Aller au contenu

Rupture consommée...sr sans concession et reconstruction..

Messages recommandés

J'entame mon 3ème jour de SR avec ma copine (je suis toujours avec) pour la faire réagir et la rapprocher de moi. Vu que ce n'est pas un SR "classique", dois-je revenir vers elle plus tôt, ou dois-je attendre à tout prix qu'elle me recontacte par un petit texto sympa ou un truc du genre.

Car jusqu'à présent elle est venue me voir plusieurs fois sur msn alors que j'étais en hors ligne, pour me demander si j'étais la mais jamais rien de plus...

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense qu'il faut que ce soit elle qui vienne mais tu peux peut être aidé les choses en te connectant sur msn en occupé et en répondant pas tout de suite si elle te demande si tu es là ; je sais pas peut être attendre une dizaine de minutes ...

Après c'est mon avis mais je ne sais pas si c'est le bon mais pour moi si tu l'évite trop elle risque de te quitter ! Ta situation est quand même particulière

Waou, quelle rapidité de réponse...! merci... ba oui c'est ce que je me suis dit aussi si je fais le mort trop lgtps j ai peur qu'elle me zape finalement.

Donc je vais faire comme tu m'as dit, par contre je me demande comment justifier mes deux jours de néant de nouvelles de ma part...

ba ca ne vous ai jamais arrivé de rester sans nouvelles pendant deux jours ?!

En même temps, elle ne t'a pas donné de nouvelles non plus donc tu n'as pas à te justifier ;

sinon je sais pas dis lui que tu étais très occupé (cours, boulot ou je ne sais quoi) ; au pire tu lui dis que tu attendais de ses nouvelles puisqu'elle t'a demandé de lui laisser du temps !

C'est dingue comme ca parait plus facile d'aider les autres que de voir clair dans sa propre situation !!

Ba oui mais elle n'a pas de crédit et elle est à l'étranger....

Bon ba... elle était sur msn, je me suis donc mis sur occupé.

Et la elle vient me voir, on s'échange des banalités, elle ne me parle pas du fait que ca fait 3 jrs qu elle n' a pas de news de moi.

On parle de tout et de rien. Elle est assez distante. Ensuite, je lui demande ou on en est, elle dit qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut, qu'elle a besoin de tps. Elle me dit que l'on verra comment ca se passera lorsqu'elle rentrera. Je lui dis on est tjrs ensemble ou pas?

Elle me dit que nous sommes en "pause" (j'ai horreur de ce mot...), elle me dit que c'est soit nous sommes en pause pr le moment, soit c'est la rupture directe... Que répondre à cela...?

Bref, elle doit comme par hasard laisser le PC à sa colloc', du coup je lui dis ba ecoute ca fait 3 jrs que tu me laisse des messages sur msn pour prendre des nouvelles et la alors qu'on peut se parler tu n'es plus dispo... Je lui demande donc ce qu'elle cherche est-ce-qu'elle a envie de me parler au final ou pas... Elle dit de ne pas m'inquiéter. Je lui ai dis que j'avais vu un magnétiseur qui m'a remis dans le droit chemin en me faisant comprendre mes erreurs de comportement et aussi qui m a dit que je devais davantage penser à moi.

La elle a la bronchite me dit-elle, qu'elle n'est pas bien. Elle me propose donc qu on se reparle demain. Je lui dis alors que ce n'est pas moi qui irait vers elle, elle me dit dc qu'elle viendra me voir. Bref elle me quitte en me mettant: "Gros bisous, bonne soirée!"

En tant normal, j'aurai eu envie de pleurer, mais la je sens juste un petit mal de ventre... C'est cette distance qu'elle a mis entre nous qui me fait chier.. cette histoire de pause ou je ne suis pas maître... Je ne sais plus trop quoi faire...J'ai l'impression que c'est déjà trop tard pour la récupérer...

ba moi je pense qu'il faut déjà que tu arrêtes de lui demander où vous en êtes, si elle veut que ca soit fini elle te le dira, si elle continue à te parler pour moi c'est plutôt bon signe mais c'est clair que si tu es toujours après lui demander "on en est où ?" elle risque d'en prendre marre et de te dire c'est fini.

Elle veut du temps tu lui en laisse et tu réponds juste si elle te parle et voilà.

Reste présent tout en étant toi aussi distant mais arrête de toujours lui demander où vous en êtes car c'est clair que là tu vas la perdre ...

Bon courage :)

Wé, ok c'est noté... faut que je sois la mais pas lui demander l'état actuel des choses... mais bon je sens bien que lorsque l'on discute, le ton est assez bizarre.... on est mal a l'aise...Le fait est qu'elle gère la situation et moi je n'ai qu'à attendre. POur elle, "on verra" à son retour, donc ca veut dire que la pause peut se prolonger après son retour.. J'espère juste qu'elle ne me fait juste pas passer par la cause pause en prévision d'une rupture certaine en se disant que comme ca la dragée passera plus facilement.

J'espère de mon côté la voir à son retour, car la de tte façon la distance fait que nous ne pouvons nous voir...Ce qui m'énerve aussi c'est qu'elle essaie de me parler ces 3 derniers jours mais que lorsque l'on peut parler elle s'en va genre" moi aussi jpeux te mettre un SR....", bon après elle m'a dit qu'elle était malade...

J'en ai discuté ac ma mère, elle me dit qu'elle va revenir vers moi à son retour, j'espère qu'elle dit vrai...

Dc en résumé, elle a dit qu'elle viendrait vers moi... donc je vais attendre qu'elle mcontacte et pas l'inverse....

jviens de lire ton message et j'espère que tu n'as pas craqué, je ne pense pas que cela serait bien !!

laisse la respirer lol

je te souhaite plein de courage

Bon et bien non je n'ai pas craqué... A la place j'ai envoyé un message à mon meilleur pote (qui s'est remis ac sa copine il y a pas lgtps suite a une séparation de 6 mois...) en lui disant qu'il fallait peut-être que je me change les idées, que je trouve une nouvelle copine qui m'occupe l'esprit plutôt que de penser sans cesse à ma pseudo actuelle....

Je pense que c'est une fois l'esprit libéré, que je serai à mon avantage et fort devant elle. La dernière fois elle est revenue vers moi alors que nous étions séparés car elle a su que j'étais sorti tout l'été ac une de ces connaissances, bref j'ai l'impression qu'il n'y a que la jalousie qui marche.

Elle ne veut pas me dire qu'elle m'aime, elle dit qu'elle doute de ses sentiments, elle veut me garder à sa disposition mais ne supporterait pas que je me mette ac quelqu'un d 'autre... C'est un peu trop facile...

Petite forme cet aprem.... J'ai bricolé un peu cet aprem pr m'occuper l'esprit... Ce soir je vais assister à mon premeir cours de Boxe thaï (j'en avais déjà fait ds le passé et ça m'avait bien plus). La idem j'y vais pas super motivé, mais je me bouge car ca ne peut me faire que du bien. Si pdt deux heures ca me permet d'avoir l'esprit ailleurs je suis preneur... a tt a l'heure les amis....!!

Postulat à confirmer ou infirmer:

Cela fait plusieurs jours que les échanges sont très réduits entre ma copine (peut-être future ex et moi). D'une part je me dis que c'est bien car elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour se décider, de respirer... mais d'un autre côté cette absence de communication entre nous deux peut lui laisser penser que finalement je m'habitue bien à cette distance et donc que c'est peut-être le meilleur moment pour arrêter, en gros je flippe un peu que cette pause soit en fait un palier en vue d'une rupture définitve...

D'un autre côté, cela fait une semaine qu'elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle en est, ce qu'elle veut un jour on est plus ensemble, le lendemain elle me dit que je ne m'inquiète pas, qu'elle ne m'a pas laché et la dernièrement nous sommes en pause. D'un autre côté je sais qu'elle est malade et en exam en ce moment dc elle n'a peut-être pas la tête à ça.... Combien de tps dois-je encore lui accorder pour qu'elle fasse son choix car ça commence à être fatiguant pour moi....De plus elle rentre en France ds ma ville le 3 février... je me vois mal la savoir pas loin de moi et tjrs être ds le doute de savoir ce qu'elle souhaite faire... faut-il poser un ultimatum...?

Merci d'avance pour vos réponses et bon w.e à vous.

PS: J'espère bien dormir ce soir, la boxe thaï m'a tuée... très physique!

Bon ba j'ai un peu craqué hier soir, fin pas vraiment.

En fait j'ai envoyé un message à la colloc de ma copine, (que je connais aussi) pour lui demander ou en était ma copine. Je lui dis que c'est un peu la merde en ce moment avec elle. Je lui demande si elle sait ce que ma copine souhaite pour ns deux en ce moment. Je termine par "Si tu pouvais m'éclairer ss lui en parler, ce serait cool. Bonne soirée. Boiz.

J'ai envoyé ça hier soir à 22H30. Elle devait deja être en soirée dc n'a pas du faire gaffe à ses messages.

J'espère qu'elle me répondra afin que j'ai un avis de quelqu'un de proche de ma copine. J'espère aussi qu'elle ne va pas balancer à ma copine... En même tps j'ai le droit de me renseigner car ma copine ne me dit pas grd chose...

(J'ai très ma dormi hier soir....)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...