britain Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir,bref résumé de mon histoiremoi 41 ans, elle 37 ans, un enfant de 05 ans, 15 ans de vie commune, 08 ans de mariage. Moi un peu trop speed pas toujours sympa dans mes propos, un peu "grande gueule " et elle effacée, réservée.En juillet deja elle me dit qu'elle ne sait plus ou elle en ait. mais on part en vacance, on voit des amis et pour tous le monde, tout est normal semble t'il.; aujourd'hui elle me dit qu'elle faisait semblant.On part aux USA debut novembre , bref pour moi tout va bien. Le 24 novembre je lui telephone à son boulot et je sens qu'elle ne va pas bien. Je lui dit ca va et me repond non; bref je la rejoints et la dans la voiture elle me remet une lettre en pleurant en me disant tout est dedans( il semble que cette lettre date de septembre).Elee me dit qu'elle ne m'aime plus et qu'elle n'a plus de sentiment pour moi et me dit qu'elle est désolé. 01 heure de discussion avant qu'elle reparte bosser et moi aussi.Je viens de realiser que la femme de ma vie va me quitter.Pendant decembre on cohabite et le soir elle m'embrasse pour me dire au revoir. En fait elle veut attendre les fetes pour notre enfant.Depuis decembre j'ai completement changé : attentionné, je m'occupe de presque tout. Elle doute au depart de mon changement sur long terme mais maintenant je sais qu'elle a dit a tous le monde que j'ai changé et que je suis gentil, et que je m'occupe de tout.'dommage qu'il est fallu cette giffle pour changer et realiser a quel point je l'aime)Après les fetes elle trouve un appart car elle me dit qu'elle a besoin de souffler, de se retrouver.Des amis lui disant qu'il fallait etre clair avec moi elle ne faisait plus de bisous depuis 15 jours mais m'embrassé sur la joue.A la fin de sa premiere semaine d'installation en passant recuperer le petit elle m'embrasse de nouveaux sur la bouche.En resumé elle me dit aujourd'hui qu'elle ne m'aime plus , qu'elle n'a plus de sentiments mais ne parle pas de divorcer et quand je lui pose la question de savoir si on se retrouvera, elle me repond que si elle doit repondre pour elle aujourd'hui c'est sur que c'est non mais qu'elle ne sait pas dans 06 mois.Juste pour info, j'ai bien sur commis tous les interdits depuis le depart.Dimanche et lundi on passe le week end chez dysney pour l'anniv du petit. Au depart elle m'avait proposé le dimanche, mais ayant une reduc pour hotel je lui ai proposé de passer 02 jours sur place car elle m'en parlé souvent, et elle a accepté.Bon le court est deja long, donc je donnerai des infos au fur et a mesure sur ce qui s'est passé, j'ai tant de chose à raconter.Le Sr avec le petit et l'absence sont quasi impossible.Dois je esperer ?,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut britain! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut, dans un premier temps je te dirais que non, il ne vaut mieux pas espérer...Je vais t'expliquer pourquoi:- Elle a fait les démarches pour trouver un appartement, malgré tes efforts.- Elle est perdue, ne sait plus où elle en est et a besoin de réfléchir...Donc, imaginons deux secondes qu'elle te dise dans 6 mois "j'ai bien réfléchi, et je ne reviendrais pas", tu vas vivre l'enfer durant 6 mois, et DANS 6 mois rebelotte!Je serais toi je me dirais que c'est fini (je sais que c'est horriblement difficile à admettre, j'y suis passé et je ne peux que comprendre) mais en faisant ça tu te préserveras pour plus tard, en ramassant aujourd'hui.On ne peut éviter la douleur, mais on peut faire en sorte qu'elle soit la moins longue possible...Si tu ne peux pas faire de SR n'en fait pas, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais essaie dans un premier temps de te montrer détaché de la situation (talents de comédien requis, car c'est raide de faire semblant) et peut être que ça la fera réfléchir plus vite qui sais...Et n'hésites pas à nous faire part de tes hauts et bas, ça te fera pas de mal et en fonction de l'évolution de la situation certains conseils inutiles pour le moment pourront s'appliquer.Bon courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai que ce sera encore plus dure, mai la je suis encore dans l'espoir.J'essaie le silence radio reel et juste basique depuis mardi.Et mardi après midi, appel de sa part pour un anniv du petit chez mc do, elle me demande mon avisHier, pas de contact sauf avec le petit chez sa grand mere.Ce matin, texto de sa part pour me dire que le petit a eu une poussée de fievre la nuit. Elle termine son message par un bisous. J'ai repondu en une phrase et par un simple bise.En fait mon silence radio est entammé depuis mardi suite à une conversation tendue lundi matin et soir au telephone. La je crois que je l'ai vraiment saoulé. Elle m'a dit entre autre " ce n'est pas en me saoulant comme cela que je vais revenir". Dans la colere je lui ai meme dit qu'on aille voir un avocat et reponse de sa part le matin "si pour etre tranquille et que tu arrete de me saoulé , ok. et quand je luis dit que c'est pas possible en pleurnichant, me dit que c'est moi qui en ait parlé le premier.Le soir après envoi d'un texto lui demandant de continuer notre break pour un jour demarrer notre histoire et non redemarrer, elle semble ok mais elle est toujours très agacée de notre conversation du matin.Il est vrai que je l'ai gonflé en lui demandant si elle avait quelqu'un dans son coeur et elle m'a repondu non que son coeur était vide. Je reviendrai dessus mais il semble qu'elle avait eu un coup de coeur pour un autre fin novembre; 5histoire et coup de coeur terminé selon ses dires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans les elements qui me mettent forcement le doute et ce pourquoi je suis un peu perdueA mes questions, ses reponses :-Elle me dit que je lui plait encore physiquement et que dans la rue elle me regarderait mais que la elle n'est plus attiré et qu'elle me connait.-Elle me dit qu'en effet on aime les choses et inversemment que l'on aime pas les meme choses.-Que sur le plan intime on s'entend bien et que je sais ce qui lui plait.-Et enfin que en effet j'ai changé et qui ne voudrait pas de quelqu'un comme je suis maintenant (sauf elle bien sur)Bref quelques motifs de mon incomprehension et de mon espoir de le reconquerir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Erreur de frappe, c'est de LA reconquerir et lLA reseduire bien-sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Sinon d'après vous comment gerer ce week end familiale qui s'annonce (gestes+mots+phrases+comportement+etc....). A l'hotel il y a 02 lits king size, j'ai deja prevu que l'on prendrait un lit chacun car je ne pense pas qu'elle serait ok que l'on soit dans le même lit. un des 2 recuperera le petit avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut, dans un premier temps je te dirais que non, il ne vaut mieux pas espérer...Je vais t'expliquer pourquoi:- Elle a fait les démarches pour trouver un appartement, malgré tes efforts.- Elle est perdue, ne sait plus où elle en est et a besoin de réfléchir...Salut MoscowC'est vrai que tu n'es pas le premier a me dire qu'elle ne sait plus ou elle en est ; mais pourtant elle semble bien campé sur ses positions. Pour son appart, tout c'est fait 10 jours : Achat d'electromenager, une tele un canapé et un lit mezzanine; elle a pris la chambre du petit. Elee a bien été aidé financierement par sa merea qui elle doit l'argent pour le moment.le jour ou elle a commandé son electromenager, sachant que je lui ai promis la vente de l'appart et l'achat d'une maison si on repartait ensemble, a la question qu'est ce que l'on fera de tout cela,si tu reviens, elle me repond si on a une grande maison, c'est pas grave, on aura de la place pour stocker. ayant une soeur en age de s'installer je dis on pourra aussi le donner a ma soeur et elle me repond en souriant : oui je lui ferait un bon prix.Autant d'elements qui font que je ne sais sur quel pied danser avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Dans ce cas, si ce que tu dis n'est pas une interprétation mais bien mot pour mot ce qu'elle t'as dit, laisse la respirer, met un peu de distance entre vous (pas forcément physiquement, plutôt dans la façon d'être) et ne fais surtout jamais la connerie de pleurnicher, ça les fait fuir!Remet toi au sport, un mec en forme attire, tu peux aussi, plus tard, commencer un plan de re-séduction (bien dans tes pompes, belles sapes, si tu ne sais pas cuisiner apprend, avec l'assurance que tu prendras en faisant du sport ça devrait aller tout seul).Tu l'invites à manger, en restant naturel, et tu verras bien. Mais pas tout de suite, avant il faut te reconstruire sinon elle verra que la situation est "faussée" par tes sentiments.Le langage du corps ne ment pas, alors faisons les choses dans l'ordre.Je te conseille la piscine pour commencer, la nage muscle et tonifie tout le corps, sans compter que la plupart on une salle de sport annexée à la piscine. Ca fait du bien, vraiment, et si tu te sens mieux elle le verra, et peut être qu'à ce moment là... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pas d'interpretation mais bon !pour le sport, je vais reprendre puisque lorsqu'elle m'a connu j'etais triathlete. en plus la j'ai retrouvé la ligne (-12 kgs a ce jour). Bon l'autre jour elle m'a dit que j'etais trop maigre quand on s'est rencontré.(ca va j'ai encore un petit peu de marge.Ce meme jour je cherchais les bougeoirs que j'avais acheté pour lui faire un repas le 31 car je souhaitait les garder. elle m'a repondu ils sont dans le tiroir et me dit on sait jamais si tu me fais un jour un repas au chandelle. j'ait tu serais ok et elle oui pourquoi pas mais pas la semaine prochaine.Maintenant depuis ce jour ou elle etait assez cool, j'ai fait grave le boulet en la questionnant au quotidien, la soullant bref que des interdits et j'espere de fait que je n'ai pas depasé ses limites de ce qu'elle pouvait accepter. Lundi martin dans la discussion telephonique un peu houleuse, elle m'a dit : moi je suis bien dans ma peaux, et je suis libéré d'un poids, je vais très bien.un jour c'est blanc et après noir. c'est vrai que la veille deja je l'avais branché en lui demandant pourquoi elle me faisait des bisous et m'avait repondu que c'etait l'habitude. De fait elle a décidé de refaire une bise sur la joue. En + c'est vrai que je lui avais dit que le petit n'allait pas comprendre les bisous alors qu'elle lui avait dit maman n'aime plus papa. Phrase qu'elle m'a dit ne + lui avoir redit mais que le petit avait bien enregistré.Bref c'est bien compliqué et ce week end chez dysney mon challenge est vraiment de ne lui poser aucune question pour qu'lle garde l'idéé qu'elle a passé un bon moment avec moui. En esperant qu'elle ne va pas tomber dans le coté copain/ papa de notre enfant.Est ce que le temps suffira a ramener un petit manque de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Juste pour expliquer mon desarroi, ces faits se sont passé le dimache 09 janvier et le mardi 11 janvier j'ai decouvert qu'elle avait eu un flirt et qu'elle avait embrassé cette personne, qu'elle se sentait attirée, qu'il était gentil et qu'elle savait que c'etait une histoire sans lendemain. Que je n'aurais jamais du le decouvrir et elle m'a dit qu'elle n'etait qu'une salope tout en pleurant. Ce soir la a finit avec un calin car a un moment elle pleurait et m'a dit qu'est ce que je fais je suis une salope. Il semble que depuis cela soit terminé avec cet autre qui lui semblait reniflé plus la proie facile pour "un pla n cul" eventuel; En discuttant avec elle, il semble que je lui ai ouvert les yeux sur l'objectif de ce mec. Mais bon elle en plein desaroi avait deja ouvert un peu son coeur.L'autre jour elle m'a dit ne pas avoir de nouvelles ,ni en avoir donné et que dans son coeur il n'y avais personne, ni moi, ni un autre et que lorsqu'elle avait craqué c'est parceque ell ne m'aimait deja plus.Alors quid face a tant de rebondissement entre le dimanche, le mardi et ces recentes declarations.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 Pas facile de tenir le SR, Hier soir après avoir eu le petit au telephone, elle prend le telephone pour me donner des news car ila vait été un peu fievreux la nuit precedente. Et puis après elle commence a raconter sa journée, le visite d'une collegue, ses courses etc...De fait j'en profite pour regler quelques trucs pour ce week end mais sans plus pour ma part.A la fin je lui souhaite bonne nuit et me contente d'un simple au revoir.N'etant pas encore a la maison bossant tard hier, et elle le savait elle repond au revoir, semble hesiter et balance un" bisous, au revoir."Est ce une interpretation de ma part mais a t'elle un besoin de me parler.(elle aurait pu rester basique et juste parler de la poussée de fievre de mon fils)Lundi lors de cette fameuse journée houleuse, je lui avais demandé si cela ne lui manquait pas de me parler et elle avait répondu non je fais des textos le soir avec mes copines, c'est comme si je discutais.Sinon pour ce week end j'ai fait un cd avec ses morceaux preférés que je mettrais dans la voiture quand j'irais la recuperer pour nous rendre chez dysney. Est ce une bonne idée de lui donner en disant tiens c'est pour toi.Aujourd'hui normalement SR car le petit est chez sa mamie et je le contacterai la bas en fin de journée pour lui faire coucou.Et demain elle m'amene notre fils vers 08h00. Je vais essayer de rester un peu froid et distant (bonne idée ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 N'y a t'il donc personne pour me dire ce que vous en pensez. Aujourd'hui c'est dure, elle me manque et mon fils aussi. notre vie a 03 me manque. Mais je ne vais pas l'appeler. Comment peut elle avoir des comportements si differents. Je ne t'aime plus je n'ai plus de sentiment pour toi et de temps en temps donner des espoirs. Ok il faut laisser le temps au temps, mais de mon coté, je trouve que le temps avance moins vite qu'avant.Dans les details de notre histoire, il y a 01 an a peu près elle a attaqué un regime et c'est vrai qu'aujourd'hui elle n'a jamais été aussi belle et attirante physiquement. elle se sent mieux et a en plus changer de look puisque elle peut se permettre de mettre des choses qu'elle n'aurait jamais osé auparavent (complexe de petites rondeurs) mais je l'aimais quand meme avant.La chenille s'est transformé en papillon et j'ai bien peur que le papillon se soit envolé bien loin de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Elle a l'air quand même de te faire tourner en bourrique... C'est une constante chez les nanas, trouver un mec pour se faire complimenter et se barrer dès que leur égo et leur assurance sont boostés!Mais bon évite de trop interpréter, colle une distance, si elle te raconte sa journée pose le tel et va pisser, qu'est ce que t'en as à faire qu'une collègue soit passée sérieux...Le contact oui, mais seulement pour les choses importantes, les futilités non, vous n'êtes plus en couple. Si elle te garde comme confident, c'est friend zone et c'est plié pour la reconquête, garde ça à l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
britain Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 merci moscow de me suivre un peu dans mon histoire.J'espere justement qu'elle n'a pas passé le cap de juste ami/papa.Une fois elle m'avait dit aussi j'ai des sentiments pour toi mais plus assez pour que tu sois mon mari. En fait elle tient plein de propos differents.Mon toubib et mes meilleurs amis m'ont dit qu'elle faisait une crise d'ado ou de la quarantaine. Moi je pense que c'est un peu plus qu'une crise.Sinon j'espere que ce week end aura une impact non pas pour demain bien sur mais pour l'avenir.L'amour et le sentiment amoureux peuvent ils vraiment disparaitre a tout jamais.Il semble que oui en lisant certains post, mais dans beaucoup d'autres , on trouve l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés