Aller au contenu

Le suis moi-fuis moi, fuis moi-suis moi...

Messages recommandés

Moi, ça fait un an 1/2 que nous sommes séparés. Chaque histoire est différente mais j'y crois encore mais une chose est certaine c'est que si je ne redeviens pas celle que je suis vraiment en prenant le temps de la réflexion par rapport à mes erreurs dans notre histoire, si je ne suis pas heureuse et que ça se voit, il n'aura pas envie de reprendre la même histoire.

Et qui sait, peut-être que c'est moi, s'il revenait, qui n'aurait pas envie de reprendre la même histoire.

Haha moi ça va faire 2 ans, jte bats :mrgreen: lol Non sans rire, je suis d'accord avec tout ce que tu dis ... même si parfois je me demande ce qui me prend d'encore penser à mon ex alors qu'elle de son côté s'en bat totalement apparemment !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ce beau message c ce que je fais maintenant vivre pour moi mais je me dis ouh la 6 mois deja dur dur il m'a oublie ou il va refaire sa vie pour l'instant il est seul et ce sera rape foutu alors que je suis sure que c lui

du coup je l'evite non pas pour faire le suis moi je te fuis et fuis moi je te suis pour moi tout simplement car si cette historie ne doit jamais rependre je me sens mieux quand je n'ai aps de nouvelles de lui plutot que de mauvaises nouvelles ou le voir un jour avec une fille donc je me retire de notre groupe d'amis pour eviter tout ca et si un jour on doit se recroiser qui sait mais je n'y crois guerre que c dur de vivre tous les jours en se disant c fini faut passer a autre chose

• 3 semaines après...

Haha moi ça va faire 2 ans, jte bats :mrgreen: lol Non sans rire, je suis d'accord avec tout ce que tu dis ... même si parfois je me demande ce qui me prend d'encore penser à mon ex alors qu'elle de son côté s'en bat totalement apparemment !

Si un jour tu sais où se trouve le petit neurone qui nous fait encore penser à notre ex, donne-moi le plan, ça m'interesse ! :D

Cela-dit, je ne suis pas certaine, enfin en ce qui me concerne, qu'il s'en fout totalement... Mais là, peut-être que c'est encore un autre petit neurone qui vient mettre le souk dans mes idées

Ne t'accroche pas à celui qui ne s'accroche pas à toi (proverbe arabe)

Mon histoire : topic15237.html

Livres que je vous conseille : topic15321.html

J'adore ce sujet ^^. Et j'adore ce jeux de désir, de séduction, même si avec la personne que l'on aime c'est énervant mais c'est sûrement ça l'amour.

Ça fait 1 semaine que j'ai pas rep a mon ex et je pense que ça la fait cogiter (enfin jespere).

D'ailleurs a la 1ère rupture (cest la 2ème), je mettai vraiment reconstruite et quand j'ai vu qu'elle ne savait pas si elle voulait se remettre avec moi, je lui est dis "je sais ce que je veux et ce que je vaux, si cest pas avec toi ça sera avec une autre tampis" et quand elle a vu que je partais, quelle me perdais elle ma dis "me fais pas la gl stp" et de la elle a réagit du a la peur de me perdre.

Alala l'amour...^^

Alors pour ma part et mon expérience,je dirais que c'est de la pur vérité!!!!

Dans le passé j'ai souvent,vu des nanas me courire après(pourtant je ne suis pas Brad Pit),je ne les jettaient pas comme des mal propres,j'était sympatique,mais il y en a qui devenait complètement dingue de moi...et je leurs disait "mais tu te trompe"...

Et vis et versa!quand je courait après une nana,elle fesait sa distante,sa belle,....(bon c'est pas tout le temps le cas :) autrement ont n'aurais jamais rien connu :shock: )

Et dernier exemple flagrant mon ex..on ce papote,la nana je la connaissait de nul part,on ce confie,on s'épaule (moi limite catégorique,je ne recherche personne) ben hop elle me court après..(et le genre de nana ou te dit ...cool qu'elle me court après!une nana...WOOWWW lol)

On arrive a s'entendre sur les sentiments,on voit la même chose,on ce met ensemble et au quotidien ça revenait...j'allait vers elle,elle me fuyait presque,je la fuyait elle me calinait comme pas permis!!!

Fin de la relation c'était moi qui lui courait après et elle était distante...

A l'heure d'aujourd'hui je ne prend plus la tête,si la logique suis,elle reviendra à un momment(ou pas maintenant je ne suis plus dans son attente même si elle compte énormément pour moi)Mais il faut apprendre a respecter les choix des autres et à les laisser cogiter sur ce que les ex ont laisser filer... ;) en attendant ce n'est que des opportunité pour faire de nouvelles choses,rencontres et s'occuper de son petit "soi-même"

Donc pour en revenir au sujet...Bluffant ce suis-moi j'te fuit,suis-moi j'te fuit..(et limite épuisant je l'avou... :roll: ) je le retrouve souvent et essai de l'appliquer du mieu que je peu maintenant ;)

je pense exactement comme toi mystic tu vois je suis separee depuis 7 mois maintenant pendant 5 mois je courais apres mon ex et sa reponse non non non il faut que tu m'oublies

depuis le 01 janvier c fini je le fuis bien oblige me dira tu mais on verra bien ce qui va se passer

je le fuis il fait une soiree en mars chez lui m'invite mais par le biais d'une amie je n'ai pas repondu et je n'irai pas a sa soiree

en juin un pic nic est organise par des amis je me suis inscrite car il n'y etais pas la j'ai vu aujourd'hui qu'il s'etait inscrit du coup hop je me suis enleve

j'espere que ce proverbe marche vraiement et qu'il s'apercevra que je le fuis et qu'il me suivra :D enfin ca c'est une autre histoire mais bon comme je suis pas prete a le voir jsute en ami c la seule chose a faire et je sais qu'au fond de lui ca doit le faire chier grave de plus me voir du tout mais il ne l'avouera pas!!!

attend il voualit qu'on reste ami et ca c tres important pour lui mais lui meme n'assume pas qyuand il me voit ca lui remue les tripes et du coup il m'ignore pour pas replonger :lol: :lol: je sais qu'en meme temps ca l'arrange de plus me voir du tout comme ca ca lui fait pas mal de vivre sa vie sans moi et je sais aussi que ca le derange de plus me voir alors???????????????

que va t-il se passer fuis moi je te suis ou fuis moi et tant mieux :lol:

je pense exactement comme toi mystic tu vois je suis separee depuis 7 mois maintenant pendant 5 mois je courais apres mon ex et sa reponse non non non il faut que tu m'oublies

depuis le 01 janvier c fini je le fuis bien oblige me dira tu mais on verra bien ce qui va se passer

je le fuis il fait une soiree en mars chez lui m'invite mais par le biais d'une amie je n'ai pas repondu et je n'irai pas a sa soiree

en juin un pic nic est organise par des amis je me suis inscrite car il n'y etais pas la j'ai vu aujourd'hui qu'il s'etait inscrit du coup hop je me suis enleve

j'espere que ce proverbe marche vraiement et qu'il s'apercevra que je le fuis et qu'il me suivra :D enfin ca c'est une autre histoire mais bon comme je suis pas prete a le voir jsute en ami c la seule chose a faire et je sais qu'au fond de lui ca doit le faire chier grave de plus me voir du tout mais il ne l'avouera pas!!!

attend il voualit qu'on reste ami et ca c tres important pour lui mais lui meme n'assume pas qyuand il me voit ca lui remue les tripes et du coup il m'ignore pour pas replonger :lol: :lol: je sais qu'en meme temps ca l'arrange de plus me voir du tout comme ca ca lui fait pas mal de vivre sa vie sans moi et je sais aussi que ca le derange de plus me voir alors???????????????

que va t-il se passer fuis moi je te suis ou fuis moi et tant mieux :lol:

Oui mais en renonçant à ta sortie tu lui montres que son inscription et son comportement ont de l'impact sur toi. C'est ce que tu cherches ?

oui tu as raison sany mais quelle est la meilleure facon de faire alors le fuis moi je te suis

faut bien qu'il comprenne que par sa decision et son comportement il me perd aussi en tant qu'ami

de toute maniere cette sortie n'est que ds 3 mois peut etre que d'ici la j'aurai changer ou que je serai accompagnee d'un beau mec et la je ne me genrai pas pour y aller

je pense que j'irai quand meme mais sans m'inscrire histoire de le faire cogiter et qu'il se dise elle me fuit JE NE LA VERRAI PLUS JAMAIS car je sais qu'il est sensible et ca l'ennuie grave de plus me voir du tout il avait dit a une amie "si on fait le reveillon ailleurs elle viendra pas S(mon prenom) d'un air tout triste

j'ai peut etre tort mais je ne sais plus quoi faire pour le faire reagir je n'ai plus que cette solution et cette solution egalement pour me sortir de ce cercle vicieux et avancer

parfois j'ai l'impression de faire tout de travers je ne sais plus qu'est ce qui est le mieux a faire

le probleme c'est que j'avais prevu d'y aller pour passer a autre chose car il n'y etais pas et c'etait pour me changer les idees et vlann il a fallu qu'il s'y mette aussi c atroce je ne peut plus rien faire pour moi j'en ai encore les alrmes aux yeux la j'ai l'impression que tout ce que je fais me porte tort je ne m'en sortirai jamais dans ces conditions la que ce soit pour le recuperer mais la c mort de chez mort ou pour avancer

au secourssssssssssssss pourquoi apres 7 mois je suis encore comme ca!!!!!

Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur le "suis moi je te fuis".

A mon avis, il n'est pas question de le fuire à proprement parler, car tu lui montres effectivement que ses actions t'affectent.

Pour moi, le "fuis moi je te suis (et inversement)", c'est plus te montrer indifférente. Au contraire donc, à ta place, j'y serai allé mais j'aurai passé mon temps avec d'autres amis, sans chercher à le contacter. Ce n'est que mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut ^^

merci celeste j'irai mais sans qu'il le sache

la ce qu'il sait effectivement j'aurai pas du mais suis trop impulsive et ne prend pas la peine de reflechir ou du moins je reflechis mais mal

mon but etait de lui montrer que je ne veux pas me trouver ds un endroit ou il y sera et le faire cogiter car je sais que ca lui fait mal de plus me voir

mais je crois qu'encore une fois j'ai mal agit et tout ds le sens contraire ce que je veux faire

enfin rien ne m'empeche de me reinscrire d'ici un mois mais la situation sera renversee tu vois la c lui qui s'est inscrit apres moi et ce se voit sur la liste alors que si je m'inscris ds un mois je serais apres lui

mon plus beau cadeau du ciel serait que je rencontre enfin un beau mec et la je t'assure que je ne me generai pas pour y aller avec apres tout ce qu'il m'a fait souffrir et etre devenu meme meprisant apres la rupture alors que rien ne s'est passe de grave et qu'on s'est quitte en bon terme

merci just me oui je m'apercois que j'ai fais une betise encore une!!!!

mais ne peut t-il pas penser aussi que je suis passe a autre chose et que c'est pour cela aussi que je ne veux pas passer une journee en sa presence ?

je vais essayer de rattraper le coup mais sais pas trop comment si je me reinscris en marquant ds les commentaires que ct une fausse manip de ma part ca va faire vraiemnt louche non?

Articles du blog en lien avec ce sujet