maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) T[codtdyh][/code]Bonjour à tous,Je suis un ex habitué du forum car en effet il y a un an et demi j ai reconquis mon ex, depuis ce temps nous avons voyagé ensemble. Il y a eu des bons et des moins bons moments, mais avec le temps elle m'a dit qu'elle tenait de plus en plus a moi, qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi, que je la rassurais (en effet nous avons 5 ans d'écart, elle se sent protégée ac moi). Depuis Septembre dernier elle fait ses études à l'étranger, j ai pu aller lui rendre visite 3 semaines en octobre novembre, elle est revenue pour Noël et là elle rentre début février pour faire un stage de deux mois dans la même ville que moi.Ensuite elle repart pour des exams pour 2 mois à 600 bornes d'ici (sur son lieu d'études), elle revient pour les grandes vacances et repart la bas en septembre pour une nouvelle année d'étude.Tout allait bien jusque Vendredi dernier m'a t elle dit, en fait je lui ai demandé comment elle pensait que ca allait se passer pour la suite car il y aurait de nbreuses périodes ou nous serons loin l'un de l'autre (car je ne peux pas la suivre a cause de mon travail), je lui ai dit que ce serait difficile pour moi. Bref pas trop de contacts le w.e dernier ni en début de semaine, j'ai trouvé ca bizarre. Je lui envoie donc un message hier soir pour savoir ce qu il ne va pas car je sens qu il y a quelquechose qui cloche, qu'elle s'éloigne. Ces derniers temps j'ai eu as mal de pb perso et elle aussi, elle m a dit qu a chauqe fois que je lui parlais c 'était pour me plaindre, qu'elle se lassait de ca et aussi de pas me voir, elle m'a avoué qu'elle m'aimait moins qu avant mais qu'elle espérait que ca allait s'arragner. Elle dit qu on est incompatibles mais qu'elle m aime.Je suis quelqu'un d'hypersensible, ca m'a détruit, je l'ai appelé directement, j'ai essayé de discuter calmement mais elle s'énervait toute seule, je lui ai fait pasr de mon mak à être suite à ses propos, ca l'a énervé davantage. Bref j'ai raccroché et s'en est suivie une série de message pour tenter de comprendre mais elle m a dit que ce n'était pas le soir pour parler hier et qu on se verrai aujourd'hui sur skype pr discuter. Bref après plusieurs messages pour essayer de lui tirer un je t'aime je l'obtiens avec un j'espere que ca va s'arranger mais elle m'avou qu elle meme moins qu avant. Elle dit cependant qu elle ne veux pas le macher, mais j ai l impression qu elle fait tout pour que ce soit moi qui le fasse.Elle m'a déjà laché une fois, je suis parti en dépression par la suite,je n'ai pas envie que ca recommence, je ne supporterai pas.Je l'ai supprimé de msn, de Facebook, de mon téléphone.On est censé se parler aujourd'hui sur skype car elle n'a pas cours mais je me demande si je ne dois pas commencer un SR préventif pour qu'elle se rende compte à quel point je peux lui manquer, ou alors dois-je accepter de discuter avec elle.POur info, le dernier message que je lui ai envoyé hier soir était: "merci pour tout"Je suis donc ouvert à tous vos conseils/avis et vous en remercie d'avance... Modifié le 22 avril 2011 par maxpayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut maxpayne! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 personne pour m aider...? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour moi, vu que c'était prévu que vous vous appeliez je répondrais et suivant ce qu'il ressort de cette discussion, voir éventuellement faire un SR après !après ne la supplie pas ni quoi que ce soit ...Bon courage et tiens nous au courant http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-vrai-debut-de-sr-t15701.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/de-nouveau-ensemble-pour-de-bon-t18646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Texto reçu cet aprem: "veux-tu discuter?" Je n'ai pas répondu.deuxième texto de sa part 2h après:"J'aimerai bien discuter, dis moi quand tu veux. J'en ai besoin de tiens a toi"Et ce soir en allant sur msn j'ai vu qu'elle m'a mis:"t la?Je suis perdue, j'ai besoin de parler.Viens me voir quand tu veux, après tout j'ai pas voulu parler hier soir.."Que faire que faire.....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon bah, elle est chez une copine donc on ne peut pas se parler sur skype. Elle m a donc proposé demain, j ai dit ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour moi c'est un qui proquo.Tu sais elle doit souffrir de la distance aussi. Si tu faiblis parce que tu te mets des idées en tête tu vas la faire fuir.Essaye de prendre un peu sur toi en essayant de voir le verre à moitié pleins, et pas celui a moitié vide...Allez, une bonne nuit de sommeil la dessus, une petite excuse comme quoi tu as flanché, et que ça peut arriver, mais que tu vas mieux, et elle sera rassurée. Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J ai craqué, on s'est échangé des messages, je lui ai parlé de mon futur taf elle m a dit qu elle croyait en moi etc. Je lui ai demandé ce qu elle vlait me dire cet aprem elle m a de nouveau dit qu on en parlerait demain. Elle a dit qu'elle tenait a moi, bonne nuit petit coeur..".. pas de je t'aime alors qu avant elle ne supportait pas que je la quitte sans lui dire un je t aime.Je lui ai donc répondu: "Si c'est pour que tu tiennes à moi mais que tu ne m'aimes plus, ca ne m'interesse pas, bonne nuit"elle n'a rien répondu, je me suis senti obligé d'envoyer: "Que choisis-tu?" tjrs pas de réponses, et j'ai encore plus craqué en envoyant: "Tu ne réponds plus?"Je m'en veux à mort ... je préférerais être manchot parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Voila tout ce qui faut faire pour arriver à la rupture!!!Eh oh, stop la!!! arrete les frais, tu ne lui donnes pas du tout envie de t'aimer!!! :roll: :roll: :roll: Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Wé c est vrai; j ai merdé!que faire demain , lui parler, pas lui parler, i am lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je lui envoyé ce message ce midi, mais pas de réponse pour l'instant:"Tu seras quand sur internet? histoire que l'on se cale car j ai des trucs a faire cet aprem et je ne serai ptetre pas la ce soir. et ca commence à me peser de faire trainer cette discussion..."Pour info je l ai envoyé sur son tel francais mais elle a plus svt son tel local avec elle. Donc j'attends qu elle me réponde et prend mon mal en patience?J essaie de la rappeler en milieu d'aprem?J'attends ce soir?Ca m'énerve car je sais qu'elle a elle aussi besoin de me parler mais on joue au chat et a la souris chacun sont tour mais ca commence vraiment à être lassant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ba au pire si tu as le num de son autre tel, tu peu peu etre envoyé le même type de message que sur le francais mais c'est tout ce que je ferais et encore ...Si tu la rappelles tu sera vraiment à ses pieds et je ne pense pas que cela soit bon pour toi.Occupes toi l'esprit en faisant autre chose et ATTENDS qu'elle te recontacte !Enfin ce n'est que mon avisBon courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14674.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/le-vrai-debut-de-sr-t15701.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/de-nouveau-ensemble-pour-de-bon-t18646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 elle m'a enfin répondu à 16h30: "Tkt cava, je n'ai plus de crédit internet j'attends mes parents (car ils lui rendent visite ce w.e), je ne vais pas très bien je suis tombée ds les pommes ds la rue ya 20min, fin bref ca fait bader je c pas ske j ai eu".Du coup je l 'ai appelé sur son num francais (qui là répondait). Le elle mangeait elle m a dit pr reprendre des forces et elle a dit qu elle m'appellerait après manger. J'attends..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Arrete de Paniquer...Tu te rends malade tout seul... Elle t'appelle quand même ptitcoeur bordel!!! :) Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon alors Vendredi matin, je lui ai envoyé un message pour savoir quand elle était dispo pour qu on discute et qu on règle cette situation. Et le me répond que "cava, que je ne m'inquiète pas pour nous deux, qu'elle n'est pas bien car elle est tombée ds les pommes cet aprem etc."Du coup je l'appelle pour prendre de ses nouvelles, la elle me dit qu'elle mange chez elle pr reprendre des forces. Elle me dit qu'elle me rappelle après manger au bout de 3/4 d'heure elle ne me rappelle pas. Du coup je la rappelle, elle me dit qu elle n'a pas trop le temps car elle doit faire du ménage chez elle, ses parents vont arriver. JE lui dis attends, on peut parler 5 min car ca commence à me peser cette situation. Elle me dit que je n'ai pas de soucis à me faire que cava bien, elle me sort un je t'aime mais ss plus (c'est mon impression). Bref elle me dit qu'elle me rappellera le soir.Finalement elle ne me rappelle pas le soir, mais m'envoie un message:"Je suis o resto ac mes parents, je suis trop contente d'être avec eux. J'espère que tu vas bien je te rappelle demain dsl...Encore une excuse, tu peux le dire. Je t'aime."Moi, je ne réponds rien ce soir la.Hier j'aide a déménager un pote et a 20 h tjrs pas d 'appel de sa part, du coup je lui envoie:"Quel excuse aujourd'hui? ;)"Elle répond:"Ba j'attendais ton message! ba j ai passé tte la journée avec mes parents, ce soir aussi. Je suis allée chez le coiffeur j 'ai fait une frange, j aime bien.. Et toi koi de neuf?<3?Je lui réponds que j ai aidé un pote à déménager et que le je suis à une soirée chez une copine de mon pote pour manger. Je lui dis de passer le bjour a ses parents. puis je termine par gros bisous mon ange....2h après je lui envoie: "(je t'aime)"1:4 d'heure parès je lui envoie: (moi)Tjrs pas de réponse de sa part, à 2h45 du matin je lui envoie: "Je t'appelle demain c'est plus possible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés