Aller au contenu

dois je lui repondre??

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yessssssss lypi toi aussi tiens bon

ouais c bien ca le laisser mijoter qq jours avant de repondre et faire court merci mais autre chose de prevu ce soir la

:D :D et a mon avis je ferais pareil aux autres soirees il est pas pret de me revoir meme en tant qu'ami y a que ca qui le fera reagir s'il doit reagir :D

de toute maniere il le sait deja que je n'irai pas a sa soiree car apres le coup du reveillon je lui avais dit que nos routes se separaient defninivement mais tu comprend pour faire bien au niveau des amis qui ne comprendraient pas que moi je l'ai invite et pas lui il est bien oblige de m'inviter :-Uzi

je crois que souvent on s' imagine des choses

enfin moi pour le moment je recommence a bien penser

enfin quoi qu' il en soit il parait que peut imorte ce qui peut se passer le temps que la séparation dure si ca doit etre ca sera ....

on peut chercher a faire tout ce qu' on veut pour un mieux mais bon il n' arrivera que ce qui doit vraiment arriver

je crois que je suis encore un peu blmanche neige dans cette histoire tout le monde me dit oublie zappe c' est le derniers des cons mais tu vois je suis encore là... :(

oui je comprends les gens arretent pas de nous dire ca mais si on pouvait les zapper comme ca on ne serait pas la ils pensent parfois que ca nous fait plaisir de ne penser qu'a eux alors qu'il n'y a plus d'espoir ce n'est pas nous qui faisons qu'on pense a eux moi j'ai beau me dire oublies le n'y pense plus je n'y arrive pas car mon coeur et mes emotions sont plus forte que tout

on en sait rien si il n' y a plus d' espoir on est pas les premieres ni les dernieres ...

une grande partie me dit zappe ... une autre me dit , il va s' en mordre les doigts

mais bon je n' espere pas je cris qu' il est bien trop lache et bien trop mal conseillé per son entourage immédiat .... les seuls qui y voient clair pour finir ils ont renoncé .

enfin bref on verra

écoutes on en sait rien....

il y en a qui disent tant que tu sens au fond de toi que ce n' est pas fini , qu' il y a quelque chose d' encore possible ca doit etre vrai...

maintenant peut etre qu' on ne doit pas se focaliser juste la dessus.... oui je sais le soir c' est pire mais voilà personne ne nous dit qu' ils sont vraiment bien , qu' ils ne pensent pas , qu' ils ont tout zapper.

mais bon on doit etre aussi bien au cas ou .... soit pour eux soit pour le bon meme si des fois on se dit que le bon il n' arrivera pas et que c' est lui.

on est pas si débiles que ca ;) enfin moi je crois pas et des fois on peut se dire aussi quand tu veux , tu peux .... mais bon il y a des gens qui sont plus dispêrsés que d' autres et surtout les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

Je vous comprends bien les filles.

Je suis encore fou amoureux de mon ex,je vie un véritable calvaire,de plus je suis venu dans sa région à 700 km de mes proches,tout le monde me dit reviens dans ta région d'origine mais je ne peux pas,j'ai tellement espoir qu elle revienne je veux rester "près" d elle.

Même si je souffre seul en silence tant pis,j'ai essayé de m'interessé a une autre fille mais quand tu es amoureux de quelqu'un tu ne peux pas te forcer à aller voir une autre fille ou mec pour vous les filles...

Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus...

Enfin voila,on a eu l'amour de leur part maintenant on doit les oublier la vie est parfois cruelle

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus...

ca c' est clair on est la on est la ....

faut pas tout miser sur eux non plus

et si des fois on peut se forcer j' en connait qui l' on fait et ils se sont cassés les dents mais encore bien plus quand ils ont demandé pardon et que de l' autre coté il n' y avait plus personne....

on est comme on est et peut etre qu' on ne peut pas avoir aimé et aimer des gens aussi moches que ca ;)

ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff

fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts

si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...