Aller au contenu

comment faire pour qu'il contacte de lui meme???

Messages recommandés

voila tout est dans le titre!!!

je vous explique en gros,je suis restée deux mois et demi avec mon ex,que du bonheur,mais il m'a quitté en octobre 2010,et il refusait cathégoriquement de me voir(alors que je n'avais rien fait de grave,et surtout j'avais pas demandé a me faire larguée comme une chaussette).

jai commis tous les interdis bien evidement,et fin decembre j'ai cessé tout contacte pendant 15jours,et je lui ai récrit un sms banal "coucou sava?"comme a son habitude,il me répond directement,je mesure la température et lui demande s'il accépeterais qu'on se revois et il me dis"pourquoi pas" alors je lui dis"samedi??",il me dis je ne sait pas" alors je termine la conversation par"un tiens moi au courant,je te laisse bonne soirée"..

2jr aprés,contre toute attente,il m'ecrit pour savoir se que je fais le soir,je fais la fille distante puis finalement il viens me voir,je ne vais pas vers lui mais lui n'arréte pas,me prend dans ces bras,calin etc puis 1h30 aprés il part,et il me dis"tu vois je suis quand meme venu",mais son comportement ne s'accorde plus avec ces paroles,il veut pas de serieux pour l'instant,OK OK!!aprés il m'envoi des "tu fais quoi"pratiquement tous les 2jours,puis jai recraqué a lui ecrire,a lui dire se que je pense blablabla interdit quoi :roll: et depuis c'est tjr moi qui lui ecrit alors je ne sais vraiment plus quoi faire pour reprendre les reines la???!!

si quelqu'un a une tite idée pour moi,sa serais cool merci d'avance

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pasdechance16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pas la question d'avoir un mauvais post pasdechance, c'est juste que tu crois pas que si on avait la solution pour que l'ex recontacte le premier, et rapidement, ben y'aurait pas une énorme part du forum réservée au silence radio ?

Y'a rien à faire, tout simplement...

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

Je comprends bien, je suis pareille, c'est une vraie torture le SR et j'dois me battre chaque matin pour pas lui envoyer un sms mais bon, non hélas y'a rien à faire je pense, à part essayer de mettre ça dans un coin de notre tête et continuer notre vie...

:roll:

Pfou là j'en suis juste à 6 jours c'est déprimant.

J'ai réussi à aller jusque 1 mois et demi quand même, mais tous mes SR finissent brisés, souvent par moi (j'agis beaucoup trop au feeling aussi), mais quelquefois par lui aussi qui me dit qu'il pense à moi (comment tu veux tourner la page avec ça...)

Déstabilisant et frustrant ouip c'est bien ça !

6jour pour moi c'est trop meme si je l'ai deja fait

oui jai connu sa le je pense a toi pendant le sr une horreur(c'était mon 1er amour)

quelle est ton histoire,je peux te lire ou?

si seulement mon ex m'avouait quand il pense a moi,tu as de la chance!!!!

tu veux recupérer ton ex ou tourner la page en faite?

courage a toi en tout cas

Je voudrais le récupérer ! J'ai de la chance mais je comprends pas pourquoi il me dit ça en fait, si la situation ne change pas... Enfin bien sûr ça fait plaisir de se dire qu'il pense à moi mais bon ça entretient l'espoir (ça fait 8mois quand même !)...

Pour mon histoire pfiou alors euh, y'en a là, pour expliquer le comment du pourquoi :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12474.html

Ensuite un ptit peu là :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic12715.html

Et dernièrement, l'évolution (si on peut dire) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13391.html

Voilà bon courage si tu décides de tout lire :p

coucou j'ai lu ton 1er silence radio,pour comprendre un peu mieux ton histoire barney et franchement chapeau a toi car tu l'a quand meme récupérer 2fois et comme on dit jamais deux sans 3 lol

donc pour toi le sr a drolement bien marché,moi je crois que je vais m'y mettre alors meme si hier soir j'ai fais the boulette,on parlais tranquillement par sms et il me répondait par "ba oui,rien,ok,dakor"jai eut l'impression de le faire chier donc je lui ai dit"si tu en a mare que je t'écrive dis le moi"il m'a repondu "pfffff" je lui dis "ne t'inqiete pas ct pas méchant se que je te dis,c limpression que jai"et pas de reponse,alors je lui dit"passe une bonne soirée alors"pas de reponse et la je me suis enervé et j'ai debité de la merde,comme quoi jen avais mare qu'il m'ignore et que j'allait guerrir de lui,que je laime et que si lui ne veut pas de moi tampi,je lui ai fais comprendre que j'abandonnais=pas de reponse.jen ai parlé a ma meilleure amie,elle pense que mon message l'a énervé,voila pourquoi il m'a pas rep :?

t'en pense quoi toi???SR je suppose,ou c'est mort de chez mort???j'en ai mare

pour toi,je pense que rien n'est perdu,il pense a toi et oui c'est chiant quand sa n'avance pas mais c'est tellement mieux que rien,mon ex me dis jamais ce genre de chose!!continu ton sr tu finira par lui manquer

courage a toi

Lol ouais jamais deux sans trois, j'espère que t'as raison..

Je peux pas te dire si c'est mort ou pas, j'ai déjà du mal à décrypter ma situation lol, mais je pense que la rupture est encore trop fraiche pour que vous puissiez parler à peu près sereinement, en tout cas je te conseille le SR oui, ne serait-ce que pour le laisser s'apaiser un peu, même si moi aussi j'viens encore de le foutre en l'air (mais bon, moi y'a huit mois de rupture derrière, donc j'en ai un peu marre qu'il soit pas clair) lol, je vais pas m'étendre sur le sujet, je parie qu'il en ressortira rien comme d'habitude de toute façon.

Courage à toi aussi ;)

mais oui sava le faire,a toi de tenir!!

franchement 8mois c'est rien,enfin si mais moi avec mon 1er amour j'ai galéré 2ans et demis avant qu'il se decide a revenir(mais sa next,nous a tué bref)alors ne desespére pas,car la vie est faite de surprise,et c'est toujours au moment ou tu decide de laisser tomber qu'il reviennent comme des petites mouches a tes pieds... :F

en se qui me conserne,oui peut etres que la rupture est trop fraiche,mais bon moi jsuis de nature impatiente jveux tout tout de suite lol alors forcément,je foire tout!!tu sais quand on te parle tjr,et puis que d'un seul coup,on t'ignore bah c'est frustrant et c'est dans ces moment la qu'on s'emporte et qu'on dit n'importe quoi..oui notre relation était courte mais on s'aimait,et 1mois aprés en decembre 2010 il me dit qu'il ne m'aime plus et qu'il veut juste s'amuser et quand il est venu me voir ya 15jrs son comportement m'a prouvé le contraire bref ces mecs sont relou

SR SR SR pas le choix,on va se soutenir alors :D

Mdr tu me dis de patienter 2 ans et demi (vais me flinguer avant !!) et après tu dis que toi au bout de trois mois t'en as déjà marre :lol:

c'est dur quand on est concerné soi-même hein ^^

non non te flingue pas lol,j'aurais sa sur ma conscience fais pas sa hihihi

bah pendant 2ans et demi,ct vraiment la descente aux enfer pour moi,mais il revenais tjr vers moi jusqu'au jour ou j'ai dis stop les conneries la et voila jsuis guérri meme si sa reste mon 1er amour,jyé tout donné et jpense pas etre assez forte pour me battre encore autant pour un autre voila pourquoi 3mois jen ai deja mare lol

et nan,je ne te dis pas d'attendre autant de temps mais c'est juste pour te dire que les hommes sont long a la detente et qu'il réagisse tardivement quand ils sont perdu et que la vie nous reserve des surprises parfois!!!sa se trouve,demain il va revenir ou dans 1mois tu ne sais pas!

mais en faite,c'est vos disputes qui vousont séparé????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...