Iamthebest Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu as raison. Je lui ai envoyé un texto pour savoir s'il était libre demain, sinon ct vendredi ou la semaine prochaine. J'ai dis que j'étais pas la ce week end. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu as raison de ne plus rien attendre. Je pense malheureusement qu'il est sincère et qu'il ne regrette en rien d'être parti, c'est dur mais c'est la vie comme on dit...Le fait qu'il te réponde: "Moi, non" quand tu lui dit que ça te rendrait folle de le voir avec une autre fait bien comprendre que lui ne verrait aucun inconvénient de te voir avec un autre homme... Ce qui prouve aussi qu'il te respecte et ne veut que ton bonheur. Mais sans lui...Je suis désolée mais je pense qu'il ne faut néanmoins que tu ne fondes pas trop d'espoir quant à un quelconque retour de sa part, il a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas...Courage, sois forte... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu as prise la bonne décision car c est encore un peut frait comme il dit peut être que la petite boite d espoir lui sauteras au visage a un moment mai sans ce sr il ne le seras jamais c est a présent qu il faut que tu en profite pour te reconstruire un nouveaux toi une nouvelles vie! A travers chaque vécu ,on peut aider quelqu'un et le plus important n ai pas comment tu commence ta vie mai plutôt comment tu la fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Demain je passe a l'appart Recuperer ce que j'ai oublié. Comme ça, c'est fait ! Après je vais m'accroché au livre de John Alexander (la partie "les clés pour une nouvelle vous" pour ceux qui connaissent). Et voir ce qu'il adviendra. Je sens au fond de moi une pointe de confiance (en la vie, au fait que la roue tourne...) c'est fragile, c'est une petite voix presque imperceptible, mais je vais tendre l'oreille pour mieux l'entendre. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu as raison de ne plus rien attendre. Je pense malheureusement qu'il est sincère et qu'il ne regrette en rien d'être parti, c'est dur mais c'est la vie comme on dit...Le fait qu'il te réponde: "Moi, non" quand tu lui dit que ça te rendrait folle de le voir avec une autre fait bien comprendre que lui ne verrait aucun inconvénient de te voir avec un autre homme... Ce qui prouve aussi qu'il te respecte et ne veut que ton bonheur. Mais sans lui...Je suis désolée mais je pense qu'il ne faut néanmoins que tu ne fondes pas trop d'espoir quant à un quelconque retour de sa part, il a l'air de savoir ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas...Courage, sois forte... En même temps je le connais le zozo. Je sais qu'il ne regrette pas son choix et dans une certaine mesure je l'approuve. On avait pris une route glissante, il fallait s'arrêter avant le ravin. Mais il aime la provoc aussi. Son "moi non" je le prend comme une provoc. Si effectivement il me voyait avec un autre je pense pas que ça passerai aussi bien qu'il le dit (au moins par ego). Après on est tout les deux conscient qu'au vu des épreuves traversées, et au vu de mon changement de comportement positif, si un jour ses sentiments revenaient ça durerai très très très longtemps. Donc voila je sais qu'il faut que je lâche prise, dur dur mais bon. Il est vrai que si je ne fais pas un vrai deuil sa petite boite risque de ne jamais se rouvrir. Mais je regrette pas de lui avoir parler hier. Au moins j'ai pu le supprimer de Facebook l'esprit tranquille et ça me soulage un peu qu'il n'y soit plus. Je me reappropri mon espace. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 tu as bien fait se n ai que comme ça que tu avanceras et tu ne seras plus tenté d aller sur sa fiche pour te faire du mal on est la pour t aider a avancer et être tes nouvelles connaissance si il faut on commence ta nouvelle histoire avec toi ;)! A travers chaque vécu ,on peut aider quelqu'un et le plus important n ai pas comment tu commence ta vie mai plutôt comment tu la fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci :) J'ai pas envie de le voir demain je sais que ça va me faire du mal. Mais il vaut mieux le faire maintenant. Comme dit amoureuse, si j'attend ben il pourra jamais s'imaginer qu'il me reverra plus jamais.En même temps il y a toujours cette fichue signature chez le notaire.Mais remarque même moi je m'y accroche a cette signature c'est mon dernier lien avec lui.Mais bon step by step comme je disais a Madox. Il faut que j'arrive a débrancher mon cerveau et ne regarder que mon petit nombril. Quand je le trouverai assez beau et solide je relèverai la tete. Ah vivement le 24 que j'aille chez le psy la j'en ai besoin plis que jamais.J'ai beau me débattre contre mes émotions, elles me submerges. Et je déteste ça.Hier dans la discussion j'ai tenté le "petit coup de Flip" je lui ai dis que s'il couchait avec une autre fille ben je crois que ça serait plus fort que moi et que ma petite boite d'espoir s'envolerai totalement. J'ai précisé que je me rendais compte qu'au vu de la situation c'était parfaitement illogique mais que le coeur a ses raisons que la raison ignore. A ça il a répondu en gros que les émotions de son coeur étaient contrôlées par la raison. Bref je lui faisait sentir que ma petite boite d'espoir je la sentais me glisser entre les doigts (ce qui est vrai au passage), que je tentais de m'y accrocher mais que cela m'échappait.Humm Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu es trop sincère avec tes sentiments, iamthebest, tu dois jouer à la fille cool.. Lui avouer que tu te sentirais mal c'est juste, mais c'est mal venu. Il se sent supérieur.. Or si tu veux qu'il revienne, il faut qu'il doute... qu'il sente qu'il y a du "répondant", une force intérieure.... C'est cette force intérieure que tu dois absolument (re)trouver... Keep Cool ! L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci Rabelais :) je sais que je l'ai en moi cette force. En ce moment elle a juste décidée d'aller faire un tour :)J'ai du mal a savoir comment me comporter demain (oui je me pose mille questions mais j'ai le droit je suis une fille). Soit je la joue vraiment cool et détendue et j'ai peur qu'il se dise que je suis passée a autre chose et que donc c'est mort (limite jouer la fille pressée qui a un Rdv après). Soit la joue cool mais dans une certaine limite. Soit je suis froide... En fait en écrivant je me dis que la 1 er solution est peut être la bonne...Mais bon j'ai du mal a tricher car on lit en moi comme a livre ouvert, mon visage est très expressif... Quelle épreuve demain. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je suis tendue a l'idée d'aller le voir, mais c'est une tension du genre : je veux PAS le voir. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 alors comment cela c est passé! A travers chaque vécu ,on peut aider quelqu'un et le plus important n ai pas comment tu commence ta vie mai plutôt comment tu la fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Voila je viens de rentrer ça a dure une demi heure. Pour planter le décor il faut savoir qu'une heure avant j'apprenais que mon voisin d'en face est schizophrène et ne prend plus son traitement, ce qui explique les cris que j'ai entendu ces derniers jours, et la musique a fond a 3 h du mat. Bref quand j'arrive mes affaires étaient préparée mais je voulais pas tout prendre pas de place, donc je sors un sac, je tremblais de partout, le sac se casse la figure donc je lui dit le plus détendu possible "ne m'aide pas" il me dit tu as l'air en colère donc j'ai pas envie de t'aider, donc la je lui dit que je suis nerveuse car je viens d'apprendre que mon voisin est schizo et donc je lui explique comme j'ai eu peur quand je l'ai entendu hurler, et la musique a 3h du mat... Ça détend l'atmosphère.Une fois mon sac rempli je m'apprête a partir. Il me fait "ah oui c'est du speed" donc je lui dit que ben voila gt la pour prendre mes affaires et que c'est fait.Alors il me dit " mais assied toi, prend une bière".Donc il me sert une bière et on discute. Il me dit qu'il est sorti toute la semaine, je lui dit que c'est bien il profite. Il me dit que j'ai repris des couleurs, que j'ai l'air épanouie (ah bon ?) il me demande si je sors ou si je me morfond, alors je lui repond que je sors, que je me suis fait des copines tout ça. Ça l'a étonné. Il me demande ensuite si j'ai rencontré quelqu'un, donc je lui repond que je suis une rapide mais pas a ce point (je n'aime pas jouer sur la jalousie, jeu trop dangereux). Ensuite il me dit "et moi tu me demande pas ?" je lui ai répondu que cela ne m'interessai pas (mais gentillement, a la cool). Il insiste alors toujours a la cool en souriant je lui demande "aloooors tu as rencontré quelqu'un ?" il me dit oui (mais au fond de moi je savais que c'était faux alors je suis restée cool) je lui demande alors "elle s'appelle commmmeeent ?" il me repond" elle s'appelle Raymond, c'est un joli petit chien".Ensuite je le regarde et je lui dis " ça me fait bizarre de ma dire que c'est potentiellement la dernière fois que je te vois" il me dis "mais non on se reverra" ( il pensait a la signature chez le notaire) je lui repond alors un peu hésitante "je sais pas", il me demande " tu prendrai un mandataire ?" je fais la moue genre "j'y pense". Après il me fait "tu vas pas pleurer ?" j'ai dis non. Je lui ai pas demandé pour lui car j'ai vu que ses yeux étaient bien humides. Ensuite il allume une clope et me dis "après la clope je te mets dehors" j'ai donc attrapé mon manteau. Il me dit "ah tu pars déjà ?" je lui dis que je préfère partir de moi même plutôt qu'être mise dehors. Il a dit que j'avais raison. Ensuite donc je me dirige vers la porte, il me suit. Je lui dit "au revoir... Ou peut être adieu. Il me dit "ou peut être adieu". Ensuite je marche dans le couloir, je me retourne, je lui lance "c'est dommage" puis me retourne et continu ma route en entendant la porte claquer (mais faut la claquer un peu pour qu'elle ferme bien). Et voila. Au final je crois que j'ai pas encore totalement réalisé. La bière m'a légèrement étourdie, donc tant mieux. Mais je suis assez fière de comment j'ai mené la danse et surtout comment je lui ai laissé entendre qu'il est possible qu'il ne me revoit plus jamais.Donc voila. En plus je lui ai manifestement envoyé une image positive (l'air épanoui et reposé alors que je dors 3h par nuit...). Maintenant commence le plus dur : tenir au moins un mois sans contact et l'oublier un peu.Vos avis ? Ps: a noël je lui avait offert un album photo, un livre photo. Il m'a dit l'avoir mis dans un coin. Pas jeté mais mis dans un coin. Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Il a l'air bien curieux de savoir ce que tu fais de ta vie!..........Tu as très bien réagi et c'est toi qui a repris le dessus! Maintenant qu'il a cette image de toi, ça doit te booster pour rentrer en silence total! Tiens bon! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu as été PARFAITE! Bravo! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Merci de vos encouragements. Au moins si ça marche pas je pourrais pas me le repprocher !Et oui c'est un grand curieux, j'ai joué dessus ! Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés