Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 HELP PLEASE, j'ignore pourquoi, mais je pète les plombs ce soir ... :cry: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Aka, pour le SR à distance, j'ai déjà donné alors je peux peut-être te parler de ce que j'ai vécu. Lorsque j'ai découvert ce site, pour une histoire précédente c'était il y a bien longtemps et j'étais vraiment au fond du fond, je ne pensais jamais me remettre de ma rupture (relation à distance qui a duré un certain temps, larguée du jour au lendemain sans explication autre que "on se retrouvera peut-être, le mec était en pleurs en disant ça mais il me larguait. bref rien de bien bon pour se remettre!.J'ai fait un vrai bon SR après des tonnes d'interdit. je pensais ne plus jamais aimer et me suis plongée à fond dans le travail (car le SR, c'est avant tout se reconstruire) je me suis mise à fond au sport aussi et quand mon ex est revenu, je n'en voulais plu! A la clef il y a eu: Promotion au boulot, niveau de vie et confiance en soi très très améliorée. Et sans tout ça je n'aurais pas rencontré l'amour de mec génial (qui a tout de même quelques défauts, sinon je ne serais pas ici) avec lequel je suis aujourd'hui.Alors courage!Tu vas y arriver. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Waouh Elea, merci pour ce message d'espoir...Ton ex de ta relation a distance est revenu au bout de combien ?Ce soir, je suis horriblement triste, je ne sais même pas pourquoi, je voudrai tellement qu'il revienne... je l'aime comme je n'ai jamais aimé :cry: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je sais exactement ce que tu ressens, crois moi.A dire vrai il est revenu à la charge deux fois, pour la première, il voulait venir passer un week end chez moi et c'était au bout d'un mois ou deux mais il voulait se la jouer copain+ (genre sexfriend, je suppose). j'ai dit non. Mais ça n'était pas facile, je l'avoue. Peut-être avait-il encore des sentiments, peut-être pas, mais en tous cas il ne me montrait pas assez de respect pour que je veuille le revoir en ces termes. (Il avait dit à un de ses copains que c'était une sorte de "challenge" de me reconquérir).J'avais quand même, et il le savait passé une semaine entière )à pleurer, ne pas dormir, ne pas manger et ne pas travailler suite à notre rupture..6 mois plus tard il m'a rappelée, je lui ai clairement signifié que non, les looseurs dans son genre puérils et cruels je trouvais ça drôle....vu d'en haut. Je l'ai aimé sincérement, mais le SR m'a vraiment servi à me secouer les puces et à devenir celle que je suis aujourd'hui. Et celle que je suis aujourd'hui est capable d'aimer et d^'être aimée. Lui, il végète toujours autant.Ah oui entre autres interdits j'étais allée jusqu'à appeler son ex de l'époque. Une fille géniale dont la conversation m'a bien aidée à tourner la page! (certains interdits sont constructifs! ;) ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je suis contente que quelqu'un puisse me comprendre, merci beaucoup Elea ...Malgré toutes mes erreurs, j'ai tenté de lui envoyé un mail il y a une semaine, je lui déversait mon coeur, en aucun cas je lui demandais de revenir ou autre, mais juste lui dire pourquoi j'ai été infâme etc... Un pavé de mon coeur, il voulait à tout prix y répondre, puis le lendemain, nous nous sommes pris la tête a cause de cette nana de facebook et il a effacé mon mail et a commencé à me haïr ... Tout est de ma faute ... " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Absolument pas, la jalousie est souvent un signe de manque de confiance en soi. S'il n'est pas capable de le comprendre, he bien tant pis, pour le moment.Tu sais s'il peut t'aimer puis te hair du jour au lendemain, tu n'as pas forcément envie de vivre ça sur le long terme non plus.Travaille sur ta confiance en toi, le reste suivra! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci beaucoup Elea !Je tente de travailler mon SR, tous les jours, et je m'en sors de mieux en mieux. Hormis ce soir, ça faisait longtemps que ça n'étais pas arrivé, mais j'ai été malade comme une merde toute la journée, et je n'avais qu'une envie c'était de l'entendre.Je l'ai poussé à bout pour qu'il me haïsse aussi hein, crois moi, d'ailleurs il me l'a dit samedi matin " Je serai revenu vers toi à un moment ou un autre si tu m'avais laissé le temps mais NON, tu m'as étouffé jour après jour et tu as tout gâché "J'ai compris et je m'améliore jour après jour mais je ne pourrai jamais lui montrer si il ne revient pas... " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous !Je sais que ce n'est pas très bien vu de poster 2 messages à la suite mais personne ne m'a répondu hier :roll: Je vais mieux, la fièvre est tombé ce matin et donc je suis en pleine forme et surtout en VACANCES ! Et j'ai tout intèrêt de bien m'occuper :D Hier soir, j'étais au plus mal, je pensais réellement à mon ex, alors, je suis aller regarder Dirty Dancing avec le beau Patrick Swayze :-Heart pour m'occuper avant d'aller me coucher ! Ça m'a donné très envie de me remettre à la danse, j'y repense sérieusement :ugeek: Concernant mon ex, ce matin, je me suis levé avec une voix au fond de mon coeur qui m'a dit d'arrêter d'espèrer. J'ignore pourquoi, ça ne fait que 5J de SR certes, mais je suis persuadé que mon ex ne rappellera jamais. Je pense qu'il ne m'aime plus, et ce depuis longtemps. Donc, je tente de repenser à la façon ignoble dont il m'a largué et à toutes les paroles qu'il a pu me dire après (avant que je me mette à le harceler) et je me dis que finalement, il ne vaut certainement pas grand chose en tant qu'homme.J'ai peut être déconné mais il n'a pas été juste non plus, après la rupture, j'ai pu me concentré sur moi-même et malgré le fait qu'il a tenter de me rabaisser au plus bas (2 jours après la rupture, alors que je le laissais tranquille, il m'avait envoyé un message pour dire " Sayé tu es enfin dispo pour d'autre mecs, tu n'as plus besoin de moi, tu m'as pris pour un con DEGAGE, tu n'es plus rien pour moi etc " Tout ça car un vieil ami m'a dit sur une photo facebook que j'étais mignone :roll: ...), j'ai de grandes qualités qui sont loin d'être négligeable. Je suis une femme bien. Et plus que tout, je retrouve mon INDEPENDANCE disparue. J'ai fais énormément pour lui dans sa vie (Il disait que j'étais son soleil), je l'ai hebergé durant 3 mois en tout quand il venait en vacance chez moi. Il sait que je l'aime, comme je l'ai dis, j'ai envoyé un très long mail il y a une semaine pour m'excuser. Je respecte son choix de solitude (Même si je l'ai fais 3jours après qu'il me l'ai demandé...) Je travaille chaque jour pour être de moins en moins impulsive. Si il revient ... Il verra dessuite à quel point j'ai changé... Si il ne revient pas c'est que ses sentiments sont partis en une semaine de temps ou alors qu'il est déjà avec sa NEXT et là, je lui laisse à cette demoiselle car je n'en voudrai plus...Il aura perdu une femme qui à été prête à tirer des leçons de ses erreurs pour revenir en force, changer en mieux et évoluer. Me voilà de nouveau pétillante, pleine de vie, pleine d'ambition et de projet d'avenir et surtout bien dans ma tête et dans mes baskets :-Party Je n'ai plus Facebook, je trouve que c'est un frein à la reconstruction, à force de tout interpreter, ça peut nous rendre fou :twisted: (même si il m'avait bloqué à la base, il a gardé mon frère dans ses amis et viré tous mes potes, allez comprendre pourquoi :evil: )Bloqué d'msn, de tous ces outils de communication virtuels. Il a mon numéro au cas ou 8-) Merci à tous ceux qui me soutiennent sur ce post !J'adore parler avec vous, vos conseils m'aident beaucoup ! :-Lov " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Felicitation Aka, tu es sur la bonne voie. Continue comme ca, c'est bien ce que tu fais... Pense a toi maintenant, a tes vacances et prevoie des trucs... C'est cool que la fievre soit tombee, et tes baskets soit a ta taille ;)Patrick c'est toujours une bonne idee, d'ailleur en parlant de dirty dancing, ca me fait penser a un film que j'ai adorer, et qui as tous les ingredients que l'on recherche.... l'arnacoeur...A VOIR ABSOLUMENTVoila bonne vacance http://www.jerecuperemonex.com/forum/eclairez-moi-t15282.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-gentille-pour-hair-t15318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Attention, j'ai regardé Dirty Dancing UNIQUEMENT pour Patrick, je ne veux surtout pas voir de films d'AMOUR, écouter des chansons d'AMOUR, lire des bouquins d'AMOUR pour le moment :lol: Je suis juste dans mon optique :ABDIQUATION = GUÉRISON :-Party " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Patrick Swayze ? Mais quel acteur, danseur, chanteur exceptionnel. Une des rares célébrités à savoir tout faire sans avoir besoin de faire son chaud devant une caméra. J'aurais du regarder Dirty Dancing moi aussi ça m'aurait éviter de pleurer devant Deux sœurs pour un roi et Black swan. C'est de la folie amoureuse magnifique/dramatique... Et Nathalie Portman ! Ce charme, ce charisme, cette classe ! La prochaine fois que je posterais sur ce forum se sera pour elle et là oui ça sera le drame lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Heyyyy Mr.B tu t'éloigne du sujet principal ! 8-) Mon post n'est pas sur les films hein :lol: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bon, finalement j'ai remis mon facebook, je veux voir si il me débloquera dans un temps.Devrais-je m'excuser auprès de sa soeur et de son frère de les avoir virés de mes amis ? :| " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Non laisse tomber, ca ne ferai que te porter prejudice... Maintenant c'est fait, c'est fait... Si il te debloque, tu avisera. Sinon attend un peu, et puis dans quelque temps tu prendra une decision a tete repose. Ne fait pas ca dans la precipitation. Enfin c'est mon conseil, mais je ne suis peut etre pas le plus apt a repondre a ce genre de question... Je haiiiiiiiiiiiieeeeee facebookkkkkkkk http://www.jerecuperemonex.com/forum/eclairez-moi-t15282.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-gentille-pour-hair-t15318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Devrais-je m'excuser auprès de sa soeur et de son frère de les avoir virés de mes amis ? :| t'excuser??? mais je vois pas pourquoi? tu vires qui tu veux quand tu veux, et surtout ya pas a s'excuser , c'est pas la famille royale non plus ; d'autant plus qu'ils peuvent tout a fait comprendre l'etat de crise , la demarche, ils auraient sans doute fait pareil dans leur vie personnelle ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés