amoureuse Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 pour moi là tu l'as appelé, son tel est éteint donc quand elle va le rallumer elle verra que tu l'as appelé ne la rappelles pas et attends de ses nouvelles, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux même si c'est dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oui, c'est stratégiquement la meilleure chose... mais la moins facile... bon ba je suis ton conseil.. Je vais faire une sieste aussi la, je suis HS des travaux de ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 laisse ton portable allumé peut être au cas ou elle t'appelles lol car sinon ca va devenir un cercle vicieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon ba j 'ai craqué, j'ai rappelé il y a 20 minutes car j'en ai marre...! Je lui ai demandé ce qu'elle avait fait aujourd'hui, elle a dormi car elle est sortie hier soir avec sa mère jusque 3h du matin... D'ou le "je prefère dormir chez toi demain soir". POur ce soir, elle avait déjà prévu de manger au resto ac une copine à elle. Elle m'a demandé si je sortais, je lui ai dit qu'il y avait personne chez moi qu'elle pouvait venir. Elle m'a dit qu'elle sortait mais qu'elle vlait bien dormir chez moi. Je lui ai dit que je ne savais pas si je sortais car j'étais fatigué mais que j'allai peut-être me motiver à bouger. Elle a dit qu'elle devait revoir une pote à elle qu'elle n'avait pas vu depuis lgtps. Elle fait de toute façon on se verra sûrement ce soir, je lui dis "on verra". Bref on raccroche. Je la rappelle pour lui dire qu'elle laisse tomber pour venir dormir ce soir chez moi si elle le fait juste pour me faire plaisir c'est pas la peine, elle me dit que non qu'elle a evnie mais que comme elle m'a dit l'autre soir elle veut y aller doucement (pour justifier le fait qu'elle ne m'ait pas donné de nouvelles d'elle ce jour..). Elle me dit qu'elle ne vas pas exprès rentré à 23h parce_que je suis fatigué car elle veut voir ses copines. JE lui dis ok, mais je t'appelle pas ce soir c'est toi qui m'appelle, elle m'a dit ok, bisous. Donc je me retrouve comme un con seul chez moi... Je me tâte à sortir vu que je suis fatigué, mais en même tps je ne me vois pas veiller jusque 2h du matin en attendant qu'elle rentre donc à la limite je peux inviter quelques potes a boire un verre chez moi, puis sortir après. Le pb est que je ne souhaite pas être déchiré pour dormir ac, j'ai aussi peur qu'elle soit raide car elle vient de rentrer de l'étranger, je ne supporte pas ca la voir bourrée... Donc je ne sais pas trop quoi faire pour ce soir... ca m'énerve franchement de passer après ses potes surtout que jeudi soir au resto , elle les reniait à moitié en disant qu'ils ne faisaient rien de leur vie etc... Bref dilemne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Rien compris. Elle doit venir mais tu sais pas quand ? Ou tu ne sais pas si elle vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir Sany, et bien écoute il est prévu qu'elle dorme chez moi ce soir ca c'est sur. Le fait est juste que je n'étais pas trop en forme ce soir pour sortir mais bon finalement son cousin vient prendre l'apéro chez moi et on sort ensuite. Par contre je ne pense pas rentrer a 5h du mat', si ma copine veut rentrer a cette heure la, je ne me vois pas veiller pour pouvoir l'accueillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Donc en fait rien n'est décidé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Débriefing d'hier soir... J ai rejoint ma copine en soirée elle était déjà saoule... J ai essayé de lui parler, vu qu elle était dans un état second, elle n a su que me repousser en me disant que de toute façon elle dormirait chez moi et qu'on discuterait. Bref la soirée se passe... On rentre ensuite chez moi. Elle lendit que de tte façon elle ne m aime plus, qu elle veut juste me voir pour le sexe pour le moment car elle n est pas prête a s engager pour quelque chose d' autre maintenant. Finalement on fait l amour ensuite elle me dit qu elle m a trompé pdt son expatriation (j ai appris aujourd hui que c était faux..). Elle m a dit qu hier soir elle es sortie en boite ac sa mère, qu elle a rencontré un mec trop beau qu elle avait pris son Numero ils se sont échanges quelques textos que j ai lu (rien de très spécial) et en fait elle a vu sa page Facebook et s est rendue compte que c était un vieux mec. On a passé la journée a se faire des câlins ds le lit, en faisant l amour elle m appelait monncoeur, mon amour... Mais elle n a jamais été claire sur le fait qu elle voulait réessayé ac moi, elle m a juste dit qu elle ne voulait pas me quitter, et que dans le sexe j étais incomparable au autres expériences qu elle a eu. Bref, elle m a ensuite dit qu elle espérait que Ca marcherait entre nous car elle tenait bcp a moi et ma famille. En la raccompagnant chez elle je lui ai demandé ce qu on feSait finalement ? Elle m a dit qu on essayait mais que si Ca marchait pas on arrêterait. Elle quitte la voiture en me disant un "bonne soirée pon cœur" et en m embrassant. J en ai discuté ac la mère. Pour tout vous dire je suis un peu paumé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonsoir Max, Il y a de quoi être paumé, à quoi joue t'elle? A profiter de sa jeunesse? Elle se rend compte, qu'elle est blessante à te parler d'un autre croisé la veille?!! J'ai l'impression que vous ne regardez pas dans la même direction! Si tu te montrais plus indépendant et plus détaché qu'elle, tu penses que ça changerait quelquechose? Pour le moment, c'est elle qui décide, car c'est toi qui a le plus peur de la perdre et que ton amour lui est acquis. Paradoxalement, le meilleur moyen de la garder est que tu t'en détaches, avec le risque pour elle que tu passes à autre chose. Mais bon, c'est compliqué de régir ses sentiments, mais ça serait bien qu'elle initie votre prochain contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je ne sais pas ce qu elle souhaite...elle veut je pense profiter de sa jeunesse mais pas ds le sens d'entamer plein de mecs, l histoire d' hier elle me l a sortie pour me faire chier car elle était bourrée.. J ai ou les messages, ya rien de méchant, je ne lui en ai pas reparlé aujourd hui pour ne pas me reprendre la tête Avec. Le fai est qu elle est un peu paumée, ses parents ne sont pas une exfoliées fidélité, Ca l affecte bcp. Elle m a dit qu elle s es permise de prendre le Numero du mec car elle ne se considerait plus ac moi. Je l ai vraiment sentie proche de moi aujoud hui.. Ce soir je vais sur msn pour parler a un pote, elle vient direct me parler pour me parler de tout et de rien comme lorsque l on était ensemble. J ai abrègé la conversation, on s est échangé des gros bisous et voilà. Elle commence un stage demain, je lui ai dit me dire comment ca c est passé demain soir. Maintenant que nous sommes de nouveau officiellement ensemble, je me sens l esprit un peu plus libèré et capable de faire le mort pour la laisser venir vers moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 C'est vrai, elle a l'air de ne pas savoir exactement ou elle en est. Reste sur ta ligne de conduite cool, séduisant, pas trop pressant, jusqu'à ce qu'elle y voit plus clair. Et si elle aime faire l'amour avec toi, n'hésite pas, ça renforce le lien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Pas d'accord. désolée mais mon coeur ne se situe pas au niveau de mon cul... :twisted: ça y participe, mais quand même... Je pense qu'il faudra à Max beaucoup de patience, car elle risque de faire des choses qu'il n'appréciera pas du tout... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 [quote][/quote] T'as des infos qu'on a pas? [quote][/quote] Pas d'accord non plus, l'échange et l'intimité pendant l'amour renforce le lien, c'est une part importante de la relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je doute que le faite qu'elle soit saoule quand il arrive lui plaise bcp, comme draguer un autre mec, lui faire du mal, enfin tout ce que max a pu décrire dans ses précédents posts. Et puis, oui, le cul, ça peut renforcer les liens, mais pas quand la dite personne précise, qu'elle ne le veut que comme plan Q... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ba elle n a parlé de plan q ac moi que lorsqu elle était saoule, car elle en avait très envie a ce moment la, moi je me suis endormi en badant et au réveil, elle venait se nicher dans mes bras en m appelant mon amour, mon cœur et en me disant qu elle voulait rester ac moi. J ai discute avec la mère du mec a qui elle avait pris le num, ma mère m a dit de ne même pas en reparler a ma copine car elle s en fout (ce que m a dit la copine). En reparler serait donner de l importance a cette histoire. De plus, quand la copine m a dit, elle me l a plus moins dit pour se confesser, car Ca l embêtait je pense de recommencer quelque chose avec moi sans avoir été totalement honnête, elle m a même dit que je devrai draguer une autre fille pour que la balance soit équilibrée et que l on puisse repartir a égalité.tjrs est il Que maintenant je vais devoir le bonhomme et ne pas être trop dispo pour elle pour créer le manque...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Tu disais qu elle fera forcément des choses que je n apprécierai pas, vu Que l on s est redonné une chance, on s est dit qu on pouvait se faire confiance l un a l autre, elle s y est engagée, elle ne l aurait pas fait si elle n avait ps été capable de tenir cet engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Des avis...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 moi je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire du tout ! Si tu veux sauver ta relation, je pense qu'il faut que tu essaie de la reséduire sans être trop collant, être disponible sans être son toutou ... Mais bon je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas réussi à sauver mon couple alors que je sentais que ça partait en cacahouette mais que tout ce que je faisais n'aboutissait à rien ... donc bon je peux rien te dire d'autre que bon courage, si vous voulez sauver votre relation tous les deux, ca devrait marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 PAs évident vos coneils... Il faut être présent mais pas trop... je n'ai pas envie non plus de ne pas du tout la calculer au risque de la perdre...Dois-je aller vers elle sans faire le "toutou" afin de nous recréer des moments de couple comme avant, ou dois-je attendre qu'elle vienne vers moi, j'ai du mal à cerner l'attitude à adopter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 moi je te dirais qu'il faut que tu ailles vers elle mais pas tous le temps ! mais comme je t'ai dis je ne pense pas être la meilleure pour te conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ok mais concrètement... Par exemple ce soir elle va rentrer de sa première journée de stage. Je pense qu'elle va venir m'en parler sur msn (après je peux faire exprès de ne pas y être...), elle ne m'a pas non plus envoyé de message de la journée....et je n'ai pas envie de faire le premier (le pb actuel c'est qu'elle n'entre pas en contact car elle sait que c'est moi qui le ferait, je veux que cela change...!!) J'aimerai bien qu'elle vienne passer la soirée trkl chez moi mais je ne veux pas lui demander, en fait j'ai envie que cela vienne d'elle.... Entre parenthèse je suis allé voir par curiosité la tête du mec dont elle avait pris le numéro... C'est un vieux kéké... Un vieux bof! Du coup ca me rassure pas mal...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ba à ta place je pense que je me connecterais sur msn mais n'irait pas lui parler et attendrais qu'elle vienne ... Si ca peut t'aider ! ne lui propose pas de venir chez toi si avant elle te disais : "je peux venir" et si tu vois qu'elle ne vient jamais te parler dans quelques jours ou qu'elle ne te propose pas de vous voir alors que vous êtes pas loin l'un de l'autre, bah demande lui vraiment si elle veut arranger les choses car si il y a que toi qui fais des efforts ça ne pourra pas marcher (là je te parle par rapport à ma propre expérience, j'ai fais plein d'efforts pendant un peu plus d'un mois mais il ne réagissait pas, m'envoyait ballader ... et a fini par me quitter donc protège toi aussi et n'essaie pas d'arranger les choses trop longtemps ...) PS : elle t'as pas écrit de sa journée mais c'est sa première journée de stage elle a du être très occupée !! [i](si tu as un peu de temps pour aller voir mon post et me donner un avis masculin ...)[/i] BON COURAGE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci, je cours vers ton post!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je suis peut-être parano, j'étais sur msn, depuis 17h, en mode "absent", je décide de me mettre hors ligne 10 minute pour voir et la bing... ma copine est connectée...! ... coïncidence...? Bon elle vient me parler quand même là... on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 si elle vient te parler quand même je dirais que tu es un peu parano lol, en même temps je crois qu'on l'est tous dans notre situation ;) allez va voir ce qu'elle te veut, j'y pense, est-tu sûre qu'elle a du crédit, ca pourrait aussi être une explication du fait que tu n'es pas eu de message ! allez, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui oui elle a du crédit, mais bon disons qu en ce moment je pense qu'elle est un peu en retrait, on ne se parle quasi que sur Msn, je souhaite justement revenir au moment des ptits textos dans la journée pour savoir commment est l'autre etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui je te comprends mais fais attention à ne pas aller trop vite pour elle (mais prends toi en compte quand même). Si tu vois qu'elle te parle bien, dans quelques jours je pense que tu pourrais lui envoyer un message le midi pour savoir comment ca va, mais pas tout de suite ;) Elle te parle bien là sur msn ? Demande lui ce qu'elle fait ce soir, juste comme ça en passant, tu verras si elle te propose de vous voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Et c'est vrai qu'on est facilement parano!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon ba on a discuté une ptite demi-heure de nos journées etc... Elle est partie se doucher, mais pas de bisous a la fin..j 'en ai pas mis nn plus du coup...De tte façon elle revient après....mais bon ça mange pas de pain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Elle m'a dit qu'elle commençait à 7h demain matin ca m'étonnerait qu'elle ait envie de venir dormir chez moi si elle doit se lever tôt demain matin...mais j 'ai très envie de lui demander quand elle pense venir dormir a la maison...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je pensais lui proposer de venir voir un film chez moi demain soir... en passant la prendre chez elle en rentrant du boulot (car je termine à 21h) Qu 'en pensez-vous...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je suis un peut ton histoire et je trouve que tu en fait beaucoup pour elle, sa ce sent que tu l'aime mais on dirait qu'il n'y a que toi qui a envie que cette histoire fonctionne. Tu lui "cour" peut-être trop après, tu a essayer de t'éloignai d'elle pour voir comment elle réagi si elle voit qu'elle risque de te perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Le fait est que l'on s'est deja séparé 6 mois un été, Je suis sorti ac une autre fille, elle un autre mec.. et finalement on s'est rendu compte ce que l'on représentait chacun l'un pour l'autre... mais en effet, m'eloigner d'elle ne pourrait pas être néfaste. Seul petit pb: le facteur temps, elle repart dans deux mois ds sa ville d'étude donc si on veut essayer de recréer quelque chose de solide c'est maintenant, je n'ai pas le luxe de pouvoir me permettre d'être distant deux moi sachant que 15 jours après nous serons de nouveau éloignés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 d'accord je comprend, mais la enfaite il y a que toi qui est en demande pour que vous passiez du temps ensemble si je comprend bien, et là j'ai peur que avec le temps elle s'aperçoive que pour elle c'est pas pareil puisque tu ne lui laisse pas le temps de sentir ce manque qui ferai qu'elle aurai envie de te voir ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui je vais voir ce que je peux faire pour y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon ba je lui ai dit que je téléchargeais un film dont elle m avait parlé, bref on parle du film etc (qu'elle n'a pas encore vu) et la j'en viens à lui demander: "Tu veux qu'on le voit ensemble?" elle me répond "ouééééééé". du coup je lui demande quand ca lui dit sachant que je termine a 21 demain et après demain. Elle me demande cbien de tps il reste pour le téléchargement? Je lui dis une heure. Elle me dit wé c'est chaud pour ce soir, car en plus je suis HS de ma journée. Donc on a pas décidé de date? je n'ai pas voulu la relancer pour savoir si ca lui disait demain soir. La elle est partie manger en me mettant un " A tte, bisous!". Je n'ai rien mis en retour... Dois-je attendre qu'elle me propose une date? Ca me saouleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 vous avez parlé un bon moment ce soir, elle ne t'as pas parlé de vous revoir ? si elle ne t'en a pas parlé je pense qu'il ne faut pas que tu lui propose, il faut quand même que tu la laisses un peu venir à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ba wi on a parlé, j'ai amené l'épisode de se revoir en lui disant que j'avais téléchargé un film qu'elle avait envie de voir... du coup je lui parle du film etc.. et je jui demande si elle veut que je l'attende pour le regarder.... Elle me répond: "ouééé", elle me demande cbien de tps de téléchargement il reste, je lui dis "1h", elle dit a wé, elle fait wé tte façon ce soir c'est Dodo. Elle m'a dit qu'elle était HS de sa journée (elle n'a plus trop l'habitude de travailler..!). Je lui ai dit par contre demain et après demain je termine à 21h, ensuite on a parlé de mon boulot on en est pas revenu au film... Enfin je lui ai dit: Ce soir je regarde un autre film et demain "127 heures" (le film qu'elle veut voir). Elle me dit ok. J'ai aussi appris qu'elle travaillerait 5jrs/7 de 7h du mat' à 15h30, dc qu'elle sera dispo lorsque je terminerai mon poste à 21h. Je n'ai pas voulu la relancer pour demain soir pour savoir si elle venait ou pas..., je sais que ca lui ferait plaisir de venir le voir chez moi, mais elle joue bien son jeu aussi en me laissant venir à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 [quote="maxpayne"]Bon ba je lui ai dit que je téléchargeais un film dont elle m avait parlé, bref on parle du film etc (qu'elle n'a pas encore vu) et la j'en viens à lui demander: "Tu veux qu'on le voit ensemble?" elle me répond "ouééééééé". du coup je lui demande quand ca lui dit sachant que je termine a 21 demain et après demain. Elle me demande cbien de tps il reste pour le téléchargement? Je lui dis une heure. Elle me dit wé c'est chaud pour ce soir, car en plus je suis HS de ma journée. Donc on a pas décidé de date? je n'ai pas voulu la relancer pour savoir si ca lui disait demain soir. La elle est partie manger en me mettant un " A tte, bisous!". Je n'ai rien mis en retour... Dois-je attendre qu'elle me propose une date? Ca me saouleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Quand elle reviendra dis lui que le film est téléchargé et c'est quand elle veut pour le voir. Et là à elle de proposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 et ben tu ne lui en reparle pas, là tu lui a dit que toi tu le regarderais demain donc si elle veut le voir avec toi, c'est à elle de venir ... effectivement, elle doit sentir que tu es très présent pour elle et jouer un peu avec ça après faut pas qu'elle se fasse trop désirer non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 La connaissant, je vais lui dire ca y est il est téléchargé, c'est quand tu veux pour venir le voir, elle va me dire : "ok!" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 dis lui rien du tout, tu lui as dit y'en a pour une heure et elle t'as dit c'est mort pour ce soir donc maintenant laisse là en reparler ! ne lui courre pas trop après, je sais c'est pas facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon je lui dis rien du tout alors!! SR pour ce soir et demain j'attends de voir demain aprem si elle m en reparle par texto de toute facon je serai au boulot donc pas le temps de penser a elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Elle ne s'est pas reconnecté sur msn... a mon avis elle s'est endormie dans le canapé elle avait vraiment l'air HS du taf! Demain j'attends de ses nouvelles pour la revoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Line Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir Max, Je suis d'accord avec Amoureuse (et Sany et Scarlett), qui te donne de bons conseils, bien concrets! Toi aussi, tu dois être séduit par ta copine, car lorsque tu inities tous vos contacts et sorties, elle reste passive et son investissement emotionel n'est pas le même, car elle n'a pas d'efforts à faire, elle ne prend aucun risque. Comme dit Scarlett, c'est à deux qu'une relation se construit. Laisse lui le champ et le temps de s'investir un peu plus en étant indépendant et séduisant. Je trouve que tes échanges avec ta copine sont plutôt positifs, mais j'évite de trop interpreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir Line, Merci pour ton conseil, je vais le suivre, maintenant que j'ai lancé l'hamecon du film j'attends qu'elle m en reparle et revienne vers moi pour venir le voir a la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon ba pas de message de ma copine aujourd'hui ..Je suis dégouté.... La je rentre du taf elle n'est pas sur msn... Je ne sais plus quoi faire... dois-je lui envoyer un message? j'ai vraiment l'impression qu'elle en a rien a foutre de ma gueule et ca me tue....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je pense que si elle aurai vraiment voulu te voir elle t'aurai contacter... Je serai toi je la laisserai tranquille aujourd'hui, n'essaye pas de lui parler, un jour sans nouvelle c'est rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Oui sauf qu on est censé etre ensemble et tout faire pour que ca aille mieux entre nous chacun de notre côté... J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con, j'ai vraiment envie de lui demander clairement ce qu'elle veut... si elle veut attendre que je me tape d'autres nanas pour qu'elle se rend compte qu'elle est en train de me perdre et qu'elle fait une connerie...... A votre avis je ne dois vraiment rien lui envoyer?????? Je suis vraiment vert....Encore si hier elle avait été très froide mais au contraire elle a été cool en me disant qu'elle était open pour voir le film que j'ai téléchargé ac moi... elle est ouverte a tout ce que je lui propose mais elle attend a chaque fois que ce soit moi qui initie la rencontre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Enfaite si tu lui envoie un message ça va encore montré qu'il y a que toi qui t'investit dans cette relation, mais après je ne la connais pas donc peut-être qu'elle a besoin d'être rassuré et de savoir que tu es vraiment là pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés