Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Alors laisse nous te guider ;) ne réponds pas à son texto, si tu veux avoir une petite chance de la récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ok chef! :lol: dois je la supprimer de face msn ? * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour je viens vous raconter le week end elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex que dois je faire dans un moment pareil ? est ce que j'ai bien fait de lui reparler ? merci de moi vos avis sur son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]bonjour je viens vous raconter le week end elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex que dois je faire dans un moment pareil ? est ce que j'ai bien fait de lui reparler ? merci de moi vos avis sur son comportement[/quote] Tu veux dire le nouveau copain de ton ex ? Alors quand elle t appelle pour te raconter ca, tu lui dis "mais lache moi putain, pourquoi tu me racontes ca, trouve toi des potes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 oui le nouveau ba ecoute elle vient de me parler sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 et franchement elle n'est pas bien du tous vous me conseillez de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]oui le nouveau ba ecoute elle vient de me parler sur facebook[/quote] et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="maz"]et franchement elle n'est pas bien du tous vous me conseillez de faire quoi ?[/quote] Rien Il n'y a rien à faire Tu t es fait larguer Tu n'as rien à faire Surtout pas la réconforter Un peu de gentillesse quand même si la discussion est pas terminée du genre "j'espère que tu iras mieux, je t'embrasse à bientôt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je viens de lui dire de pas ce prendre la tete qu'il avait bien eu qu'elle ete aveuglé par ces promesse et toutes les choses qu'il a pu lui dire est jai fini par la phrase que tu ma donner j'ai bien ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tiens viens de faire le premier pas dans la friend zone et ça fleure pas bon maintenant tu te mets en vrai SR tu ne la réconforte pas, tu n'es pas la pour la soutenir ni régler ses problèmes avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 merde j'avais commencé unn sr samedi dernier qui c'est cassé la gueule ce dimanche, une semaine de sr pff mais c'est elle qui viens me parlais a chaque fois, je dois l'ignoné c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 a mon avis tu dois faire quelque chose maintenant que tu t'es chié. Parle lui et demande lui pourquoi elle te raconte tout ça. Elle va te dire qu'elle a envie de rester avec toi. Là tu lui réponds que tu n'as pas besoin d'amitié de sa part, que c'est même pas de l'amitié son comportement, qu'il n'y a pas d'échange, qu'elle te raconte sa vie sans vouloir savoir la tienne et que de ton coté tu ne souhaites pas son amitié. Ca permettra de te recadrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="anonymouss"]Ca permettra de te recadrer[/quote] et de LA RECADRER :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 :lol: ouai aussi mais ca me soul vraiment quand je pense que tous cela pour rien pour un connard !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi elle a ete vraiment bete d'avoir cru a ses promesse alors que c'ete juste pour passé un moment au lit pffff ca me depasse je sais meme plus comment je dois reagir merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour je voudrais savoir que dois je faire quand elle me parle sur facebook ? par ce que c'est toujours elle qui vient me parler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Tu te mets en hors ligne sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Tu te mets en hors ligne sur facebook.[/quote] :-1 ou tu la vires , tout simplement si elle veut te joindre elle sait ou 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour bonjour je voudrais avoir vos avis j'ai oublié des documents chez elle et je ne sais pas si j'ai fais une boulette ou pas mais c'est ma soeur qui lui a envoyé un message pour lui dire de les apporté quand elles vont ce voir (elle sont rester en contact) bien fait? boulette? ou pas? ps:ca fait 8jours que j'ai plus de nouvelles d'elle dois je en prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 nan pas de boulette et non pas en prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ok merci camille pour cette rapidité ;) la elle part dans deux semaines en vacances et elle part pour 2 semaines donc elle sera rentré fin avril donc question bete : je fais quoi ? rien ? dois je la laissé vraiment dans son coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 perso JE FAIRAIS RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bon ba elle vient de m'envoyé un message/ slt pk tu me demande pas directement les papier? pk tu passe par ta soeur? je fais quoi la mdr?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 tu reponds : parce que jai pas le temps et que je pensais que ça irait plus vite comme ça et sans te deranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai repondu : apparement tu vois ma soeur bientot donc voila elle ma repondu: ba t'aurai pu me demander j'ai repondu: la derniere fois que l'on c'est parler c'est par ce que tu allai pas bien apres j'ai eu aucune nouvelles donc voila elle ma repondu: mais jte fais pas la tete j'ai repondu: ok j'ai bien fais ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 la elle me demande si je lui fais la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir bon je vien au news donc la c'est la guerre avec elle je m'explique je me suis inscrit au permis donc j'avais besoin de document don un que j'avais oublié chez elle enfin je pensé :lol: donc je lui est demandé de regarder si c'ete chez elle donc elle regarde me dit qu'elle n'a rien vu mais qu'elle va re regarder en rentrant du travail ayant aucune nouvelles je lui envoi un sms : alors tu a regarder ? est j'ai eu aucune reponse donc je demande a sa ta pote et elle me dit ba elle n'est pas la elle au sport moi je savais pas qu'elle pratiqué un sport donc je fais le mec qui savais pas normal et ba mon ex n'a pas aimé elle a cru que je la surveillé en posant des questions a sa pote donc elle ma appelé c'est bien defoulé sur moi a la fin ca c'est finis avec des insultes brefff elle ma supprimé de facebook et ma dit que c'ete fini qu'elle voulais plus entendre parlais de moi est donc la je suis mais super enervé bravooo :-Bra pouvais vous me dire si je doit la zapé completement ou me mettre en SR merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 aidé moi s'il vous plait :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Salut Maz, A mon avis c'est une bonne chose en quelque sorte qu'elle t'ait viré de FB puisque visiblement tu n'arrivais pas à le faire toi (la virer de FB, ne plus lui parler) au moins maintenant tu sais vraiment que ta "gentillesse" envers elle ne te rapporte rien de bon. SR pour de bon maintenant, ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 merci elea de ta reponse j'ai vraiment besoin de rester en contact de savoir si elle va bien tous sa je suis vraiment decu sr pour de bon mais j'ai vraiment pas envie ca me fait vraiment chié vous pensé apres tous sa qu'elle voudra me reparler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bonjour j'ai besoin de vos conseil je suis vraiment perdu je suis vraiment decu car on c'est pris la tete pour rien par ce que ca pote lui a dit que j'arreter pas de lui posé des question sur mon ex pfff alors que c'est faut Le SR oui mais combien de temps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir tous le monde pouvez me donnez vos avis s'il vous plait je me sens fautif :( merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 depuis le 31 mars j'ai plus de nouvelles et j'ai envie de l'appeler mais est ce que c'est bon pour moi sa :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 personne pour moi :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Je pense que ça ne fait pas très longtemps que tu n'as pas de nouvelles donc l'appeler ne serait pas bon. Essaye de te détacher de ton ex en pensant à autre chose qu'à compter les jours depuis la dernière fois que tu as eu des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 merci marionette j'essais mais c'est tres dure quand meme on est rester en contact et la dernierefois on c'est embrouillé pour rien mais vraiment pour rien j'ai vraiment l'impression d'etre fautif et ca me seoule beaucoup ca fait 9ans que l'ont ce connais c'estsuper dommage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Ecoutes, je ne veux pas que tu le prennes mal mais selon moi, cette histoire la dernière fois, c'était sûrement un prétexte pour que tu lui laches les baskets. Tu passes un peu pour une glue dans la manière dont tu nous racontes les choses... et je pense qu'elle en a eu marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui la tu fais le boulet collant donc SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ah non je le prend pas mal du tous au contraire j'aime bien que l'ont me disent les chose directement donc je reste en SR meme si pour l'instant c'est compliquée je vais me concentrée sur ma recherche de boulot et sur mon permis dois je me fixer une date a la quelle je pourrais la re contacter ou dois je le faire lorsque je me sentirai mieux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Oui tu vas voir que c'est le début le plus difficile. Je pense que tu pourras la contacter quand tu n'attendras plus rien de cet échange. C'est-à-dire quand ton coeur ne se mettra pas à battre à 100 à l'heure quand tu appuyeras sur la touche "appeler". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ok ba en ce moment c'est de la colere que je ressent c'est vraiment bizarre en plus elle part en vacance ce week end elle voulais que je la recupere a l'aeroport meme sa je voulais le faire mais elle m'avait dit que j'ete pas quelqu'un de sur car j'avais pas encore posé mes heures de conduite donc je lui avais dit peut etre juste pour ca je suis pas une personne sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 je viens de recevoir un message de mon ex elle me demande ce qu'elle fait de mes affaires qui reste chez elle dois je repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babadetoi Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Si tu veux vraiment récuperer tes affaires tu lui dit de les donner à ta soeur. Sans t'épancher. Du genre "Donnes les à ma soeur. Merci". Sinon tu lui répond pas. Courage, sois fort et affirme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour et merci babadetoi donc tu me conseil soit de repondre mais avec un message court et directe soit de pas repondre mais cela la fera reflechire tu pense? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babadetoi Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Dans les 2 cas je répondrai de manière courte et non émotive. Si tu as besoin de récupérer ces affaires: "Donnes les à ma soeur, merci" Si tu n'as pas besoin de les récupérer: "Tu peux les jetter, merci" Pas plus. N'essayes pas de la "faire réfléchir". Ne t'occupe plus de ce qu'elle pense. Tu dois retrouver (ou bien te construire) une indépendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir voila ca commence je craque je n'est pas envie de gacher le SR donc je prefere ecrire ici Il y a tellement de choses qui me manque... j'ai envie de la contacter mais je sais que ca ne changera rien C'est la premiere fois que ca arrive entre nous deux de ne plus avoir de news et sa me fait vraiment bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Salut MAZ. Je comprend ce que tu vis, tu as du mal à lâcher prise, tu es fou d'elle, blessé, tu veux la protéger d'elle même des autres, etc... Elle est pour toi, une amoureuse, une petite soeur, la femme de ta vie etc etc... Mais une chose est sûre, c'est que si tu continues comme ça, tu la feras fuir chaque jour un peu plus! Elle est arrivé a bout et toi tu n'es pas loin de craquer... Certe c'est tout nouveau pour toi, car en 7 ans aucune rupture ni pause, donc c'est un choc une nouveauté et surtout rien ne t'y préparait, ça t'est tombé dessus sans prévenir, tu tombe de très très haut... Le travail est malheureusement aussi, un lieu de rencontre! Mon frere a une relation avec une de ses collègues, qui était en couple... Mon ex avait le begin pour un de ses collègues... Moi même il y a des années j'ai flirté avec pas mal avec plusieurs nanas collègues, travaillat dans une très grande boite etc... Bref, ce qui t'arrive est des plus banal, de chez banal, mais pour toi, la terre c'est ouvert sous tes pieds, et c'est NORMAL, que tu en souffre. Elle n'a connu que toi,toi qu'elle et le fait d'être en contact avec un mec qui l'attire, forcément elle se dit que c'est lui et pas toi...MAIS le retournement de situation, doit te démontrer que tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, y compris pour nos "ex" Le SR c'est dur pour tout le monde! C'est inhumain, frustrant, etc... Mais si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle. Prend la à contre pied... Voilà pour moi, et bon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 merci de ta reponse algo aujourd'hui elle me manque vraiment beaucoup !!! je ne sais pas si un jour on va ce re-parler et sa me seoule je ne sais pas pourquoi mais sa me fait du bien d'ecrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maz Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoir a tous !!! bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant vous en pensé quoi vous ? dois je faire comme si il y avait rien eu? merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 [quote="maz"]bonsoir a tous !!! bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant vous en pensé quoi vous ? dois je faire comme si il y avait rien eu? merciii[/quote] On en pense rien. Les filles après avoir largué peuvent aller très loin dans les comportements enthousiasmants pour une reprise, pourtant ça n'aboutit pas si on y réagit en se disant qu'il y a une opportunité parce qu'en agissant comme ça on empêche l'idée de reprise se formaliser dans leur tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 wouaw si c'est comme ca qu'elle réagisse, faut que je tienne le coup alors, parce que la 1er fois que je l'ai revue après 4 semaines, elle m'a totalement trouble! tu peux aller lire la fin de ma longue histoire et me dire ton avis [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/encore-une-belle-histoire-qui-s-arrete-t16423.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés