sissi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 excuse moi rabelais mais tu doit te dire que je suis folle avec tout ce que j'ecris mais c'est aussi un peu un défouloir pour moi.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu n'as pas à t'excuser.. Je peux te dire que j'étais vraiment pas bien dans ma tête et dans mon corps en 2009 lorsque mon ex est partie pour la première fois.. Je m'inventais des trucs incroyables, je dormais pas la nuit...bref, on est tous passé par là. L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 et oui mon coeur me dit de ne pas laisser tomber alors que la raison me dit de tout abandonner. quoi faire finalement?On se dit qu'avec le temp tout finiras par nous donner le bon chemin à suivre mais le chemin n'est pas facile à suivre car il y a des hauts et des bas et par moments j'ai l'impression qu'il y a plus de bas et que la pente est dur à remonter;Alors oui je me bat pour moi, car a ce jour je n'ai plus que cela a faire et qui sais mon avenir sera peut etre meilleur même sans lui. A moi de me construire une nouvelle vie maintenant comme tout le monde dit il faut aller de l'avant.La vie me réservera peut etre une surpise j'espère que se sera surtout quelque chose de meilleur que ce que j'ai vécu dernièrement.aller je croise les doigts surtout pour une belle vie avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 aujourd'hui ça ne va pas j'ai l'impression d'etre revenu en arrière j'ai plus envie de rien, que de pleurer. je voudrais entendre sa voix mais je sais que ça ne sert a rien a part aller plus mal après.donc je ne l'appelerais pasAu secour je suis perdu mal dans ma peau. comme si tout mes efforts n'avais servi a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ferme les yeux et penses à Toi, uniquement à Toi...Cette période passera, on est tous passés par là... Et puis un jour, tu te lèves et tu ne penses pas à lui, alors que les matins précédents tu y pensais..Un jour, tu ne penseras qu'une fois à lui dans la journée au lieu des 500 fois des jours précédents.Malheureusement, il n'y a que le temps qui guerisse et ta volonté à accepter de t'en sortir et de te donner une chance d'être heureuse...C'est comme un deuil, on a besoin d'être malheureux, et de s'empêcher d'être heureux mais il doit durer un temps...Courage on est là ! "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 merci Gibus,c'est ce que je me dit que le temp ne pourras que m'aider à aller mieux mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais le moral n'es vraiment pas là mais heureusement que vous etes là pour nous remonter un peu le moral dans ces moments là. je pense qu'il faut que j'en passe par là pour pouvoir faire le deuil de cette histoire.Une bonne nuit de sommeil me feras peut etre du bien et demain sera un autre jour.il faut que je me donne des buts dans ma vie car j'ai toujours vecu pour lui et ne me suis pas beaucoup occupé de moi trop soumise. (trop bonne trop conne) j'essaie pourtant de lutter et de vivre une nouvelle vie sans lui.Merci pour les encouragements et d'être là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Etre mal, déprimée, crises de larmes, colère, détresse, nostalgie, être vide, on connait tous ces mots et leur sens...Toi tu es importante, même si tu ne le penses pas tout de suite. Toi et toi : aller de l'avant, avec de temps en temps le droit de craquer..., mais ne t'interdit surtout pas d'être heureuse (ou du moins moins malheureuse), car c malheureusement ce que l'on fait dans bien des cas et ça nous empêche d'avancer. "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est vrai que je me devalorise beaucoup en ce moment et ça ne m'aide pas.J'aimerais passer a autre chose et essai de ne pas penser a lui mais je ne sais pas pourquoi hier etais une journée craquage. Alors aujourd'hui on se prend en main on arrete de se prendre la tête, déjà aujourd'hui je travail donc je vais me concentrer sur mon boulot.aller j'avance pour moi et oui il faut que je pense a moi avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je suis contente j'ai reussi à ne pas l'appeler.et aujourd'hui cette envie n'est plus là donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Sissi,Aujourd'hui est un jour avec, continue tes efforts et ne l'appelle pas !!!Si tu as besoin de craquer, viens le faire ici, on est là pour ça.En tout cas, félicitations pour cette reprise en mains, c'est bien :-Bra Je suis avec toi...Gibus "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 merci Gibus, c'est super de vous avoir surtout quand on est sur le point de craquer.C'est vrai que je me plaint beaucoup en ce moment mais si vous avez besoin n'hesiter pas je suis là aussi. c'est agréable de se faire aider mais c'est bien aussi d'aider les autres.alors merci et bravo a vous pour vos encouragements :-Clap hier étais un jour sans mais aujourd'hui grace a vous ça va mieux,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Gibus et Rabelais bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et une journée de plus en SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Et comment tu te sens ? "Ne cède pas...relève toi !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi j'ai pas arrêté de penser à la mienne cette nuit.. Mais c'est ma première nuit sans somnifère ! :mrgreen: L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés