Aller au contenu

Rupture incomprise, en plein bonheur


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Libre à toi bien entendu mais alors là, je vais devoir à mon tour te demander ce que tu cherches ici.

Tu as eu les avis d'une femme et d'un homme qui t'ont conseillé comme ils pouvaient en sachant le peu qu'ils savent de ta situation. Et tu ne veux rien écouter.

PS: si ça peut t'éviter des bêtises, j'ai fait le contraire de ce que tu fais et moi, demain, je suis invitée à dîner par mon ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire pour avoir l'esprit tranquille du travail bien fait mais ensuite applique toi à faire un SR. Je ne pense pas que ça changera grand chose si tu as déjà envoyé des lettres d'amour avant et que rien n'a bougé mais...comme on dit "sait-on jamais".


Comme je le disais si les choses ne bougent pas, éloigne toi. Lui coller au train n'apportera rien de bon. De plus si la situation évolue par la suite ça sera donc de son initiative ce qui serait déjà, je pense, un grand pas en avant.

Modifié par Edge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de mes enfants est bretonne. Tout ce qui'il y a de plus tetu ! Et casse-gueule aussi. Conclusion : on a foiré notre couple ( j'y suis un peu pour quelque chose, par passivité ) Elle fait toujours ce qu'ELLE veut en toutes circonstances et quand elle y arrive pas par elle meme (séduction, discours, ordres, mensonges, manipulation), elle fait appel aux flics. Ou à la justice ( procès ) C'est un buldozer.

C'est pas comme ça qu'on séduit l'autre.

Et je pense comme tout le monde, fra1648, si tu n'en fais qu'à ta tête, il est pas vraiment utile de prendre l'avis des autres...

Il est gratifiant pour une femme d'être courtisée avec empressement. Mais c'est l'effet inverse lorsqu'un homme s'est persuadé de la reconquérir en la harcelant sans cesse..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez tous raison !!!

Je suis allé lui offrir ces fleurs, et maintenant je me sens encore plus mal !

Cela m'a quand même permis d'en savoir un peu plus :

Elle m'a dit que c'était elle qui ne se sentait pas bien, qu'elle avait peur de se "lâcher" en amour, qu'elle avait le sentiment de ne jamais réussir à avoir une vrai relation amoureuse, de ne plus pouvoir construire quelque chose avec un homme.

Je lui ai dit que je comprenais ses craintes et que justement je serai là pour lui faire vivre toutes ces choses dont elle a besoin et envie.

Nous nous sommes pris dans les bras, petit moment de tendre câlin... Mais la situation n'a pas avancé.

Je suis parti en lui faisant comprendre que c'était à elle de savoir ce qu'elle voulait.

Quelques minutes après mon départ, je lui ai envoyé ce sms :

"Même si je dit ces mots à regrêt, je ne veux pas te faire souffrir. Je te fait plus de mal que de bien. Sois heureuse".

Et ça aussi, ce sms je regrette de l'avoir envoyé.

Je n'aurais jamais dit faire tout ça

Donc oui vous aviez raison et je ne suis qu'un con borné qui n'a pensé qu'à en faire à sa tête. Et maintenant j'ai peur d'avoir empiré la situation.

Mais qu'est-ce que je l'AIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de recevoir ce sms de sa part :


"J'ai besoin d'un temps pour me retrouver ou peut-être renaître une 2ème fois, faire table rase de mes doutes, de mes peurs, de mes craintes et réussir ma vie de femme. Etre sur de moi, avoir confiance en moi, me reconstruire. Je sais que le temps nous sera peut-être fatal car passera dans ton sillage une autre femme qui t'apportera la sérénité et l'amour que tu mérites. Si c'est le cas, ce sera bien fait pour moi. Et si tu as à ce moment là toujours du coeur pour moi on se retrouvera. Je t'embrasse très fort."


Expliquez-moi !?! Comment réagir à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de m'appeler (et moi bien sur j'ai décroché), pour me demander si ça allait et me dire "c'est pas facile l'amour". A quoi je lui ai répondu en lui demandant si elle pensait que c'était simple.

Nous nous sommes quitté en se souhaitant mutuellement une bonne journée. Elle m'a dit "bisou" je le ai répondu "prends soin de toi."

La conversation n'a pas durée 2 mn.


Après son sms où elle me demande du temps... 30 mn après elle me tél.


J'avoue ne plus rien comprendre, ni savoir comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-la mariner.. Fais ton SR et arrête de tchatcher avec elle... Elle va se contenter de ça..


En réalité, il est possible qu'en faisant son siège, tu puisses arriver à ce que tu veux... Mais elle te cèderait, et un jour ou l'autre elle t'en ferait le reproche.. Il faut que ce soit elle qui prenne la décision pour que quelque chose de durable puisse se construire

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...