boheme13 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonsoir,Pour ceux qui connaissent pas mon histoire, j'étais avec mon copain depuis 3mois tout se passait bien mais son ex est réapparu et il s'est remis avec...Je n'ai fais aucun interdit.Il était perdu, je lui ai laissé 3semaines pour réfléchir puis je lui ai demandé sa réponse.Suite à quoi il m'a dit qu'il retentait avec elle.Je lui ai envoyé le sms modèle de Geckette :"Maintenant que tu as pris ta décision, j'apprécierai que tu cesses de me contacter.Dépose mes affaires et mes clés.Bonne continuation".Ce à quoi il a répondu :"Oui je poserai tes affaires et tes clés.Je voulais que tu saches que c'est dur de prendre une décision et je sais pas pourquoi s'est tombé sur moi.Je sais pas où je vais.Peut être que ça sera bien ou pas bien j'en sais rien.Je sais que j'ai fais de la merde avec toi et je m'en veux. Je fais pas ça d'habitude et j'ai jamais été dans une situation pareille.Tu dois peut etre regretté de m'avoir connu.Moi non, je sais que je ne t'oublierais jamais et ça c'est sur.Tu dois plus me comprendre et peut etre plus retrouvé celui que t'avais rencontré."J'ai pas répondu.Puis today, en rentrant j'ai vu qu'il m'avait déposait mes affaires et mes clés.Je viens de recevoir un sms de lui :"Bonsoir, j'ai posé ton sapin et ta déco, bien fermé ton portail et mis tes clés dans la boite aux lettres.Il y'a deux pots de confiture maison que je t'ai mis c'est de la part de Bernard (son beauf).Je voulais te remercier encore de m'avoir preté ton sapin car sans toi mes enfants n'auraient pas eu de sapin de Noel.Bonne soirée. Merci."Voilà je compte pas répondre non plus.C'est un peu dur ce soir, pas trop le moral, le fait qu'il m'est ramené mes affaires, ça m'a brassé. :cry: Il me manque et c'est dur de tenir un SR strict sans lui répondre, mais je sais qu'il y'a que ça à faire... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut boheme13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Vous pensez que j'ai des chances de le récupérer, qu'il revienne??Pas le moral tonight. :( Help me. MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 moi je le sens bien ! Laisse le mariner, laisse le voir que tu ne lui cours pas après...Il va revenir tout seul dans quelque jour surement un texto anodin "Oui bonjour, je sais que tu ne veux plus de mes nouvelles, mais je me demandais comment tu allais..."tu ne répondras pas...et Encore quelque jour après tu verras qu'il reviendra, le tout c'est d'être patiente, il semble totalement paumé. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci beaucoup Geckette!! :D Ohhh oui je suis bien décidée à le tenir ce sr et à ne pas lui courir après!Non mais faut pas déconner!Fatale attitude lol.Ton post m'a remis un coup de fouet!J'en avais besoin.Merci encore! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Mon ex a écrit un sms à ma meilleure amie ce soir.Il ne l'a jamais vu, car elle habite Lille, donc loin de chez moi mais ils ont déjà beaucoup parler au téléphone, car j'ai eu une période difficile où j'ai perdu mon frère et où j'ai fais une tentative de suicide, et ils s'appelaient beaucoup pour s'épauler et gerer la situation.Voilà ce qu'il lui a écrit :"Bonsoir, j'espère que ça va.Je ne vais pas faire long et je souhaite pas te déranger très longtemps.Je voulais m'excuser aussi auprès de toi car j'ai pas été correcte avec ton amie Chris et te dire merci pour ton aide quand j'avais besoin de toi.C'est dommage que j'ai pas eu l'occasion de te voir, mais c'est comme ça.A une prochaine fois, peut etre."Ma copine ne lui a pas rep.Voilà, quoi en pensez?? MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 5eme jour de SR total aucune news, je commence à penser qu'il s'en fout.Hier j'avais un rdv dans la rue derrière chez lui, y'avait pas de lumière, il devait être chez son ex.Ca a l'air de marcher entre eux. :cry: :cry: MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 5eme jour de SR total aucune news, je commence à penser qu'il s'en fout.Hier j'avais un rdv dans la rue derrière chez lui, y'avait pas de lumière, il devait être chez son ex.Ca a l'air de marcher entre eux. :cry: :cry: Je vais te dire, c'est difficile, mais ne te fais pas de film par rapport à leur histoire.Sincièrement vue l'état dans lequel il était il y a encore 5 jours, je doute qu'il soit dans une love story et qu'il ne soit pas encore torturé. Ne te dis pas que cela se passe bien ! Ne te dis rien, je sais c'est dur.Mais ton ex était vraiment paumé il y a 5 jours, garde ton SR ça sera payant... qu'importe le dénouement final... Mais encore une fois... je le sens bien... Peut être que je me trompe, mais je suis prête à parier un mètre de vodka/arlequin qu'il reviendra ... Peut être pas dans 1 semaine... ça sera peut être dans un mois... voir plus... mais il reviendra. C est dur de patienter... mais tu verras jour apres jour tu y penseras moins... puis le jour ou tu t'y attendras plus... PAF. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Coucou Geckette.Merci pour ton soutien sans failles! ;) C'est vraiment sympa!Tu as raison faut pas que je pense à leur relation, et que j'interprète.C'est clair, je compte garder mon SR et comme tu dis il sera payant quoiqu'il arrive, qu'il revienne ou pas, ça va me permettre de me faire du bien à moi, de me reconstruire!Prête à parier un mètre de vodka arlequin whaouu c'est tentant lol!Je te prends au mot! :D Je pense qu'il faut que je vive ma vie, et advienne que pourra!C'est ce que je fais, je cumule les sorties et puis on verra où le destin me mènera.Faut laisser faire le temps c'est vrai, et comme tu dis c'est le jour où j'attendrais plus où...J'en ai eu la preuve avec mon ex ex!A partir du moment où j'ai abdiqué et où je me suis mise avec ex, il a rappliqué, sauf que j'avais trouvé mieux et je voulais plus de lui!!Merci pour tout Geckette! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Geckette tu avais raison!!!!!!T'es trop forte!! ;) Sms de mon ex ce soir :"Bonsoir, je sais que tu vas pas me répondre.Je voulais savoir si tu es bien, c'est tout.Bonne soirée"Après 6jours de SR et mon sms qui lui demande de plus me contacter, ça fait plaisir!Ca me donne espoir!Je lui ai pas répondu, même si j'en mourrais d'envie, mais je sais qu'il faut que je le tienne ce sr.J'espère qu'il va continuer à m'écrire et surtout se bouger! MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Coucou!Nouveau sms de l'ex today à 14h :"Désolé j'aurais pas du t'écrire."Je pense qu'il m'a écrit ça pour me faire réagir, pour que je réponde.Mais à force de tenir un SR strict et de jamais répondre à ses sms il va peut etre finir par plus m'écrire et par tourner la page non?J'ai jamais eu à faire un SR strict , c'est pour ça que j'ai quelques craintes.Vous en pensez quoi? MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Loooooool ils sont tellement prévisible bordel de merde!!Noon tu gères à mort franchement ! ne réponds pas!! Je sais que c'est dur... mais t'inquiètes pas que du fait que tu ne répondes pas ça le fait cogiter tu lui manques !!! Faut que tu dises à ton ami aussi de ne pas lui répondre... C'est très bien ! Et quand il va s'appercevoir réellement qu'il ne t'a plus du tout dans sa vie, et qu'il a fait le choix de se taper l'autre hystéro... Il va faire son come back ! Ne réponds pas... laisse le cogiter, laisse le se rendre compte tout seul de sa connerie, ça sera d'autant plus kiffant ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Loooooool ils sont tellement prévisible bordel de merde!!Noon tu gères à mort franchement ! ne réponds pas!! Je sais que c'est dur... mais t'inquiètes pas que du fait que tu ne répondes pas ça le fait cogiter tu lui manques !!! Faut que tu dises à ton ami aussi de ne pas lui répondre... C'est très bien ! Et quand il va s'appercevoir réellement qu'il ne t'a plus du tout dans sa vie, et qu'il a fait le choix de se taper l'autre hystéro... Il va faire son come back ! Ne réponds pas... laisse le cogiter, laisse le se rendre compte tout seul de sa connerie, ça sera d'autant plus kiffant ! Mais comment vous faites les filles !! A chaque fois que j'ai dit à un mec de ne plus me contacter, ben il m'a écoutée :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Sany, je pense que ça dépends de plusieurs facteurs.L'histoire, les conditions de séparation, si y'a encore des sentiments... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boheme13 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 J'ai fais n'importe quoi!Et j'ai tout capoté, quelle conne quoi!!!Lundi dernier, mon ex m'écrit, je craque je réponds.En enchainant quelques sms, il me dit qu'il est pas heureux, que ça se passe mal avec sa copine.Qu'il va la quitter.Je suis tellement heureuse, que je retombe en plein dedans!!!!Il insiste pour me voir, je finis pas accepter.Je retombe dans ses bras, on passe la semaine ensemble, il devait voir sa copine pour la quitter, il avait l'air motivé et sur de lui.Sauf que bam! hier il m'annonce, qu'il est de nouveau perdu, qu'il hésite à la quitter.Je lui dis que ça suffit, et je lui pose un ultimatum "sois tu la quittes, sois tu me perds pour toujours".Il sait pas, il est partit la voir ce soir.Mais je pense pas qu'il la quittera.J'ai était si naive!!!! Pfff je m'en veux terriblement.Pourquoi me faire deux fois le même coup, et me faire souffrir comme çà deux fois de suite?En même temps, j'ai cherché, si je serais resté en SR!!!!Il a pas eu assez de temps pour se rendre compte de son erreur, je l'ai laissé une semaine!!je sais plus quoi faire là.je pense que j'ai plus qu'à abdiquer.Dsl Geckette, tu as été de très bon conseils et je pense bien te décevoir... MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14858.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés