Aller au contenu

Le suis moi-fuis moi, fuis moi-suis moi...

Messages recommandés

si tu veux quil pense que tu as passé a autre chose, le mieux est d'y aller, de faire style de rien comme celeste et c'est là que tu fera vraiment la fille bien, qui a avancé tout ca ;).

et tkt pas pr les commentaires ne met rien ;), ta pas de compte a lui rendre et au pire si le jour J tu le vois et qu'il te pose la question taura qu'a dire que tu pensais que tu aurai eu un empêchement ;).

Dites jai une question, pourquoi suis-je attiré par les garces ?

Est ce du a ce fameux " fuis moi je te suis..." ? car c'est vrai que si une fille me court apres alors que je men fous ou qu'elle est trop simple, je me dis que c'est gagner d'avance donc ennuyant lol

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui moi aussi c son discours

en attendant il a bien ete content que je l'invite au reveillon il a fait la gueule a tout le monde toute la soiree a regarder parterre pas une seule fois je ne l'ai vu rire ni s'amuser un soir de reveillon :D je me demande meme pourquoi il est venu

donc le lendemain je lui ai envoye un mail pour lui dire que son comportement m'avait blesse et la il me reponds je ne veux pas te parler pour que tu m'oublies :D et 3 mois apres il m'invite a sa soiree (bien sur par rapport aux copains il pourra dire mais moi je l'ai invite) mais comprends moi dur a encaisser ducon tu veux pas me parler alors pourquoi tu m'invites pour faire bien devant nos copains non mais je reve ou suis sur une autre planete!! c pour cela que je ne suis pas alle quel gachis !!!je te rapelle qu'au depart il voulait rester amie avec moi

et maintenant c moi qui l'ignore comme toi je veux le faire galerer et arriver a ce qu'il se pose des questions car ca le fait chier de plus me voir du tout

voila c'est ce que jallai dire ta vraiment bien fait de pas y aller a sa soirée car ca serait bcp trop facile ^^ !

Mr ou Mme ex veulent plus se remmetre avec nous, mais veulent resté amies, veulent plus ns parler mais fautdrai quon aille a leur soirée ou autre, faudraient etre a leur disposition non mais nous ont pris pour leur pantins srx !

Ils revent cest ex !!!

PS : crois moi je ss sur quil pensera a toi a sa soirée et quil est deg que tu ny sois pas ;) :p

merci just me je pense exactement comme toi ce serait trop facile mais tu vois parfois je me demande si c moi qui ai raison ou si je m'arrete trop a ca mais beaucoup de gens m'ont dit ben jsutement t'aurai du y aller et faire comme si de rien n'etait pour lui montrer qui tu es

mais moi comme toi je me dis c trop facile il t'envoie bouler mais surtout on reste ami meme si je veux pas te parler tu seras aux soirees et je ne suis coupable de rien non mais attends je reve!!!

je sais qu'il va penser a moi a sa soiree et que ca le fait chier que je n'y sois pas mais en meme temps je sais que ca l'arrange car si il a eu un tel comportement au reveillon c qu'il etait trouble et ne savait pas comment reagir donc de pas me voir ca l'arrange et avec tout ca je pense que mon espoir qu'il revienne un jour est mort de chez mort

mais non garde espoir ;) le mec si au reveillon il etait mal c'est car il souffrais de votre rupture, sil souffrais c'est quil a tjrs des sentiments ;).

Et regarde dans les articles sur le SR, faut plus les voir ni rien, notre abscence est + precieuse que notre presence ;) puis detre pote ou meme juste a sa soirée ca fait relation toxique donc pas bon pr toi, donc ne tinquietes pas tu as bien fait de pas y avoir etait.

Il faut faire les indisponible ^^ ;)

oui c ce que je ferais laisse la cogiter!!! attend 2 ou 3 fois pas trop non plus pour pas qu'elle se lasse mais suffisamment pour qu'elle se pose des questions

concernant mon ex oui je sais qu'il eprouve encore des snetiments pour moi mais comme il ne veut plus etre avec moi il se persuade que le fait qu'on se voit plus va faire qu'on s'oublieras et comme il est borné et je ne pense pas qu'il revienne sur ses decisions il va en trouver une auter et etc....

qu'en pense tu???

j'espere que tu as raison mais tu vois ca fait 7 mois deja il supporte pas la solitude et il est tou seul et c pas pour autant qu'il revient

et puis il est borné et est persuadé que ses choix sont toujours les bons alors je doute fort que ses sentiments prennent le dessus sur sa raison malheureusement oui tu as raison en principe l'amour doit toujours triomphe mais parfois certain se rende compte de ca trop tard meme sur leur lit de mort c'est ce que m'a dis une amie qui est en milieu hospitalier y en a plein qui disent j'ai tout rate ds ma vie suis apsse a cote de plein de choses

en tout cas je viens de passer a cote de chez ma meilleure amie et suis un peu contente car je vois qu'a priori elle et son mari ne sont pas alles non plus chez mon ex car leur voituire etait la a 21h

elle etait venu lundi me dire que mon ex les avait invites car depuis la rupture il arrete pas de les inviter car mon ex se confie bcp a ma meilleure amie et elle me disait qu'elle etait mal a l'aise pa rapport a la situation car c moi son amie et qu'elle etait gene d'aller chez lui alors que moi je n'y etais pas en plus c moi qui les ai presente au depart qui a fait rentrer ma meilleure amie dans mon groupe d'amis

comme je ne voualis pas lui dire ce qu'elle avait a faire je lui ai dis clairement que c a elle a faire en fonction de son coeur (tout en lui faisant comprendre que moi ca me foutait quand meme les boules que ma meilleure amie soit chez mon ex) mais elle etait embete car elle voulait voir d'autre amis qui etaient a la soiree et lui elle avait peur de le vexer de pas y aller car 2 ou 3 fois il les avait invites a l'apero et ils trouvaient tjr une exuse

mais ce soir a priori j'ai vu que la voituire de ma meilleure amie etait la donc elle a du lui dire clairement que la situation par rapport a moi etait malsaine

hihihi suis bien contente lui qui pensait que tout etait comme avant ben non il faut assumer ses actes bien fait!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet