Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

Je suis un peu déçu :( je m'attendais a ce qu'il me donne de ses nouvelles comme on l'avais convenu mais rien il part demain en vacances et rien. Je verais bien demain si il m'appel ou si il part sans rien dire, moi je ne le ferais pas s'en es trop pour ma fierté qui est blessé aujourd'hui :-Bam . Il part pour 3 à 4 semaines et je verais bien comment je serais pendant ce temp là et je vais essayer de ne pas l'appeler (donc comme un nouveau SR). Je vais même essayer de ne pas lui donner de mes nouvelles jusqu'à la date du divorce debut juin.

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tiens bon sissi

il y a des gens pour qui tout n' est pas perdu , tiens et resiste

voilà un jour debout a 7h enfin moins mal au crane vace les medocs ou c'est le sinus qui se degage a force de pleurer

je dois essayer de faire mes courses puis je verrais pour ranger et nettoyer un peu ma maison , le jardin c' est impossible ca me tue de voir tout ca

allez les filles moi j' y crois a vos histoire meme si la je crois plus du tout a le mienne , je crois meme que ca n' a jamais rien été faut le faire attendre d' avoir 35 ans pour y croire encore et se rendre compte qu' on se trompe que la vie c' est ptetre pas pour nous en tout cas pas longtemps , juste le temps de remettre tout en ordre pour que ce soit un peu mieux plus simple plus facile et puis pouvoir disparaitre.
allez une journée qui doit commencer
bonne journée chez vous.

bon aujourd'hui , on essaie de ne pas penser.
Je vais aller faire quelques achats et encore profites du beau temp.J'essaie de m'occuper au maximum et de preparer mes prochaines vacances voir ce dont je vais avoir besoin.
Alors vivement le week end prochain que je parte un peu d'ici que je vois autre chose.

bon, ça y est c'est les vacances pour une semaine, pas trop tôt car la fatigue commançait à se faire sentir
au programme:
barcelone pendant 3 jours même s'ils ont annoncé de la pluie je m'en fous, je retrouve mon fils et sa copine et en plus j'y vais avec mes meilleurs amis
retour dans le sud ouest avec mon fils et là repos et restos
joli programme
bon j'ai passé l'aprés midi avec LUI je vous raconte tout sur mon post reconquête
à tout de suite

Alors les filles,
j'ai été un peu mauvaise langue il m'a appelé aujourd'hui :oops: ( 3 tentatives dans l'apm et un sms avec les infos que je lui avais demandés ) et quand j'ai vu je l'ai appelé il etais sur le depart.
Il pensait que je n'avais pas voulu lui repondre, il avais l'air content que je le rappèle, on a vu ensemble pour nos impots car il part pour 4 semaines environ, je lui ai souhaité de passer des bonnes vacances on a parler de mon voyage aussi , il doit m'envoyé un sms dès son arrivée au Brésil (on va bien voir si il le fait ou pas). Avant de raccroché le téléphone il m'a dit bisous tchao (ça m'a fait bizarre il ne l'avais pas fait depuis très longtemp.)

Donc voilà un petit topo

Son depart va peut etre le faire réfléchir un peu sur nous, mais pas sur non plus, on verra bien, l'avenir nous dira donc je pense de pas avoir de nouvelles de lui durant cette periode, je vais essayer de ne plus penser a tout ça, sinon je n'arriverais pas a avancer.

Marie, je viens de voir pour toi cette apm a été bonne pour toi c'est super et tu as bien agit :-Bra

Lypi : ne baisse pas les bras ta periode de bonheur finira bien par venir surtout courage.

je vous ai dit les filles moi j' y crois pour vous

mon histoire depuis desannées je la connais , la j' en peux plus en plus a force d'essayer de pas fumer je me suis surement pris 5 ou 6 kg et la je me sent pas bien du tout
en plus de tout le reste je me sent moche , grosse et conne

meme si tout le monde me dit que le plus debile dans l' histoire c' est lui et uniquement lui

enfin j' arrives pas trop a dormir mais bon je bosse pas demain alors ... PUIS LE CHIEN M' ATTENDS DANS LE LIT ELLE PEUT PAS MAIS BON

de toute façon je me dis que ma vie c' est de reconstruire, de reparer etc .. et puis de m' en aller c' est comme mon boulot finalement je dois pas l' avoir choisi pour rien.

je vais quand meme me mettre a plat dans le noir. j' y ai cru au bonheur sissi pour une fois apres 35 ans mais là ....

Bonne nuit vous ca vous fait quand meme une bataille de gagnée une de plus.

départ demain matin aux aurores pour l'espagne
youpi je voudrai déjà être arrivée
sissi tu vas où en vacances?
Lypi arrettes de te persuader que la vie qui te reste c'est juste mettre de l'ordre et t'en aller
je n'aime pas les gens qui sont défaitistes
parfois j'ai l'impression que tu ne veux pas te battre
tu n'agis pas et tu laisses juste le temps faire
non non non et non tu dois réagir:
vas le voir deballes tout et au moins tu seras fixée ou alors bats toi pour arriver à prendre un peu de plaisir
tu ne peux pas ne pas agir si tu veux qutre chose que ce que tu vis maintenant
j'espère que je me trompe en tout cas je le souhaite car ton pessismisme t'empoisonne
il n'y a que toi pour décider de ta vie
allez les filles à dans trois jours
y viva espana

départ demain matin aux aurores pour l'espagne
youpi je voudrai déjà être arrivée
sissi tu vas où en vacances?
Lypi arrettes de te persuader que la vie qui te reste c'est juste mettre de l'ordre et t'en aller
je n'aime pas les gens qui sont défaitistes
parfois j'ai l'impression que tu ne veux pas te battre
tu n'agis pas et tu laisses juste le temps faire
non non non et non tu dois réagir:
vas le voir deballes tout et au moins tu seras fixée ou alors bats toi pour arriver à prendre un peu de plaisir
tu ne peux pas ne pas agir si tu veux qutre chose que ce que tu vis maintenant
j'espère que je me trompe en tout cas je le souhaite car ton pessismisme t'empoisonne
il n'y a que toi pour décider de ta vie
allez les filles à dans trois jours
y viva espana

bonsoir,
coucou à vous, j'espère que vous avez passez un bon week end .
Marie j'espère que tu as profité de ton week a barcelone avec ton fils j'espère que c'etais agréable.
Lypi j'espère que tu as pu en profiter un peu.
Pour moi week end tranquille avec la famille, c'etais sympa d'être tous ensemble.
Demain reprise du boulot, mais je me dit que le week prochain je suis de nouveau en vacances au Montenegro et ça va faire du bien de partir.

BONJOUR SISSI

je tiens mais le coeur n' y est pas ... je vide juste pas mal de choses à la maison
et je mets de l' ordre dans les affaires de mon pere voilà .

je suis repartie a tenir depuis 5j sans fumer mais j' y pense.

voilà je me mets dans la tête qu' il a disparu qu' il est mort , que je ne le verrais plus jamais ni ne l' entendrais.

voilà mes vacances enfin mes congés maladie.

bonne journée vous puis profitez du soleil pour moi aussi.

Bonjour les filles,
un petit coucou du boulot,
je suis un peu déçu il ne m'a pas envoyé de sms pour me dire qu'il etais bien arrivé mais je m'en doutais de toute façon, mais ce n'est pas grave. Je me suis promis de ne pas l'appeler pendant ses vacances donc il n'auras pas de mes nouvelles et s' il en veut il a qu'a appeler lui.
J'essaie de penser a moi , je suis pressé d'etre samedi pour pouvoir partir en vacances (et oui j'ai encore une semaine.)
Lypi je suis content que tu arrive à tenir, ne te décourage surtout pas.
Marie je pense que tu es en vacances et que tu doit en profité et c'est super tu as raison

Sinon courage à tous et à toutes.

je tiens sissi , je tiens comme je peux

enfin on m' a dit la t' es juste en survie ptetre que je dois repasser par là
puis j' en ai marre deme faire appeler par l' amerme de la maison enfin je crois et des appels privés sur mon G

j' arrives pas à le hair oou a pas y penser mais bon je vide ma maison de tut ce qui sert plus trop voilà

à part ca meme si je mange pas des masqses je fais que de grossir c' est génial ... je ressemble vraiment plus a rien comme ca.

enfin fin de la semaine on vient me refaire le jardin pour que soit un peu propre et que le chien ne se retrouve pas dans la brousse .

BONNE SOIREE CHEZ TOI

coucou je suis rentrée
bon séjour super sur Barcelone avec le soleil, la mer, mes meilleurs amis et mon fils.
soirée tapas et sangria, boite de nuit au rythme de salsa, tout ce que j'aime
bien sur Il m'a manqué mais bon le fait d'être trés occupée m'a empéché de penser
par contre le retour AIE, AIE, AIE!!!
pas de nouvelle, juste un appel pour son fils (en même temps cela faisait un an qu'ils ne s'étaient pas vu!) pour boire un pot en ville
moi rien pas un mot
je ne sais plus qui fait le SR moi ou lui?
je ne sais plus quoi penser, marre, marre de cette attente
sans doute me suis je fait des illusions
je ne crois plus en rien, coup de blues ce soir!!
et vous quoi de neuf?

• 2 semaines après...
Coucou,
Me revoilà après une semaine de superbes vacances qui font beaucoup de bien au moral.
malgré quelques jours de mauvais temp j'ai passer une super semaine.
Vivement les prochaines.
Ce qui est bien c'est que dans ces moments là on arrive a ne pas penser à eux, mais surtout de penser à soi.
Et vous comment aller vous?
j'espère que cette semaine c'est bien passer pour vous tous.

super que tu es pensé à toi durant tes vacances
bon pour quelques news, va sur mon post "en mode reconquète" je traverse des hauts et des bas, pas le pied et ma garde (je parle boulot) aujourd'hui a été des plus merdiques.
j'en ai un peu marre de la galère en amour, au boulot.
bon j'espère que demain sera mieux, même si je me le dis chaque jour
OK, un peu de déprime ce soir
au fait t'étais où en vacances?
racontes nouvelles rencontres?

bonjour,
Marie j'espère que ta journée de boulot c'est arrangé aujourd'hui et que tu va bien ,
Moi j'ai essayé de profiter de mes vacances Au Montenegro.
C'etais super sympa ça fait du bien,
j'ai fait connaissance de certaines personnes mais pas de réelle rencontre (beaucoup en couple déjà ) mais je n'etais pas vraiment en mode conquète non plus j'etais surtout en mode je profites des moments simples que la vie apporte , même si certains etais sympa et mignon et que je n'avais pas l'air de leur etre indifferent non plus je n'etais pas encore très a l'aise pour me lancer en mode drague et aller plus loin. Mais comme je me dit doucement mais surement, mais j'avance c'est déjà ça.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Mr mais je me suis promis de ne pas l'appeler, c'est comme une certaine forme de Sr (donc en Sr depuis le 22/04).
Je ne le comprend pas le 22 il a tenté plusieur fois de m'avoir au tél (environ 6 fois) et quand je l'ai appeler moi pour savoir pourquoi il avais appeler, il croyais que je ne lui avais pas repondu parce que j'etais faché, enfin il est bizarre, donc j'essaie de ne pas y penser c'est le mieux pour moi, donc je gère tout toute seule (declaration et paiement des impots) car Il ne rentre pas avant fin mai debut juin (pour le divorce).

Voilà un peu mon etat du moment. On laisse le temp faire les choses sans trop se prendre la tête.

:-Bra :-1
mais bon à pile un an c' est normal et 4 mois sans un mots .... ce sera surement pareil jusqu' a la fin de notre vie a tous les 2 ... voilà même si je tiens encore ca doit être chapitre définitivement clos .... ET ILS SE MARIERENT ET EURENT BEAUCOUPS D' ENFANTS .... :?

salut, un petit coucou du sud ouest où la chaleur devient déjà insupportable!!
bon demain mon ex m'amène passer mes examens suite à mon problème de santé car impossibilité de conduire
je ne lui ai pas demandé, c'est lui qui me l'a proposé et par défaut j'ai dit oui
il a appris mes problèmes par sa nièce car moi je ne lui avais rien dit quand la dernière fois il m'a téléphoné
je suis mal d'avoir eu à dire oui mais je n'avais pas le choix
je n'aurai pas du, je sais, mais des examens urgents loin du domicile et en pleine semaine, les copains, les amis travaillent alors comment j'aurai du faire?
finalement, je crois que je préfère ne plus ni le voir ni avoir à faire avec lui
serait ce le début de l'abdication?

Bonjour,

Courage marie , j'espère que tes examens ne seront pas trop difficile et que ta santé se rétablira très rapidement.
C'est bien que quelqu'un t'accompagne (même si c'est l'ex au moins il pourrat te soutenir un peu il fait des efforts et c'est quand même bien finalement.)
Sinon profites bien du soleil du sud ouest, moi je vais essayer de profiter de celui de la region parisienne qui n'est pas trop mal en ce moment.

Coucou à toi aussi Lypi et aux autres biensur.

allez marie il fait les efforts qu' il peut .... Puis l' important c' est que tu aille bien !

sissi tiens bon et profites si tu peux .

moi c' est comme d' hab , boulot , corvées , papiers , colis .... et voilà je crois que ma plus grosse erreur c' est d' avoir coulu croire que la vie un peu c' est pour moi aussi ;

c' est pour toutes les elles de la terre mais moi je suis pas de cette espèce là .
voilà je suis en week-end .
bonne soirée les filles .

Bonjour, bonjour,

Marie ce qui importe c'est que point de vu santé ça aille mieux, je comprend que ça a du etre difficile d'y aller avec lui, moi a ta place j'aurais pas été mieux, mais il faut essayer de ne pas y penser et de faire comme si ce n'etais qu'un simple ami. Avec le temp et la patiente tu arriveras a obtenir ce qui sera le mieux pour toi.

Lypi essaie de positiver un peu de ne penser que a toi , tu va voir ça fait un bien fou de devenir un peu egoiste, essaie de voir du monde de sortir (je sais facile a dire ) comme je dit a marie avec le temp tu arriveras a aller mieux et oublier cette sale periode de ta vie qui est difficile.

Allez les filles on positive, on ne baisse pas les bras la priorité c'est que nous on aille mieux après le reste finiras peut etre par suivre, et si ce n'est pas les ex qu'on aime tant, et bien il y en auras peut etre d'autres pour nous rendre heureuses.

Et bien pour moi je pense que demain je vais avoir un peu de mal car j'ai une de mes amies qui se mari (dans la même mairie que moi ) Même si je suis super heureuse pour elle ça va etre dur dur pour moi mais on va etre forte et ne pas craquer (j'ai réussi a tenir jusqu'a maintenant alors je tiendrais demain aussi du moins j'espère)
Une bonne chose c'est qu'il n'y sera pas car il est encore en vacances.
Sinon toujours en Sr et même si l'envie de tél me démange de temp en temp et bien je tiens.

Bonne journée.

Bonjour les filles
voilà je continue a vider .... , je tiens , je me leve je vais travailler et voilà ...

Promenade vendredi avec les filles du bureau , resto et magasins mais le retour a la maison c' est toujours :?
sur un an finalement j' aurais vraiment compris ce que ca vaut la vie et les principes aussi ...
la semaine prochaine notaire surement encore un petit pas de fait on verra.

Voilà il pleut et tout est gris , le chien ronfle sous la couette sur mes pieds dans le canapé la vie ca doit être ca en tout cas pour celles qui sont comme moi peut être un jour j' apprendrais à être comme toutes ces elles mais je crois je ne peux pas devenir ca.

BON DIMANCHE LES FILLES :-Heart

Lypi, je t'envoie un peu de soleil car içi, super temps même si il fait un peu frais (22° tout de même!)
moi, je rame, et me demande si je ne vais pas tourner la page car je n'en peux plus des paroles qui ne sont pas suivies d'actes
je veux du concret, et tant pis, si je dois pour cela le zapper
du coup, le moral est au plus bas, moi qui croyais avoir évolué
1 an 1/2 de séparation et j'ai l'impression de ne pas avoir avancé
je l'aime toujours, lui aussi apparemment et cela me bouffe la vie!!!!!!!!!!!!

bonjour,
Et bien moi aujourd'hui coup de deprime ça fait un an aujourd'hui qu'il m'a quitté, dur dur la vie, c'est pas le top en plus hier au mariage de ma copine sa musique d'entrée a la mairie étais une des musiques du miens que j'avais choisi avec lui :cry: , en plus tout le monde c'étais donné le mots il m'ont tous parler de lui :? , mais pourquoi quand ça comence a aller mieux il y a toujours quelques choses pour nous rappeler qu'on voudrais etre avec lui mais qu'il nous a quitté. :-Bam

ca doit être ca la vie sissi ...

enfin moi j' en suis a penser que je ne merite rien d' autre entre tout ca les histoires de sucession , les merdes au boulot ...
finalement j' ai passé ma vie a construire comme on me l' a dit des choses magnifiques avec rien , mais une fois fait moi je peux partir et d' autres arrivent pour se reposer ...

je crois que le repos moi je ne l' aurais plus jamais , je ne peux plus , j' y vois trop clair sur moi n, ce que je suis et pourquoi je suis la ...
allez je dois arreter de pleurer pour pouvoir sortir tant qu' a avoir pris encore un jour sur mes congés au moins que j' aille a la poste et debarassé tout ce qui doit l' etre si j' y arrive .

bonne journée les filles

Bonsoir,

aujourd'hui ça va un peu mieux .Je me fait une raison.

Lypi :je te comprend il y des moments comme ça ou on a plus envie de rien.
Surtout n'hesite pas a revenir quand tu as besoin mais aussi pour pouvoir donner de tes nouvelles et tes conseils aussi. Moi je sais que pour moi il n'y a plus d'espoir mais ça me fait beaucoup de bien de venir ici et de dire ce que je ressent.
Surtout prend bien soin de toi et ne te décourage pas. Pense a toi avant toute choses.

Marie: j'espère que tu va bien?

bpnne soirée à tous et à toutes.

Marie va bien merci
bon je fais comme vous j'alterne les hauts et les bas
je suis en train de travailler à me détacher car je ne supporte plus les promesses, l'attente, les belles paroles
je n'en suis pas à penser au divorce, juste un lacher prise
j'en ai besoin car je deviens folle
l'avenir me fait peur, je suis morte de trouille
où est passée celle que j'étais il y a quelques semaines? je pense que l'espoir me permettait de vivre
aujourd'hui j'ai perdu mes illusions et l'espoir s'est enfui
je suis mal mais je vous promets de vous donner des nouvelles et de venir écrire ce que je ressents
allez les filles on va y arriver et ce sont eux qui seront mals sans nous quand ils s'apercevront les filles formidables qu'ils ont perdu

Coucou,

Moi aussi je suis perdu et j'abdique à ma façon, on vera bien ce que l'avenir me reserve.
mais je continurais a venir aussi pour vous raconter comment j'avance.
Pour moi l'illusion est partie mais j'espère toujours qu'un jour il réalise ce qu'il a perdu, et comme toi marie j'ai la trouille de l'avenir mais il faut avancer, alors je lutte pour moi avant tout , du moins j'essaie.

Courage à vous les filles.
Et merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'apporté.

oh la la les filles, dites vous qu'il existe de vraiment belles routes, cela dépend aussi de comment on conduit: le nez dans le volant ou en admirant le paysage?
dans le second cas, il y aura forcement un endroit plaisant où vous voudrez vous arretez
je vous souhaite plein de bonnes choses
moi je navigue entre espoir, reconquete, désillusion et cafard!
pas prete à lacher l'affaire car je suis persuader que tout est encore possible même si parfois je souhaite abdique pour ne plus être dans cette attente insupportable
je suis là avec mes hauts et mes bas à gérer mais cela ne m'empèchera pas d'être là pour vous

Merci

C'est bien vrai qu'il peut y avoir de très belles routes et je me dit juste qu'il faut essayer de ne pas rester comme tu dit les yeux dans le volant mais profiter du paysage et qui sais l'ancienne route n'est peut etre pas vraiment la mauvaise et on y repassera un jour ou une nouvelle sera encore meilleure.
Ce que je veut dire c'est que je vis au jour le jour et ne veut plus me poser de questions afin de ne pas etre trop mal et espérer de trop mais je n'abandonne pas tout non plus, je me laisse juste l'opportunité de vivre une vie meilleur avec ou sans lui (mais pour l'instant c'est sans lui alors on fait comme si il ne reviendras peut etre jamais)
J'espère toujours un revirement de situation mais je ne bloque pas dessus.

je sais que c' est le bout les filles , tout est bien mieux que moi plus facile plus simple ...

j' ai juste a regretter ne pas avoir fait ce que je voulais vraiment pour une promesse , mais rien ne changera et moi j' ai juste rempli le role que j' avais a jouer mais je raccroche le costume

salut les filles
encore un jour sans lui, le temps ne change rien si ce n'est que je n'ai plus aussi mal et je vis
ce soir aquagym et apéro dinatoire entre copains ou comment vivre sans lui
il garde le contact et moi j'essaie avec l'aide une ou deux personnes du forum de jouer les "fatales" pas facile quand on est un gentille dans l'âme
on verra bien de toutes façons je n'ai plus rien à perdre
courage les filles, il parait qu'on voit un jour le bout du tunnel mais en attendant........on avance même si on ne s'en rend pas compte!!!!!!!! :-Clap

c' est une idée marie et je te souhaites juste que ca marche . moi je sais qu' un départ il avait aucun espoir du genre une fille comme moi elle peouvait pas vouloir d' un mec comme moi ... enfin

mais voilà ma vraie nature a repris le dessus et quand je suis arrivée au bout des concession bein tu connais la suite ...

je sais plus je sais juste que je me leve encore le matin mais que c' est de plus en plus dur , que je vois pas bien ou je vais sauf vers un truc ou je ne croirais plus jamais rien enfin du coup je continue un peu a vider la maison ca va doucement mais ca se vide...

non je ne sais pas ce qu' il fait ou vi , plein de gens me disent c' est surement pas si facile que ca pour lui et tu te fais des idées mais bon c' est comme ca ... au fond de moi il reste la certitude qu' il sera toujours trop lache pour bouger meme si il en creve comme moi et moi maintenant des fois je me dis que je suis trop fiere de tenir comme ca sur des larmes et de la douleur mais de ne rien faire pour bouger vers lui non plus c' est le serpent qui se mord la queue .

enfin voilà le notaire ce matin et moi maintenant je dois refléchir a ce que je vais faire pour ma suite à moi parceque le chien c' est pas un héritier ... et apres les coups bas que j' ai pris pour la succession de mon pere la famille et belle maman c' est terminé .

voilà les filles :-Heart pour vous et bon on est dans le même bateau

bah tu sais sissi j' atends le jour ou derriere il y aura + zero parceque je ne dors plus , je pleure tous les jours et j'ai de plus en plus de mala aller bosser ce boulot qui a pas mal detruit et que j( avais pris pour nous .

allez bonne journée les filles vaut mieux que je me taise ici tout le monde se bat pour y arrive moi j' en ai plus la force

ça fait un mois aujourd'hui de SR.

Ne te decourage pas Lypi tu verras tu finiras par aller mieux.
Moi aussi j'ai pas trop le moral en ce moment mais je ne baisse pas les bras, mon premier objectif aujourd'hui c'est que moi j'arrive a aller mieux et pour le reste j'essaie vraiment de ne pas y penser.

Courage les filles.
Biz et bon week end.

lypi ce que tu vis s'appelle une dépression et à mon avis, tu as besoin d'un professinnel pour t'aider
tu n'as plus la force de remonter la pente seule et tout ce que tu a vécu ces derniers temps en sont la raison
tu ne peux pas rester comme cela
je suis passée par là et sans psy et médocs je crois que je serai encore comme cela
prends du temps pour consulter et même si c'est long tu pourras y arriver
une dépression se soigne et surtout N'EST PAS ETERNELLE
je sais c'est pas facile de prendre la décision de se faire aider mais il arrive un moment où........ c'est INDISPENSABLE
c'est pas facile et on croit pas trop que parler avec un psy peut nous aider, on doute et on se dit que personne peut nous aider
eh bien NON
l'aide dont tu as besoin, tu ne la trouveras nulle part ailleurs
je te parle en connaissance de cause
je t'en prie prends la cette P... de décision et tu verras aprés quelques séances tu iras mieux et reprendra confiance en l'avenir :-Lov

c'est vrai marie tu as raison il y a des moments dans la vie ou il ne faut pas avoir peur de se prendre en main et de prendre rdv avec un psy.
Moi aussi j'en ai eu besoin a un moment de ma vie et je ne le regrette absolument pas; et surtout il n'y a aucune honte a demander de l'aide.
Je sais aussi que c'est difficile de faire le pas.
Lypi si tu n'a jamais consulté n'hesite pas a aller en voir un, tu verras tu te sentir mieux après quelques séances et si il pense que tu es en depression il te donnera le traitement adapté et quelques séances.
surtout beaucoup de courage à vous les filles.
Comme on dit moi j'avance doucement mais surement vers une nouvelle vie.

Bonsoir les filles,
Comment allez vous j'espère que vous aller bien.
Je pensait à vous et voulais vous faire un coucou et prendre un peu de vos nouvelles.
J'espère que vous arrivez à aller mieux même si c'est difficile en ce moment.
à bientot les filles et n'hesitez pas a me donner de vos nouvelles.
Bonne nuit à bientot, biz.

salut sissi,
j'essaie d'avancer en mettant de coté ses belles déclarations et ses promesses et en me concentrant sur moi
cela se fait dans la douleur mais je crois que même si je n'en ai pas encore conscience, j'avance pour moi pour enfin être bien
et toi comment te sens tu?

presque dans le même état j'essaie d'avancer ((sans les déclarations) pas de nouvelles de sa part depuis le 22/04) mais je tiens.
Je fait des projets, j'envisage d'acheter un appartement très prochainement et suis en attente de la livraison de ma voiture neuve que j'ai commandé, ça me fait du bien d'avancer et de me dire que je n'ai pas besoin de lui pour une nouvelle vie. Je tourne une page de mon ancienne vie.
Enfin c'est dur mais la vie continue.
J'ai de la chance car j'ai une famille en or et je vous ai aussi quand ça va pas pour papoter un peu. ça aide beaucoup. Merci d'etre là.