Aller au contenu

Un SR à durée indeterminée !

Messages recommandés

Ouf, oui vous avez raison, aucune raison de s'excuser, surtout que sa soeur m'a manqué de respect a un point inimaginable :twisted:

( Je comptais plutôt m'excuser auprès de son frère mais ... non )

Concernant ex, il a viré tous mes amis de Facebook mais y a laissé mon frères et mes cousins, allez comprendre la logique... :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai viré Facebook c'est un truc qui te retourne trop le cerveau.

Moins on en sait et mieux on se porte. Dans notre état la moindre étincelle d'information provoque un feu de forêt... Vaut mieux éviter.

En tout cas je suis partisante de suivre son instinct. Quand on suit son instinct, même si sur le coup cela ne parait pas cohérent, on n'a jamais de regret.

Ce matin ton instinct a parlé. Raccroche toi a ça car c'est la voix a suivre (c'est ce que je crois profondément en tout cas).

Il faut écouter la petite voix, celle qu'on a du mal a entendre quand le coeur et la raison se livre bataille.

Courage et garde cette attitude positive le plus possible !!

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

Merci beaucoup Iamthebest.

Je vais tenter de positiver le plus possible. Hier soir, j'avais un coup de blues énorme donc je suis sortie et allé au restaurant. Ça allait dessuite mieux, mais quand on se retrouve seule dans son lit en rentrant, le chagrin revient. J'ai eu des ruptures de relations plus longues et pas à distance qui auraient du être plus douloureuses et bizarrement c'est cette rupture là qui est le plus dur à supporter.

:-Lov J'espère que ça ira vite mieux. J'ai jamais eu tant de mal à oublier quelqu'un. Vivement que ces montagnes russes cessent.

" Deviens qui tu es "

Mon ex m'a appelé aujourd'hui !!!!

J'ai eu un petit soucis et il m'a appelé pour avoir des nouvelles.

Il m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'il voulait m'appeler pour s'excuser de toute façon, de tous ses propos envers moi. Il a été très doux et gentil, j'ai dis que ça allait et j'ai mis un terme a la conversation au bout de 10 min: Il ne me detèste plus.

J'ai eu droit a des " Je n'ai pas supporté l'idée que nos magnifiques souvenirs partent en fumée comme ça " !

Merci à Dou, Fanette et Geckette pour leurs soutients en PV :-Lov

Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

Oui exactement. J'essaye de ne rien anticiper le fait est qu'il n'y a plus de haine entre nous et c'est déjà un énorme poids en moins sur mes petites épaules mine de rien. Je me sens mieux. Je ne m'y attendais pas... Je pensais réellement que c'était mort... Enfin, pas de films non plus. CARPE DIEM 8-)

" Deviens qui tu es "

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa! C'est une bonne nouvelle ça! Tout vient à point à qui sait attendre!

Tu vois, ça le démangé de t'appeler, il commençait à se remettre en question sur les propos qu'il t'a tenu. Ce qui est bon dans l'histoire c'est que quelque part ce n'est pas toi qui a rompu le SR! Tu t'es juste contenter de le prévenir d'un évènement qui le concernait et c'est lui qui a pris l'initiative de rompre ce silence! Certainement parce que ça l'a inquiété.

Retournes en SR et attends patiemment qu'il te contacte, mais plus de message! Maintenant que vous êtes "réconcilier", c'est à lui de conserver les liens!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis d'accord je suis d'accord !

Je me sens mieux vous pouvez pas savoir, ça parait con, mais ce poids de la haine en moins et savoir qu'il gardera pas toute sa vie cette sale image de moi me fait un bien fou, plus le fait qu'il a tout de même tenter d'être là pour moi dans cet évènement, je me suis sentie moins seule ...

Pour l'occasion, je suis aller m'acheter pleins de fringues et suis aller promener mes chiens à la plage... Et maintenant ...

SR :D

" Deviens qui tu es "

Juste une mise en garde, maintenant qu'il t'a rappelé. Il y a un truc que les ex adorent faire c'est tâter le terrain : genre est-ce qu'elle est toujours raide dingue de moi ?

Donc s'il commence à être sympa, prévenant, etc, crie pas trop vite victoire. Ne le rassure pas trop. Sinon il repartira dans son silence entièrement rassuré sur son pouvoir sur toi.

Nous avons été rappeler à parler de nouveau au téléphone à cause l'évènement qui nous concerne. L'appel était beaucoup plus froid, plus distant. Il m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps de réfléchir à tout ça (Ok, ET ?) " Je n'arrive pas à être là pour toi, sachant comment c'est parti en live la dernière fois ", " Je t'en veux toujours " etc ... Puis je lui ai parlé un peu de ce que cela pouvait représenter pour moi et il m'a dit qu'il tenait à me soutenir, " Mais pas pour toi, juste parce que ça me concerne " C'est pas un peu une tâche non ?... Si il m'en veut encore je ne comprend pas pourquoi il faisait tout ça hier... Je me sens réellement très déçue...

Petite parenthèse : Par contre j'ai repris contact avec sa soeur (Avec qui je m'entendais trop bien à la base) puis nous nous sommes expliquer car nous nous étions accroché et ça par contre c'est cool...

Mais lui, je vous avoue qu'il m'a réellement déçu sur ce coup là, je ne pensais pas qu'il serait comme ça... Puis il a osé me dire " Je suis devenu plus dur, beaucoup moins de sentiments " WAOUH quel homme ! Je n'ai pas pu m’empêcher de sortir (Interdit ?) " Ouais t'as perdu tout ce qui faisait de toi que tu étais unique quoi ... " " Non c'est pas ça " blablablah ...

" J'ai l'impression que tu ne sais pas tirer de tes erreurs " m'a t-il dit

" Pourquoi ? "

" Je ne sais pas, une intuition ... " Et là j'ai pas pu m’empêcher de sortir qu'il n'était pas la science infuse sur le ton de la plaisanterie ...

Enfin qu'en pensez-vous ? J'ai raison d'être déçue non ? Faudrait lui remettre les idées en place avec un bon petit SR non ? (Cette fois je le maintiens... )

" Deviens qui tu es "

Il n'y a 3 semaines, nous n'étions pas encore au courant. Puis je lui ai dis pendant la rupture que je pensais l'etre, mais vu que je pensais qu'il avait une next, j'ai péter les plombs et l'ai totalement étouffé alors qu'il m'avait dit qu'il serait là pour moi... J'ai un peu tout gaché, mais là, je trouve qu'il est pas cool non plus :roll: Modifié par Aka

" Deviens qui tu es "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...