Aller au contenu

besoin de conseil

Messages recommandés

bonjour

j'aimerai avoir quelques conseils pour pouvoir recuperer mon copain qui vient de me quitter de puis 2 jours

voila mon histoire

il y a 1ans et demi j'ai rencontre un gars sur un jeu et on c tres vite bien entendu on s'aimais bien et les sentiment on ete plus loin pour les 2 mais avec la distence qu'il y avais entre nous ni l'un ni l'autre osait avouer son amour

apres un long moment je me suis decidee a lui dire sans savoir qu'il m'aimait aussi apres lui avoir dit on en a parler un long moment et on a decider d'essayer malgree la distance qu'il y aurai durant une long periode avant de pouvoir enfin vivre ensemble

apres 1 mois on pouvait pas encore se voir et lui a eu peur de cette distance il ma donc bloquer pendant 2 semaines

son absence ma s'emblee tres long et son retour ma redonner une joi de vivre il s'est excuser et s'est expliquer apres encore un long mois j'ai enfin pu le rejoindre

le premier mois chez lui se fu un veritable bonheure tout etait super

le 2 eme mois c t super aussi mais il ma dis ke je changer et que c'etait bien mais que je suis un peu trop pot de colle (trop de calin trop de bisous)

le 3 eme mois il me dit que j'ai trop changer qu'il preferait celle que j'etait avent (mais je ne vois pas se que j'ai changer) et que j'etait toujours trop pot de colle

le 4 eme mois il s'eloigne il ne me regarde plus il ne me parle presque plus et m'evite des qu'il peut j'evite de lui faire les calins les bisous puis qu'il ma dit que je l'avais degouté de sa

hier je lui dis que j'aimerai passer un peu de temps pres de lui sans qu'il soit concentre dans un jeu apres 2 minutes pres de lui il me dis qu'il en a deja mare d'eter pres de moi sa ma vexe je suis aller de mon cote puis a cause d'une parole il y a eu une petite dispute tres courte sans lever la voix puis un moment de silence et il me dit que c'est fini

seulement je l'aime enormement je ne veux pas le perdre je suis prete a tout pour pouvoir me remetre avec lui

dans 1 mois je dois retournee la ou j'etais si je n'arrive pas a lui plaire a nouveau

pouvez vous m'aider et me dire se que je dois faire pour lui plaire a nouveau ?

comment le rendre a nouveau amoureux de moi comme il l'etait au debut ?

pouvez vous me conseiller svp

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut rexona!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

non il ne ma pas laisse un mois d'essai mais comment dire ... la je suis chez lui (tres loin de chez moi)

je n'ai aucun moyen de rentre avant un mois il ma dit qu'il me laisser le temps d'avoir se qu'il me faut pour rentre et qu'il ne me metait pas a la porte

mais j'aimerai lui plaire a nouveau et lui faire changer d'avis avant de devoir partir

si j'arrive a le seduire a nouveau il ne me demandera pas de partir

et je ne veux vraiment pas le perdre

je ferai n'importe quoi pour qu'il m'aime a nouveau

Bonsoir Rexona

Peut-être que tu pourrais lui demander en quoi tu as changé ces derniers mois, en quoi tu lui sembles différente ?

Je te sens très dépendante de cette personne, tu me sembles presque paniquée à l'idée de le perdre. Pourtant il me semble que dans ta situation actuelle, il serait bon que tu puisses prendre tes distances émotionnellement. Essaie de le laisser un peu tranquille si tu le peux, voire même de t'en éloigner un peu. Apparemment, il te juge trop "collante", donc un peu de distance me paraît nécessaire. Qu'en penses-tu, toi ?

oui je suis paniquee a l'idee de le perdre

je tien vraiment a lui je l'aime trop

et le temps que j'ai pour arranger les choses est tres court se qui me fais stresser encore plus

je lui ai deja demander se que j'ai changer il me dis pratiquement tout :/ mais je voix pas vraiment quoi

avant de se mettre ensemble je me laisser marcher sur les pieds et que maintenant non et quand il a vu que j'ai changer sa il me la dit et ma dis aussi que c'etait bien qu'il ne falait pas se laisser faire comme avant

j'ai aussi changer sur la timiditee avant je n'oser parler a personne g t toujours dans mon coin mais de puis que je suis avec lui j'ai plus confiance en moi et j'ose parler se que je n'aurai jamais oser avant (mais je reste timide quand meme mais beaucoup moin que avant)

il ma aussi dit que c'etait mieux comme sa

mais je n'ai rien changer d'autre ou je m'en suis peut etre pas rendu compte

et de puis que il ma dis que c fini c dure de lui parler j'ai essayer le soir meme mais il me repond pas il ne m'ecouter meme pas

j'ai chercher sur des site se que je pourai faire et a par le laisser respirer de lui laisser la place faire comme si je m'ne foutais de lui et qu'il viendra a moi quand se sera le bon moment c tout se que j'ai trouver mais sa fais peur :? et si il revenait pas :(

mais j'essaye de la laisser trankil un long moment seulement j'ai pas vraiment tout le temps que je veux :( si je n'arrive pas a lui plaire a nouveau avent le moi prochain je devrai rentre chez moi et la distance fais que je pourais pas le revoir si je dois m'en aller

je ne lui parle presque plus j'essaye de ne pas reste la ou il est (genre je vais faire un tour quand il est la) enfin voila j'essaye de lui laisser la place qu'il faut et j'espere qu'il n'est pas trop tard un mois sa passe vite et j'espere qu'il aura eu asser de place avant la fin de ce mois

c dure de devoir attendre et de faire comme si tout aller bien quand se n'est pas le cas

Salut Rexona...

Je ne vais pas polémiquer très longtemps...

Mais, avant de le rencontrer, t'a réussi à vivre non ?

Ce n'est pas ton père, c'est ton petit ami. Si tu te comporte avec lui comme une petite fille qui ne connais rien de la vie, et qui se fie complètement à ce qu'il te dit, tu vas le perdre.

Alors, des occupations sans lui. Interresse toi à ce qui se passe autour de toi. Il n'y a pas que lui. Tu es maître de TA vie. vous ne faites pas qu'un. Et c'est ça qu'il te reproches.

En gros, t'es un boulet...

Désolée d'être crue dans mes paroles, mais je n'aime pas finasser pendant des heures pour en arriver à la même conclusion.

Je manque certainement de Tact, mais le tact dans ces situations ne sert à rien.

Donc voici mon ressenti de ce que tu a pu nous raconter...

essayes de te mettre à sa place....

Patience fait plus que force ou que rage

non avant de le rencontre je n'avais pas de vie g t enfermee chez mes parents je sortait jamais je parlais a personne a par les membre de la famille ... je vivais pas vraiment ...

et des occupation sans lui j'en ai mais a parament j'en avais pas asser la j'essaye de ne pas le coller de lui laisser un maximum de place pour la laisser aussi vivre

il n'y a peut etre pas que lui mais il y a que lui que j'aime pour sa que je demande conseil pour ne pas le perdre

c'est peut etre pck je debarque de loin et que ne connais personne ici a par lui :? que je me suis trop colle a lui jusqua mtn

je chercher a toujours etre occupee pour ne pas le deranger et ne pas le saouler

je veux pas etre se boulet donc tu parle ><

et pas grave si tu es cru dans tes parole c'est mieux que de tourne autour du pot

a lui :-Lov

je m'interesser que a lui durant le premier mois et les autre aussi mais j'etait pas toujours toujours coller a lui non plus apres le premier mois

mtn ben je sort le plus possible des que quelque dois aller quelque par je l'accompagne si je peut si personne sort je vais faire un tour seul ... pour etre sur de pas l'embeter je prefere etre le moin possible la ou il est

sport j'en fais plus

sortie je fais que sa

lecture heu de puis qu'il a dit que c fini je fais que lire des forum et tout se qui peut m'aider pour le recupere ^^' a par sa non j'aime pas trop lire

avant d'etre avec lui et meme avec lui ben on jouer a des jeu sur le net (l'un des jeu ou on c renconter) je passer mon temps la desus la plus par du temps mais les jeux ne m'interesse plus vraiment

avec sa famille pour faire des jeux ou autre truc (n'importe koi du moment ke je suis pas colle a lui)

en gros mtn je fais que etre dehors pour pas le l'ennuier ou sur le pc (sur les site) ou encore avec sa famille ... il m'arrive aussi de me mettre a desiner ken je peut pas faire autre chose

Tnut!!! Mauvaise réponse! Rejoue encore...

La je te cacherai pas que tu as vraiment de gros effort à faire pour réussir a t'élever vers les sommets...

En gros, tu viens de me dire que tu ne fais rien de tes journées.

Tu trouves ça sain de passer ton temps sur des jeux ?

Quand je suis sur le forum pendant une heure, j'ai les yeux complètement tués...

Je ne te juge pas, mais le monde est rempli de choses interressantes que tu ne cherches même pas à découvrir!

Alors, première chose que tu vas faire pour entrer dans ce monde afin de le découvrir et ne pas le subir, demain, tu vas acheter un livre.

ne prends pas un pavé, tu ne le liras pas.

Interresses toi à l'art en général, et par pitié, recommence le sport. ça te permettra de faire un pas vers l'indépendance. Et de plus, comme tu feras des choses seules, sans que tu aies besoin de lui, tu redeviendras doucement attirante.

Alors zou! Au boulot!!!

Et ne t'arretes surtout pas s'il revient vers toi! C'est un combat de tous les jours de garder son homme! ok :shock:

Patience fait plus que force ou que rage

Rejoue encore...

=> je joue plus pck le pc se trouver dans la chambre la ou il se trouve sinon avant quil me dit que c'est fini je jouer encore mais pas autent que avant

Tu trouves ça sain de passer ton temps sur des jeux ?

=> non je n'aime plus jouer comme je fesais avant pour sa que j'ai arrete de jouer j'y joue 1h puis j'en ai deja mare

le monde est rempli de choses interressantes que tu ne cherches même pas à découvrir!

=> je commence a les decouvrire c choses

demain, tu vas acheter un livre.

=> j'aime pas lire :s mais si sela peut aider je le fait

recommence le sport.

=> :s heu oui enfin pour le moment je peut pas je dois bosser tout les jours

mais une fois le taf fini j'en avais deja l'intention

merci des conseil ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet