Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

Ba je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en moi... c'est juste que je l'aime elle...Je viens d'envoyer un message à sa soeur pour savoir si elle savait ou elle en était...

En fait j'ai déjà vécu cette rupture avec cette même copine une fois. Elle est revenue au bout de quelques moi en admettant qu'elle avait fait une énorme connerie et qu'elle avait plus de plomb dans la tête et que jamais elle ne pourrait me lâcher...

C'est pour ca que je suis déstabilisé...

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ba j'ai envoyé à sa soeur le message suivant:

"Slt, je vlais savoir si tu étais en contact ac ta soeur derièrement car moi c'est plutot restreint...c'est un peu tendu avec elle en ce momentSais tu ou elle en est? Si elle va bien? Est ce qu'elle te parle de moi?

Si ce message pouvait rester entre nous deux ce serait cool... Merci, bonne soirée".

Elle m'a répondu:

"Slt, j'ai eu un mail la semaine dernière, ca a l air d'aller, elle était en ewam cette semaine. Elle m'a rien dit sur vous deux. Je vais essayer de la voir sur le net ce soir, je te dirai koi. Bonne soirée. Biz."

J'ai donc répondu:

"Ok, par contre parle lui en normalement car si elle sait que je t'en ai parlé, la connaissant, elle risque de mal le prendre. A tte. Biz"

Bon ce qui me rassure c'est que même à sa soeur elle ne donne pas bcp de news alrs qu'elles sont très proches...

Pfff je ne sais plus quoi penser... Je lui avais parler d'aller la chercher à l'aéroport, mais c'était au moment ou j'ai enchainé les interdits auprès d'elle du coup elle m'avait dit que son grd pere irai la chercher... je l'avais d'ailleurs mal pris.. Donc je suppose qu'il va la chercher. En plus je serai peut-être en formation Jeudi, ca dépend si je bosse de nuit, de matin ou d'après-midi ce jour là donc je ne peux pas m'engager vis a vis d'elle si je ne suis pas sur. Et d'un autre côté je me dis qu'elle se fait peut-être un flippe car je suis très présent pour elle donc que ca lui met la pression d'être redevable vis a vis de moi. Je lui avais d'ailleurs dit qu'en fait j'aurai du faire l'"enculé" avec et en avoir rien a faire de sa tronche, elle m'a dit que oui peut-être...!

Alors la je me dis que je ne vais pas me mettre à ses pieds en lui proposant d'aller la chercher car en plus je ne peux pas pour des raisons pro...

T'as qu'as lui dire que t'es désolé que tu serais bien allé la chercher à l'aéroport mais que tu bosses.

Tu lui propose de la voir dès son retour ds votre ville

Tu verras et arrete de te prendre la tête, car là ça sert à rien tu n'en sauras pas plus de tte façon

Attends un peu, elle va te recontacter

Dans son dernier message elle me demande si je vais bien sous forme de question. Elle me dit aussi qu'elle va essayer de se connecter sur internet ce soir...Dc dois-je lui répondre par message pour lui dire que tout va bien.. ou j'attends qu'elle vienne effectivement sur le net et qu'elle me recontacte...?

De plus sa soeur l'a eu vite fait au téléphone. elle m'a envoyé le message suivant:

Elle rentre jeudi, j'ai pris son billet. Je lui ai demandé si c t toi qui allait la chercher à l'aéroport, elle m'a dit non qu'elle m'expliquerait pour vous 2 quand elle va rentrer. Il s'est passé quelque chose pour qu'elle soit comme ca vis a vis de toi?"

Je ne capte plus grand chose...

Bon ba j'ai parlé à ma copine sur msn, banalités suivies de banalité, quelques vannes de ma part comme d'habitude...je lui ai demandé si c'était son grd père qui allait la chercher à l'aéroport, elle m'a dit "oui je pense". Elle m'a demandé si j'étais sorti ce w.e, j'ai menti et j'ai dit que oui...Elle m'a dit que elle aussi, qu'ils avaient fêté leur dernier w.e au champagne. Ensuite je lui ai demandé si on se voyait Jeudi, elle m'a dit "oui, si tu veux". Je lui ai dit: "Ba tu veux ptêtre passer la soirée avec tes parents ou je c pas..." elle m'a répondu: "Ba on aura le tps de se voir un peu". Je lui dis: "ca te dit qu'on aille manger un truc?". Elle répond: "oui". Donc en gros resto jeudi soir validé. Je n'ai pas insisté la dessus et j ai changé de sujet, j'ai écourté la conversation en disant que je devais aller manger et on s'est quitté sur un bonne soirée, bisous tous les deux.

Bon en remontant dans ma chambre après manger, j'ai vu qu'elle était tjrs sur msn.... j'ai faillit retourner lui parler... mais bon je me suis dit qu'il fallait recréer le désir, je me suis donc déconnecté ss aller la voir... J'aurai aimé lui souhaiter bonne nuit et tout ce qui faut comme bisous.. mais j'essaie de la jouer un peu plus stratégie et moins amoureux....

ON verra bien...

Bon ba aujourd'hui j'aieu ma journée de formation.. (bu plus de café qu'appris grand chose mais bon...) Et voilà qu'a 10h30 du mat' ma copine me demande par texto des définitions (car au même moment, elle était en exam...) On avait l'habitude de faire ça avant lorsqu'elle gallérait en exam.. je lui envoyait les réponses par texto.. mais la je n'ai pas pu répondre car je n'étais pas dispo..! J'ai voulu lui envoyer un message le midi pour m'excuser de ne pas avoir pu lui répondre. Finalement je n'ai rien envoyé du tout car elle savait bien que j'étais en formation de tte façon et que je ne peux pas tjrs être à sa disposition, qu'en pensez-vous..?

je pense que tu aurais pu lui envoyer un message pas pour t'excuser mais pour lui un truc du genre, tu te rappelle pas, je t"ai dit que j'étais en formation donc je pouvais pas te rep ce matin !

Enfin ce n'est que mon avis, il faut pas non plus que tu sois trop distant vous formez encore un couple pour le moment !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...