fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Pensez-vous que si je fais SR elle ne sera trop fière, timide, orgueilleuse... Je ne sais pas quel terme employer pour faire le 1er pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je l'ai fait.Il était chez lui et il y avait la voiture de son amie.Elle était chez elle, seule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 BonjourSi vous avez encore des relation amoureuses ( au lit, pour être plus clair ), tout va bien.. Ce qui peut se passer c'est qu'elle soit sensible à l'environnement, c'est à dire à ce que disent les gens autour d'elle sur toi. Une femme est toujours plus sensible à ça qu'un homme. Si elle a décidé de rompre, je pense que tu peux lui expliquer ( tu l'as déjà fait ). Peut etre par un écrit (un écrit reste, pas une parole) , puis tu te mets en SR.. C'est ma méthode du " shoot and forget " Tu lui mets par écrit tout ton amour, ton désespoir, ton incompréhension ( mais sans récrimination ) tu acceptes qu'elle choisisse de vivre différemment, mais que tu en souffres. Puis t'oublie et fais le mort. Tu te mets en SR sans l'annoncer. L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour Rabelais et merci de ta réponse.Je lui ai déjà envoyé deux lettres d'amour dans lesquelles je lui ai expliqué tout ce que tu dis : mon amour pour elle, mon désespoir, mon incompréhension... Je n'ai pas le sentiment qu'elle soit restée insensible mais elle ne m'a pas sauté au cou pour autant.Et que penses-tu de l'idée, que je mentionnais un peu plus haut, de lui apporter un énorme bouquet de fleurs lundi matin (elle ne travaille pas) accompagné d'un mot d'amour + une rose artificielle à laquelle je joindrai ce message : "Le jour où cette rose fanera, mon amour pour toi aura disparu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je viens de recevoir un sms de sa part où elle dit : "bien vu la manoeuvre auprès de C....." C'est une de ses meilleurs amie que je connais (peu) que j'ai retrouvé sur facebook avant hier et à laquelle j'ai juste envoyé : "Bonsoir madame, Il me semble qu'on se connaît... ;-)"Que pensez-vous de mon idée pour la St Valentin et de ce sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Dois répondre à son sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 A mon avis tu ne devrais pas, mais je crois que tu vas le faire de toutes façons.La surveiller, c'était une mauvaise idée, je t'ai déjà dit que son ex n'avait peut-être rien avoir avec votre histoire.Tu es en train de faire des bêtises.Relis les conseils que l'on t'a donnés aussi sur un autre post! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu as raison Elea, je l'ai fait, elle a compris qu'il n'y avait pas d'ambiguité dans facebook vis à vis de sa meilleur amie.Et effectivement je crois qu'il n'y a pas de relation avec son ex.Mais j'ai tellement mal de ne pas pouvoir lui parler, lui exprimer ce que je ressens !!!Connerie ou pas demain je lui apporte ce que j'ai dit pour la St Val. Et après, vrai de vrai : SR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu es une femme Elea, comment réagirais-tu à ma façon de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Fra, tu devrais commencer ton SR tout de suite, les conseils de Brokenhearted sont excellents, et très très parlants!Si tu relis ce qu'il t'a écrit tu verras que sa stratégie est la meilleure possible.Après bien sûr, tu fais comme tu veux, mais on est tous passés par là, et si on te donne des conseils, c'est pour ton bien et celui de votre couple éventuel. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu es une femme Elea, comment réagirais-tu à ma façon de faire ?Il est absolument impossible de répondre à cette question car je ne suis pas ton ex.Ceci dit, pose toi la question que tu viens de me poser:Quand tu ajournes des rendez-vous, n'a "pas le temps" pour appeler une fille, n'est plus très dispo, ça veut dire quoi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je tente une dernière chose : le bouquet et la rose demain.Ensuite SR.Je n'ai pas envi qu'elle me prenne pour un goujat !Dites-moi si c'est VRAIMENT une bêtise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHearted Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 On te le dit depuis le début, c'est VRAIMENT une bêtise.............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'ai 47 ans, elle 46, ce n(est pas une passade, ni un flirt d'ado. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Désolée d'être brutale, mais moi si je largue un mec et qu'il me fait ça,(surtout après l'avoir abreuvé de "j'ai pas le temps ce soir" je le trouverais sans doute touchant mais aussi un peu ridicule.Je t'ai envoyé un MP http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés