Geckette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Euh c'est peut être con, mais s'ils ont déja eu des rencarts ou rien n'avancait, c'est peut être parce que ce n'étaient pas des rencarts ? Et qu'ils ne veut pas que les choses aillent plus loin ? je supose que c'est lui qui l'a quitté ? donc c'est à lui d'avoir envie de retourner avec elle... puiqu'elle a déja envie de retourner avec lui ... Et pour ça faut qu'elle soit au top... mais si lui ne tente rien de plus, c'est peut être qu'il n'est pas du tout intéressé.? L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ou alors, c'est un grand timide, qui ne sait pas ce qu'il veut, et faire le prendre par la main...Moi je trouve qu'il n'a rien de mal à forcer un peu les choses. ENFIN ! Lui montrer qu'elle est intéressée à lui. Après, si il ne dit rien, dans ce cas il s'en fout.Bien sûr, leur situation est différente, car ils se sont déjà vus (ça n'était pas des rencards je crois; mais juste des RDV avec des amis, me suis trompé) et dans ce cas, faudrait un peu passer au niveau supérieur. Les choses auraient été différentes si c'était leur premier RDV après le SR.Après, je donne juste mon avis, je n'ai pas dit que je savais tout. Tu as sûrement Geckette car tu es un peu plus "expérimentée" dans ce domaine ! C'est même moi qui suis encore venu te demander des conseils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ou alors, c'est un grand timide, qui ne sait pas ce qu'il veut, et faire le prendre par la main...Moi je trouve qu'il n'a rien de mal à forcer un peu les choses. ENFIN ! Lui montrer qu'elle est intéressée à lui. Après, si il ne dit rien, dans ce cas il s'en fout.Bien sûr, leur situation est différente, car ils se sont déjà vus (ça n'était pas des rencards je crois; mais juste des RDV avec des amis, me suis trompé) et dans ce cas, faudrait un peu passer au niveau supérieur. Les choses auraient été différentes si c'était leur premier RDV après le SR.Après, je donne juste mon avis, je n'ai pas dit que je savais tout. Tu as sûrement Geckette car tu es un peu plus "expérimentée" dans ce domaine ! C'est même moi qui suis encore venu te demander des conseils lol Nooon noon je ne dis pas que j'ai raison attention ! Je dis que je ne suis pas d'accord!! Ca veut pas dire que j'ai raison !!! Lool Mais je pense que tu peux montrer clairement que tu es Open, sans pour autant faire passer lemec que tu as en face comme ton centre d'intérêt. je pense que le message à faire passer c'est plutot "je suis belle interessante marrante, t'aimerais bien m'avoir ? pas de souci, fais tes preuves, prouves moi que tu mérites d'être dans ma vie" et non pas "toi mon coco ce soir, t'es à moi". L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 N'hésite pas à rembourer ton soutif ! xDJ'plaisanteeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou Hopless! C'est génial que ton ex ait accepté d'aller boire un verre. Je suis contente pour toi! J'espère que ça se passera bien! ;)Je te conseillerais comme smile de te présenter sous ton plus beau jour. Sois super attirante. Il ne pourra pas résister! :pDonc s'il n'arrive pas à résister, il faudra pourtant que toi si. Tu as dit que tu ne nous raconterais pas tout si ça allait trop loin, mais je pense que ça ne doit pas aller jusque là justement. Essaie de le faire mariner un peu. Mais ne fais pas la fille totalement fermée non plus. Enfin en même temps je suppose qu'il doit se douter que tu t'intéresses toujours à lui."je suis belle interessante marrante, t'aimerais bien m'avoir ? pas de souci, fais tes preuves, prouves moi que tu mérites d'être dans ma vie" et non pas "toi mon coco ce soir, t'es à moi".--> C'est exactement ça qu'il faut faire! :DJe te souhaite bonne chance. Vivement jeudi que tu nous racontes ce qu'il s'est passé. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzard Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut Hopless !!Etant dans la même situation que toi : On c'est vu elle et moi il y a une semaine et on avait pas autant ris depuis bien longtemps.Bref, pour les conseils que l'on m'a donnés et que j'ai suivi, je te dirais :- Soit au top (Nouveaux vetêments, nouvelle coiffure ect...)- N'hésite pas à lui faire bise quand tu le vois. Après tout c'est un "ami" (même si tu sais que ce ne sera jamais le cas)- Soit détaché de la situation : n'aborde pas votre rupture, attend plutôt qu'il en parle et se livre à toi, et dans ce cas, soit complètement à l'aise en montrant que tu as fait le point, pris en maturité, et tourné la page : Bref tout vas bien pour toi, tu es heureuse et ça se voit (J'insiste sur le fait d'être bien dans sa peau) !!!Il s'agit du point le plus important, et pour celà n'hésite pas à sortir, rencontrer des gens, et t'éclater : ça peut faire un sujet de discussion si il demande de tes nouvelles (Genre : Tu as fais quoi de beau dernièrement ?)- Fais le rire- Ne paye pas TOUT, il n'est plus ton copain (Pour le moment j'espère pour toi ;))- C'est toi qui t'en vas, tu es attendu pour sortir ce soir là (Un sms ou un texto validant ça en plein milieu du verre ça serait parfait)Pour ma part ça fait une semaine qu'on a bu un verre ensemble, elle sait que l'on doit ce recroiser bientôt en boîte, et je compte bien y aller et m'éclater (Alors que je ne pense qu'a elle depuis notre rupture...).Bon courage à toi et dis toi que le jeu en vaut le chandelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Que de lecture ;) SMILE /oui il et très très timide et réserver , je pense qu'il ne sais plus ou il en n'ai qu'il est perdu dans c'est sentiment !! ceci dit tu as raison quand tu dit que avant on ne se voyer pas pour des rancards mais juste des sorties entre amies ( donc je pense que pour quelqu'un de timide il ne va pas me faire du rentre dedans comme sa devant les amies ) Geckette / Tout d'abord merci d'apporter de l'importance a mon poste :) je compte lui montrer que j'ai changer avec se rendez vous !!! "parce que c'est la vérité" Que je ne suis plus la fille qui a perdu la joie de vivre la confiance en elle ....Après c'est sur il ne faut pas que pendant le rendez vous je sois la a le dévisager comme tu dis il faut pas que se le centre du monde !!!jadou231 / oui tu as vue il as accepté :D Mais t'inquiète pas je ne vais pas lui sauté dessus si jamais je vois qu'il y' a une ouverture !! Je sais rester raisonnable ^^ tu me dit de le faire mariner mais en même temps comme tu dit plus loin dans ton poste , il sait bien que je suis folle amoureuse de lui et que je 'n'attend qu'une chose c'est qu'il me dise de revenir !!! Wizzard / Merci pour tes conseil !!Comment c'est terminer ton rendez vous a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzard Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah très bien, vu les 2/3 texto que j'ai reçu durant nos discussion, elle savait que j'etais attendu, donc on a fini par se quitter. Elle m'a elle même dis qu'elle irait en boite et qu'elle se doutait que j'y serais (un pote à moi en est un habitué). Donc elle sait qu'on se reverra.Quand à la fin, elle est parti avec un très grand sourire, et moi aussi :)Bref, j'essaye d'avancer de mon coté, en essayant d'apprendre de mes erreurs (sans oublier les siennes), et en montrant un coté de moi qu'elle a connu et aimé mais qui malheureusement avait disparu au bout de nos 7 années communes. Pour ma part, le gros doute que je peux avoir est qu'elle a d'être mieux sans moi qu'avec, d'où mes craintes de ne jamais la voir revenir.Bref, tiens nous au courant de ton verre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est déjà bien quelle soit reparti avec le sourire !! maintenant la chose qui je pense et bien c'est de remontrer les facettes qui lui plaisais au paravent !! je compte faire la même chose aussi !! On verra bien comment sa se passe de toute manière je vous tiendrez au courant de la suite des événements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Un petit coucou du soir !!! j'ai un gros coup de bleus, donc je poste pour ne pas lui envoyé un message !!!je dois le voir mercredi et je me pose trop de questions !!! comment sa va se passer et se qu'il m'aime encore .... Marre de réfléchir !!!sa existe pas un CD pour formater le cerveau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Malheureusement ça n'existe pas.. On devrait p-e penser à en inventer un! ça servirait à bcp de personnes je pense! :DCourage et ne craque surtout pas même si je sais que c'est trop trop dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour ton courage jadou! c'est effectivement très très dure de tenir bon !!! en plus de ça je m'ennuie terriblement donc je ne fais que pensé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzard Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Courage Hopless !!Il ne faut surtout pas craquer, tu dois lui montrer que tu es forte. Courage, le but d'aller boire un verre est de semer le doute chez lui, lui montrer à coté de quoi il passe, et le faire regretter.En tout cas à chaque fois que tu sens que tu vas craquer n'hésite pas à venir poster ici, ou à sortir, voir des ami(e)s, et à t'occuper l'esprit ^^Perso je la recroise le week end prochain, d'ici là j'essaye d'avoir un emploi du temps chargé histoire de pas trop y penser, c'est pas évident, mais ça fait passer le temps.Bon courage à toi, mercredi va vite arriver, mais comme aux echecs, essaye d'avoir un coup d'avance et pense à l'après, car il va falloir gérer le SR qui va malheureusement demander du temps et de la patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou les amies !! Voila ma question du soir !!! :lol: Pourquoi il m'as dis que pour le moment sa ne le déranger pas que je garde les clefs de l'appart et que mes affaires pouvais rester a l'appart aussi !!! c'est bizarre Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Effectivement, je trouve cela bizarre également... Affaire à suivre j'ai envie de dire! ;)Tu verras bien comment il se comportera avec toi mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés