Aller au contenu

dernier espoir vos avis

Messages recommandés

bonjour,

voila nouvelle discution ce sera la derneire car j'en peux plus mais je me posais une question et vos avis importent bcp pour moi

voila mon ex a decide qu'on ne devait plus se voir ni se parler afin que l'eloignement nous aide a nous oublier

alors ma question est ce que l'eloignement eviter tout contact quand on a des sentiments fait effectivemnt oublier ou renforce le manque de l'autre

merci beaucoup

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ah que coucou,

Tu sais on ne peut pas savoir ce que l'avenir te réserve, ça serait trop simple.

Par contre tu peut agir sur le présent, je m'explique:

Si tu veux que le manque soit moins fort, il faut t'occuper un maximum de toi, quelques exemples.

Faire de nouvelles rencontres, pourquoi pas voir de nouveaux horizons, faire du sport pour te valoriser,

Plus tu restera sans activitées, plus tu stagnera, plus tu pensera à lui

courage bisou

merci beaucoup mais en fait c pas a moi que je pensa c a lui est ce que le fait qu'il se force a plus avoir de contact avec moi malgre qu'il ai des sentiments va le faire passer a autre chose plus vite ou cela va t-il renforcer le manque qu'il pourrait ressentir pour moi car je sais qu'il est malheureux?

coucou sissjoli,

je pense que c'est quitte ou double!

cad que dans ton cas comme il a encore des sentiments mais ne veux pas revneir par fierter,

soit l'éloignement va faire que ses sentiments vont partir un peu plus chaque jour a force de ne plus te voir, ne plus te parler, il toubliera petit a petit

OU

a force de ne plus te voir, il pensera encore pluss a toi! il se demandera ce que tu devient, si tu a quelqu'un, comment tu va, si tu l'aime tjr? ect..peut etre qu'en ayant plus de tes nouvelles il se rendra compte que t'aimer est plus fort que lui et qu'il ne peux plus lutter contre ses sentiments.

MAIS ca, seul l'avenir te le dira malheureusement, tu ne sais pas ce que l'avenir te reserve, j'espere vraiment pour toi que ce sera le deuxieme cas que j'ai ecris.

je me pose moi meme la meme question pour mon ex! mais personne ne sait y repondre

courage :-Lov

oui merci cassie pfff on ne peut rien faire d'autres que attendre attendre c desesperant

Justement, tu ne dois pas rester dans l'attente. Sinon tu ne pourras pas progresser dans to cheminement personnel. C'est éviden qu'on entretient toujours un espoir, mais il faut envisager toutes les fins possibles pour garder les pieds sur terre. Bien que ce soit difficile, essaye de faire les choses en fonctions de toi et de vivre pour toi. Pour le moment c'est le mieux que tu puisses faire vu que ton ex souhaite couper le contact.

Ne le harcèle pas, donne lui de l'espace et tu verras bien:)

je sais kyle mais c tellement dur j'envisage eventuellement qu'il ne revienne jamais d'ailleurs si je venais a rencontre un autre je n'hesiterai pas mais je sais aps pourquoi j'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie donc suis toujours en attente d'un signe qq chose je sais que c nul mais bon...

Moi aussi j'avais l'intuition qu'elle reviendrait. Les sentiments étaient si forts que je SAVAIS qu'elle reviendrait..

C'est ce qui est arrivé...

Mais là, maintenant, je n'y crois plus.

Donc si tu as ce sentiment qu'il va revenir, garde le en toi. Et attends-le en t'occupant à faire autre chose, avec sérénité...

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

oui mais en meme temps j'ai peur de me conforter ds ce sentiment que j'ai je sias pas pourquoi mais au fond de moi je sais que ca ne peut pas etre fini comme ca jsute a la 1er rupture c pas possible on ne se quitte pas definitivement a la 1er rupture surtout quand il n'u a rioen eu de grave mais j'ai epur que ce sentiment m'empeche de voir la realite en face

merci pour ton conseil rabelais

Il faut que tu occupes ton esprit et ton corps, c'est indispensable. Meme si tu espère et attends.. Moi j'étais sous anti-dépresseurs, somnifères, sport, danse et lecture..

Comme ça j'ai tenu deux mois, et j'ai perdu presque quinze kilos... (ce qui est presque normal : on maigrit en état de rupture amoureuse )

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...