Elea Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 On prend patience et on essaye d'être rationnel! Courage! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Et ce qui est bon pour moi on en fait quoi ???C'est bien ce que je dit : pourquoi tu demandes puisque tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 fra, crois en mon expérience ... le fait de lui envoyer des fleurs ne la fera pas revenir. Il y a des choses qui ne s'achète pas. Au mieux tu auras droit à un merci, au pire elle fera comme si de rien n'était et ne te remerciera même pas.Et puis, tu crois qu'avec l'une autre de ces 2 possibilités tu te sentiras mieux ??? Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Vous aviez tous raison !!! (comme je l'ai écrit sur un autre sujet du forum) :Je suis allé lui offrir ces fleurs, et maintenant je me sens encore plus mal !Cela m'a quand même permis d'en savoir un peu plus :Elle m'a dit que c'était elle qui ne se sentait pas bien, qu'elle avait peur de se "lâcher" en amour, qu'elle avait le sentiment de ne jamais réussir à avoir une vrai relation amoureuse, de ne plus pouvoir construire quelque chose avec un homme.Je lui ai dit que je comprenais ses craintes et que justement je serai là pour lui faire vivre toutes ces choses dont elle a besoin et envie.Nous nous sommes pris dans les bras, petit moment de tendre câlin... Mais la situation n'a pas avancé.Je suis parti en lui faisant comprendre que c'était à elle de savoir ce qu'elle voulait.Quelques minutes après mon départ, je lui ai envoyé ce sms :"Même si je dit ces mots à regrêt, je ne veux pas te faire souffrir. Je te fait plus de mal que de bien. Sois heureuse".Et ça aussi, ce sms je regrette de l'avoir envoyé.Je n'aurais jamais dit faire tout çaDonc oui vous aviez raison et je ne suis qu'un con borné qui n'a pensé qu'à en faire à sa tête. Et maintenant j'ai peur d'avoir empiré la situation. Mais qu'est-ce que je l'AIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il y a quelques minutes j'ai reçu ce sms de sa part :"J'ai besoin d'un temps pour me retrouver ou peut-être renaître une 2ème fois, faire table rase de mes doutes, de mes peurs, de mes craintes et réussir ma vie de femme. Etre sur de moi, avoir confiance en moi, me reconstruire. Je sais que le temps nous sera peut-être fatal car passera dans ton sillage une autre femme qui t'apportera la sérénité et l'amour que tu mérites. Si c'est le cas, ce sera bien fait pour moi. Et si tu as à ce moment là toujours du coeur pour moi on se retrouvera. Je t'embrasse très fort."Expliquez-moi !?! Comment réagir à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je viens de raccrocher le tél, elle m'a appelé pour me demander si ça allait et me dire "c'est pas facile l'amour". A quoi je lui est répondu en lui demandant si elle pensait que c'était simple.Nous nous sommes quitté en se souhaitant mutuellement une bonne journée. Elle m'a dit "bisou" je le ai répondu "prends soin de toi."La conversation n'a pas durée 2 mn.Après son sms où elle me demande du temps... 30 mn après elle me tél. J'avoue ne plus rien comprendre, ni savoir comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Rien à comprendre à part qu'elle veut de garder sous le coude "au cas où" ... c'est triste, mais arrête de te voiler la face, si elle était toujours amoureuse de toi, elle serait à tes côtés, point. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Alors ce sms qu'elle m'a envoyé ne serait pas sincère ???La connaissant, connaissant son histoire, ses déboires... Il me semble qu'il y a une part de sentiments.De plus, elle n'est pas du tout du genre à avoir besoin de quelqu'un sous le coude. Elle peut très bien gérer sa vie sans personne "sous le coude". Elle l'a déjà fait après son divorce.N'es-tu pas un peu trop "rentre dedans" dans ta façon de voir les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je vais te dire, tant que tu continueras à la voir telle qu'elle a été auparavant, tu n'avanceras pas. A toi de voir si tu veux perdre ton temps. Mais aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble. Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Elle m'a appelé ce soir, j'ai répondu. Je sais j'aurais pas dû !Je la sent perdu. je ne sais plus quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 notre histoire n'est peut-être pas celle des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 C'est le dernier message que je lui écrit : Ma Chérie,J’ai bien compris que tu avais besoin de prendre du large, que tu avais besoin de temps pour, renaître une deuxième fois . et reprendre confiance en toi . Tu as besoin de temps pour te reconstruire, pour te retrouver, être sûre de toi… Ca je le comprends.Je te laisserai le temps qu’il faudra. Même s’il me fallait attendre des semaines, des mois, des années. Car tu le sais, tu es celle que j’ai la plus aimé et ça je continuerai .Jamais je ne pourrais imaginer une autre dans ma couche. Jamais je n’imaginerai cela.Jamais comme tu me l’as écrit, une autre femme ne passera dans mon sillage, car ça je me l’interdit. Nul autre ne mérite d’être aimé autant que toi. Tu es cette femme qui n’est pas dans mon sillage, car le sillage est à l’arrière du bateau. Toi tu es devant moi. Et je te veux à mes côtés.Comprends pourquoi je n’ai pas pris le bon wagon, pourquoi j’ai laissé cette locomotive folle nous entraîner là où nous sommes.Tu le savais, j’avais au-dessus de ma tête, cette épée de Damoclès. Ces années passées sont avoir de certitudes sur mon devenir, mon avenir, m’ont effectivement empêché de réaliser les fondations indispensables à notre histoire.Tu m’as aidé à me battre. Grâce à toi j’ai trouvé du courage. Grâce à toi j’ai fini par espérer un avenir. Grâce à toi j’avais trouvé le bonheur.Un bonheur qui, au début, nous plaisait. Nous avions chacun vécu une histoire différente mais difficile. Nous étions bien ensemble mais chacun de notre côté.Je n’ai pas su m’imposer, Je n’ai pas eu le courage de te dire ce que je souhaitais vraiment. Je n’aurais pas dû l’accepter.Je ne voulais pas t’imposer quoique ce soit car je te respecte et ne voulais pas te blesser, te perdre. Que cette histoire s’arrête.J’ai essayé quelques fois, si tu te rappelles : Des travaux dans ta maison, une extension… Je ne suis que locataire. Je n’ai pas de superbe demeure à t’offrir. Juste, peut-être une amélioration. Juste de l’amour !Je pense maintenant que tu n’avais pas suffisamment confiance en moi pour accepter cela.Je vais peut-être être dur en te disant, ou alors je me tromppe, que tu passais de bons moments avec moi, mais que lorsque tu t’es rendu compte de mon réel attachement pour toi, tu as pris peur.Et ça je peux le comprendre.J’ai toujours été sincère envers toi. Mon amour pour toi a toujours été fort et loyal.Je sais que je ne peux rien t’imposer. Toi seule possède la réponse.C’est toi que j’aime.A quoi bon te dire tout cela. Toi qui retrouvera l’amour avec un autre ou avec ton ex !A quoi bon écrire ces mots qui n’ont que pour seuls intérêts de te prouver mon amour.Il n’y a pas un jour passé ensemble dont je ne me souvienne. Je ne peux t’oublier ma Chouchoute…J’ai été mauvais, j’ai été un « looser », je n’ai pas été assez fort. Je t’en pris, ne me donne pas de faux espoirs.J’ai adoré ta présence, ton amour, tes rires, ta joie de vivre, ta façon de me faire l’amour…Je voulais simplement t’écrire mes états d’âmes, car je sais, quoiqu’il en soit, je sais que tu n’oses pas m’avouer la vérité.Je sais qu’entre nous les choses sont irrécupérables, que tu ne veux pas les récupérer. Je suis pourtant persuadé que tu es vécu des moments merveilleux, je l’espère… Je te souhaite d’être heureuse. De trouver le bonheur que tu mérites… Avec moi, où, j’en suis de plus en plus sûr, avec un autre… Mais ne joue pas avec mes sentiments !!Je t’ai aiméJe t’aimeJe t’aimerai toujours !!!Ton Pitchounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Et elle à répondu à ça ?Pourquoi le titre de ton post est " SR " alors que tu ne fais rien de tout ça ? " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Elle ne m'a pas répondu pour la simple et bonne raison que je ne lui ai pas encore envoyé. J'hésite à le faire.Le titre de mon post es "SR par fierté" car je posait la question afin de savoir si je faisait un silence radio elle pourrait ne pas le rompre par fierté, pensant par exemple que finalement c'est moi qui "lache l'affaire". Qu'elle pourrait se dire qu'après tout puisqu'il ne prend pas de mes nouvelles, ce n'est pas moi qui l'appellerait.J'avoue que j'ai énormément de mal à me faire à cette idée et donc faire un vrai SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.B Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je suis en silence par fierté et je crois que mon ex aussi lol mais en tout cas ne lui envois surtout pas de message, d'amour ou d'adieu qu'importe il ne faut surtout pas alimenté sa fierté encore plus et te rabaissé à ses yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés