groubi Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 En fait, j'ai l'impression que quand on dit "j'ai changé, l'ex devrait le remarquer", c'est comme une sorte de marchandage. J'ai changé donc revient. J'ai compris ça en relisant ça.En fait, c'était un peu le but, fallait pas qu'elle reste indifférente à la lettre. Mais je pensais pas qu'elle réagirais comme ça. ça m'a fait mal au cœur de voir qu'elle croyait ça, et que je pouvais pas l'appeler pour lui dire que non :( Du coup, ton point de vu est intéressant. Si effectivement elle a pensé comme ça, c'est très bon signe pour moi. J'ai plus qu'à placer, si elle en parle, un petit "Tu as été très bien pendant notre relation, j'ai bien conscience de mes erreurs, mais désormais c'est le passé et j'aimerais qu'on passe juste un bon moment". Mortel ! :DEn fait, en gros ça devait surtout lui faire se dire que je me suis accroché à elle car je pensais que c'était une vraie femme, mais que finalement, j'avais remarqué que ce n'était pas le cas. Imagine, je passe du mec qui la prend et traite comme une déesse, à un mec qui la considère juste comme une femme qui n'a pas assez de maturité pour avoir une relation. Elle passe de déesse à femme. Et en plus d'une bonne opinion d'elle à un jugement qui la met finalement en porte à faux et lui fait comprendre que je ne veux plus d'elle car elle n'a pas le niveau pour être avec moi aujourd'huiFaudra que je lui fasse ressentir ça subtilement. Que si elle me veut, faut être aussi au niveau de son côté. Sans le dire concrètement, sinon elle va m'envoyer chier direct et se casser :lol: Merci pour ton opinion ;-) L'ex qui ne veut pas de vous, n'en vaut pas la peine!! Abdication powaaaaa!!!! :mrgreen:Pour vous aider à comprendre mon histoire, vous pouvez lire ceci! ;-)Mon SRMes doutes (sur l'e-book pour la reconquête)Ma reconquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés