maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui car la je suis loin d'avoir l'impression de maîtriser la situation... Pas contre SR jusque Jeudi mais je la joue comment mercredi faut bien que je lui dise qu'on se voit, je fais comme si de rien en lui demandant de venir dormir chez moi...ou je fais le dingue et je ne fais rien jusqu'à jeudi et attends qu'elle me contacte jeudi soir... ça risque de vraiment pas être facile à tenir surtout si je n'ai pas de nouvelles d'elle jusqu'à cette date... Le pire c'est que la connaissant je sais qu'elle attend que je l'appelle la... Car la dernière fois ca s'est passé comme ca.. on devait se voir sur internet mais je ne lui avais pas envoyé de message de la journée... et l'après-midi je lui envoie un message pour savoir si on se parlait sur le net..et elle m'a mis ba j'attendais ton message...Dc la petit coup de fil de ma part aujourd'hui? Sinon elle sait que je commence mon taf demain, elle m'a d'ailleurs demandé si je n'étais pas trop stressé.. je pense qu'elle n'a pas oublié, dc peut-être qu'elle essaiera de me contacter demain soir pr savoir ce que ça a donné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'était prévu que vous vous voyez?Sinon tu l'appelles demain soir, pour raconter ta 1ère journée, et tu lui demandes comment vous faites jeudiTu verras bien sa réponse, si elle te dit ne sais pas , réponds lui "ben écoutes reflechis et tu me diras pour que je m'organise"Ca l'obligera à te recontacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ba on a convenu de rien, mais dans les derniers messages que nous nous sommes échangé, elle me disait que de toute façon on se reverrait bientôt comme elle rentre jeudi, donc pour moi ça tombe sous le sens que nous nous revoyons jeudi... Mais bon un petit coup de fil ne peut pas faire de mal demain soir... cela dit je vais attendre 21h30/22H histoire de voir si elle ne me contacte pas avant....Aujourd'hui j'ai envie d'envoyer un message à sa soeur avec laquelle elle communique bcp afin de savoir dans quel état d'esprit elle est mais bon je peux ête sûr que sa soeur lui dira... dc je suis mitigé même si j'aimerai bien avoir un peu plus d'infos sur son état d'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 A mon avis, du devrais plutot lui dire que tu est inquiet depuis quelques temps car tu ne la trouves pas très bien, mais sans parler du fait qu'elle puisse rompre.Je pense effectivement qu'elle lui en parlera, mais n'attends d'infos de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Après réflexion, je me dis que ça risque plutôt de l'énerver si je contacte sa soeur pour avoir des infos a son sujet, surtout en disant à sa soeur qu'elle ne va pas très bien elle risque de dire que je n'en sais rien car on ne communique plus... PIs deja que j ai envoyé un message dans le vent à sa colloc, si je fais de même ac sa soeur et que ma copine l'apprend, ca fait vraiment le mec qui lâche pas le truc.. Par contre si je l'appelle demain, je vais lui parler de quand la revoir, penses-tu que je peux lui proposer de venir dormir chez moi Vendredi soir comme si de rien était (comme ça, ça ne la prend pas à la gorge dès son retour chez ses parents en France, ca lui permet de passer la soirée avec eux..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je pense qu'il faudrait déjà que tu la revois peut être une soirée, voir ou vous en êtres ! est-ce que c'est toujours toi qu'il lui propose de venir dormir chez toi ou elle décidé aussi de venir passer le week end chez toi ?Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer de dormir chez toi vu qu'elle est perdue, elle va se dire mais il comprend pas que je veux respirer, à peine je rentre il recommence à me coller ! Par contre une soirée oui et comme ca tu vois comment ca se passe, tu lui montres que tu es là, que tu veux la voir mais tu la laisse respirer. http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-vrai-debut-de-sr-t15701.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/de-nouveau-ensemble-pour-de-bon-t18646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ba lorsque tout allait bien soit j'allais chez elle soit elle venait chez moi, le principal au final étant que l'on soit ensemble...!Dc tu penses que lui dire de venir dormir peut la faire flipper.. après je peux lui dire de venir passer la soirée, rien n'empêche qu'elle dorme chez moi ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 oui voila je pense que ca serait le mieux ...(après, je suis peut être pas la meilleure des conseillères, je suis tellement perdue pour moi) http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-vrai-debut-de-sr-t15701.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/de-nouveau-ensemble-pour-de-bon-t18646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon j'en ai marre, à force de me freiner pour la contacter ca me bouffe je me retiens depuis hier, de tte facon que je l'appelle cet aprem ou demain soir ne changera pas grand chose... au départ je pense lui parler de tout et de rien. Ensuite je pense lui demander pour jeudi, est-ce-qu'à la limite je lui propose soirée resto puis ciné pour que l'on se rencontre ds un endroit neutre, car je ne sais pas si elle aura très envie de venir chez moi vis_a_vis de ma mère (cr je vis chez mes parents, elle aussi) à qui j'ai raconté toute mon histoire ac ma copine...Je sais qu'elle se sentira gênée vu la situation...tout cela sur un ton relax et pas chargé d'émotion ce sera plus facile qu'en vrai.. qu'en pensez-vous..??A oui, je voulais aussi savoir, si elle n'est pas prête pour me voir jeudi ou vendredi, dois-je être un peu plus ferme en lui disant qu' un moment donné faudra bien qu on ait une discussion dans les yeux... car je ne me vois pas encore attendre des plombes pour la voir... De plus j'ai pour habitude de l'appeler ma chérie... là j'oublie pour le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Si tu ne tiens plus appelles làSoit calme et décontracté, demande lui si vous voyez jeudi dès son retour et tu verras bienPropose lui d'aller boire un verre(j'ai peur que le resto la mette mal à l'aise), et tu lui dit que vous verrez si vous dormez chez toi ou chez elleTu verras sa réponseAllez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon je l'appelle alors...J'ai parlé à un pote à moi sur facebook qui me dit que sur FB son statu est tjrs en couple... ( :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je croyais que tu avais fermé ton compteAllez courage et appelles ta belleAu fond y'a peut etre rien de grave, elle stresse peut etre juste de rentrer, elle est peut etre nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, ba je l'ai eu elle dormait... A chaque fois que je l'appelle je la réveille... Elle était sèche au téléphone.. j'ai été cool.. je lui dis ba merde a chaque fois que je t'appelle tu dors... elle fait commece pas.. je fais ba non c bon tkt... Dc je lui dis tu veux que je te rappelle plus tard, elle dit que oui puis elle dit non je vais venir sur internet tout a l'heure... Mais elle était sèche.. ca y est je suis mal la.. bien jouééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ca fait chierrrrrrrrr! encore une fois je vais devoir attendre qu'elle daigne bien finir sa sieste pour pouvoir lui parler sur internet....putain ca sent la fin ca me tueeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Es tu pret à continuer une relation avec une fille qui t'évite en ce moment?Je ne dis pas ça pour te faire du mal, car je vois bien que tu as de réels sentiments pour elle, mais je crois qu'il va falloir que tu entames un gros travail sur toi car j'ai l'impression que tu manque de confiance en toiA mon avis il va falloir que tu fasses un SR et tu prennes sur toi si elle ne te contacte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés