Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

Merci Groubi pour ton message et tes liens !!!

j'ai tout lu attentivement et je dois reconnaitre que tout sa est vrai...

Malheureusement moi je lui en veut beaucoup,elle m'aimait tellement pourquoi au bout de 5 ans elle me lache comme sa alors qu'on avait pleins de projet franchement je ne pourrais pas lui pardonner tout sa.

Maintenant je m'y fais j'apprends a vivre seul meme si sa fait mal,mais rien que pour tout sa je te jure que j'ai la haine envers elle et que j'ai vraiment envie qu elle souffre comme elle me fait souffrir.

En tout cas merci pour ton message et courage à toi aussi je te tiendrai au courant si il y'a du nouveau pour le moment plus aucun signe de vie de part et d'autre et c'est pas plus mal

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les gens

mon ex vient de m'envoyer un mail...

"salut je sais que sa fait longtemps,j'ai vue ton sms que le soir quand tu as voulu me joindre (il y'a 1 semaine et demi lol) j'espère que tu vas bien,je veux seulement prendre de tes nouvelles."

Je ne lui répondrais pas,car elle va voir que je vais bien et redisparaitre dans la nature puis je lui en veut tellement que j'ai même pas envie de lui répondre

Moi sa me fait rire c'est message ou l'ex veut prendre des nouvelles!! mais il croivent quoi hein?? que du jour au lendemain tout va aller mieu??

mon ex est pareil, pendant deux semaines plus de signes de vie et après un messages "coucou je vien prendre de tes new etc..." nan mais lol quoi faut arrêter!!

lol attends en plus je lui ai envoyé un sms jeudi 3 Février ... on est le 12 :lol:

Bref toute façon elle veut juste savoir si je suis repartie dans ma région et elle vas redisparaitre elle a qu'à aller se faire foutre je vais de mieu en mieu c'est pas pour autant que je décolère après elle .

Ah oui d'accord...

Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intêret de prendre des nouvelles de la part de la personne qui nous à quitté??? :shock:

Ils/elles veulent juste faire les gentils genre prendre de nos nouvelles,mais moi j'oublie pas tout ce qui c'est passé et je répondrais pas elle a pas a savoir comment je vais,quand elle m'a largué elle c'est pas occupé si elle m'a brisé le coeur ou pas

Elle m'a largué bah qu'elle reste dans son monde de merde et qu'elle me fasse pas chier

bonne philosophie ;) j'aime bien ta façon de voir les choses :lol: je devrais faire pareil je crois ;)

y'aurait quelques semaines en arrière j'aurais répondu direct en lui disant qu elle me manque etc mais la c'est fini tout sa

je suis de mieux en mieux je ne veux surtout pas de contact avec elle,je veux l'oublier elle m'a vraiment fait souffrir et je suis très rancunier je ne lui pardonnerai pas voila ma philosophie

Moi aussi je me demande parfois comment ils/elles font pour reprendre le contact. Bon peut-être que c'est compliqué pour eux/elles aussi. Enfin je ne sais pas.

Mais moi après 2 mois de SR puisqu'elle ne répondait plus, elle m'envoie un mail "salut ca va bien ? bla bla..." J'ai répondu de manière assez froide parce que j'ai trouvé cela un peu gonflé quand même!

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

Moi aussi je me demande parfois comment ils/elles font pour reprendre le contact. Bon peut-être que c'est compliqué pour eux/elles aussi. Enfin je ne sais pas.

Mais moi après 2 mois de SR puisqu'elle ne répondait plus, elle m'envoie un mail "salut ca va bien ? bla bla..." J'ai répondu de manière assez froide parce que j'ai trouvé cela un peu gonflé quand même!

tu lui a répondu et elle ta pas répondu après je pari??

votre ex à vous a un next?? (fedor et un tout petit monde)

elle m'a dit en mail y'a 15 jours j'ai trouvé quelqu'un et l'avantage de lui c'est qu'il a pas touttes défauts :lol: si c'est vrai sa fait maxi 1 semaine qu'ils sont ensemble on verra si dans 5 ans elle dira sa.

Bref moi je te jure,malgré que j'étais fou amoureux,elle me dégoute de plus en plus et je pense de moins en moins à elle,c'est pour sa que je veux absolument pas reprendre contact avec elle j'ai pas envie de replonger...

C'était pour régler des affaires à récupérer des de l'argent qu'elle me doit. donc en fait elle me recontactait pour cela. Je lui ai rep que pour cela, en lui disant de me rappeler ce srait plus simple (et ca me permettrait de lui parler!!) Mais c'est moi qui ait finalement rappeler.

Et oui mon ex a un next...malheureusement. soi disant ils ont le même caractère, s'entendent bien. Parce que nous on s'entendait pas bien, c'est pour cela qu'elle est restée avec moi plus de 8 ans... Ne cherchons pas à comprendre!!

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

C'était pour régler des affaires à récupérer des de l'argent qu'elle me doit. donc en fait elle me recontactait pour cela. Je lui ai rep que pour cela, en lui disant de me rappeler ce srait plus simple (et ca me permettrait de lui parler!!) Mais c'est moi qui ait finalement rappeler.

Et oui mon ex a un next...malheureusement. soi disant ils ont le même caractère, s'entendent bien. Parce que nous on s'entendait pas bien, c'est pour cela qu'elle est restée avec moi plus de 8 ans... Ne cherchons pas à comprendre!!

Moi c'est pareil,soit disant qu'elle déprimé avec moi alors qu'on est resté 5 ans ensemble LOL

Bref je me prends plus la tête,c'est pas moi qui ira la rechercher,si un jour elle revient et qu'elle veut reprendre avec moi j'y réfléchirai en deux fois et va falloir qu'elle me prouve qu'elle m'aime.

Sa peut paraitre prétentieux,mais moi j'ai toujours était cleen avec elle,donc j'ai rien a me reprocher c'est à elle de se battre pour me "récupérer" mais on en est pas là loin de là lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...