Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

Petit message en plus: Je tiens a tous vous remercier pour vos messages, ca me fait bcp de bien, ça m'aide à ne pas craquer et lui envoyer des messages de désespoir! Merci pour vos précieux conseils, je scrute chacune de vos réponses... Ca fait du bien d'être écouté ou plutôt lu par des personnes concernées par mon problème...! Merci encore.

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Certes la rupture n'est pas consommée mais elle a besoin d'une pause
Je parle en tant que femme, tu peux l'appeler mais en espacant tes appels, ne lui dit pas que tu l'aimes, pour 2 raisons, la 1ère, tu attends un "je t'aime" en retour qui ne vient pas et ça te fait mal (tupeux le penser par contre), la 2nde le fait de lui dire constemment peut l'étouffer.
Je serais toi si elle s'étonne de ne pas avoir de news, dis lui que tu respecte le fait qu'elle veuille faire une pause et que c'est pour cela que tu préfères que ce soit elle qui te contacte, parle lui de choses banales, ses études, les amis, ton boulot etc...
Je vais te dire, avec mon mari j'ai arrete tout ça car plus je lui disais que je l'aimais qu'il me manquait, plus il s'éloignait et plus j'avais mal.Il n'est peut etre pas encore revenu et ne reviendra peut etre jamais mais je sais que lorsque qu'il me voit il est content et me regarde différement

Bonjour Aurore,

Ok pas de je t'aime dans le vide...! je ne me sens pas le besoin de l'appeler. De tte façon la dernière fois que nous nous sommes parlés brièvement sur internet c'était avant hier soir. Je lui ai dit clairement que ne serait pas moi qui viendrait vers elle pour lui parler, elle m'a donc dit que c'est alors elle qui viendrait me parler. Elle m'a dit qu on se parelerait hier soir sur le net, mais elle n'a jamais pointé le bout de son nez sur le net....
Je peux bien sûr tenir jusque jeudi sans contact avec elle (je pense), mais c'est à partir de jeudi que ca va être difficile en sachant qu'elle n'est pas loin de moi, surout si elle dit vouloir continuer la pause et ne pas me voir.. je vais avoir du mal à le vivre, de plus je commence u nouveau boulot donc je suis assez stressé par cela aussi....

Je sais ce que tu ressens, il m'a fallu du temps pour couper tous contacts avec mon mari, nous avons une petite fille et le SR n'est pas évident.
Mais comme je te le disais essaie de lui parler sans agréssivité en employant des mots comme je respecte, je te comprend pour qu'elle est le sentiment d'etre écouté. Dis lui tu peux m'appeler quand tu veux etc...sur un ton doux, calme
Tu sais, j'ai fait des erreurs de comportement avec mon mari, à chaque fois que je lai poussé à me dire des choses ça c'est retourné contre moi, il se braquait et au bout du compte je n'avais plus de news ce qui me faisait encore plus mal.
Aujourd'hui je prends mon destin en main, c'est difficile je te l'avoue, mais n'angoisse pas pour jeudi, essaie de te détendre, de rester calme, parlez de choses et d'autres mais de votre situation.
N'aborde pas le sujet si elle veut t'en parler elle t'en parlera, si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'en a pas envi
Je ne sais pas si ça t'aide, en attendant n'hésite pas si tu veux parler

Aurore, la Lucky Luke de JRME! oui je me plains mais j'imagine que ca doit encore être moins évident avec un enfant...j'essaie de gérer la chose fort de tous vos conseils... efeectivement je stress pour jeudi, car je suis quelqu'un de très sensible, j'ai bcp de mal à cacher mes sentiments aux personnes qui comptent pour moi (ca se voit direct sur mon visage...!). Je resterai calme, doux, attentif comme tu le dis. Je ne lui parlerai pas de "nous deux". Je me rends compte que depuis qu'elle est à l'étranger nous communiquions bcp par le net, mais elle m'a reproché avant que cela parte en sucette de ne pas l'appeler au téléphone.

Pensez-vous qu'un petit coup de fil cet aprem ou demain pour prendre de ses nouvelles, savoir comment ses exams se sont passés serait de bon augure?

Oui pourquoi pas?Mais ne parle que de choses banales, ses exams, la pluie et le beau tps, dis lui que tu vas bien mais que tu stresse un peu pr ton nouveau job etc...Elle sera plus détendue et si elle répond pas laisse un message court et bref du style voulais avoir de tes news et savoir pr tes exams.Et c'est tout
Tu sais c'est facile de donner des conseils mais les mettre en pratique n'est pas évident, lundi je dois voir mon mari et je peux te dire que moi aussi je vais etre en stress.
Quand c'est comme ça je sors le grand jeu, je rigole avec ma fille, lui fais voir que je vais bien, porte des fringues qu'il n'aimait pas trop que je porte(il disait que les autres mataient et n'aimait pas ça) et 'il me demande ce que j'ai fait du week end je lui dit que je suis sortie (quelques fois je brode un peu mais ça il ne le sait pas) et s'il me demande avec qui je lui répond avec mes collègues car il sait qu'il y à n collègue avec qui je m'entend bien mais avec qui il ne se passe rien.
Et vu qu'il est jaloux, il se pose tjrs des questions, je finis par lui dire gentiment que c'est ma vie privée, que je n'ai pas envi de lui en parler pour le moment mais que je lorsque j'aurai envi de le faire, je le ferai.Toujours sur un ton très calme.
A part ça , je ne sais pas quoi te dire mais si tu as des questions n'hésites pas

Pff, je suis un peu dégouté.... Je viens de faire une petites sieste après manger...J'avais laissé msn ouvert au cas ou elle voudrait venir me parler.... Rien de sa part... Je n'ai pas non plus de nouvelle de sa coloc à qui j'avais envoyé un message pour avoir des nouvelles des plans de ma copine pour nous deux.... Je sens gros comme une maison qu'elle lui en a parlé, et que ma copine lui a dit de pas répondre.... Et en plus j'ai rêvé de ma copine pdt la sieste... Réveil difficile... Maintenant je suis un peu paumé.. faut-il l 'appeler ou non....? J'en ai marre....

Pour son amie ne t'en fais pas, elle ne veut peut etre tout simplement ne pas se meler de votre histoire pour ne pas gacher son amitié avec ton amie.
Appeler ou pas appeler?
Lui avais tu dis que tu l'appelerais ou pas?
Si tu ne lui as rien dit, ne le fais pas, si elle te contacte en te disant qu'elle attendait, réponds lui gentiment que tu attendais qu'elle le fasse car tu respecte sa décision de faire une pause
Je ne fais jamais de sieste meme si je suis fatiguée car je suis encore plus mal après.LOL

Non je ne lui ai pas dit que je l'appellerai je voulais lui faire la surprise... donc je ne l'appellerai pas! C'est vrai que la sieste c'est bien ds certains cas (encore mieux a deux..) mais pour le coup, je ne recommencerai pas....Si je bouge faire un tour en ville, il y a trop de trucs qui vont me rappeler ma copine... idem si je regarde un film, il y aura forcément une histoire d'amour ou un truc à la con... ca va me faire bader aussi... j'ai l'impression d'être piégé... il y a que le sport qui me change les idées... mais bon j ai eu entrainement de boxe hier je suis cassé aujourd'hui mais je vais quand même faire des pompes etc pr évacuer je pense... (jpe pas faire des pompes 12h par jour non plus.... :s)

Je te comprends, j'entends les motos tourner (ils vont tous à l'enduro du touquet) et ça me met le bourdon.J'adorais faire de la moto avec mon mari et j'etais fière de le voir tourner sur piste, mais bon c'est comme ça
Les films c'est chiant y'a tjrs une histoire de rupture ou de divorce, la musique y'a tjrs le groupe préféré de l'autre, bref y'a tjrs un truc qui nous rappelle l'autre.
Mais c'est là qu'il faut etre fort, on va pas rester enfermé chez nous car trop de trucs nous rappelle l'autre, c'est maintenant qu'il faut affronter, pour se sentr mieux et etre mieux et plus joyeux quand l'autre nous voit
Courage

Ps:je suis forte maintenant mais demain ne sera peut etre pas la meme histoire, je fais au jour le jour

Ok ba oui je vais faire de même alors... La mon meilleur pote (pour qui j'ai été un "conseiller" pdt 6 mois concernant ssa copine avec qui il a été séparé pdt 6 mois et est de nouveau avec depuis deux semaines) me propose d'aller voir un concert mais je sais qu'il y aura sa copine que je n'apprécie pas trop.... dc je me tâte... de plus il a sûrement luji parler de la situation, je n'ai pas envie de condescendance de sa part... en plus je vais les voir tous les deux en petit couple amoureux, ça va m'énerver...

J ai besoin de savoir, je viens de me taper une grosse crise d' angoisse la, j ai éclaté en larmes devant la mère, j ai une tête de cadavre. De plus je commence un nouveau boulot lundi. Je ne peux pas attendre et continuer a être ds cet état jusque jeudi, c est impossible. Je lui ai déjà dit de mon coté que j avais peut être envie d' arrêter avec elle, et ds ces la elle m a tjrs demandé de prendre la nuit pour réfléchir et de lui donner la réponse le lendemain. La Ca fait plus d' une semaine que je suis dans le doute, que je ne suis que l ombre de moi même. La mère n en peut plus de me voir comme Ca, aussi mal. J ai envie de l appeler pour qu elle me donne sa décision. Je veux qu elle me donne la chance que je lui ai donné quand j ai bien voulu la reprendre...

Malheureusement entre ce que tu veux et ce qui va arriver il peut y avoir une différence.
Appelle la si tu en as vraiment besoin, demande lui ce qu'elle veut réellement si elle te repond "je ne sais pas" ll va falloir que tu prennes cette décision
Je sais que ce n'est pas évident, que c'est difficile, que ce nest pas à toi de prendre la décision mais tu ne peux pas rester dans l'attente
Crois moi j'ai vécu ce que tu vis actuellement, meme si je suis toujours dans l'attente que mon mari revienne, j'ai pris la décision d'avancer sans lui et dans ma tête je me dis c'est fini, même si mon coeur me dit le contraire.
Je dois lui faire voir que je vais bien , que je sais me débrouiller sans lui pour qu'il reagisse.
Je te souhaite bon courage
Je dois partir mais on peut reparler demain si tu veux
2 choses: ce qui ne tue pas, rend plus fort ET aime la personne qui t'aime et non celle qui t'attire

Bon, je n'ai pas craqué... Je tente de tenir bon.. c'était vraiment chaud tout a l'heure.. ca ne prévient quand l'angoisse vous envahit... j'ai discuté avec ma mère, elle me dit que je ne dois pas lui montrer que je ne vais pas bien.. Qu'au pire si je l'appelle c'est juste pour comme tu me le disais Aurore de lui parler de la pluie et du beau temps, mais bon je ne m'en sens pas trop la force... Dc au final ce sera pas d'appel et voila... Je suis en attente certes mais je sais que Jeudi je devrais la voir... donc ce n'est finalement pas si loin (plus que 5 jours comme m'a dit ma mère...)... donc encore un jour de passé sans craquer...Je vais essayer de tenir bon jusque Jeudi.....

Si tu ne te sens pas la force de le faire, ne le fais surtout pas, tu pourrais faire des erreurs.
C'est comme moi une journée de passée en SR, on verra demain, si je tiens le coup, et lundi il me ramène notre petite fille, et là je vais essayer d'etre attirante à ses yeux.
Il faut qu'il voit ce qu'il est en train de perdre
Soyons fort et bon courage

Ok Aurore, ça s'est bien passé ta soirée? Moi j'ai regardé un petit film en famille... J'ai pas trop envie de sortir en ce moment surtout si c'est pour picoler pour oublier, je n'aime pas trop cela...J'ai toujours rêvé de retourner en Australie pour y vivre, je me suis replongé ds les forums de français vivant la-bas pour glaner des informations, ca me fait de nouveaux projets pour le futur... J'en avais parlé à ma copine il y a lgtps, elle était motivé puis on a un peu laissé tomber l'idée... Là je me remets dedans, soit pour moi tout seul ou pour nous deux qui sait...

Bonjour à toi

La soirée s'est bien passée, resto chinois avec une copine, ça permet de parler d'autre chose même quelques fois des souvenirs remontent à la surface.
Tous les matins, je pense au sketch de Dany BOON , "je vais bien ,tout va bien" et me le repète plusieures fois par jour, jusqu'à ce que j'en sois convaincue.
Tu devrais essayer, bien sûr il y a des hauts et des bas, mais on ne peut pas rester dans un etat pareil toute notre vie, on va avoir une tête de cadavre indefiniment.Comment on pourrait passer à autre chose sinon?
Essaies de te concentrer sur ton nouveau job et vit au jour le jour.Tu ne sais pas ce qu'il va se passer jeudi alors évite d'y penser pour le moment
Courage

Salut,
C'est marrant j'ai aussi mangé chinois hier soir (commandé), mais bon j'ai été malade cette nuit.. de plus avant de me coucher, petit moment de stress.. tjrs pas de news d'elle, c'est son dernier w.e à l'étranger elle risque de fêter ça, alcool etc, va-t-elle faire des conneries (même si je ne la pense pas capable car lorsque je lui avais demandé si il y avait quelqu'un d'autre, elle m' dit que ce n'était pas du tout ça, que je n'avais pas à m'inquiéter pour cela, qu'elle avait juste besoin d'u break pour savoir ou elle en était mais qu'elle n'avait aucune envie de trouver quelqu'un d'autre...). Je vais tenter le je vais bien tout va bie de Dany Boon même si je pense qu'il m en faudra un peu plus que ça! J'espère qu'elle me contactera aujourdh'ui ou demain car ce soir cela fera trois jours ss nouvelles (la même durée que lorsque j'ai débuté un SR), sauf dans notre cas maintenant, je l'ai prévenue que ce ne serait pas moi qui viendrait vers elle.. Elle m'a dit qu'elle ferait la démarche de venir vers moi... elle ne l'a pas encore fait...j'en déduis qu'elle n'a pas besoin de me parler...ça me fait chier...

Elle se met peut etre des barrières, c'est à dire qu'elle veut peut etre voir si elle est capable de ne pas te contacter.
Evites de penser à ce qu'elle peut faire là bas, ça ne change rien tu te fais des films et en plus ca t'empechera d'avancer.
Crois moi c'est la meilleure chose à faire, je sais que mon mari vit avec quelqu'un, mais je me refuse de penser à cette relation sinon je ne vis pas.Je l'ignore
Courage, essaie de te changer les idées, fais comme moi vas voir sur les autres forums pour voir si tu peux apporter ton aide.En tout cas pour moi ça marche

Oui mais qu'est-ce-qu'elle veut se prouver en essayant de voir si elle est capable de ne pas me contacter...l'exercice c'est moi qui est en train de le faire maintenant (essayer de ne pas la contacter) mais pas l'inverse. Je veux dire que c'est elle qui a les cartes en mains pour le moment elle n'a pas de raison de se mettre la pression ou de s'imposer un challenge...

On ne sait pas ce qui se passe dans sa tete.C'est vrai que c'est toi qui fais l'exercice, mais peut etre qu'elle aussi.Elle veut faire une pause et crois moi quand mon mari me disait ça au début il n'appelait pas non plus.Je l'appelais donc il n'avait pas besoin de le faire.Mais quand j'ai commencé à espacer mes appels voire ne plus appeler c'est lui qui appelle maintenant
Vous avez peut etre commencer l'exercice en même temps.
Quoi qu'il est soit de toute façon vous vous verrez jeudi, et ce n'est pas plus mal car vous aurez des choses à vous dire, et serez content de vous voir.
Tu verras tu en sortiras plus fort
Retients ceci FUIS MOI JE TE SUIS SUIS MOI JE TE FUIS, c'est ce qui va se passer maintenant (à mon avis) tout du moins pdt quelques temps

Oui fuis moi je te suis... mais la c'est moi qui la fuit donc à elle de me suivre car si on se suit tous les deux... on ne vas pas y arriver... J'ai vraiment envie d'y croire car je suis en train de changer ma manière de penser vis a vis de notre vie de couple, je sais que je tiens à elle et que l'on peut être heureux ensemble...J'ai juste envie qu'elle s'en rende compte

Ca ne se fera pas du jour au lendemain puisqu'elle veut du temps pour voir où elle en est
Je sais que c'est pas facile à digérer mais tu ne peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi.
Montre toi sous ton meilleur jour, il faut qu'elle retrouve en toi, la personne qu'elle a connu, et non celle que tu es devenu, dépité et triste.
Perso, c'est mon objectif maintenant, je veux redevenir celle qu'il a connu il y a 11 ans, et ça commence par un gros travail sur soi

Oui tu peux mais reste toi même n'en fais pas trop, et rappelles toi ne parle pas de votre situation si elle veut t'en parler elle fera de toute façon.Si tu voIs qu'elle n'a pas trop de choses à te dire, je te conseille d'écourter le rdv simule un appel avec rdv derrière ou je ne sais quoi, dis lui ce que tu veux sinon un malaise va s'installer et vous aurez un mauvais souvenir de ces retrouvailles.
C'est à toi de prendre les choses en main meme si s'est à elle qu'appartient la décision de votre avenir.
Sur le coup ça fait mal, mais après tu sens que tu es maitre du jeu et ça fait du bien

Oui car la je suis loin d'avoir l'impression de maîtriser la situation... Pas contre SR jusque Jeudi mais je la joue comment mercredi faut bien que je lui dise qu'on se voit, je fais comme si de rien en lui demandant de venir dormir chez moi...ou je fais le dingue et je ne fais rien jusqu'à jeudi et attends qu'elle me contacte jeudi soir... ça risque de vraiment pas être facile à tenir surtout si je n'ai pas de nouvelles d'elle jusqu'à cette date... Le pire c'est que la connaissant je sais qu'elle attend que je l'appelle la... Car la dernière fois ca s'est passé comme ca.. on devait se voir sur internet mais je ne lui avais pas envoyé de message de la journée... et l'après-midi je lui envoie un message pour savoir si on se parlait sur le net..et elle m'a mis ba j'attendais ton message...Dc la petit coup de fil de ma part aujourd'hui? Sinon elle sait que je commence mon taf demain, elle m'a d'ailleurs demandé si je n'étais pas trop stressé.. je pense qu'elle n'a pas oublié, dc peut-être qu'elle essaiera de me contacter demain soir pr savoir ce que ça a donné....

C'était prévu que vous vous voyez?
Sinon tu l'appelles demain soir, pour raconter ta 1ère journée, et tu lui demandes comment vous faites jeudi
Tu verras bien sa réponse, si elle te dit ne sais pas , réponds lui "ben écoutes reflechis et tu me diras pour que je m'organise"
Ca l'obligera à te recontacter

Ba on a convenu de rien, mais dans les derniers messages que nous nous sommes échangé, elle me disait que de toute façon on se reverrait bientôt comme elle rentre jeudi, donc pour moi ça tombe sous le sens que nous nous revoyons jeudi... Mais bon un petit coup de fil ne peut pas faire de mal demain soir... cela dit je vais attendre 21h30/22H histoire de voir si elle ne me contacte pas avant....Aujourd'hui j'ai envie d'envoyer un message à sa soeur avec laquelle elle communique bcp afin de savoir dans quel état d'esprit elle est mais bon je peux ête sûr que sa soeur lui dira... dc je suis mitigé même si j'aimerai bien avoir un peu plus d'infos sur son état d'esprit...

Après réflexion, je me dis que ça risque plutôt de l'énerver si je contacte sa soeur pour avoir des infos a son sujet, surtout en disant à sa soeur qu'elle ne va pas très bien elle risque de dire que je n'en sais rien car on ne communique plus... PIs deja que j ai envoyé un message dans le vent à sa colloc, si je fais de même ac sa soeur et que ma copine l'apprend, ca fait vraiment le mec qui lâche pas le truc.. Par contre si je l'appelle demain, je vais lui parler de quand la revoir, penses-tu que je peux lui proposer de venir dormir chez moi Vendredi soir comme si de rien était (comme ça, ça ne la prend pas à la gorge dès son retour chez ses parents en France, ca lui permet de passer la soirée avec eux..)?

moi je pense qu'il faudrait déjà que tu la revois peut être une soirée, voir ou vous en êtres ! est-ce que c'est toujours toi qu'il lui propose de venir dormir chez toi ou elle décidé aussi de venir passer le week end chez toi ?

Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer de dormir chez toi vu qu'elle est perdue, elle va se dire mais il comprend pas que je veux respirer, à peine je rentre il recommence à me coller ! Par contre une soirée oui et comme ca tu vois comment ca se passe, tu lui montres que tu es là, que tu veux la voir mais tu la laisse respirer.

Ba lorsque tout allait bien soit j'allais chez elle soit elle venait chez moi, le principal au final étant que l'on soit ensemble...!

Dc tu penses que lui dire de venir dormir peut la faire flipper.. après je peux lui dire de venir passer la soirée, rien n'empêche qu'elle dorme chez moi ensuite...

Bon j'en ai marre, à force de me freiner pour la contacter ca me bouffe je me retiens depuis hier, de tte facon que je l'appelle cet aprem ou demain soir ne changera pas grand chose... au départ je pense lui parler de tout et de rien. Ensuite je pense lui demander pour jeudi, est-ce-qu'à la limite je lui propose soirée resto puis ciné pour que l'on se rencontre ds un endroit neutre, car je ne sais pas si elle aura très envie de venir chez moi vis_a_vis de ma mère (cr je vis chez mes parents, elle aussi) à qui j'ai raconté toute mon histoire ac ma copine...Je sais qu'elle se sentira gênée vu la situation...tout cela sur un ton relax et pas chargé d'émotion ce sera plus facile qu'en vrai.. qu'en pensez-vous..??

A oui, je voulais aussi savoir, si elle n'est pas prête pour me voir jeudi ou vendredi, dois-je être un peu plus ferme en lui disant qu' un moment donné faudra bien qu on ait une discussion dans les yeux... car je ne me vois pas encore attendre des plombes pour la voir... De plus j'ai pour habitude de l'appeler ma chérie... là j'oublie pour le coup?

Si tu ne tiens plus appelles là
Soit calme et décontracté, demande lui si vous voyez jeudi dès son retour et tu verras bien
Propose lui d'aller boire un verre(j'ai peur que le resto la mette mal à l'aise), et tu lui dit que vous verrez si vous dormez chez toi ou chez elle
Tu verras sa réponse
Allez courage

Bon, ba je l'ai eu elle dormait... A chaque fois que je l'appelle je la réveille... Elle était sèche au téléphone.. j'ai été cool.. je lui dis ba merde a chaque fois que je t'appelle tu dors... elle fait commece pas.. je fais ba non c bon tkt... Dc je lui dis tu veux que je te rappelle plus tard, elle dit que oui puis elle dit non je vais venir sur internet tout a l'heure... Mais elle était sèche.. ca y est je suis mal la.. bien jouééééé!!

Es tu pret à continuer une relation avec une fille qui t'évite en ce moment?
Je ne dis pas ça pour te faire du mal, car je vois bien que tu as de réels sentiments pour elle, mais je crois qu'il va falloir que tu entames un gros travail sur toi car j'ai l'impression que tu manque de confiance en toi
A mon avis il va falloir que tu fasses un SR et tu prennes sur toi si elle ne te contacte pas

Ba je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en moi... c'est juste que je l'aime elle...Je viens d'envoyer un message à sa soeur pour savoir si elle savait ou elle en était...

En fait j'ai déjà vécu cette rupture avec cette même copine une fois. Elle est revenue au bout de quelques moi en admettant qu'elle avait fait une énorme connerie et qu'elle avait plus de plomb dans la tête et que jamais elle ne pourrait me lâcher...
C'est pour ca que je suis déstabilisé...

Bon ba j'ai envoyé à sa soeur le message suivant:

"Slt, je vlais savoir si tu étais en contact ac ta soeur derièrement car moi c'est plutot restreint...c'est un peu tendu avec elle en ce momentSais tu ou elle en est? Si elle va bien? Est ce qu'elle te parle de moi?
Si ce message pouvait rester entre nous deux ce serait cool... Merci, bonne soirée".

Elle m'a répondu:

"Slt, j'ai eu un mail la semaine dernière, ca a l air d'aller, elle était en ewam cette semaine. Elle m'a rien dit sur vous deux. Je vais essayer de la voir sur le net ce soir, je te dirai koi. Bonne soirée. Biz."

J'ai donc répondu:

"Ok, par contre parle lui en normalement car si elle sait que je t'en ai parlé, la connaissant, elle risque de mal le prendre. A tte. Biz"

Bon ce qui me rassure c'est que même à sa soeur elle ne donne pas bcp de news alrs qu'elles sont très proches...

Pfff je ne sais plus quoi penser... Je lui avais parler d'aller la chercher à l'aéroport, mais c'était au moment ou j'ai enchainé les interdits auprès d'elle du coup elle m'avait dit que son grd pere irai la chercher... je l'avais d'ailleurs mal pris.. Donc je suppose qu'il va la chercher. En plus je serai peut-être en formation Jeudi, ca dépend si je bosse de nuit, de matin ou d'après-midi ce jour là donc je ne peux pas m'engager vis a vis d'elle si je ne suis pas sur. Et d'un autre côté je me dis qu'elle se fait peut-être un flippe car je suis très présent pour elle donc que ca lui met la pression d'être redevable vis a vis de moi. Je lui avais d'ailleurs dit qu'en fait j'aurai du faire l'"enculé" avec et en avoir rien a faire de sa tronche, elle m'a dit que oui peut-être...!

Alors la je me dis que je ne vais pas me mettre à ses pieds en lui proposant d'aller la chercher car en plus je ne peux pas pour des raisons pro...

T'as qu'as lui dire que t'es désolé que tu serais bien allé la chercher à l'aéroport mais que tu bosses.
Tu lui propose de la voir dès son retour ds votre ville
Tu verras et arrete de te prendre la tête, car là ça sert à rien tu n'en sauras pas plus de tte façon
Attends un peu, elle va te recontacter

Dans son dernier message elle me demande si je vais bien sous forme de question. Elle me dit aussi qu'elle va essayer de se connecter sur internet ce soir...Dc dois-je lui répondre par message pour lui dire que tout va bien.. ou j'attends qu'elle vienne effectivement sur le net et qu'elle me recontacte...?

De plus sa soeur l'a eu vite fait au téléphone. elle m'a envoyé le message suivant:

Elle rentre jeudi, j'ai pris son billet. Je lui ai demandé si c t toi qui allait la chercher à l'aéroport, elle m'a dit non qu'elle m'expliquerait pour vous 2 quand elle va rentrer. Il s'est passé quelque chose pour qu'elle soit comme ca vis a vis de toi?"

Je ne capte plus grand chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...