Aller au contenu

Messages recommandés

Allez les gars, on se remotive un peu...

Je n'irai pas jusqu'à dire que le comportement de vos "ex" soit "normal" loin de la...

Mais, car il y a toujours un mais, c'est vrai qu'a force de ce faire prendre pour des connes ou des bouts de viande on devient sauvage...

on est tellement peu habitué à "l'amour", mais plutôt au non respect que ça en devient une habitude malsaine malgré nous...

Alors, continuez votre SR, ne donnez plus aucune nouvelle, et la, peut etre qu'elle réfléchira, et reviendra vers vous, consciente de l'erreur de sa connerie monumentale...

Courage!!! :D

Patience fait plus que force ou que rage

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le jeu, j'ai la preuve que ça ne marche pas, puisque le 3, c'est mon meilleur ami et je sortirais jamais avec :lol: J'en suis sure, on est la preuve vivante tous les deux que l'amitié garçon/fille existe !
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Avis aux hommes:

-Les nanas veulent que vous soyez MATURES, que vous soyez capables de vous imposer dans la vie, pas par rapport à nous, mais envers votre entourage (message d'une ex qui a connu un crétin qui disait OUI à tout le monde sauf à elle)

-Les nanas s'en foutent de vos paroles. Que vous disiez "je t'aime", d'accord, mais PROUVEZ-LE !!!

C'est la fin de mon coup de gueule 8-)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• 3 semaines après...

un mec n'a pas le droit de demander un peu de câlin

Un mec n'a pas le droit de pleurer!

Un mec qui dit toujours oui est une lopette

Un mec qui dit toujours non est un connard

Un mec doit toujours satisfaire ca belle,même si il est crever,pas le droit au bandage mou....

Un mec doit toujours prendre les bonnes décisions

Un mec sur qui ont peu compter

Un mec qui sait écouter les longues heures de discussions de sa copine sans battre d'un cil.

Un mec devrait toujours porter un uniforme de pompier, militaire ou policier pour faire fantasmer madame.

Un mec devrait être irréprochable hygiéniquement.

Un mec devrait être dominant ou leader dans le couple.

Un mec devrait savoir donner des câlins a sa copine tout en sachant dosé pour pas tomber dans l'exai

:lol: qui a dit que les femmes aimaient toutes les mamours.....la mienne est anti mamours,mais c'est vrai qu'elle cherche un mec....ou plutôt un leader dans le couple.

Si t'es trop gentil,t'es un con.

Si t'es trop con,t'es un vrai con*ard

Faut savoir doser,LA est le problème car chaque femme réagi différemment.

Y'a des mecs con,c'est claire mais faut pas croire que les femmes sont toutes des anges innocentes!

Articles du blog en lien avec ce sujet