Aller au contenu

Premier SMS foiré

Messages recommandés

Suis trop con...

Donc voilà, après 1 mois et demi de silence, j'écris un SMS à mon ex.

"Salut XXX... Juste un message pour prendre un peu de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Je me permets également de te souhaiter une bonne année 2011 (en retard). Tous mes voeux de bonheur et de réussites les plus sincères ;) Mon prénom. PS : (je mets un truc humoristique".

Ce à quoi il me répond, 2 minutes après :

"Oui merci. Bonne année aussi. Bye"

Énervé, dégoûté, déçu, je lui réponds :

"Ce que tu peux être nul, parfois..."

....

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Smile!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'adore ta réaction!

Plus sérieusement, je pense que c'est bien là la meilleure réponse à offrir face à ce qui n'est rien de plus que du mépris.

Mais maintenant, un vrai gros SRRadicalisé, hein! Pas question de te laisser traiter comme ça et d'être sympa!

Parfois, la bêtise de l'autre peut être une bénédiction: adieu piédestal!

(Bon, je suis désolée pour toi, c'est vraiment moche un tel manque de respect... :? )

Je crois que je me suis encore plus ridiculisé...

Je lui ai écrit :

"Au risque de me ridiculiser, le dernier message ne t'étais pas destiné, je viens de m'en rendre compte à l'instant. Merci néanmoins de ta réponse. Mon prénom"

PFFFFF merde !!!!

On s'est quittés en bons termes, pas d'insultes, rien ! Je ne l'ai pas trompé, il ne m'a pas trompé, RIEN ! Il pourrait être sympa, quoi ! J'ai rien fait...

Je tenterai une dernière fois l'appel, pour lui proposer un verre. S'il me dit non, je lui dis TOUT ce que j'ai sur le coeur (que c'est un con, que je suis qqn de bien, s'il préfère rester avec ses amis hypocrites et sa famille de profiteuse tant mieux pour lui, tant pis s'il ne veut pas de mon amitié).

Et hop !

Super soirée...

Je tenterai une dernière fois l'appel, pour lui proposer un verre. S'il me dit non, je lui dis TOUT ce que j'ai sur le coeur (que c'est un con, que je suis qqn de bien, s'il préfère rester avec ses amis hypocrites et sa famille de profiteuse tant mieux pour lui, tant pis s'il ne veut pas de mon amitié).

Non.

T'arrête les frais tout de suite. Mais vraiment, tu ne bouges plus. Tu te retrouves à mentir et à t'enfoncer, inutile de creuser plus profond encore. Là tu es sous le coup de la peur, et la panique et il n'y a pas pire conseillères. Tu ARRÊTES.

Boire un verre? Mais pourquoi faire? Vomir verbalement tes fantasmes, tes pressions, tes accusations et tes regrets? Vraiment???

Le contacter s'il dit non, et pour pire encore? Non mais franchement, tu as à ce point là le goût de l'auto-flagellation et du masochisme?

SR le temps que tu te calmes et que tu reprennes tes esprits. Tu vaux tellement mieux que ça.

Bah, cela fait 2 mois qu'on s'est pas vus.

1 mois et 5 jours que j'étais en SR, pas une seule nouvelle, rien du tout, nada.

Je sais que je dois faire un SR, pour mon bien, mais je tiens toujours à lui, et j'aimerais le récupérer...

Ça n'est pas en attendant que le temps passe, que ça va arranger les choses. Ce qui me bouffe, c'est que j'ai changé ! J'me suis secoué, j'ai compris mes erreurs, mon comportement égoïste et immature... Mais il ne me laisse pas le lui montrer ! Et ça me met en colère, surtout quand il m'envoie ce type de réponse, alors que je lui ai toujours été respectueux...

Franchement, s'il revient pas , faut pas forcer la chose.

J'ai compris depuis peu que vaut mieux laisser partir dignement.

Il revient pas bah il veut pas !

On peut pas forcer les gens .

Franchement perso , je crois pu du tout aux stratégies de recontact et de reséduction , reconquete si l'ex est pas celui qui recontacte.

Ou alors oui mais des années aprés qd t'as rien à te mettre sous la dent et pr rigoler ou lover quoi !

:mrgreen:

Abonnée au nouveau forfait de French Telecom " SR illimité à l'ex" ! => je viens de voir ton slogan : excellent.

Moi j'y crois encore, à ce truc de reconquête. Suffit que l'ex soit ouvert d'esprit et accepte le RDV. C'est tout...

Forcément, quand il dit non pour un RDV, tu peux pas faire grand chose.

Mais là je prenais juste des nouvelles. Comme s'il s'en foutait. Je suis à deux doigts de l'appeler et lui balancer toute ma haine sur son répondeur. Je sais très bien qu'après, j'aurais plus aucune chance, mais au moins je serai soulagé.

Malheureusement, de bon coeur que je suis, je me dis constamment qu'il a toujours été tolérant avec moi, honnête, et si j'avais pas mal agi, il aurait été un bon "mari" :)

Ça n'est pas en attendant que le temps passe, que ça va arranger les choses. Ce qui me bouffe, c'est que j'ai changé ! J'me suis secoué, j'ai compris mes erreurs, mon comportement égoïste et immature... Mais il ne me laisse pas le lui montrer ! Et ça me met en colère, surtout quand il m'envoie ce type de réponse, alors que je lui ai toujours été respectueux...

Non c'est pas en attendant que le temps passe.

-> C'est en bossant sur soi sérieusement

Tu as changé, ok. Mais tu n'as pas compris.

-> Si on a vraiment changé, on n'a en aucun cas à le prouver.

Tu es en colère.

-> Tu n'as pas encore accepté la RUPTURE (fini! terminé!) et tu négocies (vouiii,, mais moi je, et lui iiiil, je suis pas d'accord!!!)

Tu as fait une petite partie du chemin, mais tu es loin d'être prêt, et tu viens de t'en donner la preuve. Tu agis uniquement à l'émotionnel: c'est toi - atta je le redis: TOI - que tu blesses et rend triste en agissant uniquement sous pression.

Il ne te doit rien. Tu ne lui doit rien. L'histoire s'est terminée pour de bonnes raisons (même si ça te frustre et te vexe, c'est le cas) et si nouvelle histoire il doit y avoir, ce sera avec un nouveau toi, ok, mais avec un nouveau lui aussi (bah oui. et je parle d'expérience), pour un nouveau vous.

Sinon, si c'est la même reprise, c'est aussi la même rupture annoncée en gros néons bien flashy!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...