sixtine Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je suis au plus mal, j'avais un petit espoir pourquoi me demander des nouvelles pour me jeter ensuite ?? Putain je suis pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ecoute sixtine. Je pense que tu es mieux dans ton SR, que quand tu es en contact avec lui. Alors, s'il vient à te contacter, désormais, ignore le, autant qu'il peut l'être.Fais comme s'il n'existait pas.Mieux! Bloque le partout! FB,MSN, efface son email, son numéro de tel portable.Tu n'as vraiment pas besoin de savoir ce qui se passe dans ta vie. Ta vie à toi est aussi intéressante non ?? Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina09 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Prismatik :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés