Aller au contenu

dois je lui repondre??

Messages recommandés

bonjour voila vous connaisez mon histoire un ex qui m'ignore depuis la rupture je l'invite au reveillon il ne m'adresse pas la parole

j'ai donc decide a mon tour de l'ignorer pour me, reconstruire d'une part et pour essayer que s'il a encore un peu de sentiment pour moi que le fait de plus me voir du tout le fasse reagir car on fait partie d'un groupe d'amis communs qu'il voulait qu'on reste ami mais moi je ne veux pas rentrer ds ce jeu la

il organise une soiree chez lui et demande a une amie a moi de me faire passer le message comme quoi il m'invite (je sais que c plus pour se donner bonne conscience aupres de nos amis qu'un reeel desir de me voir puisque soi disant ca lui remue les tripes de me voir) cette amie la lui a dit que ce n'etait pas a elle de faire passer le message qu'elle ne voulait pas jouer les intermediaires(ce qui me parait normal) alors elle lui a dit de m'envoyer un sms

donc voila ma question : s'il m'envoie un sms est ce que je dois lui repondre que je n'irai pas en lui disant que je ne comprend pas pourquoi il m'invite puisque quand il me voit il m'ignore ou est ce qu'a jouer l'ignorance totale pour le faire reagir je ne dois meme pas repondre a ce sms?????

je dois dire aussi que j'aime pas ne pas repondre car pour moi c impoli mais bon lui a mal agit avec moi aussi alors apres tout????

qu'est ce qu'il lui ferait se poser plus de question lui repondre que non je n'irai pas a sa soiree ou ne pas repondre du tout??

merci de vos avis

j'ai quand meme je tiens a le preciser un espoir qu'un jour il revienne vers moi

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

svp des avis

qu'est ce que je fais

je reponds quoi : merci mais sans moi

je reponds pas

que dis la methode dans ce cas la

je precise que son dernier mail me dit qu'il ne veut pas correspondre avec moi pour mon interet qu'il faut que je l'oublies

tres froid alors comment dois etre ma reponse si j'en fait une

et si j'en fais pas il va se dire la prochaine fois que j'aille me faire voir

je ne sais pas quoi faire alors aidez moi

merci

Je ne penses pas que se soit une bonne idée...

Ça voudrait dire que tu rentres dans son jeu... Alors qu'au contraire tu dois lui prouver que tu t'en fou de son ignorance. Le fait de lui en parlé va le mettre en position de force, parce que si tu lui en parles, il sera conscient que ça ta touchée...

Ne te déglorifie pas ! Au contraire continue ce SR tranquillement.

A ta place, moi je ferai la personne très occupée. Et celle qui a déjà quelque chose de prévu...

De plus, l'invitation tu l'as pas encore reçue non ? Alors n'attends rien, parce que si ça se trouve, tu n'auras pas de message.

Et tu espères, et attends encore...

Plus tu attendras, et moins il reviendras... je ne sais pas encore pourquoi tu n'es pas passé encore à la phase abdication... :roll: :roll:

Patience fait plus que force ou que rage

merci pour vos reponses je vais lui repondre effectivement pour pas rentrer ds son jeu que j'ai deja prevu qq chose ce jour la

bien sur prysmatick que je sais que je risque de pas avoir son message en meme temps je sais qu'il va le faire

et puis passer a l'abdication ce n'est pas donne a tout le monde mais j'avance a mon rythme et j'ai compris bcp de chose depuis je sais qu'il faut que je le zappe de ma vie meme si mon coeur dit le contraire alors j'avance sans rien attendre

pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol

Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis.

pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol

Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis.

sa c'est vrai que pour le coup c'est à tenter!! tu n'a rien à perdre et lui il va se dire merde sa y'est elle est passé à autre chose sa lui fera peut être un déclic ...

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

:lol: :lol: tres bonne idee que j'ai deja exploitee le hic c vrai qu'avec nos amis communs il sait que je n'ai personne et de pàlus connaossant le loustic meme si ca lui creve le coeur de me savoir avec qq d'autre il aura encore plus de raison de ne plus me recontacter

il va se dire merde elle est avec quelqu'un (ca va le faire chier ca c sur) tans pis pour moi pour ma gueule j'ai ete trop con mais c comme ca maintenant elle a sa vie

donc pas sure que ce soit une bonne idee mais j'y avais pense

non la je veux simplement lui faire voir que je suis apsse a autre chose(meme si c faux) et que de plus en plus je decline les invitations pour qu'il se dise merde je risque maintenant de ne plus la revoir du tout :lol: :lol: et ca aussi je sais que ca le fais chier

car mr pensant me voir ds les soirees chhez nos amis meme s'il joue l'indifferent et fais voir qu'il s'en fout mais il m'aurait vu la non je veux qu'il realise qu'il risque de ne plus jamais me voir

et alors soit il va reagir soit non mais moi ca m'aura fait du bien de couper les ponts avec lui

et me permettre de me reconstruire

tu vois prysmatick meme si je n'ai pas abdique j'avance et je sais ce que j'ai de mieux a faire pour moi alors oui s'il reagit ben tant mieux mais au moins je me protege

laisse le croire ce qu' il veut ! ca peut etre la chose quei le fera réagir enfin moi je suis un peu a coté de mes pompes la mais quand il essayais de me joindre pour des futilités dailleurs je ne lui répopndait pas il a tout essayer meme les appels masqués ... et la ca l' enervait vraiment

meme si il y a la next dans le chemin

je suis a 2 doigts de craquer vu que c' est son annif mercredi mais bon apres 10 mois je crois pas que je vais le faire, il est bien il a tout et bien pas de nouvelles de moi non plus en tout cas pas encore

tiens bon et si il est curieux a ce point là , il finira par bouger

lypi ne lui envoie rien pour son annif ce serait lui donner trop d'importance ne fais rien qu'il se pose des questions

moi ben je me dis si je reponds pas une d'une ce n'est pas poli et il va se dire la prochaine fois elle ira se faire voir donc pas le mieux a faire

donc je vais lui repondre mais en laissant paser qq jours histoire qu'il se pose des questions

je vais lui dire merci mais j'ai deja qq chose de prevu ce soir la

et voila rien d'autre comme ca il va se dire qu'apres ce qu'il s'est passe au reveillon il y a de fortes chances pour qu'on ne se revoit jamais et ca ca va l'emmerder

oups desolee pour les gros mots mais le poids des mots a son importance

Articles du blog en lien avec ce sujet