Aller au contenu

Abdication ras le bol de cette situation !!

Fedor

Messages recommandés

DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!

mon ex m'a recontacter avec son nouveau numéro alors qu'elle a toujours l'ancien... lol

elle m'envoi un premier msg

"salut j espere que tu vas bien" en me précisant son prenom car elle m'ecrit avec son nouvo num...

je reponds pas

1 minute apres

" je sais que tu veux pas me parler moi non plus mais j'ai un mauvais pressentiment dis moi que tu vas bien stp"

je réponds pas

2 minute apres

"insulte moi si tu ve mais jten supplie fais moi signe je m'inquiète vraiment"

je l'appel

je lui dis alors qu est ce qui se passe elle me dit j ai vue ds le journal,qu un mec c est fait tué pres de chez toi il a le même age que toi,j'avais vraiment peur que ce soit toi...

Puis on a parler longuement on a bien rigoler,je lui ai di que j allais me fairer operer des dents mercredi elle ma dit olala mon pauvre elle ma dit surtout si ta besoin n hesite pas,je prendrais de tes nouvelles pour l operation et m'a demandé combien de temps je restais a l'hopital car elle voulait venir me voir sinon je lui ai dit je reste que mercredi mais j ai 3 jours d'arret...

Enfin voila,je me fais pas de film mais qu'en pensez vous???

Je suis surpris qu'elle m'écrit avec son nouveau numéro car elle aurait pu répondre avec l'autre...

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle m'a réecri mercredi matin avant de me faire opéré elle m'a rassuré sur le fait que sa allait bien se passer,je l'ai remercier en lui disant que j aimerais la revoir elle m'a répondu rétabli toi et on verra pour se voir...Suite à sa j'ai pas répondu et ce soir je reçoi un sms elle me demande si sa va,si j ai pas trop mal au dents @+

J'ai répondu 10 minute plus tard,salut non j ai pas mal avec les médicaments bonne nuit @+

elle avait fermer son tel,j'ai envoyer le msg à minuit et 00H18 elle rallume son tel je reçoit l'accusé lol

bon voila,je pense qu'elle veut juste avoir de mes nouvelles sa lui suffit entierement,donc je vais passer aux choses sérieuse,je vais changer de numéro et la elle verra bien qu'elle ne fait plus partie de ma play liste lol on va voir sa reaction...

Toute façon moi je me suis fait à l'idée de ne plus la revoir,donc d'un sens sa me gene pas plus que sa,puis je pense qu'en coupant réellement les ponts je vais pouvoir passer à autre chose une bonne fois pour toute...

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet