sissi Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 pas eu de nouvelles de lui ce week end mais on continu le SR de toute façon il y a plus rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 bravo pour la poursuite de ton SR, je sais c'est pas facile mais bon on s'accroche Bravo aussi pour ton attitude lors de la soirée. Il semble vouloir garder le contact l'histoire de son RV à la banque n'est ce pas un prétexte? a t il vraiment besoin de te faire un compte rendu? es tu concernée? Bizarre quant à moi rencontre vendredi soir et là, suite à mon SR j'ai eu droit à une déclaration, pas de quoi dire que c'est gagné, juste un peu de baume au coeur. j'ai ouvert un autre post dans la rubrique reconquète, si ça peut t'aider... le SR ça marche, même si on a des hauts et des bas, aujourd'hui un "bas" comment a t il passé son dimanche? qu'a t il fait? même si je sais que cela ne sert à rien parce que je ne le saurais jamais, j'ai du mal à ne pas y penser il me manque mais ça je ne lui ai pas dit les jours sont longs sans lui malgré mes "occupations" bon encore SR et toujours SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour, Super marie 33, je suis super content pour toi , ça avance pour toi. Comme on dit doucement mais surement alors je croise vraiment les doigts pour toi. Comme tu dit le SR avec des hauts et des bas. Moi ce week a été chargé de questions dans ma petite tête, je m'attendais à un appel de sa part mais je pense qu'il ne l'a pas fait car il croyais peut etre me voir au café comme souvent le week end alors je pense qu'il va appeler cette semaine et si il le fait pas de toute façon je reste en Sr encore un peu. On verra bien ce qu'il va faire. Tu sais je n'arrete pas d'y penser moi aussi et c'est pas facile tous les jours. (pour son Rdv à la banque pretexte ou pas pour m'appeler peut etre.) Aujourd'hui est un jour assez bas mais on va essayer de penser à autre chose. Cette apm je ne travail pas et je vais essayer d'aller voir les voitures car j'ai envie de me faire plaisir et de changer de voiture car j'ai la même depuis beaucoup d'années maintenant. Alors j'essaie de penser un peu à moi. Plein plein de courage à toi et à bientot et surtout n'hesite pas a donner de tes nouvelles. Et courage à tous bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 penser à soi voilà la clé de la réussite mais bon, pas facile quand nos pensées sont parasitées par l'ex et ce qu'il peut bien faire, ce qu'il peut bien penser pour moi aussi pas de travail aujourd'hui ni demain alors je fais du vide.............dans mes placards, signe de vide dans ma tête? un peu car je trie, je jette, je nettoie!! si cela pouvait être aussi facile avec mon cerveau ;) seulement voilà, bon un peu de musique et ON NE PENSE PLUS pas moyende le joindre pendant ces 2 jours mais que le temps passe lentement, j'aurai pas cru!! allez on se motive, SR, SR, SR, .....on continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou marie33 je viens de l'avoir a l'instant au tél , il m'a parlé des soucis avec la banque (rien de grave,ils nous disent qu'ils ne rembourseronts les frais de remb de credits que si on refait un credit chez eux en gros ils nous font du chantage mais lui leur en a fait de leur coté et moi je vais le suivre dans son chemin ) et qu'il me tiendrais au courant par rapport a cette histoire et m'a souhaité de passer une bonne journée et c'est tout. Donc SR SR SR SR SR encore et encore, je m'en doutais qu'il allais appeler aujourd'hui. Je me dit qu'il pensait vraiment me voir ce week et bien non j'ai tenu je ne suis pas sorti dans les meme endroit et le week prochain je vais essayer de faire la même chose. Déjà vendredi soir resto avec des amies de lycée que je n'ai pas revu depuis super longtemp ça va faire du bien de les voir et de papoter. Et le reste du week je ne sais pas encore mais pas le voir ma priorité encore un fois. (je vais avoir d'autre occasion de le voir , le 14/05 mariage civile de ma copine (celle de l'anniv de jeudi) ou il est aussi invité et le 22/08 aussi car mariage à l'eglise donc 2eme occasion. Tu as vu ça travail beaucoup dans ma tête aussi. Tu as raison de faire le vide dans tes placard ça te permet de faire un petit vide dans ton esprit pendant que tu fais ça. Alors on se bat on se serre les coudes et on avance dans notre SR. Merci beaucoup pour ton soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou une petite chose qui me travail depuis son appel d'hier il ne m'a pas parlé de la convocation pour le divorce et ça me fait bizarre (en plus avocat demande le dernier règlement), l'a t'il reçu ou n'ose t'il pas en parler ? je me pose beaucoup de questions pourquoi il n'en parle pas. Ai ai ai pourquoi je n'arrete pas de penser a lui en ce moment . Bon on essaie de penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bon ,je vois que ceux qui sont en SR tiennent mais n'arretent pas de penser comme toi, je pense, je pense.....et je me retiens de l'appeler :-Clap je ne sais pas quoi te dire pour ta question pour le divorce: soit effectivement, il ne l'a pas reçu mais là bizarre car en général, les convocs sont envoyées en même temps, soit il a oublié de t'en parler (quelle tête, pour lui c'est peut être dans l'ordre des choses??????????), soit cela lui fait mal, car c'est pas rien un divorce et il a du mal à t'en parler. Pour ma part je crois que les démarches c'est une chose, la prononciation c'est autre chose une page se tourne et même si tu es convaincue que cela n'est pas une fin en soi, cela en ait pourtant une, ne serait ce qu'une fin de couple officiel. Même quand on l'a voulu, je pense que cela doit être difficile, non? courage tu auras bientôt de ses nouvelles et si tu trouves un remède pour ne plus penser, je suis preneuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je t'avourais que je suis un peu perdu, c'est vrai que c'est ce qu'il a voulu mais je sais aussi que ça doit lui faire mal. Il m'a avoué une fois que c'etais comme un echec pour lui. C'est vrai que je me dit que le divorce n'empeche pas un retour un jour mais c'est vrai que c'est la fin de notre couple donc on fait une grande croix pour l'instant on verra plus tard. Je pense pour la convoc il n'ose pas m'en parler pour ne pas que je sois mal car je pense qu'il s'inquiète quand même un peu et il ose peut etre pas par peur que je lui dise que c'etais son choix et qu'il l'a eu comme il le voulais. Donc c'est le fin, la confirmation de la fin de notre histoire de couple. pour l'instant désolé pas trop de solution pour ne pas penser j'aurais aimer aussi car je sens que les mois a venir vont etre difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 un divorce est un deuil, c'est psychologiquement aussi dur donc pas évident d'en parler et de le vivre. même si on l'a voulu, c'est dur, trés dur. quand on le subit, c'est encore plus dur. que tu ne saches plus quoi penser est normal, ton ex est dans le même état d'où son silence bon mais toi tu nous as et même si on ne peut rien y faire, saches qu'on est là pour te soutenir, te lire et prendre un peu de recul allez courage (bon j'ai beau jeu de dire ça moi qui suis dans la crainte que la même chose m'arrive!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci c'est vrai que c'est un deuil et je réalise que ça ne va pas etre facile à vivre, mais il va falloir que je positive au maximum comme j'ai essayer de le faire jusqu'a maintenant. Surtout merci de m'aider dans cette periode. Merci c'est vrai que c'est un deuil et je réalise que ça ne va pas etre facile à vivre, mais il va falloir que je positive au maximum comme j'ai essayer de le faire jusqu'a maintenant. Surtout merci de m'aider dans cette periode. là aujourd'hui je suis en mode grosse envie de l'appeler et triste :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 normal que tu ais envie de lui parler, il a été celui avec qui tu partagais quand tu étais triste et le 1er reflèxe est d'avoir envie de partager ta peine avec lui, là encore normal. mon ex a été le 1er à qui j'ai confié mes problèmes alors qu'on était séparé et gentil il m'a écouté mais n'a rien fait pour m'aider et aprés j'étais encore plus mal de voirqu'il ne faisait rien, donc réfléchis avant de l'appeler, ça soulage sur le moment mais tu retombes encore plus bas après courage on est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 alors le pb c'est que je viens de l'avoir en ligne mais je ne lui ai pas dit que ça n'allais pas ni parler de convoc . Je ne voulais vraiment pas le faire mais obligé. En fait je viens d'avoir notre conseillère de la banque et j'ai l'impression qu'elle joue sur le fait qu'on soit séparé pour ne pas nous rembourser, mais elle n'a pas de chance on est assez d'accord sur le principe et si elle ne fait rien on va prendre un rdv tout les 2 ensemble pour qu'il arrete de se foutre de nous. voilà un peu le compte rendu de notre conversation de ce soir. Le problème c'est qu'il est toujours sympa avec moi au téléphone et qu'il est assez a l'ecoute. Surtout un gros merci ça me fait beaucoup de bien de ne pas etre toute seule, et que vous m'aidez a ne pas etre trop mal. (ps: il n'a toujours pas parlé de la convoc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 le divorce lui fait autant de mal qu'à toi donc je pense que c'est pour cela qu'il ne t'en parle pas bon quant à ton contact avec lui eh bien puisque tu n'as rien laissé paraître, tu n'as plus que reprendre le SR où tu l'avais laissé ça doit faire drole de se battre ensemble pour mieux séparer ce que l'on a construit ensemble non? je t'admire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est bizarre mais c'est dur aussi. Comme tu dit je reprend mon SR , on verra bien ce qui se passe. Il va y avoir des hauts et des bas mais c'est la vie et j'ai vraiment pas le choix; il faut que j'arrive a me battre pour moi et de penser de moins en moins à lui . Je baisse un peu les bras aujourd'hui, comme on dit demain sera un autre jour donc j'espère meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 allez courage, demain est un autre jour ;) on va seulement devenir experte en montagnes russes, ce soir, beaucoup de nostalgie pour moi mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui et maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci marie surtout reste comme tu es, tu es geniale tu m'a été d'un grand reconfort aujourd'hui . c'est bien vrai les montagnes russes on commence à connaitre, il y en a qui disent que ça permet de se faire une carapace et d'etre plus forte; c'est possible mais des jours comme aujourd'hui je m'en passerais bien. Vivement demain et surtout des jours meilleurs. Surtout courage et il faut qu'on positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon merci Sissi, je sais que je suis géniale :-Ban c'est d'ailleurs pour cela que mon mari est parti avec une autre, en fait je crois que ma perfection lui faisait peur, il savait qu'il ne serait jamais à ma hauteur :-Blue la nuit portant conseil, je vais m'abrutir de lecture jusqu'à ce que mes yeux se ferment tout seuls mais là y'a encore du boulot car le sommeil ne veut pas vraiment de moi je suis en train de lire sur la pensée positive et j'avoue, cela fait du bien :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ne doute pas de toi. je pense que si ils sont partis c'est qu'il ne savent pas analyser correctement ce qu'ils avaient à la maison. ils finiront par s'en mordre les doigts mais ils sera peut etre trop tard pour eux; Bon je te laisse tranquille, surtout bonne lecture sur la pensée positive et surtout bonne nuit. a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 lecture sur la pensée positive: positif, qu'est ce que cela fait du bien a essayer même si pas au top ce soir, je m'efforce de voir tout en rose et toi Sssi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 bonsoir, marie et bien aujourd'hui ça va un peu mieux , j'essaie de ne pas penser a lui mais surtout d'etre un peu positive. pour la lecture sur la pensée positive j'essaierai ça ne peu pas faire de mal donc à voir. j'essaie de penser a moi avant tout pas facile mais là il le faut sinon je vais finir comme une loque et c'est pas le but. Alors le SR je le continu pour moi . Il faut que je fasse le deuil sur cette histoire pour pouvoir repartir sur quelque chose de meilleur.( avec ou sans lui , mais pour l'instant ça sera sans lui) Dur dur . J'espère que tu iras mieux , tu as raison de vouloir voir en rose ça aide a ne pas sombrer. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 difficile ce SR, pas de nouvelle de lui et moi avec tout ça bof!! le rose n'est vraiment pas ma couleur préférée ce soir dans quelques jours c'est mon anniv et j'ai peur qu'il ne fasse rien, qu'il ne me fasse pas signe je sais qu'il y pensera mais dur dur de vieillir sans lui j'ai une envie folle de reprendre contact s'il ne l'a pas fait quelques jours avant, je sais qu'il ne faut pas IL DOIT faire le 1er pas waouh, je ne sais plus où j'en suis tant d'effort pour en arriver là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour, Ne t'inkiet pas il va bien finir par t'en donner des nouvelles, surtout que tu l'as vu la semaine dernière alors on continu un peu le Sr et tu va voir il va bien finir par appeler et a mon avis ça sera pour ton anniversaire un bon pretexte pour le faire. C'est vrai surtout essaie de lui laisser faire le premier pas. Dit toi que tu auras des jours bien plus agréables que ceux que tu vis en ce moment. je sais bien pas facile , moi je suis pas mieux que toi j'ai vraiment envie de l'appeler ou d'aller le voir mais une toute petite voix à l'intérieur de moi me dit ce n'est pas une solution et qu'il me faut encore du temp pour que ça puisse etre possible et que si je le fait il se dira toujours que je suis là, a lui courrir après, et je ne veut pas qu'il croit ça, alors je me dit il ne faut pas. (même si je l'ai fait mardi j'ai tout fait pour ne rien laisser paraitre et juste parler du sujet pour lequel je l'appelais la banque.) Alors à nouveau un vrai Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 merci sissi pour tes encouragements mais ce soir cela ne va pas fort j'ai posté sur "reconquête" j'ai peur qu'il ne fasse rien pour mon anniv, trop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 eh bien moi ce soir ça ne va pas du tout non plus je pense qu'il faut que j'abandonne tout . Il ne reviendras jamais et ça ne sert a rien ce que je fait. Je suis méga triste . Il faut que j'arrive a l'oublier mais le probleme c'est que j'ai peur de ne pas réussir à l'oublier et d'espérer quelque chose qui ne viendras jamais il va falloir que j'abdique vraiment mais comment faire. :oops: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Marie je viens de lire ce que tu as ecrit sur reconquète. Surtout ne te laisse pas faire, fait tout simplement comme elle lève la tête et les epaules et tu verra ça te feras un bien fou de la prendre de haut, et dit toi qu'elle n'est rien et que tu es bien supèrieure à elle. Alors laisse la next penser ce qu'elle veut car tu es bien mieux qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 dur dur c'est le week end et c'est pas facile . Pourquoi j'arrive pas à penser a autre chose, j'aimerais etre comme certaines personnes qui arrivent a tourner la page facilement et qui ne se pose pas de questions. J'ai vraiment peur de craquer ce week end mais je vais essayer de tenir mon SR, pourquoi lui donner cette joie de lui courir après. :-Bam Je suis consciente que tout est fini mais est du mal a le réaliser au fond de moi c'est plus fort que moi j'espère toujours qu'il revienne un jour mais il ne fera très certainement pas. Dans 2 mois je ne serais plus sa femme mais divorcé de l'homme que j'aime. :cry: Dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 on est là sissi et tant qu' on est pas dans 2 mois et encore ... allez on est tous dans la meme galère... et ptetre qu' eux aussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Merci d'etre là et de me soutenir. heureusement que vous m'epauler car j'ai vraiment du mal en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 faut rien lacher et tenir jusqu' au bout je sais c' est pas facile et pourtant on a pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bon, les filles vous allez dire que je suis chiante mais encore une lecture pour être mieux: "le lacher prise: se liberer pour aller mieux" :-Old bon complément à celui de la pensée positive ça me donne une pêche ..........entre 2 moments de doute bon, aujourd'hui presque pas penser à lui, bon signe? Sissi, courage comme tu l'as si bien dit, le divorce n'a jamais empêché de se remettre ensemble, si cela se trouve, il a besoin de CET electrochoc, pour savoir qu'il n'a pas envie de te perdre et puis dans le cas contraire le mot fin aide sans doute à tourner la page. bon c'est ce que j'essaie de me dire si cela m'arrive Lypi courage à toi aussi, on est plus forts à plusieurs alors serrons nous les coudes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 oui les filles serrons nous les coudes. Encore merci et beaucoup de courage à vous aussi. N'hesitez surtout pas,vous n'êtes pas du tout chiante il n'y a pas de problèmes au contraire ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de s'aider comme on peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 salut, alors aujourd'hui j'ai decidé de sortir un peu j'en avais marre d'etre à la maison, donc je suis aller au café ou je vais d'habitude et bien je suis rester papoter un peu mais je viens d'en partir car j'ai vu qu'il arrivais et que je voulais pas le croiser. Je l'ai vu de loin et donc je ne lui ai pas parler et je pense qu'il ne m'a pas vu (peut etre la voiture et encore). ca fait bizarre de faire ça , de l'eviter. mais c'est mieux comme ça. J'ai appeler sa mère aujourd'hui car c'etait son anniversaire et elle a réussi a me faire pleurer ; elle m'a dit que c'etais la première fois que je ne passais pas son anniversaire avec eux et que ça lui faisait bizarre. Dur dur pour elle aussi mais c'est le choix de son fils comme je lui ai dit; elle a voulu me passer son petit fils, le neveu de mon ex que j'adore mais je n'ai pas pu je lui ai dit que non que je n'y arriverais pas. Depuis la séparation je n'ai jamais réussi à aller le voir. Alors une journée de plus en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et vous comment ça va ? j'espère que le week end n'as pas été trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 bonne attitude que voilà, partir avant de le rencontrer et même s'il a vu ta voiture, cela lui permettra de cogiter garder contact avec la belle famille, hum, si t'arrives à gérer pourquoi pas, moi j'ai coupé les ponts sauf avec mes nièces (enfin ses nièces!), trop dur de parler avec eux, car ça me renvoie à l'époque où j'étais avec lui Bravo pour ton SR moi un dimanche ordinaire où j'ai "comaté" devant la télé et les séries débiles mais qu'est ce que cela fait du bien de ne rien faire et de ne pas penser je lui laisse jusqu'à mercredi pour me recontacter aprés je lui envoie une lettre où je lui dit que j'abdique, en espérant que cela le fasse réagir je ne sais pas si cela est une bonne idée mais cela me trotte dans la tête depuis un bout de temps alors...... qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 ça va te faire combien de temp de SR ? la lettre ça va peut etre le faire réagir mais ce n'est pas sur, Si jamais tu le fait surtout reflechit bien a ce que tu va ecrire et surtout relit la bien car des fois on ecrit des choses bizarres qui permet de se rendre compte que l'on tient toujours a eux et qu'on sera toujours là à les attendres. Donc je ne sais vraiment pas si c'est une bonne solution, mais il n'y a que toi qui sais vraiment. Surtout reste courageuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Encore une journée difficile mais je tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 :-1 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo les filles Moi, pas eu le temps de penser à lui aujourd'hui: cause boulot+++ mais ce soir aie, aie, aie envie de craquer, amis je ne peux pas le joindre alors SR forcé mais c'est pas bon non plus de se sentir impuissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 dur , dur , dur changement d' heure n boulot ambiance de M.... enfin ca ca fait 2 ans que ca dure .... encore mauvaise nouvelle hier .... Puis bon la série continue. juste le train arrivé a l' heure... enfin une journée comme toutes les autres finalement je decompte plus les jours a partir du mercredi. c' est con la vie quand on touche au but qu' on s' était fixé ca s' écroule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 :-Bra marie pour la journée sans pensée a lui et surtout ne craque pas. viens poster ici si tu as besoin Ne baisse pas les bras lypi tu as eu une mauvaise journée :( dit toi que la roue tourne que ta mauvaise periode va bien finir par se terminer un jour . Moi j'essaie de positiver un peu et me dit que moi aussi j'arriverais a en finir avec cette sale periode de tristesse et de questionnement. Aller les filles courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bon les filles vu que j' en suis a ca http://www.youtube.com/watch?v=jAMiiwMmzS4&feature=player_embedded#at=66 je vais eller me coucher. bonne nuit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 eh bien moi c'est ce soir qui m'arrive encore une galère je sort du boulot voiture couverte merde d'oiseau ou je ne sais quoi donc direction pour laver la voiture mais encore une galère mon retroviseur est cassé. j'ai du cassé mon Sr car mon ex est mecano. Il a tout de suite repondu au tel, je lui ai demandé si je le derangeais et si il pouvais me rendre un service, il a repondu que je ne le derangeais pas qu'il n'y avais pas de problèmes si il pouvais m'aider, il doit voir si il en a un en dispo et qu'il me tiendras au courant dès demain sinon que je lui donne les ref de voiture pour qu'il en commande un neuf et donc il va me le changer. je l'ai remercier et il m'a souhaité de passer une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 et bien les filles ça va pas fort à ce que je vois pour une : la déprime pour l'autre : le SR rompu bon ben moi: je ne crois plus à la reconquête entamée il y a 10 jours, pas un seul contact, m'aurait il menti? a t il débalé ses sentiments pour me faire plaisir? est il toujours dans l'incertitude? je ne sais plus quoi penser ni ce que je dois faire bien sur, il répond quand je l'appelle mais ne fait jamais le 1er pas j'en ai marre rompre le SR est il une bonne idée? mais ce sera encore MON initiative il part en vacances avec elle à la fin de la semaine ( je l'ai vu sur le tableau de service!!) dois je le contacter avant qu'il ne parte? je crois que lui et moi c'est foutu, j'ai mal, mal d'y avoir cru encore une fois!!!! JE ME DETESTE ben voilà je crois que l'on va déprimer ensemble :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est vrai qu'il y en a marre il m'arrive que des galères mais bon on va essayer de ne pas trop ce prendre la tête et d'avancer. Normalement il doit m'appeler aujourd'hui par rapport a mon retro, au moins pour des trucs comme ça je peut compter sur lui. ça m'a fait du bien d'entendre sa voix et qu'il veuille bien me depanner, mais aussi degouter car dû rompre mon SR . Essaie d'etre patiente 10 jours c'est court , je sais que pour toi ça doit etre super long; mais si vraiment il tient a toi comme il te l'a dit il te recontactera a un moment ou un autre alors ne te décourage pas, laisse le partir en vacances et après tu vera si il te donne des nouvelles. Son couple avec sa next bat peut etre de l'aile qui sais et c'est peut etre elle qui lui a imposé de prendre des vacances. mais je comprend tout a fait ton mal etre alors ne baisse pas les bras. Allez les filles, courage courage courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bein tu veux que je fasses quoi je tiens ... la seule chose que je sais c' est qu' a la premiere dispute je l' avais jamais laché mais ca a duré que 6 semaines ... ENFIN la next je suis presuadée que c' est que bouche trou pour pas etre seul il a toujours eu vachement paur de ca c' est meme la seule raison pour laquelle il s' est marié ... ENFIN PAS ACHET2 DE CIG HIER SOIR EN SORTANT DU BOULOT di-onc je viens d' économiser a mes poumons un paquet bien envie de sortitr pour acheter mais ca va rien changer ... meme des ultra ultra light avrc rien dedans le genre de truc quand tu les fumes t' as de toute façon l' impression de rien fumer ... des fois je me dis t' arretes et ca le fait réfléchir de son coté en fait je mets n' importe quoi dans la tete pour tenir mais je m' en voudrais toujours a mmort de pas etre encore montée jusque la maison il y a 10 mois peu importe ce que j' y aurais trouvé ... tous les jours je me dis qu' on est 2 a se faire du mal et que quand il va encore s' en rendre compte ca fera du temps de perdu et de la douleur en plus a oublier ... alors que ca aurait pu etre tellment bien mais le probleme je crois c' est qu' on était plus 2 dans l' histoire et que bon a force de vouloir contenter tout le monde voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bah alors lypi tu as l'air remonté aujourd'hui Je comprend ce que tu veut dire en disant "a force de vouloir contenter tout le monde voilà ..." car moi aussi j'ai eu des moments difficiles on fait tout pour les aider et quand on en a besoin il n'y a personne (je ne dit pas ça pour lui mais pour des amis), alors je me dit qu'il faut etre egoiste pour se sentir mieux. Je l'ai eu comme promis au tel pour mon pb il n'en avais pas en dispo donc il m'a demandé de passé lui apporter les ref de voiture pour en commander un neuf. il etais tout souriant.mais je doit donc le revoir cette semaine pour qu'il me le change. Ce qui me fait bizarre c'est qu'il viens de me dire qu'il en avais marre de son boulot et qu'il venais de démissionner. pourquoi il me raconte sa vie je comprend pas. Pour moi les filles je ne pose pas de questions par rapport a une next car il n'en a pas , du moins je pense qu'il n'en a pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bein sissi moi pour la bnext j' en sais rien je sais juste ce qu' il dit ... et comme il sait que c' est ce qui me repugne le plus aumonde ... enfin bon voilà pas vraiment dormi la journée , mon bain , me suis fait les ongles et miracle épilation je viens meme de me mettre de la prtite creme parceque vu ma tete il en faudrait 100 pots ... pour les cig le paquet d' ultra ultra light donc je dois m' y remettre on jette ca et suis allée acheter des recharges de nicotine chez le pharmacie de tout facon ce truc c' est 100x plus fort qu' une cig que je refumais et qui ne me fais rien en plus ... non j' arrives pas a plus penser , non j' arrives plus a me concentrer sur des trucs que je faisiat avant ... et tout me rapelle toujours qqchose mais bon au moins faut que je lache mes cig parceque si c' est pas pour qu' il revienne c' est ptetre pour etre un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bah moi je suis pas mieux non plus j'arrète pas d'y penser. là je suis encore au travail et jusqu'a 20 h mais ça ne m'empèche pas de penser aujourd'hui, pas beaucoup de patient donc le temp de penser et de me connecter sur le forum. Comme tu peut le contaster mon esprit travail beaucoup en ce moment. Pour la cigarette c'est bien si tu arrive a stopper. Ton ex est pas sympa si il te cherche avec sa next mais ignore les dit toi que tu vaut mieux que les 2 ensembles et que c'est lui qui y pert plus que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 il me cherche pas c' était du genre mais si j' étais si degueulasse que ca je te l' aurais pas dit qu' elle etait là ... enfin bon des fois je me dis c' est tellment gros que .... enfin bref je crois que je suis mal barrée parceque de toute façon il sort pas de ma tete pas moyen meme avec les autres qui me tournent autour c' est comme j' ai dit a marie en bon vete je suis tombée sur un chien sans collier et puis voilà .... je suis persuadée qu' il est encore en train de se faire avaoiir et la dessus y a pas que moi mais j' y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bon allez j' ai un lit tout propre et je sensée ma lever a 4h alors bon tenez les filles moi je crois plus et ca ma fait vachement mal , j' ai perdu , j' ai perdu et bon des mois comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés