WildFlower Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu pourras le faire comme dernier contact et après ne la contacte pas. Peut-être qu'elle a juste besoin de temps pur penser à la relation...Je comprends tes craintes que tu penses qu'elle t'oubliera, je les vis aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildFlower Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 tu veux savoir un peu sur mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post295470.html?hilit=wildflower#p295470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je ne sais pas si tu a lu l'intégralité de mon (notre) histoire, mais il n'y a jamais eu de "chicane", (pour reprendre ton expression). Et tu ne donnes pas vraiment d'explication sur votre rupture.Quoiqu'il en soit je n'en vois qu'une ne ce qui me concerne : la rumeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Maintenant, je pense à la St Valentin et je me mets à chialer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildFlower Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je viens de finir mon histoire avec plus de détails...j'avoue qu'il en manquaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Fra, tu n'envisages pas que peut-être elle convoite quelqu'un d'autre et donc met un terme à votre histoire parce qu'elle a d'autres projets? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour Elea,J'y ai bien entendu pensé, un nouveau, son ex...Je la crois sincère et honnête. Pourquoi ne me le dirait-elle pas franchement ?Qu'est-ce qui te fait penser à ça Elea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Elle n'a pas à te le dire puisqu'elle se désengage et donc ne te doit aucune explication.Et puis si rien ne s'est encore passé avec l'autre elle n'a aucun intêrêt à en parler. Je crois qu'elle attend quelque chose de l'autre. Elle se rend disponible. Plusieures choses dans ton histoire me font penser à ça:D'abord quelqu'un de son entourage n'est visiblement pas favorable à votre relation: que ce soit sa mère, une amie ou un mec n'y change rien, si quelqu'un essaye de l'éloigner de toi alors que vous aviez l'air heureux ensemble c'est pas pour qu'elle se retrouve seule, donc il y a presque forcément un truc latent avec quelqu'un d'autre.Ensuite sa "distance" date de la nouvelle année et on sait tous que c'est à ce moment là que les choses avancent ou reculent avec des exs, des presques nouveaux etc (présentation de voeux chaleureuse, etc...)Troisième point: elle n'a pas le "temps" de te passer un coup de fil le soir. Ca ne tient pas debout. On a tous dix minutes quand on a envie de passer un coup de fil http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Elea,Dans ce cas, pourquoi m'a-t-elle invité chez elle samedi dernier pour dîner et nous avons passé la nuit ensemble et fait l'amour à plusieurs reprises ???Je devrait comprendre, d'après ce que tu dis, qu'elle étant seule ce W.E. (elle n'avait pas ses filles), elle savait que j'étais seul également (pas mon fils), son "autre" n'aurait pas été disponible ce soir là et elle m'aurait fait venir pour se "désennuyer" !?Je ne la crois pas aussi sal*** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 En quoi ce serait s**** comme tu dis (ou comme tu ne dis pas d'ailleurs ;) ?Je ne te dis pas qu'elle est forcément déjà avec quelqu'un mais qu'elle attend peut-être que ce quelqu'un se décide...et que ça expliquerait selon moi assez bien cette mise à distance brutale. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Dans ce cas je ne vois qu'une personne qu'elle pourrait attendre : son ex.Je sais qu'il sont en bon thermes. Il lui arrive d'aller dîner chez lui quand c'est lui qui a les filles. Il est venu chez elle l'aider à faire la rénovation d'une pièce de sa maison.Maintenant que ce soit lui qu'elle attende, j'y avait pensé. Mais vu leur histoire... Il l'a quitté après 18 ans de mariage pour se mettre avec une de leur meilleurs amie d'enfance. Une personne avec qui ils partaient en vacances régulièrement (avec le mari de cette femme), passaient des week-end...Je sais qu'elle leurs en a voulu énormément à elle comme à lui.Sa relation avec son ex est ainsi depuis que l'on se connaît (bientôt 4 ans). Comme elle le dit, il a beau avoir fait ce qu'il m'a fait, il reste le père de mes filles.Je sais que cette "trahison" de la part de son ex lui avait fait très mal.Alors qu'en penser, j'avoue que je "sèche" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 La vérité c'est que tu ne peux pas savoir. Et que tout ce que tu feras envers elle pour le moment sera contre productif. (tu l'as bien vu avec les textos, visite surprise, etc)Donc SR,et rien d'autre, ce n'est qu'ainsi que tu cesseras de te dévaloriser à ses yeux. Et essaye d'éviter les interprétations (je sais c'est difficile).Courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je continuerai ce soir, je part travailler. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Je pourrais le savoir car je sais où habite son ex, et je verrais si elle est chez lui. Ou lui chez elle, si sa voiture est là...De toute façon ce W.E., ce sera SR. On verra bien. Mais si c'est elle qui me tél, que faire ?Et que pensez-vous de l'idée de lui apporter un énorme bouquet de fleurs lundi matin (elle ne travaille pas) accompagné d'un mot d'amour + une rose artificielle à laquelle je joindrai ce message : "Le jour où cette rose fanera, mon amour pour toi aura disparu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 c'eest décidé, cette nuit je passe devant chez son ex et devant chez elle, pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés