Aka Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Le résumé de mon histoire se trouve ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15278.html N'hésitez pas à me donner vos avis.Me voici donc en SR depuis Samedi.Je m'étais obligé à 1 mois de SR à la base (Soit environ jusqu'au 13 Mars)Mais, vu tous les interdits et toutes les erreurs que j'ai pu commetre, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le recontacter un jour si lui ne prend pas cette initiative.Il me hait, me détèste car je suis passé de la fatale woof à la fille hystérique qui l'harcele constamment. Il m'a donc demandé de lui foutre la paix et m'a dit qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi. Je respecte donc enfin cette décision (2 semaines après, malheureusement...) et décide de ne plus du tout à le contacter et à le laisser vraiment en paix. En plus de ça, en retrouvant ma fièrté et mon égo, il me semble impossible d'aller vers quelqu'un qui dit me haïr du plus profond de son être.Durant mon SR, je m'occupe à fond (Hormis aujourd'hui ou je suis un peu malade :twisted: )Je sors constamment avec mes copines, je tente de me mettre au sport, de manger équilibré, de bien dormir, lire de bons bouquins, m'amuser, rire, m'éclater et cela marche plutôt bien. Parfois, quand je me retrouve seule, j'ai de gros coup de blues voilà pourquoi j'ai même commencé un journal intime pour me défouler dessus et extérioriser mes sentiments.J'ai trouvé les réponses à mes questions, les pourquoi du comment, pourquoi ai je changé ? pourquoi suis-je devenue dépendante ? Et me voici prête à retrouver ma fatale attitude ;) Seulement ... Si mon ex ne me contacte pas, il sera dur de lui montrer mes changements surtout que nous sommes à distance et qu'il a bloqué tous moyens de le contacter (Facebook, msn etc...) Donc j'espère réellement qu'il se manifestera au bout d'un moment ! (J'en doute, mais bon...)Qu'en pensez-vous ? A ma place vous tenteriez une reprise de contact dans un mois ? Et d'ailleurs, UN SR sert-il à quelquechose à distance slon vous ? Tous mes avis sont bons a prendre donc je vous invite à me répondre :) " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Salut Aka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 arf tas cumulée des mauvaises images ; ça va etre dur de recuperer dans les trois mois :oops: un sr de 1 mois aussi stricte soit il me semble une duree bien courte :? en revanche, ton programme "de remise en forme " me semble tres bien :-Bra ; les coups de blues, les montagnes russes sont les etapes casi inevitables , accepte les , pleures quand le besoin se fait sentir et puis reprends les rennes le lendemain wait and see mais franchement , compte tenu des interdits passés , oublies l'idée de le recontacter dans un mois :geek: tu ne peux ke esperer qu'un jour peut etre il t'appellera , car il en a les moyens sil veut ; revenir vers lui dans un mois, serait revenir encore et encore sur tes interdits :( "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ah Camille ! Merci pour cette réponse !C'est bien ce que je pensais, le contacter ne serait surement pas une bonne idée avec tout ce qu'il s'est passé ... J'aimerai tellement inverser les rôles, que ça soit un peu lui qui court, rrr, rien que d'imaginer ça ça me procure un bien être fou :twisted: Mais malheureusement, il faut redescendre sur terre ... Je pense que c'est réellement mort, je voulais, dans le cas ou je serai sûre qu'il ne reviendrait jamais, tenter une amitié, car nous étions amis avant tout ça et avant que je l'harcele il me disait clairement qu'il ne voulait pas me perdre malgré la rupture :roll: De toute façon, reconquête ou amitié, c'est encore beaucoup trop tôt pour envisager tout ça... Alors pas d'autre choix : SR SR SR SR SR !(J'espère quand même de tout mon coeur qu'un jour il rappellera :geek: ) " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 j veux pas faire ma "vieille" hein, mais au regard de mes experiences et de celles que jai entendu , vu , la relation amicale entre exs est un leurre, même si avant la relation , vous etiez amis ;) et puis quoi, des amis on peut s'en faire des nouveaux , car justement on est toujours le meilleur ami de quelqun lorsque il y a neutralite ; or je vois pas comment etre complices lorsqu'on a deja vecu une histoire ensemble apres, j dis ça j dis rien et surtout TU FAIS BIEN COMME TU VEUX ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je sais que parmis mes amis, j'ai des ex avec qui j'ai eu des relations longues (2ans).Mais l'amitié est venue plusieurs années après la rupture donc pour mon ex actuel la question n'est pas encore à se poser de toute façon :lol: On verra bien avec le temps ce que ça donne ...Le SR peut-il selon vous, casser un peu l'image de la fille dépendante que j'ai pu donner jusqu'à présent ? Je sais bien que les effets ne seront pas immédiat, mais au bout d'un moment est-ce que ça pourra faire changer sa vision de moi si je le laisse vraiment tanquille ?Maintenant que je me suis reprise en main, ça me ferait quand même un peu mal qu'il s'obstine à garder à vie cette image de moi dans sa tête :roll: Je veux que quand sa haine partira, il puisse revoir en moi, la fille dont il est tombé amoureux, la nana fraiche, indépendante qui ne se prend pas la tête ... et non la fille collante et hystérique qu'il à pu voir ces 2 dernières semaines ...Qu'un jour il puisse se dire " Waouh... Mais pourquoi je l'ai laissé ? Je n'ai pas fais de connerie là ? ... " :twisted: Dans un premier temps, pour moi et non pour lui, je veux retrouver mon INDEPENDANCE.Et c'est pour cela que je met toutes mes chances de mon côté.Demain, premières vacances sans lui, c'est dur mais ...je ne compte pas rester chez moi à déprimer. La vie est courte & il y a tant de chose à faire, alors je vais faire en sorte d'avoir un emploi du temps de ministre. Révisions à gogo pour mes exam, sorties avec les amies, pleins de dossiers administratifs a faire pour mon futur appart ... J'aurai de quoi faire :ugeek: Allez, on ne se laisse pas abattre. FIGHT 8-) " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je pense que tu es sur le bon chemin... Occupe toit de toi, fais du sport, vois tes copines, sors et eclate toi.Une fois que tu aura passer le cap, et que tu te rendra compte qu'il n'est pas le seul, alors tu aura change... Et dans ce cas la, lorsque tu le retrouvera, il sentira que quelque chose a changer, et se posera surement des questions.En general on apprend toujours de ses erreurs passees, donc je suis sur que l'on peut te faire confiance pour ne pas retomber dans cette dependance... http://www.jerecuperemonex.com/forum/eclairez-moi-t15282.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-gentille-pour-hair-t15318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci Dou !Je vais faire un peu cliché mais une phrase dans une chanson dit " On apprends rien de nos erreurs, a moins de s'y brûler le coeur ". Je trouve que cette phrase résume très bien ma rupture au final... Même si ça a été violent, la rupture était nécessaire. Grâce à elle, rupture je me suis rendue compte que je me trompais de chemin, que je m'oubliais, que je mettais ma vie entre parenthèses, que je me perdais... Je ne ferai plus jamais ces erreurs car non seulement, nous mettons une pression supplémentaire sur le dos de nos partenaires mais en plus de ça, après la rupture, on se retrouve seule face à soi même et il est dur de se reconstruire.Voilà pourquoi je reprends ma vie en main. Ce n'est pas tous les jours facile certes, mais j'avance et je pense que le plus important est là.Fatale woof yeah :twisted: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Il faut faire la fête sortir en boîte, rencontrer des nouvelles têtes ou prendre contacte avec des personnes avec qui on passait du bon temps avant. Il faut s'amuser comme si la vie était un jeu, le niveau de difficulté est en mode "hard" c'est pour ça qu'il faut mettre de nombreux atouts de notre coté. En ce moment je suis un peu malade aussi alors je suis là mais sinon je sors tout les soirs, je me suis fais des potes sur qui je peux compter et d'autre que j'appelle des potes "temporaires" mais je m'en fou de passe le temps et je m'éclate. C'est ça qui compte plus qu'une fille ou qu'un type dans notre jeune vie ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Oui !!!Et puis imagine si je passais ma vie à me torturer chez moi, à déprimer, me laisser aller etc et qu'au final il ne reviendrait jamais pour X ou Y raisons, car il ne m'aime plus ou tout simplement aussi car il ne vaut peut être rien après tout :? J'aurai perdu tous ces mois pour rien ? OUI !!! Je ne peux pas me permettre de passer du temps à me détruire pour une personne qui en a peut être après tout, plus rien a foutre de ma gueule ...Comme je l'ai dis, si il apprenait que j'étais à l’hôpital, je ne suis même pas sure qu'il passerait le moindre coup de fil donc au final, est ce ce mec vaut vraiment quelquechose ? Je n'en suis plus si sure à 100% ! Alors moi, me voilà en SR ... Si il m'aime, un jour ou l'autre il reviendra surement en ressentant un manque (surtout que nous sommes à distance...) si il ne revient pas, je n'aurai RIEN perdu, si ce n'est un homme qui est capable de perdre ses sentiments en 1 semaines, et ce genre de mec, je n'en veux pas :ugeek: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dou Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) Mr B, j'aime bien ta facon de voir les choses. On sent le vecu... Je suis pareil et c'est mon conseil pour tout le monde.... Sortez, faites la fete, du sport, du yoga, apprennez a danser la salsa, ou le tango, faites de la grimpe en salle, de la muscu pour vous fortifiez, lisez des bon bouquins, rencontrer de nouvelles personnes, changer vous les idees, appeler des vieux potes, aller au cinema, aller nager a la piscine, comme le dis si bien Mr B, la vie est un jeux, profitez en... C'est pas qu'en vous en aurez 60 qu;il faudra partir voyager merde.... C'est maintenant, si vous le pouvez bien sur... Y'a tellement de choses a voir sur notre belle terre, que se cantonner a un mec, un fille est tellement egoiste... Enlever vos oeuilleres et voyez la beaute autour...Respecter votre SR, et peut etre dans quelque temps, une surprise vous attendra, et peut etre meme que vous serez une autre personnes, plus forte et plus responsable... Aller de l'avant, le bateau n'a pas encore sombre.... Moussaillon, reprend ta barre en main ! Modifié le 17 février 2011 par Dou http://www.jerecuperemonex.com/forum/eclairez-moi-t15282.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-gentille-pour-hair-t15318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci Dou c'est clair que moi je suis un vrai pirate ! J'ai tellement de vécu que j'ai un cache-oeil, un crochet et une jambe en bois lol. Grâce à mon silence et mon célibat j'ai changé mais comme jamais. J'aime ma vie, je n'ai jamais versé une seule larme depuis ma rupture, je danse tellement comme un débile en boîte que je fais rire tout monde. Des potes m'appellent à 3h du matin pour que je les aides à remorquer leur voiture en panne ou parce qu'ils ont besoin d'aide dans une baston à une demi-heure de chez moi. Ça m'amuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 D'accord avec vous les mecs !La vie est belle, il ne faut pas la gâcher pour des personnes qui n'en valent peut être pas la peine. Si le SR est bien utilisé, dans le but de SE retrouver et non de retrouver son EX, je pense qu'il est le meilleur moyen de guérison possible.Enjoy our life :-Party " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 C'est absolument ça, penser à votre gueule et à votre vie. Pas à celle de l'autre qui lui pense bien à lui. Faite les choses que vous avez envi de faire au moment présent parce que je sais comment c'est quand on est en couple "J'ai trop envi d'aller boire un verre avec mes potes, mais s'est le seul soir de la semaine ou je vois ma copine alors je reste..." et c'est souvent en réagissant comme ça que c'est le fight à la maison. Si la nana t'aime vraiment et à donc confiance en toi elle ne doit pas t'empêcher de sortir, elle peut faire un peu la gueule gentiment pour montrer son mécontentement mais si ça reste raisonnable on aura envi de rentrer vite pour lui faire des bisous, alors que si elle fait la guerre on risque même de passer la nuit au bar ou chez un pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 J'ai été malade toute la journée, je n'ai rien pu faire, fièvre, mal partout etc...Je n'ai qu'une envie c'est d'entendre sa voix, ce qu'il faut ne surtout pas faire..Un peu besoin de votre soutient là ... :cry: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés