Aller au contenu

besoin d'avis suite à un divorce

Messages recommandés

• Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est dur mais je me dit qu'il le faut, même si je pense beaucoup à lui, je suis motiver, pourtant j'ai reçu du courrier de veolia pour l'ancienne maison et de la banque mais non je ne l'appelerais pas, je lui en parlerais quand il m'appeleras lui.

Bravo à tous les deux c'est super de ne pas trop prendre de somnifère ou autre vous verez bientot vous n'en aurez plus besoin, mais c'est vrai qu'il faut dormir aussi donc si ça peu vous aider à aller mieux c'est bien (moi heureusement je dors mais je rêves beaucoup de lui.)

si tu en sent le besoin tu as raison comme tu dit Pour "l'instant, je garde ma canne"

sinon courage à tous.

Allez on se motive on reste positif et ce soir on fait un bon gros dodo.

Ca me démange, ça me démange... J'ai moi aussi envie de me précipiter sur mon telephone, de lui envoyer un mail... Puis je me sermonne : à quoi ça sert ? Elle ne veut plus continuer notre histoire, ç'est une affaire qui traine, qui traine... Elle est pas tendre, pas caline, pas communicative... elle pique des crises d'hystérie, n'a aucun sens de la mesure...aucune distance, aucune connaissance d'elle-meme.. Et puis je la revois en chapka de fourrure avec ses jambes immenses, et je re-craque. Stupide... Mais l'envie de l'autre, c'est très physique, chez moi... Ah, si c'était réciproque !

Merde alors ! Quelle conne ! :-Uzi

C'est pourtant simple : elle n'est plus AMOUREUSE !

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Oulàlà ,

Je te sens remonter surtout ne craque pas, ne baisse pas les bras.

je te comprend j'ai vraiment le même sentiment, je l'appelerais bien mais pourquoi finalement pour en souffrir plus alors non . il faut laisser le temp agir pour nous je pense.

on pense à autre chose on s'occupe au maximum.

Surtout courage.

n'hesite pas a venir ici pour ne pas craquer.

Merci... Heureusement, ce soir je suis au Tango, place de la Bastille.. Je vais voir du monde..

Mais je me dis que l'amour est un toujours un mystère pour moi... QU'EST CE QUI VOUS REND AMOUREUSES, MESDAMES ???

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Tu as raison profites bien de ta soirée.

Mais je me dis que l'amour est un toujours un mystère pour moi...

je pense la même chose c'est un grand mystère, les gens sont tellement compliqués et si différents les uns des autres que c'est difficile de savoir. Chaque cas est différent.

Alors ne te pose pas trop de question essaie de profiter avant tout.

Avec des hauts et des bas mais nous arriverons à avoir une vie meilleure surtout plus heureuse.

alors on ne se décourage pas.

Ils finirons par s'en mordre les doigts de nous faire souffrir à ce point mais il sera peut etre trop tard pour eux quand ils réaliserons leurs erreurs. et les recontacter au mauvais moments ne nous aiderais pas non plus. (voilà ce que je me dit pour ne pas craquer.)

Tu as raison Sissi. Ouf le Tango c'était bien. Que c'est bon de tenir une femme dans ses bras... Mais j'étais triste que ce ne soit pas avec elle.. Quel gâchis !

Ça fait sept jours sans nouvelles maintenant. C'est rien et c'est énorme en même temps. A mon avis elle ne doit meme pas y penser : elle est amoureuse d'un autre...

Je vais m'étourdir de danse et de sorties..

Mon problème ce soir : somnifère ou pas somnifère ? Somnifère ( quand meme ) !

Rabelais : somnifère pour l'instant..., tu verras ensuite !

Moi je suis plutôt zen, même si j'ai des moments un peu difficiles..., mais j'utilise quand même des somnifères, pour l'instant ! :mrgreen:

Tu as raison de t'étourdir de danses et de sorties : à quoi ça sert de tourner en rond chez toi ?

Je suis avec toi, ma rupture avec mon Ex, date d'août dernier : parfois c encore difficile, mais je dirais qu'il faut laisser le temps au temps et franchement rien à voir avec la rupture des premiers jours !

Autre chose m'attend, autre chose de mieux : j'en suis sûre !

Gib

"Ne cède pas...relève toi !!"

Ah oui... six mois, quand même ! Je me souviens la première fois, les hauts et les bas.. Que c'est casse bonbon ! Là c'est encore trop tôt pour avoir vraiment mal, je crois.. A moins d'un mois de SR, c'est comme si l'autre était en vacances, et qu'on attend un courrier de lui ( d'elle ).. Le manque est physique en ce moment ( la nuit surtout). Il sera plus sentimental dans quelque temps, l'autre apparaît plus irréel, plus idéalisé..

Salut Sissi

Lorsque je te lis, j'ai l'impression de lire ce que j'écrivais il y a quelques mois. (ne cherche pas mon message, je l'ai effacé, ayant appris que mon ex allait sur le forum).

Juste une petite question, il t'a donné quoi comme explications à la rupture, seulement la perte de sentiments inexorables? Pour l'instant, ça ta semble peut être suffisant, mais moi je trouve ça "léger" aprés un mariage de 7 ans.

Bon courage à toi, je sais à quel point tu souffres.

Coucou,

Alors sa seule explication est que ses sentiments ne sont plus là et surtout pas assez fort pour que je sois sa femme.

C'est vrai que c'est léger pour en arriver au point du divorce, mais c'est ce qu'il veut donc c'est ce qu'il va avoir car j'ai tenté de sauver mon couple j'ai fait des efforts et lui pense vraiment en avoir fait mais moi je n'ai rien vu.

Et après une dispute après une soirée à laquelle il ne me prêtais aucunes attentions il m'a annoncé ça comme ça. Et depuis tout s'enchaine je suis partis de la maison, nous avons vendu et maintenant nous entamons les demarches de divorce. Donc voilà les grandes lignes de cette histoire.

Donc pas d'autre explication a ce jour.

Je trouve ça "super léger" mais quoi faire de toute façon le resultat est le même, il est quand même parti et pas pret a revenir j'ai l'impression.

maintenant je me dit qu'il faut que je me refasse une petite vie tranquille et qui sais un jour il reviendras peut etre vers moi , ou un autre. J'essai de ne plus me poser de question et veut tout simplement aller de l'avant. Car je sais bien que si il reviens ça ne sera pas tout de suite mais un jour plus tard peut etre.

J'ai entamé une periode de sr aussi car depuis notre séparation il a toujours eu de mes nouvelles régulièrement et qu'il n'a pas pu se rendre compte que je n'étais plus là pour lui. Donc Sr depuis le 24/12 mais c'est lui qui a toujours pris contact avec moi pour les papiers de la maison et de la banque etc.... et pour les rdv chez l'avocat.

Donc pas de nouvelles depuis rdv chez avocat donc on vera bien ce qu'il va faire dans les jours ou semaines à venir.

c'est vrai c'est dur mais il faut aller de l'avant un point c'est tout.

J'espère que pout toi la vie ne soi pas aussi compliqué mais il semble que tu as beaucoup souffert malgré le peu que tu en dit.

Mais surtout courage a toi aussi.

Bonsoir Sissi,

"c'est vrai c'est dur mais il faut aller de l'avant un point c'est tout."

T'es sur le bonne voie, ton message est plein de bon sens...

Tu ne seras pas à l'abri de qq coups de blues mais on sera là ;)

Ce w-end, je devais sortir, mais malheureusement, le père de ma fille n'a pas pu la garder mon nain de jardin :twisted: : j'étais un peu énervée !

On devait éventuellement aller boire un pot avec entre autre Rabelais, à qui je fait signe au passage...

Bon courage à toi et bip quand t'es sur une pente descendante....

Biz

Gib

"Ne cède pas...relève toi !!"

Merci,

je me dit que c'est la seule solution pour moi aujourd'hui, avancer pour qui et bien pour moi.

Je me dit que ça ne va pas etre facile tout les jours mais il faut que je me batte pour des jours meilleurs.

Moi le week end me fait peur mais j'essaie de ne pas trop y penser.

Sortie prévu avec des copines demain soir je pense que ça va faire du bien de sortir.

merci et a bientot pour des news.

Articles du blog en lien avec ce sujet