Aller au contenu

Il m'as dis OUI pour boire un verre !!

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hopless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

JE SUIS JALOUX !!!

Lol.

3 points :

- être belle, sexy, souriante, drôle : lui montrer que tu vas bien, que tu es heureuse, que t'as la pêche ! mais n'en fais pas trop hein !

- ne jamais évoquer la rupture, les regrets : ne pas le supplier "reviens, s'il te plaît

- s'il évoque la rupture, dire "oui, oui", acquiescer à tout quoi, même si tu n'es pas d'accord avec lui. Histoire de ne pas créer la troisième guerre mondiale entre vous

En fait, tu dois juste le considérer comme un ami, faire en sorte qu'il passe un très bon moment avec toi. Le remercier d'avoir accepté l'invitation, que tu es contente de le voir, mais jamais en faire de trop ;)

Voilà les conseils qui me sont venus illico à l'esprit

PS :

J'ai vu dans tes autres post que tu le voyais déjà, mais il ne se passait rien entre vous. C'est bien ça ?

Dans ce cas, c'est peut-être le moment de jeter ton dévolu sur lui. Mettre la barre plus haute et lui faire comprendre que tu es toujours intéressée par lui ;-)

Merci pour ta réponse rapide, je note (sur mon bloque note) :)

je dois le voir mercredi si il n'y as pas de contre temps .

Oui comme tu as pu lire dans mes autres postes on sait vue quelque fois mais toujours en présence de NOS ami"es" il n'y avais rien mise a part des regards complice, des sourire ...

Tu as quel âge ?

Oui, donc, vu que vous vous êtes souvent vus, je te conseillerai (personnellement) de mettre le grappin dessus. Sinon, à quoi ça sert de boire un verre, si c'est pour revivre les mêmes situations d'avant ? (seulement les regards complices, ni plus ni moins)

Bah ouais.

Je pense que tu dois le séduire. Etre à son écoute, le regarder droit dans les yeux, lui sourire, ne pas s'intéresser aux gens qui vous entoure, lui faire quelques compliments sur sa tenue ou autre (physique).

C'est déjà pas mal ! Je pense qu'il comprendra que tu es intéressée.

Mais surtout, ne gâche pas tout ! "Je veux que tu reviennes avec moi" "Je t'aime toujours".

Fais comme si c'était un premier RDV et que tu le connaissais pas ;) Pas d'illusion au passé !

tu me rassure parce que c'est ce que j'avais l'intention de faire . La chose qui et bien c'est que je n'aurais même pas a me forcer étant donner que je ne veux qu'une chose c'est le re-séduire donc tout va être naturel !! de toute façons quand on n'aime il ne faut pas jouer un jeu tu et vite démasquer surtout quand la personne te connais très bien !!

Je vais être au top de ma forme :lol: en plus de sa j'ai perdu quelque kilos se qui me donne encore plus confiance en moi :P

Je ne suis pas trop d'accord avec smile dans la partie ou il faut aquescier tout ce qu'il dit.

Non faut pas déconner attend, si le type à coucher avec ta soeur et qu'il arrive en te disant "ouais bon tu comprends, j'ai rompu avec toi parce que bon ta soeur est carrément plus bandante que toi... c'est de ta faute, t'as cas être plus canon que ta soeur..."

Je grossis la chose, mais non je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut dire "oui oui amen à tout".

S'il parle de la rupture, change de sujet tout simplement. "Oui enfin c'est le passe ça ne sert à rien d'en parler non ? et tu enchaines sur un nouveau sujet. Une nouvelle activité que tu fais, de nouveaux projets ect..." Toujours des choses qui te valorises.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Maiiis noooooon plus je lis ! et moins je suis d'accord

Faut pas que tu le dragues PAS DU TOUT ! pas de jte regarde droit dans les yeux et je ne calcules pas la reste de la planete.

Hey oh t'es sensé montré que tu as évolué, que tu ne l'as plus dans la peau.

Alors bon dieu, tu es séduisante, intéressante, souriante, marrante, agréable avec le serveur, agréable avec le monde qui t'entoure, tu lui lances des regards qui en disent long sans rien dire du genre "t'aimerais bien m'embrasser, mais non, je ne suis plus à toi".

Bref si des le premier rencard tu fais la meuf qui est interessé, il va flairer l'ex qui veut lui remettre le grapin dessus direct, et il va fuir à mille bornes.

Non non non non vraiment je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

"Acquiescer à tout" j'ai un peu exagéré

J'entendais par là ne pas déclencher à nouveau des conflits...

Si le mec te dit "halala, je trouvais que tu râlais constamment" et tu peux, "exceptionnellement", dire "oui, je suis d'accord" et laisser ta fierté un peu de côté. Non pas lui rentrer dans le lard "Ta gueule, toi tu me cassais les couilles avec tes changements d'humeur" ^^ lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...