boheme13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je viens vous demander votre avis, pour la suite des événements. Je suis en SR strict depuis 11jours maintenant, je ne lui réponds pas du tout. Rappelons que mon ex (avec qui j'étais depuis 3mois) après avoir hésité est reparti avec son ex (relation de deux ans.) Je n'ai pas fait d'interdit, enfin à part avoir cassé mon premier SR. Je me questionne pour la suite des événements. Je fais quoi? Dois je tenter une reconquête? Ou rester en SR pour une durée indeterminée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 C'est un peu tôt là quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je sais mais j'aime bien savoir où je vais... Même si je sais que les plans peuvent changer! En fait je me demande si je dois rester en sr indéfiniment ou tenter une reconquête dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="boheme13"]Je sais mais j'aime bien savoir où je vais... Même si je sais que les plans peuvent changer! En fait je me demande si je dois rester en sr indéfiniment ou tenter une reconquête dans quelques mois.[/quote] Je sais qu'il est plus simple d'avoir un objectif pour faire passer le temps "d'attente". Mais tu sais, si tu tentais une reconquête dans quelque mois, il ne fait aucun doute qu'il recoucherait avec toi. Mais quittera-t-il sa nana pour autant ? j'en doute. Il faut le laisser faire ses erreurs tout seul. Il y a des chances qu'ils ne reviennent jamais, mais dans ce cas tu n'aurais rien pu y faire. Et ce n'est pas en acceptant de continuer à lui parler, pendant qu'il se la coule douce avec sa nana que ça t'auras fait du bien, tu ne penses pas ? Tu as pris la bonne décision, il ne faut pas que tu en doutes. 11 jours ça te semble long, mais ce n'est pas grand chose au final, jour après jour tu y penseras de moins en moins... Mais Je suis certaine que tu auras des nouvelles un jour ou l'autre de toute façon. Ne pense qu'à toi. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="Geckette"] Ne pense qu'à toi. Courage.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci beaucoup Geckette, Aka et les autres. Oui vaut mieux ne pas tenter de reconquête et si il revient tant mieux, sinon tanpis. 15jours de SR today. Pas de news de lui depuis 8jours date où remonte son dernier sms pour savoir si j'allais bien auquel j'ai pas répondu. Là c'est clair, il s'en fout. Il doit être bien avec sa next ex ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 On dirait qu'il sent quand j'y crois plus ! Message de lui ce soir , "Bonsoir, je voulais te faire un coucou, biz" J'ai pas répondu. Ca m'aide à tenir pour la suite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 mdr on dirait moi et mon ex ici ^^ moi on dirait quelle menvoit un msg tout les 2 jours bizaremment ! celui d'hier c'etait " tu la vu le bebe jaguar ? trop mignon :p". Je sais message bizarre mais je la connais et je comprends pk qu'elle m'as dit ca ^^. Et c'est sur ca aide a tenir ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui c'est le genre de message qui sert à rien, et où il n'y a rien à répondre. C'est juste pour garder un contact, si infime soit-il. J'aimerais juste qu'il flippe vraiment de me perdre et qu'il revienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Voila, pour ca que je ne reponds pas, comme ca là vu qu'elle voit que je reponds pas elle se dit " et merde, je lai vraiment perdu" et crois moi ton ex c'est pareil, meme si il le dis pas et le montre pas, c'est obligé que ca le perturbe, c'est logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Toi au moins ton ex s'est pas remis avec un autre ! Que le mien m'a quitté pour repartir avec son ex avec qui pourtant c'est pas top niveau sexe et toujours plein de crises venant d'elle et d'insultes ect. Bref c'est à n'y rien comprendre ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Parce que ça c'est ce qu'il dit, pas ce qui est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je sais que pour les crises c'est vrai, car sa soeur m'en a parlé, d'ailleurs elle s'est grave pris la tête avec et donc toute sa famille à lui ne va pas approuver cette nouvelle relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et toi que pense ta famille d'un mec qui t'a lâchée 2 fois pour retourner avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 On en a déjà parler Sany, on a pas eu une relation idyllique ! Ma famille outre a beaucoup apprecié mon ex mais il ne juge pas la situation, et ne se mêle pas de ma vie privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je sais je sais... Mais il connait son ex, vu qu'il y a été et qu'il y est retourné 2 fois :( Et qu'il y est toujours. Et c'est pour ça que je me dit que s'il revient c'est uniquement parce que ça aura capoté pas parce qu'il t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai que s'il revient, j'aurais le doute de ce que tu dis, qu'il revienne juste parce que ça a pas marché. En même temps s'il m'aimerait pas, il aurait pas supporté tout ce que j'ai enduré! Je l'ai vu pleuré à chaudes larmes en me serrant fort après ma tentative de suicide. Et le pire, c'est qu'il a supporté toutes mes crises de nerfs après ça car j'étais tellement en colère contre le monde entier ! Il aurait pris les voiles, surtout qu'on venait de se mettre ensemble. Je pense qu'il m'aime mais que vu qu'il a passé 2ans avec elle, il l'aime forcément plus que moi, d'où son retour vers elle... :( Il me l'a dit son coeur le pousse vers elle mais sa raison sait que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Lol à te lire j'ai l'impression que son coeur balance entre la peste et le choléra :lol: Il a pas l'air d'être gâté entre vous deux :mrgreen: Il est peut être maso :roll: (bon je plaisante, hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est clair qu'il est maso ! :mrgreen: Non c'est vrai qu'il a eu des moments très éprouvant avec moi. Mais il m'a connu 10jours avant cette épreuve, et il sait que je suis à la base quelqu'un de calme et de très positive. Puis on a eu de bons moments, on s'est notamment decouvert le point commun d'être très libertin tout les deux, on est parti en boite échangisme pour la première fois, on avait même prévu de tourner un film amateur, pour te dire que quand t'es liberé à ce point là, tu peux pas te contenter d'une sexualité normale... D'où le fait que ça va lui faire bizarre de retourner avec son ex... Tel un cheval qui a connu les verts prairies qu'on renferme dans son étable... Lol la comparaison ! :mrgreen: En fait c'est le seul homme avec qui je me suis vraiment senti moi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tu parles beaucoup de votre sexualité libertine. J'ai connu des couples libertins, leur sexualité les a mené à leur perte. Il n'y avait plus que ça qui les rapprochait, et on cherche dans le sexe ce qu'on a pas par ailleurs. Et c'est bien triste. S'il revient avec toi pour ça, franchement vaut mieux qu'il ne revienne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je ne veux pas qu'il revienne avec moi par rapport à ça non plus. C'est vrai, que j'y pense beaucoup, et que je me dis que ça nous aurait peut être conduit à notre perte, vu comment c'était parti. Mais après ça ne veut rien dire. Je connais bp de couples libertins, même des gens dans le milieu du hard qui le vivent très bien. Chacun est différent et chaque couple est unique. Je ne pense pas que c'était pour combler quoi que ce soit, on aimait démesurément le sexe c'est tout. Il n'y avait pas que ça dans notre relation !!! Beaucoup de tendresse,de complicité, on restait des nuits à parler de tout et de rien. On s'épaulait mutuellement. Puis il m'a présenté ses enfants, c'était génial. Bref, il me manque ! :cry: J'ai eu une relation de 5ans et une de 2ans mais jamais ressenti ce que je ressens pour lui et jamais été si bien avec quelqu'un. Mais bon petit à petit, je me dis que c'était qu'un relation de deux mois, qu'il est reparti vers elle, et qu'il est justement peut être pas fait pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est à voir... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il t'écrit vu qu'il est retourné avec elle. faudrait qu'il soit clair là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Moi non plus je comprends pas. Peut être justement parce qu'il est pas sur de sa decision ou que ça marche? Pourtant je lui ai envoyé un sms lui demandant d'arrêter de m'écrire mais ça ne le stoppe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 ah tinquietes a la 1ere rupture ( là c'est la 2eme et les raisons ne sont pas du tout les memes), elle c'est mise avec ma pire ennemie et ca na duré meme pas 2 semaine, mon ex en avait rien a foutre d'elle et je savait qu'elles n'etaient pas compatible ^^ et la 2eme pareil ca na duré ke 1 mois et demi, bref elle a vu que la meilleur c'etait moi donc laisse le temps faire sa magie ;) surtout que tu me dis que son couple n'est pas top. Laisse le te regretter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Donc tu l'as déjà recuperer une fois? Ouais c'est pas top entre eux, mais bon il est resté deux ans avec elle donc je me dis que ça peut remarcher entre eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 oui une fois et comment ? grace a ce site :) au SR ! ok c'est tres dur, on flippe pendant qu'on le fait mais srx apres quand je lavais a nouveau dans mes bras javais aucun regret de l'avoir fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je sais qu'il voit sa copine, le lundi soir, mardi et samedi soir. C'est bien peu je trouve. Oui je sais, faut pas interpréter mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 18 jours de SR today. Je tiens bon. Mais qu'est ce qu'il me manque ! Je comprends pas comment il peut me hanter autant, surtout que c'est qu'une relation de 2mois! J'ai déjà vécu des séparations avec des relations plus longues qui m'ont pas perturbé autant. Mais là ce qui me saoule c'est que j'ai une impression d'inachevé. Je n'ai eu qu'un "échantillon" et pourtant je pense que ça aurait pu marcher. Le temps fait son oeuvre et calme le chagrin. Mais j'ai toujours la certitude que c'est lui que je veux. Le pire, j'ai un sexfriend, même pas réussi à faire quoique ce soit de sexuel avec lui, blocage complet, alors que ça m'était jamais arrivé, j'ai pourtant été plusieurs fois largué et je passais vite à autre chose! Voilà que maintenant je deviens frigide! :mrgreen: Où va t'on? lol bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Looool Et voilà le lot des coeurs brisé, la libido n'est plus... J'ai le même souci avec mon "mec-ex", il a rompu une deuxieme fois et depuis même si on pourrait croire qu'on est de nouveau ensemble... bah techniquement ... on ne l'est pas. Putain ça à brisé qqchose et bien comme il le faut... du coup j'ai plus envie de sexe... Mon dieu... 1 mois et demie sans sexe... Putain je suis devenue frigide aussi... Mais bon je crois que si ça continue comme ça, on saura ce que ça veut dire. Bref c'était la paranthese vie sexuelle de geckette ! ou plutot non-vie sexuelle de geckette. Tient bon pour ton SR ! tu gères comme une chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 :lol: Geckette ! Moi qui pensait que j'étais "pas normale" au moins je vois que je suis pas la seule ! Mais le pire, c'est que j'ai l'envie et l'excitation mais je crois que ça descends pas jusqu'en bas ! Mon sexe est en grève mdr! Mais toi t'a essayé Geckette ou t'a même pas eu l'envie d'essayer? J'espère que ça va revenir, pour toi comme pour moi, parce que ça me fait flippé moi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Y'a du nouveau ! J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire. Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui... Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt. Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé. Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas... Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails. Quoi en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 que tu en a de la chance lol et qu'il tiens toujours a toi ( enfin c'est ma pensé perso ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Just me! Enfin pour l'instant j'essaie de pas me faire de films, et je continue mon sr. Parce que même si ce qu'il dit est vrai, il n'est pas encore assez "mûr" pour retomber dans mes bras ! Mais y'a de l'avancée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 [quote="boheme13"]Y'a du nouveau ! J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire. Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui... Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt. Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé. Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas... Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails. Quoi en pensez?[/quote] Loool Laisse le ramer Il aurait tellement aimer que ta pote lui dise "oh elle chiale, elle souffre, elle ne réponds pas car entendre ta voix la fait fasciller..." Ah enfin le moment où il va se rendre compte qu'il a vraiment fait le con... Est ce que c'est bientôt son anniversaire ? ou est-il bientôt en vacances ? un week end avec des potes loin de sa meuf... Boit-il de l'alcool parfois ??, Moi je dis ça pue ce week end s'il boit un peu, le "coup de fil" à l'ex... il va être fait comme un mickey et t'appeler "putain j'ai fait le con..." En gros si quelqu'un t'appelle a 3h du mat, ne réponds pas !! Tu as raison laisse le mûrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai tout lu 8-) Chapeau pour ton SR stricte ! Ça me donne de la volonté pour le mien, J'ai hâte de voir ton ex ramer, mais hâââââteeeeeeeeeeeee :lol: :-Bra à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Geckette et Aka ! Oui justement il est en vacances cette semaine, et si il sort avec ses potes samedi c'est clair qu'il va boire de l'alcool ! J'espère que tu dis vrai, je rêverais qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un sms me disant que c'est fini avec elle! Merci Aka, je vais lire ton histoire! Tiens bon le SR paie, j'ai récupéré mon précédent ex comme ça ! ;) Courage. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="boheme13"] Merci Aka, je vais lire ton histoire! Tiens bon le SR paie, j'ai récupéré mon précédent ex comme ça ! ;) Courage. Bisous[/quote] Mon histoire se trouve ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic15541.html Crois moi, le mien ne reviendra jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu sais Aka, dédois vaut mieux qu'ils reviennent pas, ils nous donnent ainsi l'occasion de trouver mieux ! Mon ex me manque, dans 4jours j'en serais à 1mois de SR sans aucun contact. (je l'ai juste remercié pour son message d'anniv, je sais j'aurais pas du enfin...) Je me demande si il va finir par revenir, si y'a des chances ou si je me fourvoie. J'ai envie de craquer ce soir pffff ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Oui tu n'as pas tord ;) Ne craque surtout pas ! Un contact ne servirait à rien là et puis ...Ton parcours est génial !! Allez on se reprends !!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est clair, tu gères ton SR et même s'il venait à ne pas revenir, il fallait que tu le fasses ce SR Tu n'allais pas être là, à etre la sympathique ex qui mattent l'homme qu'elle aime en train de faire sa vie avec une autre pendant que tu souffres non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci les filles, je n'ai pas craquer, c'est dur parfois, mais je tiens toujours! C'est clair Geckette, j'ai ma fierté, et je suis pas une carpette pour être là à lui courir après pendant qu'il est avec sa next. Je vaux mieux que ça et je regrette pas mon sr, je me préserve au moins. Ce que tu ne sais pas, ne te fais pas souffrir ! Mais pourquoi il m'écrit pas bon sang !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens de recevoir un coup de téléphone d'une fille qui me dit être une ex de mon ex, et qui me prévient de me méfier de lui. Elle a pas voulu me laisser de nom ou de numéro. Elle l'aurait vu il y'a quelques jours et a pris mon numéro dans son portable. Quand je lui ai demandé comment elle sait qu'on sortait ensemble, elle m'a répondu qu'elle avait vu des sms où on discutait alors que ça fait 1mois qu'on est plus en contact et que si il est reparti avec son ex ça m'étonnerait qu'il aurait gardé nos discussions par sms. Que soi disant il aurait fait des enfants à plusieurs femmes. Je sais qu'il a deux enfants, mais il en aurait un troisième qu'il "cache" soi disant. Et il l'aurait eu avec la fameuse femme avec qui il est retourné. Bref elle m'a dit de me méfier de lui, qu'il était pas sérieux et qu'il voulait faire des enfants à toutes les femmes. Vous en pensez quoi? je me demande si c'est vrai ou si c'est un coup monté par la fameuse fille avec qui il est maintenant pour pas que je revienne vers lui ! J'ai envie de l'appeler pour avoir une explication et lui faire part de ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Donc ton ex qui est retourné avec son ex aurait vu une de ses ex il y a quelque jours... il fait une tournée d'ex ou quoi ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Oulah... C'est quoi ce délire ? :shock: Décidément, là encore c'est une histoire de fou... Alors ma belle, moi je ne vois que 2 hypothèses, cette nana qui t'as appelé, soit elle te voulait le plus grand bien possible en te prévenant du "visage caché" de ton ex, soit elle veut te faire t'éloigner de lui... Personnellement, je sais que l'ex de mon ex ex m'avait appelé dans le passé pour me faire part de plusieurs facettes cachées de sa vie, me dire de me méfier, me tenir en garde et je ne l'ai malheureusement pas écouté et je le regrette fortement aujourd'hui... Ce que je veux dire c'est que les ex de nos ex ne sont pas toujours pleine de mauvaises attentions... Même si nous avons tendance à croire ça au 1er abords... J'imagine que tu dois avoir envie d'appeler ton ex pour t'expliquer et éclairer la situation, mais la question que je me pose c'est : Est-ce que cela servira à quelque chose ? Il niera sûrement et te dira peut être que ce ne sont que des conneries, mais toi, seras-tu rassuré ? :| Est-ce que ça vaut le coup de rompre un si bon parcours SR pour un coup de fil qui ne signifie peut être rien ? Est-ce que le temps n'est pas ton seul ami pour répondre à toutes tes questions ? Moi je te conseille d'attendre un peu dans un premier temps, que plusieurs avis arrivent, moi, je pense que ce serait une mauvaise idée de l'appeler, mais je ne suis pas la science infuse bien entendue donc, attendons d'autres avis :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 je suis du même avis que AKA je te conseillerais de ne pas l'appelé,tu sauras la vérité tot ou tard. Maintenant cette ex faut savoir si elle est sincère dans ces dires,car c'est vrai que desfois ceux qui sont passé avant nous connaissent bien les face caché de nos chèr largueur ou largueuse lol Donc je pense qu'il faut que tu reste en SR malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci beaucoup Aka, c'est vrai que j'aimerais avoir une explication, mais comme tu dis mieux vaut attendre d'autres avis. Merci à toi aussi Fedor ! Mais bon beaucoup de choses me semblent louches. Pourquoi cacher son nom et son numéro si on a rien à cacher? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu quand on était ensemble mais comme par hasard quand on est séparés? Puis il m'a jamais caché ses deux enfants, et je les ai même rencontré. Il a toujours été sincère avec moi. Et si il aurait eu un troisième enfant, sa famille à lui l'aurait vu, car il connaissent sa copine, ils auraient forcément capter la grossesse ! Bref je sais pas quoi penser. Geckette !!!!! A l'aiiiiiiide!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 La nana est apparemment en contact avec lui à l'heure actuelle, elle n'avait peut être tout simplement pas envie que tu l'impliques (En disant à ton ex " Machin m'a appelé pour me dire ça ça et ça") la dedans et qu'elle se fasse après foudroyer par ton ex ? Le truc que je trouve un peu risqué, c'est qu'en te prévenant, elle devait se douter que tu voudrais des explications de ton ex, que tu l'appellerais pour l'informer de ce coup de fil étrange ... En plus de ça, si c'est vrai ce qu'elle raconte, je pense que pas beaucoup de monde serait au courant (3eme enfant de ton ex...) et que ton ex pourrait peut être ainsi facilement savoir d'ou te viennent tes infos non ? Je sais pas, mais bon, faut pas avoir peur de passer pour une grosse fouteuse de merde si ce qu'elle dit est faux ... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Hello Bohème, tout d'abord sache que ce genre de coup de fil vise toujours à foutre la merde et JAMAIS à prévenir de quoique ce soit. Cette personne est malintentionnée, maintenant, à qui profiterait que tu t'embrouilles avec ton ex ? Il semblerait que la seule personne qui aurait intéret à t'éloigner de lui soit la femme avec qui il est en ce moment. Tu es sa rivale n'est ce pas ? Donc ne cherche pas midi à quatorze heures, ce ne peut etre qu'elle ou une copine à elle qu'elle a fait appeler en lui soufflant la supercherie. Cette nana veut foutre la merde ? Alors ne lui donne pas raison, ignore cet appel. Laisse là dans sa cours de récréation avec les enfants de son age (mental) et ne demande aucune explication à ton ex. Tu déstabiliseras bien plus cette garce, en faisant mine de l'ignorer :D Et puis de toutes façons, il y a de grandes chance pour que ce qu'elle raconte soit un tissu de mensonges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Luck tu as raison ! Bon ne criez pas ! J'ai craqué, je l'ai appelé et tout raconté. Il a pas été surpris et m'a dit tout de suite que c'était sa next (qui est son ex). Il s'est excusé au mois 10fois. Il m'a dit qu'il se doutait qu'il y'aurait un truc de ce genre, car la semaine dernière elle a cherché des infos sur moi et qu'elle a vu que j'étais sur son msn. Et elle a fait pareil a son ex femme, elle a même été jusqu'à trouver son mot de passe msn pour lire ses mails bref c'est une folle. Et là, l'info est tombé ! Il m'a dit qu'il est plus avec elle depuis quelques temps, qu'il reste seul dans son coin et elle ça la rend folle! Donc il m'a avoué qu'il est célibataire. Je me suis abstenue de commenter, je lui ai souhaiter une bonne soirée et j'ai raccroché. J'estime pas que j'ai cassé mon sr, je l'ai pas appelé pour lui dire qu'il me manquait, j'avais besoin d'une explication, donc c'est différent. Enfin je sais pas trop quoi penser de tout ça, et si il est plus avec elle, pourquoi il ne revient pas vers moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'avais raison en effet,lol. Ne t'en veux pas de lui avoir demandé,c'est normal tu voulais en avoir le coeur net. Maintenant par contre,laisse le venir à toi. Ne crie pas victoire trop vite,on ne sait jamais,ils peuvent revenir ensemble. Il viendra à toi si tu maintiens encore le silence. S'il ne l'a pas encore fait c'est sans doute parcequ'il est encore perdu. Laisse le cogiter et il se bougera,tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés