Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="maxpayne"]Ba oui je lui ai deja dit (quasiment mot pour mot) que ca ne pouvait plus durer comme cela notre relation qu'il fallait qu'elle fasses des efforts, mais elle m'a dit que ce n'était pas le moment pour elle en ce moment qu'il fallait que je l'accepte comme cela pour le moment qu'elle espère que cette période de déprime passera vite...Je sais qu'elle a envie de rester ac moi car elle me l'a dit, mais pas prête a faire des efforts... donc je suis entre les deux...[/quote] J'ai lu que ça mais pour moi c'est clair.

Faut lire entre les lignes. Elle aimerait peut bien te dire ce qui la gêne en ce moment.

Un mec doit être à l'écoute et montrer que le couple est robuste.

Visiblement elle a un problème hors du couple. Si toi ça te saoule son comportement dans le couple à cause de ça dans sa tête son problème aura même entaché son couple dont elle ne voudra plus.

La solution : Lui dire pas de souci. T'as un coup dur sache que je suis là si t'as besoin. Bref le genre de trucs normal que font les gens en couple pour surmonter les épreuves. :)

Je précise que j'ai pas lu le reste j'ai lu juste ça donc tu as surement déjà fait des choses dans ce sens. Je dirais alors pérsévère et ne change jamais d'attitude, sois un pilier, une preuve de stabilité.

Bon ba grosse déception et désillusion hier soir...on a discuté au téléphone, ellen a dit qu elle ne m aimait plus, que les je t aime qu elle m a dit ces deux derniers moi étaient des je t aime pour s autopersuader qu elle m aime mais que ça n allait pas, bref elle veut bien continuer mais sans faire aucun effort, sans m aimer. J ai donc dit que c était terminé, que j espère qu un jour elle pensera aux autres avant de penser qu a elle. Ensuite je lui ai envoyé un message pour lui dire que j avais perdu deux ans de ma vie avec elle, que la pire connerie de la vie pour le moment est d' avoir croise son chemin le jour de notre renconte. Elle m a renvoyé que ça lui faisait mal que je lui dise ça, que c était méchant. Je lui ai répondu:"supprime mon Numero, mon mail, jette mes cadeaux, oublie moi, on ne de connait plus"
Je suis partagé entre le sentiments de liberté et d' un autre coté je dois faire une croix sur cette fille avec sui je pensais faire ma vie... Je suis pas au top et suis assez fatigué avec cette histoire et mon taf... Je ne sais même pas si j ai envie de la récupérer, si j en ai la force...

pour le moment pense à toi, sors et surtout occupe toi l'esprit. Tu vas vivre une période très très difficile.

Mais elle a raison, tu as été un peu méchant mais ça peut se comprendre...

Tout plein de courage

Et surtout n'essaie surtout pas de la récupérer,
en tout cas pour le moment

Car sinon tu serais une vraie lavette à ses yeux et elle pourrait faire n'importe koi de toi de toute façon tu resteras, même sans son amour

Je pense que tu as bien agis en lui disant que c'était fini

Bonjour Amoureuse,

Merci pour ta réponse. Ma mère m'a aussi dit que j'avais aussi été un peu méchant dans mes propos, mais tant pis c'est vraiment ce que j'ai ressenti sur le coup et honnetement a ce moment donné j'avais envie de lui faire mal, qu'elle ressente de la souffrance elle-aussi... Sur le coup je n'ai pas trop réalisé, j'étais limite content d'être libre et de voir mes perspectives pour l'avenir se multiplier et me dire que l'excitant jeu de la séduction va sans doute reprendre avec quelqu'un d'autre... Mais mon couple me rattrappe, genre le soir quand je vais me coucher, le matin au réveil (pire moment selon moi car on a rêvé toute la nuit que l'on était encore ac sa copine et désillusion au réveil....). J'en ai parlé à ma mère qui m'a soutenu qu'elle reviendra vers moi car lme caractère de mon ex est comme ca, elle est un peu dépressive et cyclique donc je ne sais pas... De mon côté je vie encore en mode loque, j'ai perdu du poids ave ce stress, je ne mange pas bcp.. Mais j'ai envie de redevenir le sportif que j'étais pour me plaire (car ce n'est pas le cas en ce moment) et pour de nouveau plaire à quelqu'un d'autre. DIsons que je suis plein d'espoir pour l'avenir mais que je suis poursuivi par mon ancienne drogue (mon ex) et j'espère ne pas rechuter, a moins qu'elle change et qu'elle réalise qu'elle a perdu quelquechose de bien plus important qu'un simple copain pour elle.. Je souhaite trouver quelqu'un d'autre assez rapidement pour me changer les idées...

ba écoute aujourdh'ui je sais pas trop quoi te conseiller.

moi je crois que je fais n'importe quoi avec mon ex alors conseiller les autres, pas aujourd'hui...

Juste sors et n'occupe pas d'elle en ce moment mais pense à toi !!
Moi tu vois après une dizaine de jours de SR je lui ai envoyé un sms ce que je ne regrette pas car sinon je me serais pris la tête de pas l'avoir fait mais le fait qu'il soit venu me parler sur fb dimanche et mardi et ca me perturbe, il recommence à être beaucoup dans ma tête lol

bon courage

La fierté la sensation de liberté se laisse peu a peu remplacer par le manque, la tristesse.... Que fait elle...? ou est elle...? A quoi pense-t-elle...? Est-elle triste? heureuse? regrette-t-elle? Est-elle trop fière pour se rendre compte qu'elle a fait une connerie et qu'elle regrette...?....

C'est horrible......

Joyeuses Pâques....

[quote="maxpayne"]Bon ba grosse déception et désillusion hier soir...on a discuté au téléphone, ellen a dit qu elle ne m aimait plus, que les je t aime qu elle m a dit ces deux derniers moi étaient des je t aime pour s autopersuader qu elle m aime mais que ça n allait pas, bref elle veut bien continuer mais sans faire aucun effort, sans m aimer.[b] J ai donc dit que c était terminé, que j espère qu un jour elle pensera aux autres avant de penser qu a elle. Ensuite je lui ai envoyé un message pour lui dire que j avais perdu deux ans de ma vie avec elle, que la pire connerie de la vie pour le moment est d' avoir croise son chemin le jour de notre renconte.[/b] Elle m a renvoyé que ça lui faisait mal que je lui dise ça, que c était méchant. Je lui ai répondu:"supprime mon Numero, mon mail, jette mes cadeaux, oublie moi, on ne de connait plus"
Je suis partagé entre le sentiments de liberté et d' un autre coté je dois faire une croix sur cette fille avec sui je pensais faire ma vie... Je suis pas au top et suis assez fatigué avec cette histoire et mon taf... Je ne sais même pas si j ai envie de la récupérer, si j en ai la force...[/quote]

Voila le passage.... pourquoi cette question...?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...