Mr.B Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Laisse le tout de même mijoter. Il faut quand même maintenir un minimum de fierté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci beaucoup à vous deux. Je repars en SR, c'est les vacances et je me rends compte que malgré que je sois pas bien il y a quelques jours, j'étais beaucoup moins torturé qu'avant qu'il ne me recontacte ... Je ne suis pas peut être pas encore prête et ça se sentait peut être à ma voix.... Ses anciens mots reviennent à la charge dans ma tête, toutes ses insultes... Bref, je dois prendre soin de mon corps et je commence demain une nouvelle semaine positive ! Merci à tous pour votre soutient :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 salut aka je continue a te lire depuis plusieurs jours sans intervenir il me semble que tu fais plusieurs erreurs si tu veux bien les entendre , je t'explique : 1/ le "souci " que vous avez eu , jai l'impression , jai bien dit l'impression, que tu t'en sers comme moyen de garder le contact ,; certe il est concerné mais comme il te le dit, il veut bien prendre ses responsabilites mais ça change rien quant a la rupture, et il a dû sentir lors de ces echanges que tu y croyais ; aurait il raison??? 2/ tu continues de garder contact avec sa soeur , là encore je pense qu'il est un peu au courant et que il pense que t'essaye de passer par la fenetre ; d'autre part tu nous a expliquée hier qu'elle avait pas été sympathique du tout avec toi; te reconcilier avec elle te fait surement esperer des choses qui ne sont pas , et parmi tous les interdits , cen est un aussi que celui de continuer a garder contact avec la famille de l'ex, aussi gentils soient ils , ce n'est helas pas ta place en tant que larguée, ex compagne du frere ; ne crois tu pas que cela a pu l'agacer une fois encore ? :? 3/ hier , a la reprise de contact je tai senti certe soulager par son appel , sa gentillesse, son soutien, mais tu as surement cru a tord que c'etait un signe de possible reconquete ; or, lui il n'a fait que son DEVOIR, si tu preferes , et il a senti aujourd'hui que tu interpretais son soutien comme un possible retour ; je ne dis pas que cest le cas, je dis il a pu le PENSER et ça ça l'exaspere ce qui l'a amené 4/ a te redire que les sentiments cetait pas ça du tout de lui a toi , et aussi ke deja apres un premier appel hier et un echange aujourdhui tu l'etouffes encore et toujours :? voilou , j'espere ne pas te deranger en ce dimanche soir , c'est pas le but de t'envoyer au fond de la mine, mais jattendais pour intervenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="Aka"]Je repars en SR, [/quote] :-1 reset des compteurs , exit le probleme que vous avez eu ensemble, puisque cest regle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci camille pour tes réponses et n'hésite pas à intervenir, tous les conseils sont bons à prendre. Alors 1/ Tu n'as peut être pas tords... Du fait est que personne n'est au courant autour de moi, donc le fait qu'il m'appelle etc, je pensais réellement qu'il serait là pour me soutenir, que je ne serai plus " seule " face à cette épreuve qui est horrible à vivre... 2/ Sa soeur & moi nous sommes ajouté sur Facebook et nous nous sommes expliquer pour retirer ce froid entre nous. Je pense que c'est mieux comme ça, de mon côté, je ne compte plus lui écrire de toute façon... 3/ Il est vrai qu'hier j'ai été heureuse pour rien... Je me suis fais un film comme quoi il avait réfléchi et que maintenant il serait là pour m'aider... Je suis tombé de haut, encore et toujours, une petite claque pour bien me faire comprendre la réalité ... 4/ Je comprends, je repars donc en SR... Maintenant que son devoir est fait, je ne pense pas qu'il me recontactera de toute façon, je me suis fait un film pour rien, retour à la case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 et merci de mavoir lu , entendu ;) NEANMOINS RIEN NEST JAMAIS DEFINIF DANS LA VIE en ce sens, que si tu respectes la "methode" (un vrai SR, signifie aussi ke m^me si probleme et solitude il ya dans ta vie, tu ne dois pas les partager avec lui); Je pense qu'il aurait pu apprendre toute cette "galere" dans 1 mois ou 2 , ça n'aurait pas change le cours de la galere et il aurait pu ressentir un temps soit peu de la compasssion de l'empathie, allez et pourquoi pas un regain d'amour pour celle qui s'est debrouillée seule , sans lui, devant ce "tableau" certe difficile ; ceut été l'occasion de lui prouver que tu nes pas la personne dependante qu'il pense que tu es , mais la femme autonome, forte et donc seduisante qu'il esperait tu vois le shema??? 8-) mais c'est pas grave , ignore le , lui et sa soeur , sinon t'as pas fini de souffrir et tu verras , viendra le jour ( peut etre dans un trimestre) ou le vent tournera en ta faveur rira bien qui rira le der soies en sure, tu ne perds RIEN A FAIRE UN VERITABLE SR PURE ET DURE C'est [b]la seule etape difficile a passer [/b]dans la methode :( testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart ( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non ) accroches toi AKA tu peux le faire , ya pas de raison :twisted: si ça va pas , t'as le fofo pour deverser LARMES AUTORISEES DURANT LE SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="] testé et approuvé, l'efficacité est assurée a 99,99% :-Heart ( et souvent l'echec vient dune rupture de SR anticipée , justifié ou non ) [/quote] Oh ça donne beaucoup d'espoir ça !!! Aka plein de courage, ça doit pas être facile du tout a gérer,mais si tu "décide de poursuivre l'aventure" cela ne t'apportera que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Waouh merci pour tout ce soutient camille :-Lov Je repars donc en SR, j'espère que j'y arriverai un peu mieux, cette semaine n'a pas été évidente car depuis mercredi je suis à la maison a cause de tous ces soucis mais demain, OUST je sors ! De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll: Si il me recontacte, je viendrai poster sur le forum et demander vos avis avant de faire quoi que ce soit (Il peut attendre un peu de toute façon ;) ) J'ai pas su géré et être une fatale, grrrr, peut être que l'occasion se représentera un jour qui sait ? Merci aussi Iamthebest pour ce soutient :-Lov Je ne sais pas si je dois abdiquer ou espérer, je suis dans le flou... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je n'aurai pas mieux dit Camille, tres bien expliquer, tres bien analyser. Le SR est de rigueur et a banir sont les pleurs.... (waouww gavage sur cte phrase) rien a rajouter, continue comme ca Aka... Abdiquer ou esperer? Je pense que le temps sera ton meilleur conseiller... Essaie de ne pas trop te poser ce genre de question, pour l'instant... Tu as l'esprit beaucoup trop embrouiller, prend de la distance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="Aka"]De toute façon, ce contact avec lui m'a fait plus de mal que de bien au final, car j'ai l'impression que tout était juste fait dans l’intérêt de se donner bonne conscience :roll: [quote] bien evidement :( , et c'est humain , tout le monde y passe allez je vais etre plus trash : ON SE FAIT TOUS NIQUER :evil: alors quand les montagnes russes se presentent , et tu verras yen aura (putain de fete forraine) , on serre les fesses dans les virages , on leve les bras , et on vient crier ici olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :lol: tout ce dont je suis sure AKA, c'est que c'est TOI QUI DECIDERA AU FINAL :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 [quote="Dou"]Abdiquer ou esperer? Je pense que le temps sera ton meilleur conseiller... Essaie de ne pas trop te poser ce genre de question, pour l'instant... Tu as l'esprit beaucoup trop embrouiller, prend de la distance....[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci Dou :D Camille comment peux-tu avoir tant de certitudes me concernant ? Surtout avec toutes les boulettes que je fais ... :lol: Je veux inverser les rôles de toute façon, je ne veux pas qu'il se contente de m’appeler entre deux bâillements de me demander comment je vais puis de raccrocher et de se dire qu'il a fait sa bonne action du jour : NON :twisted: Je veux qu'il se demande ce que je fais, ou je suis et " merde d'ailleurs, pourquoi elle ne réponds pas, pourquoi elle ne réponds plus... Pourquoi elle semblait bien au téléphone pourtant, j'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Je vais l'appeler pour voir... Merde répondeur, mais ou est elle ? elle boude ? j'ai dis quoi ? j'aurai du être plus présent ?... " C'est A LUI DE ME [u]DÉSIRER[/u] ! C'est normalement à lui de se donner du mal ! Surtout après tout ce qu'il m'a dit ce matin ce gros con, quand j'y repense il a eu un sacré culot, je ne devrai même plus lui répondre :evil: Hors de question de l'appeler 8-) Mais si il ne me contacte pas cet espèce d'idiot, je ne pourrai jamais avoir ce genre de résultat, vous comprenez ma haine envers ce monde et cette injustice de brute ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je n'au aucune certitude si tu continues a faire tes boulettes je suis certaine sur les effets du sr strict et ferme , et ce , au dela de 9 semaines de sr ; c'est pas ton cas du tout ,on est a J+1 donc bon, c'est selon comment tu le tiendras ou pas :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 D'accord :D Bonjour à tous ! Et voilà, nous attaquons une nouvelle semaine ;) Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience. Mon ex se prends pour un playboy en ce moment, et vous allez rire mais tous mes ex se sont pris pour des playboy après leurs ruptures avec moi, alors qu'ils étaient tous à la base des mecs qui n'avaient pas grande confiance en eux... même pas du tout confiance à vrai dire... Vous vous rendez compte, j'ai réussi à les maintenir tellement haut sur leurs fichu piedestal qu'au final ils finissent par se la peter même sans être avec moi ? :shock: C'est quand même incroyable je trouve... Ils devraient plutôt remercier d'avoir acquerit une telle confiance grâce à moi :lol: Enfin, la conclusion de cette histoire est qu'à force de donner de la confiance a mes ex qui n'en avaient pas, je me suis totalement perdue et ai totalement perdue ma confiance en moi en les prenant pour ce qu'ils n'étaient pas au final :roll: Mon but principal est donc de retrouver cette confiance en moi ! D'être de nouveau cette fille pleine de vie, pétillante, drôle, souriante et INDEPENDANTE que j'étais avant tout ça... Mon ex se prends aujourd'hui pour un Brad Pitt ambulant avec un emploi du temps de ministre. Il est devenu orgueilleux, limite prétencieux... Mais merde, faudrait peut être lui retirer son doudou là non ? :lol: Qu'il descende un peu de sa planete de merdeux là... Malgré la situation ou nous étions tout deux concerné, il n'a pu s'empecher de faire le malin et de me dire des méchancetés... " Je ne t'aide pas pour toi " blablabla ... Mais merde, c'est quelquechose que l'on dit a une nana qui a fait une fausse couche et qui en souffre ? Je le trouve pathétique de m'avoir dis ces choses. Ce n'est pas un homme, juste un gamin qui n'est pas encore assez mature pour faire la part des choses et laisser son orgueil de côté 5min pour dire ne serait-ce qu'une phrase un peu "reconfortante". J'ai repris mon Facebook, et une de mes meilleures amies qu'il a dans ses contacts aussi. Si il la vire de sa liste (comme il a fait avec mes autres amis), qu'il ne cherche même plus à me joindre car je le trouverai plus puéril que jamais et là c'est moi qui ne voudrait plus entendre parler de lui. Oui vous allez me dire, ce n'est que Facebook, mais merde au final, le mec qui n'a pas 5min à m'accorder pour me soutenir aurait le temps d'aller sur Facebook viré mes copines ? :-Clap Je pensais qu'il m'aiderait dans le soucis que nous avions en commun mais non, il cherche encore à me rabaisser alors merde, qu'il reste dans sa bulle et qu'il aille en rabaisser d'autre, j'ai donné ... ABDIQUATION un POINT c'est TOUT. 8-) Qu'il ne me contacte plus, sinon, au mieux je vais l'ignorer au pire je sens que je vais être méchante. Il est devenu tout ce que je deteste, tout ce qu'il osait critiquer avant. ROULE BOULET ROULE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Personne pour me soutenir ? Snif :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="camille"]je n'au aucune certitude si tu continues a faire tes boulettes je suis certaine sur les effets du sr strict et ferme , et ce , au dela de 9 semaines de sr ; c'est pas ton cas du tout ,on est a J+1 donc bon, c'est selon comment tu le tiendras ou pas :ugeek:[/quote] Pourquoi 9 ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="sany"][Pourquoi 9 ? :|[/quote] je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;) [size=200]si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps [/size] pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois) si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE [size=200]SR FERME [/size] :ugeek: COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"]Personne pour me soutenir ? Snif :?[/quote] un ptit champagne , une bonne musique ( pas du love hein :lol: ) ton lit , et tu sautes et tu frappes et tu chantes :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Rhoooo putain Camille elle a sorti les stats... Mortel... Non mais c'est vrai je suis tout a fait d'accord qu'apres un certain temps, un/une ex reviens toujours aux nouvelles... Le tout c'est de RESPECTER le SR Aka..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 helle je me mele a la discussion. Super 9, franchement j'achete !!! Mais bon pour moi, c'est super dur avec mon fils de 5 ans. Voyez le nombre de fois ou on se voit même si la je prend les distances. Elle m'appele quasi tous les jours pour le petit ou le chien. Alors la du coup, je multiplie par 2,3 ou 4 la durée ? Merci http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15100.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="britain"]helle je me mele a la discussion. Super 9, franchement j'achete !!! Mais bon pour moi, c'est super dur avec mon fils de 5 ans. Voyez le nombre de fois ou on se voit même si la je prend les distances. Elle m'appele quasi tous les jours pour le petit ou le chien. Alors la du coup, je multiplie par 2,3 ou 4 la durée ? Merci http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15100.html[/quote] Hey you, c'est mon post tu sais :twisted: Je préférerai que tu ouvres ton propre post, je n'ai pas envie que l'on s'éloigne du sujet principal qui est ma fichu histoire comicodramatique :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"]Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?[/quote] Le SR n'interdit pas de répondre. Il dit juste d'être bref, de ne pas s'étendre. Tu donnes des news de ta santé et puis c'est tout. S'il te fais des reproches tu coupes la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui mais camille parle de n'avoir AUCUN échange, c'est pour ça que je demande. Mais bon, je verrai ça si il m'appelle, ce n'est pas à l'ordre du jour donc inutile de se poser 1000 questions... Puis qu'est ce qu'il m’énerve là... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui exactement, si tu te sens prête a répondre, et a rester brève sans transgresser les interdits c'est bien, sinon laisse le te laisser un message... il le fera... au pire des cas il rappelera. Et puis comme ca ca te laisse le temps de d'organiser tes pensee et lui montrer que tous va bien pour toi, malgres ce qui s'est passe.... Montre lui que t'es forte, et que tu peux te debrouiller toute seule.. .Qu'il n'est pas indispensable... Ce genre de reactions ne sera que des bon points pour toi... Dans ta relations avec lui, et sur un plan personnel aussi... Les montagnes a gravir y'en aura d'autre dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"]Alors... Si il rappelle pour demander des nouvelles de moi d'un point de vue médical ? Que faire ? Il va pas me dire " Tu m'en as parlé pourquoi alors ? tu me prends pour un con ? " Si je ne réponds pas ? :?[/quote] ben c'est bon , toute maniere les dés sont jettes , et vu le dernier dial , tinquiete pas sur le "tu me prends pour un con" , on s'en tape , SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR au contraire , il comprendra ton besoin de "caverne" , c'est dailleurs 'achement plus responsable dans le cadre dun FC apres rupture :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est quoi un FC ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ET si jai bien lu , il a pas ete des plus agreable hier, donc excuse moi mais le SR tas pas a te justifier , c'est justement l'effet kiss cool TU REPONDS PAS :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui vous avez raison ! Si il m'appelle, il parlera un peu à ma messagerie... En plus de ça, monsieur était connecté toute la journée sur Facebook malgré son super emploi du temps de ministre, il à des journées à perdre la dessus... Pas un message de soutient, rien, queudalle... NEXT merde ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Aka"] Hier j'ai passé la soirée a parler avec Mr.B ce qui a été une réelle prise de conscience. [/quote] Mais de rien, c'est normal ! Continue à prendre soin de toi et si il t'écris ignore-le, il faut que tu lui prouve que c'est toi qui à le contrôle de la situation et qu'il ne peut plus te faire de mal. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"][et si il t'écris ignore-le, Courage ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"]C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Mr.B"]C'est ce qu'il veut te faire croire son emploi du temps, il ment sinon jamais il aurait pas même deux secondes pour se connecter sur Facebook.[/quote] :-1 C'était soit disant sa 1ere raison de rupture hein " On ne se verra plus, je travaille trop, on aura plus le temps pour rien " Bravo la lâcheté mon gars :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 tout d'accord avec Camille ma copine... :-Uzi :-Uzi double tu répond pas si il t'appel... Si il voulait prendre des news, il aurai pu deja le faire... C'est un connard, il a assurer quand tu lui a dis, mais maintenant il pense que ce n'est plus son problème, alors qu'il est autant responsable que toi... Laisse tomber, ca n'en vaut pas le coup Tu t'en sortira tres bien toute seule, et ca sera d'autant plus gratifiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je me retiens de l’appeler et de le traité de tout je vous jure, quel connard pour le coup :lol: Mais ça ne ferait que lui porter trop d'importance et ça me défoulerai 3min pff... En plus, pour la suite de la FC, on a discuté tous les deux comme quoi je devais aller à l’hôpital, a croire qu'il ne s'inquiète réellement pas... [size=150]SR[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 moi je te le dis a sa place : IL SEN BAT LES COUILLES sr sister ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="camille"]moi je te le dis a sa place : IL SEN BAT LES COUILLES sr sister ;)[/quote] Je m'en rends bien compte ... Et ça fait mal... Beaucoup trop mal ... Ce soir ça ne va pas... Vraiment pas... Si vous avez des phrases pour me remonter, je suis preneuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mais ooooo les filles là ? Vous savez quoi : Nous on s'en bat les couilles de ce con de tafiole ! Ok ? Là le plus important c'est que Aka s'occupe d'elle, se fasse plaisir, oublie et avance sereinement dans sa vie. Pour son couillon, on verra plus tard quand elle aura enfin reprit confiance en elle et qu'elle sera de nouveau pleinement heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci.... J'ai l'impression de m'être trompé sur lui du début à la fin, et ça fait mal de voir à quel point je suis passé de la nana dont il était fou à celle qui l'indiffère totalement... Demain est un autre jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="camille"][quote="sany"][Pourquoi 9 ? :|[/quote] je m'appuie sur des stats , je veux pas faire rever en deça , a partir du 3eme mois plein, ya des news sur et certain ;) [size=200]si il y a eu AUCUN ECHANGE pdt ce laps de temps [/size] pour mon experience perso : j'en ai 4 retours d'exs a mon actif (voir + si je compte pas les 3 mois) si j'ajoute l'experience de mes amies , ben j'annonce 99% de retour apres un gros trimestre DE [size=200]SR FERME [/size] :ugeek: COURAGE LES AMIS , le resultat en vaut l'effort Apres quand ils reviennent, a toi de DECIDER si tu veux ou pas ( ou comment inverser les vapeurs et prendre du plaisir a le (la ) voir ramper), mouhahahahhahahaha :-Heart[/quote] :geek: C'est censé marcher aussi pour les relations à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui ya pas d'exception :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci fatale Camille , je fantasme sur le fait qu'il revienne et que je le fasse galerer comme un con pour au final lui dire : NON :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 j vais meme te dire ça a marche avec des couples qui se sont pourris la gueule plus que vous ça a marche avec des gros cons , avec des intelligents , avec des laiderons, avec des bombas, ça a marche pour des histoires entre la france et l'etranger (genre usa) ça a marche avec des histoires de religion, des familles contre, ça a marche avec des queutards , des salopes, de tout ça marche AKA , mais remballe tes sms et tes contacts msn, fb etc... le top, cest de le virer de partout , lui et tous les contacts communs et jamais prendre de ses news au travers damis communs , car tout se sait un VRAI BLACK OUT , 1 PUTAIN DE SR allez J+2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Ouaaaais J+2 Et la j'ai juste trop la haine contre lui de toute façon... même pas un sms pour savoir comment je vais après tout ça... quel connard :twisted: Je rêêêêêêve de le voir rampeeeer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Mon ex vient de me débloquer d'msn... LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 :F tu bouges pas , ou je viens te botter les fesses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Non grand maître fatale 8-) Surtout que chez moi ... il est bloqué :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Aka"]Surtout que chez moi ... il est bloqué :ugeek:[/quote] :-Lov :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés