Aller au contenu

Et c'est parti pour un SR strict !! Besoin de soutien

Messages recommandés

Dsl Sany, j'avais "sauté" ta réponse.

En fait il est reparti la 1ère fois vers son ex.

Et la deuxième fois, j'ai ma part de responsabilité, j'ai cassé mon SR donc il a pas eu l'occasion de se rendre compte de ce que ça faisait de me perdre vraiment.

Je suis peut etre naive, mais j'arrive pas à lui en vouloir d'avoir arrêter notre relation de deux mois, pour réessayer avec son ex pour être sur avec qui il est resté deux ans...

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

6ème jour de SR.

J'avais envoyé un sms à mon ex lui demandant de ne plus m'écrire samedi.

Sms de lui ce soir :

"Bonsoir, c'était pour savoir si tu allais bien.

Ne m'en veux pas pour ce message, car tu me l'avais interdit en quelque sorte.Biz"

Je n'ai pas répondu.

A force de pas de répondre du tout, soit il va flipper de me perdre et va rappliqué soit, il va se dire que c'est mort, et il va finir par lâcher l'affaire non?

Ca me fait peur ça.

6ème jour de SR.

J'avais envoyé un sms à mon ex lui demandant de ne plus m'écrire samedi.

Sms de lui ce soir :

"Bonsoir, c'était pour savoir si tu allais bien.

Ne m'en veux pas pour ce message, car tu me l'avais interdit en quelque sorte.Biz"

Je n'ai pas répondu.

A force de pas de répondre du tout, soit il va flipper de me perdre et va rappliqué soit, il va se dire que c'est mort, et il va finir par lâcher l'affaire non?

Ca me fait peur ça.

Et donc tu penses que s'il abandonne parce que tu ne réponds pas à 2/3 texto, PARCE QUE je te le rapelle, Monsieur est allé en cartonner une autre... Bah tu penses franchement qu'il était réellement amoureux de toi ???

Quelle est la solution alors ? lui répondre, lui montrer que t'es gentiment là à l'attendre pendant qu'il cartonne mamie, au cas ou... MONSIEEEEEUUUUUUR voudrait changer d'avis, qu'il sache qu'il y a une porte ouverte toujours ?

A toi de voir...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Quelle est la solution alors ? lui répondre, lui montrer que t'es gentiment là à l'attendre pendant qu'il cartonne mamie, au cas ou... MONSIEEEEEUUUUUUR voudrait changer d'avis, qu'il sache qu'il y a une porte ouverte toujours ?

A toi de voir...

Pendant qu' il cartonne MAMIE ?????? Excellent geckette, j'ai bien rigolé :lol:

Merci pour ta réponse Geckette.

J'ai certaines craintes certes.

Mais ça veut pas dire que je vais changer ma façon de faire.

Je ne compte pas lui montrer que je suis là à l'attendre, et je compte bien le faire galérer pour qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.

Et je fais confiance à vos conseils! ;)

Déjà geckette merci pour cette franche rigolade :)

Ensuite Bohême je pense que tu pourras lui donner signe de vie le jour ou il te dira"j'ai quitté mami" (pour reprendre l'expression).

Un homme amoureux sur qui on peut compter il se complait pas dans le malheur, il réfléchit et il agit !

Pas d'action de sa part = pas de réaction de ta part !

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

Oui on ne peut se fier qu'aux actes.

Ton ex est un indécis, un jour il dit noir, après il dit blanc. Ses paroles n'ont aucune valeurs.

La seule chose a retenir ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il fait : il est parti, et t'empeches de passer a autre chose en jouant les victimes. Il est tant qu'il grandisse. Ne serais ce que pour lui, car avec cette attitude il se rend lui même malheureux.

Mon Silence Radio :http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15203.html

Dsl Sany, j'avais "sauté" ta réponse.

En fait il est reparti la 1ère fois vers son ex.

Et la deuxième fois, j'ai ma part de responsabilité, j'ai cassé mon SR donc il a pas eu l'occasion de se rendre compte de ce que ça faisait de me perdre vraiment.

Je suis peut être naive, mais j'arrive pas à lui en vouloir d'avoir arrêter notre relation de deux mois, pour réessayer avec son ex pour être sur avec qui il est resté deux ans...

Raison de plus Bohème... Il est resté 2 ans avec elle, il sait comment elle est, ce qu'elle est. Il a eu le temps de la connaitre, savoir si ça peut marcher ou non avec elle. Il a eu largement le temps de se faire une idée tout de même !!! Et deux fois qu'il te fait le coup de repartir avec elle !! Alors franchement est-elle vraiment le monstre qu'il décrit ? Je ne crois pas...Surtout que les enfants la réclame.

Seulement il n'est pas sûr que ça marche. Vu que ça n'a pas marché les fois précédentes il y a peu de chance que ça marche cette fois, il prépare son retour vers toi...une nouvelle fois. Je suis désolée Bohème mais pour moi il ne t'aime pas, tu es sa transition.

Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ce rôle ? Même s'il revient ?

Oui je pense que je mérite mieux que ça, même s'il revient.

C'est pas facile, je l'aime,même si je sais que les sentiments n'excuse pas tout.

Je ne pense pas qu'il ne m'aime pas.

Tu sais, mon frère est décédé une semaine après qu'on soit ensemble, il aurait pu se barrer, il est resté à mes côtés, et a surmonter ça avec moi, même les tentatives de suicide qui ont suivi...

Bref nos 2mois ensemble n'ont pas été simple.

Y'a eu beaucoup de disputes, j'en voulais à la terre entière, et c'est lui qui était au 1er rang.

Il a toujours été là, a été sincère, quand à son ex, il ne m'a jamais rien caché, dès qu'elle lui écrivait, l'appelait, il me le montrait.

Je pense que cette femme il l'a beaucoup aimé, il a quitté la mère de ses enfants, pour elle, alors même si il sait peut être que ça risque de pas marcher, ses sentiments le pousse malgré tout vers elle.

Je suis un peu perdue c'est clair.

Pour l'instant, je compte juste vivre ma vie, si je rencontre quelqu'un, je m'opposerais pas à cette rencontre, et s'il revient un jour, je verrais à ce moment là ce que je ferais.

Pour l'instant j'en sais rien c'est clair.

Merci pour ton aide Sany.

Oui je pense que je mérite mieux que ça, même s'il revient.

C'est pas facile, je l'aime,même si je sais que les sentiments n'excuse pas tout.

Je ne pense pas qu'il ne m'aime pas.

Tu sais, mon frère est décédé une semaine après qu'on soit ensemble, il aurait pu se barrer, il est resté à mes côtés, et a surmonter ça avec moi, même les tentatives de suicide qui ont suivi...

Bref nos 2mois ensemble n'ont pas été simple.

Y'a eu beaucoup de disputes, j'en voulais à la terre entière, et c'est lui qui était au 1er rang.

Il a toujours été là, a été sincère, quand à son ex, il ne m'a jamais rien caché, dès qu'elle lui écrivait, l'appelait, il me le montrait.

Je pense que cette femme il l'a beaucoup aimé, il a quitté la mère de ses enfants, pour elle, alors même si il sait peut être que ça risque de pas marcher, ses sentiments le pousse malgré tout vers elle.

Je suis un peu perdue c'est clair.

Pour l'instant, je compte juste vivre ma vie, si je rencontre quelqu'un, je m'opposerais pas à cette rencontre, et s'il revient un jour, je verrais à ce moment là ce que je ferais.

Pour l'instant j'en sais rien c'est clair.

Merci pour ton aide Sany.

Ah en effet...Vos deux mois n'ont pas été idylliques. Même plutôt horribles pour un début de relation qui font que peut être le retour arrière paraît plus serein.

En tout cas continue comme ça, faut pas lui faciliter la tâche non plus :twisted: . Mais s'il revient vis cette histoire au présent, au cas où...

Je pense en effet que tout ça, ça a fait que...

Car au début que je l'ai rencontré, il ne parlait jamais d'elle, les 10premiers jours ont été top puis après tout ce qui s'est passé, au mois de décembre, il s'est mit à douter, à ne plus savoir où il en était, bref.

Pour l'instant, je compte rester dans le silence, et continuer à avancer.

C'est clair, qu'il faut qu'il rame aussi, et qu'il comprenne la leçon s'il revient.

Mais je resterais sur mes gardes, ça c'est sur,même s'il s'avère que je me remets avec lui.

Enfin, on verra ça en temps et en heures, je me précipite pas.

Pis y'a l'option qu'il revienne pas non plus, ça se peut...

Merci en tout cas Sany, tu remues beaucoup de questions, et d'interrogations, et ça me permets aussi de faire le point, et de savoir où j'en suis, ce que je veux, ect.

J'arrive pas à dormir.

Il me manque ce soir, c'est dur les weekends.

Je m'attendais à plus de réactions de sa part, je suis déçue.

Je sais que je ne devrais pas vivre dans l'attente, mais c'est encore trop tôt pour moi pour envisager autre chose.

Oui je sors, je m'amuse, je vis mon SR mais il me faut du temps.

Je suis passé devant chez lui et je sais qu'il est avec elle ce soir.

Je sais qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi.

Je veux qu'il me revienne.

Je me dis qu'il ne peut que revenir, en comparaison de son ex et le fait que notre relation lui apportait plus.

Mais j'ai peur.

Ca a marché 2ans entre eux, alors ça peut fonctionner encore.

Puis en l'occurrence, il a plus de sentiments pour elle.

Je me rappelle qu'il m'avait dit avoir trouvé chez moi, calme, tendresse, et des délires niveau sexe, ce qui lui manquait avec elle.

J'espère que tout ça entrera en compte.

Je vais essayé de trouver le sommeil.

Bonjour,

a ce que j'ai lu quand notre ex est paumé le meilleur moyen c'est le silence radio c'est ca ?

moi la mienne ma dis comme quoi je merité mieux et elle ma supprimer de facebook + ma dis que ca sera + facile pr moi si je lui parle plus jms + elle ma dit qu'elle sera tjrs là pr moi = contrariante non ? lol

le pire que tout ca c'est arriver en live, en moins de 2h, comme sur un coup de tete, comme si elle me fesait une crise d'ados pff

Articles du blog en lien avec ce sujet