MagicMilka Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je ne repond pas du tout ou juste pas maintenant ?Je maintiens le SR strict ?Ca prouve qu'il y'a espoir la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 tu maintiens le SR tu l'a vexe en le supprimant mais tu verras tu auras d'autres nouvelles apres ca http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci mili, j'ai un peu beaucoup paniquée en voyant son message... J'avais tres peur de faire une betise, car apparement beaucoup d'entre nous foire tout justement a ce moment laDe toute facon, dans son message il n'a pas été specialement amical, il me fait des reproches, il n'y a pas grand chose a repondre... C'est vrai qu'il essais meme de me faire culpabiliser...Ouf, je suis contente de pas avoir agis dans ma panique, j'espere que je suis sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 oui je sais ca m'arrive aussi de paniquer pour pas grand chose c'est pourquoi il vaut mieux demander plusieurs avis avant de faire quoique ce soit, oui il veut juste de faire culpabilise et je suis sure qu'il annoncera pas votre rupture comme ca sinon ca serait vraiment pueril de sa part .Attends quelques jours tu verras s'il continue a reagir ou pas courage on est tous dans le meme bateau faut tenir bon! http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bon et pour eviter de faire des betisesS'il m'appelle, je repond ? Ou SR encore ?S'il m'envois d'autres messages ? Je ne repond que si ce sont des messages gentils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Alors je te conseillerai -s'il t'appelle , tu ne reponds pas et tu le rappelles 20min apres-S'il t'envoie d'autres messages tu les copies ici et on te repondra sur ce que tu dois fairemais pour le moment SR http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) D'accord, j'ai peur de ne pas etre prete s'il m'appelle... Je crois que je prefererai ne meme pas le rappeller :SAu cas ou je le rappellerai, le connaissant, il est fort probable que sa premiere question soit "pk tu n'a pas repondu a mon message" Modifié le 20 février 2011 par MagicMilka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 je comprends tes questions tu as besoin de savoir comment te comporter mais si tu en ai pas latu as peur c normal c le debut alors s'il t'appelle tu ne reponds pas et tu lui enverrai un smssi tu te sens pas capable de l'avoir au tel. Si tu arrives a l'appeller et qu'il te demande des explications tu lui reponds que pour le moment c'est difficile pour toi de voir ses actualites sur facebook et que tu veux juste prendre de la distance a tout ca http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Ou sinon je continue mon SR meme s'il m'appelle et je le rompt a la date prevu, ca l'intriguera encore plus non ?D'accord pour la reponse, mais on est pas sencé ne pas parler de notre etat ? Pck de toute facon ca ne me fait rien de voir ses actualités, c'etait juste pour lui montrer que je voulais couper les ponts et puis quand il a accés a mon profil il ne ressentais pas le manque je penses puisqu'il avait de mes nouvelles...Franchement, j'en suis a ma deuxieme semaine de SR et je me sens bien, pourtant on été ensemble depuis plus de 2 ans, je commence meme a me demander si je veux vraiment le recuperer... Modifié le 20 février 2011 par MagicMilka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Franchement, j'en suis a ma deuxieme semaine de SR et je me sens bien, pourtant on été ensemble depuis plus de 2 ans, je commence meme a me demander si je veux vraiment le recuperer... :-Bra Je souhaite que ça m'arrive, c'est génial ça !J'ai lu ton post, tu agis super bien, bravo :D " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ecoutes je pense que tu verras bien en temps voulu si tu te sens bien tu peux rompre le SR s'il t'appelle mais seulement si tu te sens bien et capable de parler avec lui sans rien attendre de lui Pour le moment je pense que tu dois reflechis a ce que tu ressens et a ce que tu veux avant de penser a ce qu'il va faire ou pas http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Merci Aka ^^Oui mili, tu as raison, je vais reflechir a ce que je ressent pour lui, a ce que je veux et s'il en vaut la peine. La avec son message je me sens au pouvoir c'est peut etre pour ca que je fais la maline "je suis meme pas sure de vouloir le recuperer" mdrr Je vous tiens au courant s'il y'a du nouveau :mrgreen: Modifié le 20 février 2011 par MagicMilka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailleursland Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 D'accord, j'ai peur de ne pas etre prete s'il m'appelle... Je crois que je prefererai ne meme pas le rappeller Il y a quelques jours j'ai reçu un mail de mon ex. ça m'a retourné les tripes. je pense qu'il faut prendre en considération ce que l'on ressent en lisant un mail comme un premier signe. Si un mail te retourne, le voir pourrait être pire.Mili a raison, Tu l'as vexé en le supprimant, il pense à toi c'est certain sinon il n'irait pas voir ce que tu deviens en allant sur ton profil.Pour le téléphone, il peut aussi t'arriver de ne pas être à côté et de louper un appel.Peut-être que de poser ton portable dans une autre pièce te permettra de te demander si tu dois répondre ou non. S'il t'appelle, que tu ne réponds pas, il laissera un message et à ce moment-là tu pourras prendre le temps de savoir si tu le rappelles ou pas, si ça en vaut la peine ou pas et si tu es prêtes ou pas.A mon avis, tu n'es pas encore prête à rompre le SR. Tu te poses encore beaucoup de questions qui t'empêchent certainement d'avancer pour toi et juste par rapport à toi.Et finalement, peut-être qu'au bout de ces réflexions tu te rendras compte de ce que tu attends vraiment et de ce que tu veux vraiment. Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi (proverbe arabe) Mon histoire : topic15237.htmlLivres que je vous conseille : topic15321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailleursland Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci Aka ^^Oui mili, tu as raison, je vais reflechir a ce que je ressent pour lui, a ce que je veux et s'il en vaut la peine. La avec son message j'ai un peu pris la confiance, je me sens au pouvoir c'est peut etre pour ca que je fais la maline "je suis meme pas sure de vouloir le recuperer" mdrr Je vous tiens au courant s'il y'a du nouveau :mrgreen: Yep... tu as envoyé ton message juste avant le mien... Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi (proverbe arabe) Mon histoire : topic15237.htmlLivres que je vous conseille : topic15321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicMilka Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Il vient de m'envoyer un nouveau smsIl veut savoir quand il passe me deposer mes affairesIl a mal pris le fait que je ne lui reponde pas ???Mon dieu qu'est ce que j'ai fait ?! Et qu'est ce que je fais maintenant ?? Modifié le 20 février 2011 par MagicMilka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés