Aller au contenu

notre histoire

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour
je viens vous raconter le week end
elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex

que dois je faire dans un moment pareil ?
est ce que j'ai bien fait de lui reparler ?

merci de moi vos avis sur son comportement

[quote="maz"]bonjour
je viens vous raconter le week end
elle ma contacter mais pour me dire qu'elle avait eu une surprise en partant avec ces amis s'amusé, il été avec une autre femme sur la piste de danse puis il embrassé cette femme devant mon ex

que dois je faire dans un moment pareil ?
est ce que j'ai bien fait de lui reparler ?

merci de moi vos avis sur son comportement[/quote]
Tu veux dire le nouveau copain de ton ex ?

Alors quand elle t appelle pour te raconter ca, tu lui dis "mais lache moi putain, pourquoi tu me racontes ca, trouve toi des potes"

[quote="maz"]et franchement elle n'est pas bien du tous
vous me conseillez de faire quoi ?[/quote]
Rien

Il n'y a rien à faire

Tu t es fait larguer

Tu n'as rien à faire

Surtout pas la réconforter

Un peu de gentillesse quand même si la discussion est pas terminée du genre "j'espère que tu iras mieux, je t'embrasse à bientôt"

a mon avis tu dois faire quelque chose maintenant que tu t'es chié.

Parle lui et demande lui pourquoi elle te raconte tout ça. Elle va te dire qu'elle a envie de rester avec toi. Là tu lui réponds que tu n'as pas besoin d'amitié de sa part, que c'est même pas de l'amitié son comportement, qu'il n'y a pas d'échange, qu'elle te raconte sa vie sans vouloir savoir la tienne et que de ton coté tu ne souhaites pas son amitié.

Ca permettra de te recadrer

:lol:
ouai aussi mais ca me soul vraiment
quand je pense que tous cela pour rien pour un connard !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
elle a ete vraiment bete d'avoir cru a ses promesse
alors que c'ete juste pour passé un moment au lit pffff ca me depasse
je sais meme plus comment je dois reagir
merci de votre aide

bonjour bonjour

je voudrais avoir vos avis
j'ai oublié des documents chez elle et je ne sais pas si j'ai fais une boulette ou pas
mais c'est ma soeur qui lui a envoyé un message pour lui dire de les apporté quand elles vont ce voir (elle sont rester en contact)
bien fait? boulette? ou pas?

ps:ca fait 8jours que j'ai plus de nouvelles d'elle dois je en prendre?

ok merci camille pour cette rapidité ;)
la elle part dans deux semaines en vacances et elle part pour 2 semaines
donc elle sera rentré fin avril donc question bete : je fais quoi ? rien ?
dois je la laissé vraiment dans son coin ?

j'ai repondu : apparement tu vois ma soeur bientot donc voila
elle ma repondu: ba t'aurai pu me demander
j'ai repondu: la derniere fois que l'on c'est parler c'est par ce que tu allai pas bien apres j'ai eu aucune nouvelles donc voila
elle ma repondu: mais jte fais pas la tete
j'ai repondu: ok

j'ai bien fais ou non ?

bonsoir bon je vien au news
donc la c'est la guerre avec elle
je m'explique je me suis inscrit au permis donc j'avais besoin de document
don un que j'avais oublié chez elle enfin je pensé :lol:

donc je lui est demandé de regarder si c'ete chez elle
donc elle regarde me dit qu'elle n'a rien vu mais qu'elle va re regarder en rentrant du travail
ayant aucune nouvelles je lui envoi un sms : alors tu a regarder ?

est j'ai eu aucune reponse donc je demande a sa ta pote et elle me dit ba elle n'est pas la elle au sport
moi je savais pas qu'elle pratiqué un sport donc je fais le mec qui savais pas normal

et ba mon ex n'a pas aimé elle a cru que je la surveillé en posant des questions a sa pote
donc elle ma appelé c'est bien defoulé sur moi a la fin ca c'est finis avec des insultes brefff elle ma supprimé de facebook et ma dit que c'ete fini qu'elle voulais plus entendre parlais de moi

est donc la je suis mais super enervé bravooo :-Bra

pouvais vous me dire si je doit la zapé completement ou me mettre en SR
merci ;)

Salut Maz,
A mon avis c'est une bonne chose en quelque sorte qu'elle t'ait viré de FB puisque visiblement tu n'arrivais pas à le faire toi (la virer de FB, ne plus lui parler) au moins maintenant tu sais vraiment que ta "gentillesse" envers elle ne te rapporte rien de bon. SR pour de bon maintenant, ok?

merci elea de ta reponse
j'ai vraiment besoin de rester en contact de savoir si elle va bien tous sa je suis vraiment decu
sr pour de bon mais j'ai vraiment pas envie ca me fait vraiment chié
vous pensé apres tous sa qu'elle voudra me reparler ?

bonjour
j'ai besoin de vos conseil
je suis vraiment perdu
je suis vraiment decu car on c'est pris la tete pour rien
par ce que ca pote lui a dit que j'arreter pas de lui posé des question sur mon ex pfff
alors que c'est faut
Le SR oui mais combien de temps???

merci marionette
j'essais mais c'est tres dure quand meme on est rester en contact et la dernierefois on c'est embrouillé pour rien mais vraiment pour rien

j'ai vraiment l'impression d'etre fautif et ca me seoule beaucoup
ca fait 9ans que l'ont ce connais c'estsuper dommage !!!!

ah non je le prend pas mal du tous au contraire j'aime bien que l'ont me disent les chose directement
donc je reste en SR meme si pour l'instant c'est compliquée je vais me concentrée sur ma recherche de boulot et sur mon permis
dois je me fixer une date a la quelle je pourrais la re contacter ou dois je le faire lorsque je me sentirai mieux ?
merci

ok ba en ce moment c'est de la colere que je ressent
c'est vraiment bizarre en plus elle part en vacance ce week end elle voulais que je la recupere a l'aeroport meme sa je voulais le faire mais elle m'avait dit que j'ete pas quelqu'un de sur car
j'avais pas encore posé mes heures de conduite donc je lui avais dit peut etre
juste pour ca je suis pas une personne sur :lol:

Dans les 2 cas je répondrai de manière courte et non émotive.

Si tu as besoin de récupérer ces affaires:
"Donnes les à ma soeur, merci"
Si tu n'as pas besoin de les récupérer:
"Tu peux les jetter, merci"

Pas plus.

N'essayes pas de la "faire réfléchir". Ne t'occupe plus de ce qu'elle pense. Tu dois retrouver (ou bien te construire) une indépendance.

Bonsoir
voila ca commence je craque je n'est pas envie de gacher le SR donc je prefere ecrire ici
Il y a tellement de choses qui me manque...
j'ai envie de la contacter mais je sais que ca ne changera rien
C'est la premiere fois que ca arrive entre nous deux de ne plus avoir de news et sa me fait vraiment bizarre
:(

Salut MAZ.

Je comprend ce que tu vis, tu as du mal à lâcher prise, tu es fou d'elle, blessé, tu veux la protéger d'elle même des autres, etc... Elle est pour toi, une amoureuse, une petite soeur, la femme de ta vie etc etc...

Mais une chose est sûre, c'est que si tu continues comme ça, tu la feras fuir chaque jour un peu plus! Elle est arrivé a bout et toi tu n'es pas loin de craquer...

Certe c'est tout nouveau pour toi, car en 7 ans aucune rupture ni pause, donc c'est un choc une nouveauté et surtout rien ne t'y préparait, ça t'est tombé dessus sans prévenir, tu tombe de très très haut...

Le travail est malheureusement aussi, un lieu de rencontre! Mon frere a une relation avec une de ses collègues, qui était en couple... Mon ex avait le begin pour un de ses collègues...

Moi même il y a des années j'ai flirté avec pas mal avec plusieurs nanas collègues, travaillat dans une très grande boite etc...
Bref, ce qui t'arrive est des plus banal, de chez banal, mais pour toi, la terre c'est ouvert sous tes pieds, et c'est NORMAL, que tu en souffre.

Elle n'a connu que toi,toi qu'elle et le fait d'être en contact avec un mec qui l'attire, forcément elle se dit que c'est lui et pas toi...MAIS le retournement de situation, doit te démontrer que tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, y compris pour nos "ex"

Le SR c'est dur pour tout le monde! C'est inhumain, frustrant, etc... Mais si tu le fais pas pour toi, fais le pour elle. Prend la à contre pied...

Voilà pour moi, et bon SR.

bonsoir a tous !!!

bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien
mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles
biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant

vous en pensé quoi vous ?
dois je faire comme si il y avait rien eu?

merciii

[quote="maz"]bonsoir a tous !!!

bon ca fait quelques semaines que je suis en SR et ca se passe plutot bien
mon ex ma re contacter alors qu'elle ne voulait plus avoir de mes nouvelles
biensur ca ma fait bizar sur le coup mais pas comme avant

vous en pensé quoi vous ?
dois je faire comme si il y avait rien eu?

merciii[/quote]
On en pense rien.

Les filles après avoir largué peuvent aller très loin dans les comportements enthousiasmants pour une reprise, pourtant ça n'aboutit pas si on y réagit en se disant qu'il y a une opportunité parce qu'en agissant comme ça on empêche l'idée de reprise se formaliser dans leur tête.

wouaw si c'est comme ca qu'elle réagisse, faut que je tienne le coup alors, parce que la 1er fois que je l'ai revue après 4 semaines, elle m'a totalement trouble!

tu peux aller lire la fin de ma longue histoire et me dire ton avis
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/encore-une-belle-histoire-qui-s-arrete-t16423.html[/url]