Aller au contenu

notre histoire

Messages recommandés

Bonjour,

voila je suis nouveau sur le forum malheureusement.

Je vous explique mon histoire.

Elle ma quittée après sept ans et demi de relation, pour information j'ai vingt deux ans

notre relation a commencé au collège on n'avait quinze ans tous ce passé bien on a jamais fait de break ou autre.

Elle a eu son appartement il y a deux ans, moi je vivais encore chez mes parents au bout d'un an et demi je suis partis vivre avec elle mais sans emploi :(

Au debut tout ce passé bien elle venait de changé de boulot

Cinq mois apres en Décembre elle m'annonce par sms qu'elle a des doutes sur ces sentiments (la veille elle avait passé une soirée avec des potes de son boulot) :( je ne comprenez pas pourquoi donc je lui est téléphoné elle ma avoué qu'elle été pas avec ces potes de boulot mais un mec de son boulot.

Donc je lui est posé la question suivante : est ce que ton collègue a quelque chose a avoir ?

elle ma répondu qu'elle avait peut etre des sentiments pour lui.

Alors que j'avais préparé un voyage en amoureux et avais préparé ma demande :cry: biensur te une surprise.

Donc quand elle est rentré le soir on a discuté j'ai craquer je n'arrivais pas a me retenir elle ma dit qu'elle ne voulait pas continué avec moi qu'elle avait peut etre des sentiments pour lui.

Je suis retourné chez mes parents mais je l'appelé et envoyé des sms toutes la journée pendant un moi ensuite je me suis calmé mais c'est tres dure pour moi de vivre sans elle apres toutes ces années.

Ca fait deux mois qu'elle ma quittée

elle me dis que je compte beaucoup pour elle que personne la connais mieux que moi et qu'elle voudrais que l'on reste amies

pour info juste une semaine apres elle c'est mise avec lui est a ecris sur facebook qu'elle ete plus avec moi mais qu'elle avais quelqu'un en vue que c'est quelqu'un de serieu qu'il veut ce marié avoir des enfants, comme moi quoi

et lorsque je suis partis chez elle récupéré des affaires j'ai vu qu'elle n'ete pas bien je lui est demandé pourquoi elle ma dit qu'il lui a dis qu'il voulais profité avant de s'investir pfff

donnez moi vos avis s'il vous plait si c'est possible de faire quelque chose

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Une relation qui commence à 15 ans a malheureusement toutes les chances de finir comme ça...

Ton ex n'a rien vécu, elle n'a connu que toi, elle n'a aucun élément de "comparaison". Elle ne peut pas savoir si elle est bien avec toi, si tu es la bonne personne étant donné que tu es le seul à avoir partager sa vie jusqu'à présent. Il arrive un moment où il y en a un des deux qui a besoin de vivre autre chose. Alors peut être que ça marchera avec l'autre, peut être que non mais dans tous les cas il faut que tu la laisses vivre ses propres expériences même si ça te fait mal...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Merci pour la réponse

donc vous me conseiller de la laissé vivre ce qu'elle a vivre

meme si c'est super dure je vais faire cela car je tiens trop a elle

Mais je voudrais avoir vos avis, en ce moment elle déprime par ce que sont collégue lui a dit qu'il ete pas pret pour une relation sérieuse donc il a décidé de faire une pause et lui a dit: si je doit vivre quelque chose de serieux ca sera avec toi.

J'ai l'impression qu'il c'est foutu d'elle qu'il a obtenue de ce qu'il voulait et maintenant ba il a pris peur par ce que elle lui avouait c'est sentiments au bout de 1moi

Que dois je faire ?

Etre la pour elle ?

je suis perdu :-Bam

Laisse la.... Laisse la tranquille.... C'est elle qui a pris la decision, c'est a elle de se demerder. En prenant cette decision je te garantie qu'elle a pese le pour et le contre, comme toute les femmes. ( bon ok les hommes defois aussi, mais j'ai tendance a penser que nous agissons plus spontannement... Sans reflechir me dites vous? Non quand meme pas...)

Tout a fait raison Fanette, une relation qui commence aussi tot que ca, a de forte chance de finir comme ca... Et c'est surement mieux comme ca. C'est comme ca qu'on evolue, en rencontrant d'autre personnes, en se faisant sa propre idees de la vie, en ouvrant les yeux sur ce qui nous entourent.

Pas en prenant des decisions a 2, en decidant toujours a 2, en voulant faire plaisir a l'autre avant de se faire plaisir a soi meme... Profite en pour evoluer de ton cote, faire des choses, grandir....

Si elle doit revenir, elle ne pourra qu'apprecier....

Mais respecte sa decision et par la meme ton SR...

Je suis content d'avoir qiutter ma premiere compine qui n'etait finalement pas faites pour moi. Et ca a etait tres dur au depart... Profite de ta vie...

Merci Dou

Je vais la laissé tranquille, ces histoire de coeurs avec son collegue ce n'est pas mon probleme. Je ne parle jamais d'eux ou de lui, mais elle veux que l'ont reste amis je ne c'est pas si je doit resté en contacte avec elle ou pas du tous :|

Pouvez vous me conseillé sur ce point, dois je commencé un SR?

merci beaucoup :D

Modifié par maz

• 2 semaines après...

Bonsoir je voudrais avoir vos avis

je ne repond plus aus appels de mon ex mais elle continue

ce soir elle ma appelé 2 fois et ma envoyé un sms en me demandant si je lui fesais la tete

je ne sais pas si je dois repondre si oui quoi lui repondre s'il vous plait

Je doute que tu ais envie d'être ami avec elle et qu'elle te raconte comment elle s'est fait larguée par le mec en question mais qu'elle en a rencontré un autre trop mignon et qu'elle te demande des conseils pour l'aborder je me trompe?

Alors elle t'a quitté, soit, eh bien vis ta vie sans elle, surtout ne deviens pas ami ça serait la PIRE chose à faire. Donc passe en SR, elle t'a largué? Bah ok toi tu vis ta vie, ses problèmes c'est à elle de les gérer seule t'es plus son copain, ni un ami!

merci pour cette reponse rapide Nobodysperfect

c'est vrai que je n'est pas envie d'etre un ami pour elle

mais j'ai encore des sentiments pour elle donc je suis perdu lorsque elle m'appel ou m'envoi des sms je sais pas si je dois lui repondre ou pas :-Bam

Articles du blog en lien avec ce sujet