Nasidyl Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 D'accord! là il vient de me renvoyer "tu fais la gueule ?!". Le principe n'est pas de faire la gueule mais de prendre le plus de distance possible. donc est ce qu'il faut que je réponde juste "non je ne fais pas la gueule" ou rien du tout ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 repnds lui demain si tu veux repondre ... t' a squ' a trouver un truc genre j' étais occupée ou avec une copine ou autre chose ... moi aussi le miens il m' a dit je croyais que tu m' appelerais dans les 5 min bein non voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Là c'est l'horreur, il me harcèle en texto en appelle et sur facebook! Et après il ne veut pas de moi ??????! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 bein t' es pas la ce soirt alors tu peux pas lui répondre... t' as le droit de pas etre la non ?????? coupe tout pour ce soir passe une bonne nuit et tu verras si tu attaque demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ok! Merci du coatching! :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 puis si il pense a une autre ou meme si il ment ... bein c' est comme ca tu n' est pas a ses ordres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 et là je dois le prendre comment le "bon ok, aurevoir, bonne chance pour la suite" ??! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bon il s' enerve un peu mais tu n'e st plus à ses ordre comme tu l' as toujours été.c' est normal que ca l' enerve non ? allez refléchis un peu si tu veux répondre tu réponds mais ne te laisses pas tout faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon alors en résumé d'hier soir. J'ai recu en début de soirée "..." ce qui signifie qu'il voulait me voir (et surement avoir aussi son coup du soir par la même occasion). Je n'ai donc pas répondu et il a continué : 6 sms, 3 appels et 1 message vocal en l'espace d'une heure. Ses deux derniers messages sont "bon ok, aurevoir, bonne chance pour la suite" et "là c'est toi qui dit des choses et qui ne les respecte pas." J'ai donc attendu qu'il arrête de me harceler, et j'ai répondu en fin de soirée "Non je ne fais pas la gueule. Tu as voulu mettre fin à notre relation de couple, notre relation d'amitié et au sexe. Très bien je respecte ton choix. bonne nuit". Dans la nuit il m'a répondu "D'accord, n'essaie pas de savoir ce que je fais ni rien, c'est tout."Comment interprêter son comportement mise à part qu'il est surpris que je ne réponde pas. Pourquoi m'a-t-il harcelé comme ca, (surtout qu c'est la 2eme fois en 1 semaine) si au final comme il dit, il ne pense plus à moi ?Est ce que ma réponse est le genre de réponse qu'il faut que je lui donne ou je suis complètement à côté de la plaque ?Et enfin, faut-il que je réponde à son dernier message ou j'ignore ?Il faut que je sois au point pour que la prochaine fois (si je ne l'ai pas complètement perdu) je puisse me débrouiller seule et sans stress ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Des conseils ?! Ne pas savoir ou aller est trop dur! Il me faut un objectif! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Déjà tu as assurée comme un vrai chef !! ;) Continue sur ta lancée, ça lui fout les boules que tu sois pas à sa botte. Ignore le :twisted: Sinon j'ai pas compris les message "..." , le contenu a été censuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ah ca me rassure, merci!Non pas du tout, c'est son message.Alors je ne sais pas si cela signifie "je n'ai plus de nouvelle de toi" ou si c'est pour qu'on se voit pour qu'il ai du sexe et un peu d'affection car il y a quelques semaines ce "..." était une sorte de "code" pour dire ca!Mais le fait qu'il m'ai harcelé comme ca, c'est du au fait qu'il n'ai plus d'emprise sur moi, ou parce qu'il est minimum attaché à moi?et ce SR me fait peur. A vrai dire mon ex à beaucoup de fierté, et je pense qu'il préférera souffrir dans son coin (si c'est le cas biensur) que de venir pleuré à mes bottes. alors comment faire ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C est pas par amour et regret qu'il t as harcelé hier c est parce qu il est dégoutée que tu le mettes dans le vent, c est sa fiertée qui a les boules pas son coeurne le crois pas quand il te dit des trucs comme "ok, bonne continuation, ne cherche pas a avoir de mes news" c est de la provoc pour que tu flippe de le perdre, bien sur que tu le reverras, si tu ne réponds pas, c est lui qui va continuer a te harceler, le chat et la souris, tout çacontinue a le mettre dans le vent, ne lui répond pas jusqu a ce qu il vienne te supplier et meme quand il aura fait ça, ne replonge pas de suite sinon tout tes efforts n auront servi a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ah ca me rassure, merci!Non pas du tout, c'est son message.Alors je ne sais pas si cela signifie "je n'ai plus de nouvelle de toi" ou si c'est pour qu'on se voit pour qu'il ai du sexe et un peu d'affection car il y a quelques semaines ce "..." était une sorte de "code" pour dire ca!Mais le fait qu'il m'ai harcelé comme ca, c'est du au fait qu'il n'ai plus d'emprise sur moi, ou parce qu'il est minimum attaché à moi?et ce SR me fait peur. A vrai dire mon ex à beaucoup de fierté, et je pense qu'il préférera souffrir dans son coin (si c'est le cas biensur) que de venir pleuré à mes bottes. alors comment faire ?Pour l'instant ni l'un ni l'autre, il teste ton pouvoir sur toi. Preuve en est son message "..." pour réclamer du sexe. A mes yeux c'est irrespectueux compte tenu de l'état de votre relation.Ne fais rien tant qu'il ne te témoignera pas plus de respect, tu n'es pas sa pute :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasidyl Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 D'accord, merci!C'est vrai que grâce à votre avis objectif j'ouvre un peu plus les yeux. L'autre jour, alors que je me faisait "draguer" par un de ces potes, il m'a pété une crise de jalousie en disantt "tu es la mienne" ou "tu ne sais pas ce que tu veux".La macho type quoi. Lui à le droit d'aller voir ailleurs (mais pour l'instant à ce que je sache il n'y a eu que un coup d'un soir avec une autre) mais moi je n'aurai pas le droit ...Donc SR à fond.Y a-t-il un moyen pour atténuer son machisme ou ca c'est dans sa nature ? Parce que je me souviens que quand on était en couple, il ne l'était pas autant qu'en temps que célibataire. Autrement dit, il se sert de son machisme pour aller à la chasse ?! Je pense vraiment que c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, et qui donc à un besoin de savoir qu'il plait et qu'il a du pouvoir. Qu'en pensez-vous ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15358.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés