Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le message "Choc" ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pourquoi il est pas bien !!?? Il est trop cash ??? Je vais péter un plomb. J'ai envie d'enchainer les messages je te jure. Rien pour qu'il me réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 NON ! Touche pas à ton portable !!! Tu as envoyé le message à quelle heure ? Honnêtement, ton message est curieux et direct. Si j'étais à la place de ton ex, je serai un peu débousollé d'avoir un message comme ça, je l'avoue. 1 mois et demi sans nouvelles, et tac, il reçoit ça ! Ensuite, il doit se poser des questions "De quoi peut-elle parler ?" Je pense pas qu'il te répondra tout de suite. Laisse-lui le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pourquoi curieux et pourquoi direct ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je trouve qu'il n'est pas mal ton message. Au moins, il est clair! Et d'office que tu ne dois pas envoyer d'autre message. Dis nous quoi quand tu as de ses nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai dit "salut!! comment tu vas ? La distance qu'on a mis entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerai bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Mon prénom" Curieux, car la distance "a été bénéfique et t'as fait réfléchir". Donc il y a du nouveau! Ca t'a apporté quelque chose, tu as des trucs à lui faire partager, et il doit se demander "quoi?" Direct... Je ne sais pas, c'est que mon avis. T'es directe et claire. Après, c'est bien, ou pas bien ! Ca dépend des gens et de ton ex. Quoi qu'il en soit, ne stresse pas, et attends qu'il te réponde, même si c'est pas ce soir ;) A quelle heure tu lui a écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vous serez les premiers au courant tkt !!! Mais je stress un max. Pourquoi il ne me répond pas??? Je vais pas réussir à dormir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Peut-être qu'il se fait désirer ou qu'il ne sait pas encore quoi répondre. Ne désespère pas d'avoir une réponse de sa part en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Plusieurs scénarios sont possibles : - il est perplexe - il est occupé - il travaille - il ne sait pas quoi répondre - il n'a pas envie de répondre mais le fera plus tard - il a des amis avec lui, il est à une soirée ... C'est pour ça que je n'arrête pas de te demander à quelle H tu lui a écris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai écrit à 21h et à l'heure qu'il est par un mardi il doit sans doute être au régiment tout seul dans sa chambre en train de jouer à sa console. Sauf s'il est avec une pétasse !!! :shock: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Rappelle-toi que tu n'es plus sa petite amie. Il a le droit de te répondre quand il en a envie... C'est comme si un pote lui écrivait ;-) Il te répond quand il en a envie. Et comme l'a dit Jadou, il se fait désirer peut-être, et fait exprès de pas te répondre. Puis ça fait à peine 1h30 que tu lui as écrit ! Don't worry... Au pire des cas, tu relanceras ta requête dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'espère que je n'aurai pas à le faire. En lui écrivant ce message, je voulais faire en sorte de ne pas ressasser ce qu'il s'était passé, mais montré que justement ça a été positif. Ne pas ressortir le fait qu'il m'est quitté et l'invité à le voir pour malgrès tout garder contact. Tout ça sans le blamer, et qu'il ne se sente ni étouffé ni forcé ou autre... Je sais que je ne suis plus sa petite amie mais ça me fait mal de savoir qu'il y a peut être une autre fille dans ses bras. J'ai appris une chose, la patiente. J'ai réussi à avancer en étant patiente donc il n'y a aucune raison que je l'harcèle s'il ne me répond pas. Faire comme lui a fait lorsqu'il m'a écrit et que je ne lui ai pas répondu. Mais en tout cas je vous tiendrai au courant, meme si je ne garde plus espoir et ce meme s'il m'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Quoi qu'il en soit, je pense qu'il a quand même été touché par ton message. Il n'est pas passé inaperçu, j'en suis sûr. On ne peut pas "oublier" une personne avec qui on a vécu durant plusieurs années (je crois que ça fait 2 ans que vous étiez ensemble ?) Crois-moi, il ne t'a pas oublié, c'est impossible. Il est peut-être avec une fille, peut-être pas. N'y pense pas, c'est nul. "J'ai appris une chose, la patiente. J'ai réussi à avancer en étant patiente donc il n'y a aucune raison que je l'harcèle s'il ne me répond pas. Faire comme lui a fait lorsqu'il m'a écrit et que je ne lui ai pas répondu." = j'ai pas compris ? il t'a déjà écrit, mais tu ne lui as jamais répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Un ami à moi m'a dit que j'ai fait une énorme boulette, après ce n'est pas sur. Il y a un moment donner où il m'a demander de ne plus lui écrire et c'est ce que j'ai fait. A l'avant dernier message où il me demandait mon adresse pour m'envoyé une lettre je l'ai fait et il m'a dit merci et de ne pas répondre. Ce que j'ai fait. Une semaine plus tard il m'envoi un message me disant texto "j'ai du mal à t'écrire à trouver les mots. Alors ça prend du temps. Mais ça vient doucement. Mais y a rien qui change (je ne sais pas si c'est sa décision ou ses sentiments vu ce qu'il me dit). Je peux pas renier ce que je ressent c'est dur. Je devrai pas dire ça. C'était pas écrit comme ça. La vie est nulle" Je ne savais pas quoi lui dire mais comme depuis le début il m'avait dit de ne pas lui répondre je ne l'ai pas fait. Mon pote m'a dit c'est peut être une erreur car c'est peut être une perche qu'il t'a tendu. Je suis perdu et dégouter car après ne pas lui avoir répondu, il a changé son num. Enfin si vous voulez vraiment m'aider et tout comprendre, mon histoire et longue et elle se trouve dans "histoires" !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je pense que tu te prends la tête... N'y pense pas, occupe-toi. Facile à dire, mais il n'y a pas d'autres solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui mais je vais devenir dingue!! Il ne peut pas être indifférent a mon message quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Franchement moi je ne m’inquiéterais pas trop pour l'instant. Si tu étais à sa place, tu répondrais tt de suite? Moi je pense que non, je laisserais passer une ou 2 journées voire plus. Donc ne t'inquiètes pas. Continue ta vie sans penser à ce msg et puis tu auras p-e une belle surprise qd il te répondra! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouai bon c'est vrai je n'aurai peut être pas répondu de suite. Malheureusement on ne peux pas savoir ce qu'ils ont dans la tête ces idiots. J'ai quand meme peur qu'il ne veuille pas me répondre. Ca ne le tuera pas de le faire meme si c'est négatif, mais au moins une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne t'en fais pas ;-) Puis tu lui poses une question ! S'il veut te revoir ou pas. Forcément, il a besoin de réfléchir. Il ne préfère pas donner une réponse aussi rapidement ;) Il a besoin de voir si ça en vaut le coup ou pas. Et, comme je te l'ai dit, tu as été en couple 2 ans avec lui, et ça fait à peine 2 mois maximum qu'il t'a quitté (si je me souviens bien). Il ne t'a pas oublié, et le message lui "fait" forcément qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aimerai tellement y croire !!! J'avais envie de lui dire qu'il me manquait et que je ne peux pas renier ce que je ressent pour lui mais que je ne savais pas si c'était partager. Que je trouvais ça dommage de ne pas se donner une deuxième chance et que j'avais comme l'impression qu'il ne m'avait jamais connu et que j'aimerai connaitre son ressenti. Je sais que tout ça c'est lourd et que je n'ai pas à le lui dire et encore moins maintenant mais j'aimerai qu'il s'en rende compte surtout. J'aimerai qu'il me dise que de son coté c'est la meme chose. Le message que je lui ai envoyé en lui disant que cela m'a été bénéfique et que j'ai réfléchie ça veux tout de meme dire indirectement que j'aimerai sans doute retenter avec lui. Mais s'il ne me répond pas, meme si c'est négatif comment je peux avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Le côté "tu me manques, je t'aime toujours, j'ai changé" etc, etc... Je pense que c'est une dernière carte. C'est un 50/50 : soit ça marche, soit ça ne marche pas. Attends de voir ce qu'il va te répondre, puis s'il ne répond pas, tu as trois choix : - tourner la page - relancer dans quelques semaines - péter un câble et tout dire ce que tu as sur le coeur. (J'ai déjà lu une histoire où une fille avait tout dit, ce qu'il avait sur le coeur. Plein de méchanceté, de regrets, etc... Et son copain est revenu). Ca dépend vraiment de l'ex... Seule toi le connaît bien, et seule toi doit savoir comment s'y prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Le concernant ce n'est pas la colère ou les repproches qui le fairont revenir. Peut être le fait de lui dire que malgrès tout ce qu'il s'est passé je l'aime toujours et qu'il me manque. En gros le prendre par les sentiments surtout s'il m'aime toujours. De lui dire que tous nos rêves vont s'envolé pour des divergeances qui nous ont pourri mais qu'avec le recul et cette distance qu'on a pris cela m'a aider pour ma part à voir ce que je ne voyais pas au début ou quand j'étais avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je te conseillerai de l'appeler ou lui dire ça alors, ou un courrier, ou un email. Pas par texto, c'est trop long et il va être agacé par les 50 SMS d'affilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ecrire une lettre ça le fairai. Sachant en plus que j'attends toujours la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Toujours pas de réponse à ce que je vois. :( Oui tu pourrais p-e lui écrire une lettre avec tt ce que tu ressens pourquoi pas. Surtout s'il pensait t'en écrire une. Donc il pourra comprendre que toi aussi tu avais besoin de le faire. Je viens d'aller sur le facebook de mon ex. Débile je sais. Mais j'ai vu qu'il était ami avec une fille et que qqn avait mis "j'aime". ça craint non? ça me redéprime. S'il sort avec une autre fille ds peu de temps, ça veut dire qu'il s'est foutu de ma gueule avec son excuse bidon et que c'est mort pour ma tentative de reconquête dans un mois.. :( J'en ai marre d'être tjs la conne de qui on en a rien à foutre.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai envie de pleurer je vous jure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="neness"]J'ai envie de pleurer je vous jure !!![/quote] Je suis navrée pour toi, mais ça te prouve que tu n'étais pas prête, tu prend trop a coeur le fait qu'il ne te réponde pas ... Tu t'en souviendras pour la prochaine fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Si tu as besoin de pleurer, fais-le! Pleure, crie! Ce soir, va courir en écoutant de la musique et en pleurant, ça défoule, ça fait un bien fou! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est pas parce que j'ai envie de pleuré que ça veut dire que je ne suis pas prete. Au contraire, j'ai décider d'y mettre fin en lui disant qu'il ne nous a pas offert notre chance, mais que je n'y peut rien. Que je lui souhaite plein de bonne chose et ce n'est pas parce que lui m'a fait du mal que je vais lui souhaiter la meme chose. Que je continue ma vie sans lui et puis voilà. Mais je lui ai tout de meme laisser deux ouvertures, soit celle de nous donner une seconde chance, ou soit celle de l'amitié. Je vais attendre un peu avant de l'envoyé et je verrai après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui pourquoi pas, ça va peut-être le faire réagir de lui dire ça. Mais tu risques aussi de le perdre pour toujours. Alors réfléchis bien avant de le lui dire! Courage en tout cas, je sais que ce n'est pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon alors comment faire car je ne veux surtout pas le perdre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne lui envoie pas ce type de message, car c'est la mort assurée, je dirais... Après, moi je sais pas "comment faire"... Sinon, on ne serait pas tous ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Haha smile, j'allais dire exactement la même chose! :D Mais c'est vrai que c'est déprimant. Je ne sais pas ce que tu dois faire. Pq ça ne pourrait pas être plus facile? 2 personnes qui ont des sentiments l'une pour l'autre --> se mettent ensemble. C'est quand même pas compliqué? Mais apparemment si. Les gens se compliquent trop la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est pas faux !!! J'ai appris avec le temps que je ne dois pas prendre mes décisions sur un coup de tete et là c'est limite ce que j'aurai pu faire avant. C'est pour ça que j'essaye de pendre le temps de réfléchir et voir si lui envoyé cette lettre serai bien ou non. Ou alors qu'est ce que je pourrai dire et surtout ne pas dire. Y a pas des hommes du signe gémeaux ici !!!!???? Pfffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Moi j'avais écris une lettre à mon ex... Dans laquelle je lui disais que j'avais toujours des sentiments, que j'avais compris mes erreurs, que je regrettais mon comportement immature et égoïste, que je pensais à lui et que mes sentiments étaient bel et bien vrais... Il m'a répondu, en me disant que la lettre l'avait beaucoup touché. Mais il n'est pas revenu sur sa décision. Une lettre, c'est bien, si tu parles de positif. Par contre, si tu sors tous les violons, les regrets, les pleurs, ça va le saouler et je doute qu'il va tout lire jusqu'au bout. Faut pas que ça soit ennuyeux. Tu peux même y mettre de l'humour un peu, comme je l'ai fait. "Je te demanderai de bien lire la lettre jusqu'au bout, et de ne pas t'en servir comme papier toilettes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu n'as pas tort sachant en plus que j'ai été le première fille a réellement le faire rire, et c'est une des choses qu'il a aimé chez moi. J'ai tout de meme envie de lui dire des choses du style "jA l'heure d'aujourd'hui j'ai appris que je ne devais plus regarder en arrière, ne plus trop me projeter dans l'avenir (le minimum) mais vivre le moment présent comme si j'allais mourir. On ne peut pas changer ce qui s'est passé, ni réparés les erreurs commises, mais les prendre comme leçon pour l'avenir." Je sais ça fait un peu moral mai bon. Il aimait m'écrire des espèces de poèmes avec des rimes. D'ailleurs j'ai gardé je crois deux textos (pour vous dire, je sui folle je sais) qui date de nos débuts et ils étaient tellement beaux que je les ai enregistré. J'ai bien envie de les lui réécrire mais comment le pendra-t-il !!?? Il y a tellement de chose que j'aimerai lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 [quote="neness"]Y a pas des hommes du signe gémeaux ici !!!!???? Pfffffffffffffffff[/quote] Ton ex est gémeaux ? Le mien l'est, et putain je ne me suis jamais autant pris la tete pour quelqu'un, un vrai combat intérieur les anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ptdr Oui, il est gémeaux. Je crois que les gémeaux, c'est vraiment des emmerdeurs ! Ils sont lunatiques, horrible... Moi, j'aurais envoyé un des poèmes qu'il t'avait écrit. Obligé que ça lui fasse qqch, qu'il voit que tu l'as gardé ;) Mais ne le fais pas maintenant. Pour ce que tu comptes dire dans la lettre, ouais, ça passe, mais ne garde pas toujours ce même ton ^^ Dis-lui surtout ce que tu as compris (j'imagine qu'il te faisait des reproches mais tu ne les comprenais jamais). Et dis-lui aussi que tu joues la carte de la sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Et comment double personnalité de merde !!!! Ils ne pouvaient pas être simple au lieu de nou faire gualérer comme il le font !!! Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai marre de devoir essayer de le comprendre. Il est très compliqué, et c'est le signe le plus emmerdant qui soit. Je ne sais plus comment le prendre. Rien qu'avec une personnalité et on a du mal alors avec deux quel merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors smile soit ça va le toucher, soit il va trouvé ça patétique. Bah t'inquiète je lui ai dit dans la lettre : "Comme je te l'ai dit, la distance que tu as mise entre nous m'a permise de prendre du recul, et cela m'a été bénéfique. Ca m'a fait réfléchir, meme si ton but en me quittant n'était pas celui-ci. Je t'en remercie car cela m'a fait encore plus murir. J'ai relu la lettre (j'en ai une copie) que je t'ai envoyé en novembre, eh bien j'ai l'impression que c'est une petite fille qui l'a écrit. Ou alors une fille amoureuse et désespéré de perdre l'amour de sa vie." "Je suis enfin en train de redevenir moi meme et ça meme si tu ne peux ou ne veux pas le voir. Celle que tu as connu dans les débuts, peut être meme mieux. Ca me chagrine de ne pouvoir le partager avec toi." "Tu m'as dit sur un message que la vie est nulle et que ce n'était pas écrit comme ça. Mais c'est nous qui faisons notre écrit. On nous a laissé le libre arbitre afin de faire nos propres choix et c'est à nous de les faires. Tu n'as pas voulu nous donner cette chance." "Je ne souhaite pas te perdre, du moins que tu sortes de ma vie et ce même si tu n'es plus ce que tu aurai pu être avec moi car aujourd'hui je ne pense pas que ce soit faisable (j'ai perdu tout espoir). Peut être, être tout simplement des amis, mais pourquoi devoir couper tout contact. Malheureusement je ne connais pas ton ressenti, faut dire que maintenant ta lettre je pense ne jamais la recevoir." "J'aurai aimé que tu partage ton ressenti avec moi, mais je pense que cela ne servirai plus à rien aujourd'hui. J'ai également cette impression de ne jamais avoir fait parti de ta vie. Tu m'a balayé comme on souffle la poussière. Ca me brise le coeur plus qu'autre chose." "Je ne souhaite guère revenir sur tout ce qui a pu se passer, mais juste avancer. J'essaye de faire sans toi, bien que tu m'ai laché et abandonné. Ce n'est plus une vie et c'est pour cela que je vais sans doute accepté une demande." Voilà certain passage de ma letrre donc donner moi vos appercus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Ne te prends pas la tête :-) Je sais, facile à dire... Mais je pense qu'à un moment, il faut savoir tourner la page, surtout si tu estimes que tu as tout fait pour le reconquérir. Moi, je garde encore un peu espoir : je tiens à lui, je l'aime toujours et j'espère que ma reconquête se fera. Si ce n'est pas le cas, va falloir que je tourne la page. Je penserai à lui tous les jours, à nos bons moments, mais je ne pourrais pas éternellement attendre, pleurnicher pour qu'il revienne... Ils ratent qqch... Car, je trouve qu'une rupture, c'est vraiment bénéfique ! On repart sur de nouvelles bases (bases mal-fondées ou qui n'avaient pas été fondées dès le départ). Et je suis sûr que le résultat peut être meilleur. Mais souvent, la rupture est perçue comme un échec. "On a rompu, c'est que ça marchait pas, qu'il n'avait rien à faire" alors que souvent, c'est juste pour des conneries qui peuvent être corrigées. Comme tu l'as dit, on apprend avec nos erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 "J'aurai aimé que tu partage ton ressenti avec moi, mais je pense que cela ne servirai plus à rien aujourd'hui. J'ai également cette impression de ne jamais avoir fait parti de ta vie. Tu m'a balayé comme on souffle la poussière. Ca me brise le coeur plus qu'autre chose." "Je ne souhaite guère revenir sur tout ce qui a pu se passer, mais juste avancer. J'essaye de faire sans toi, bien que tu m'ai laché et abandonné. Ce n'est plus une vie et c'est pour cela que je vais sans doute accepté une demande." => à effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Smile je ne veux pas lacher l'affaire !!! C'est lui que j'aime mais je n'ai pas envie de lui montrer qu'il m'a détruite !!! Une fois je voulais lui dire "on ne s'est peut être pas rencontrer au bon moment, mais il y a des gens qui tente une seconde fois après un certain temps et ils n'en sortent que plus fort et plus armé dans leur couple." Après mon problème, c'est que depuis qu'il m'a quitté, j'avoue que je n'est pas été commen dire !!? Si tu veux, quand il m'a quitté, je l'ai fait chier pendant environ pendant 1 semaine et j'ai tout stopé. Et c'est après que lui m'a envoyé ses messages. Peut être n'ai-je pas été assez chiante en lui montrant que je tiens énormément à lui ? Est-ce que ça serai le temps de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur sachant que peut etre pas lettre ça aura plus d'impact que des messages lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Remarque pendant courant cette semaine là il me répondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Smile je ne veux pas lacher l'affaire !!! C'est lui que j'aime mais je n'ai pas envie de lui montrer qu'il m'a détruite !!! => alors efface ce que j'ai dit d'effacer, car ça fait vraiment la fille paumée, qui sort les violons pour essayer de l'amadouer. Une fois je voulais lui dire "on ne s'est peut être pas rencontrer au bon moment, mais il y a des gens qui tente une seconde fois après un certain temps et ils n'en sortent que plus fort et plus armé dans leur couple." => bon argument, dis-le dans la lettre ! et je te le pique ;) lol Après mon problème, c'est que depuis qu'il m'a quitté, j'avoue que je n'est pas été commen dire !!? Si tu veux, quand il m'a quitté, je l'ai fait chier pendant environ pendant 1 semaine et j'ai tout stopé. Et c'est après que lui m'a envoyé ses messages. Peut être n'ai-je pas été assez chiante en lui montrant que je tiens énormément à lui ? => les mecs n'aiment pas les filles chiantes et collantes. Donc tu n'as pas commis de faute. Est-ce que ça serai le temps de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur sachant que peut etre pas lettre ça aura plus d'impact que des messages lui disant que je l'aime et qu'il me manque. Remarque pendant courant cette semaine là il me répondais. => attends encore 1 semaine. Puis ensuite, écris-lui une belle lettre. Mais dans cette lettre, tu es forte, tu as des regrets, mais surtout ne l'accuse pas et ne fais pas ta pauvre victime. "tu m'as balayé comme de la poussière" "je me demande si j'ai fait partie de ta vie" non mais tu rigoles ? tu as été avec lui pendant 2 ans, tu connaissais sa famille et ses amis (je pense) donc bien sûr que tu faisais partie de sa vie. arrête avec les violons ;) Et au boulot ! ON SE MOTIVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu m'as casser de rire et ca m'a fait du bien!! Après, bien sur tout ce qui est dit et qui peut etre réutiliser prenez. Je partage tout. Après j'avoue que peut etre je sors trop les violons mais c'est tout de même quelqu'un qui est très fleur bleue. J'ai envie de le récupéré quoi qu'il m'en coute. Je l'aime trop. Je me dis je vais faire comme lui, quand il m'ecrivait et qu'il me réécrivait une semaine après car je ne lui répondais pas. Je vais faire comme ca. Mais après faudra voir comment procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Nous reprendrons cette conversation demain ou plus tard ! Je dois filer ! Je te passe le relais, Jadou ! lol. A+ les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bisous bisous!!! Moi aussi je vais au dodo je dois me lever a 6h du mat'. Bonne nuit ma tite clique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui ben je ne suis pas sûre d'avoir d'aussi bons conseils à donner.. Mais je peux essayer au besoin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 6h pas cool! Bonne nuit à vous 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondinette3000 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Malgré le fait que je sois une fille, je dois dire que j'approuve pas mal tout ce que vous avez dit à propos des gémeaux, j'en suis une et mon ex pensait de moi la même chose.. :lol: Sérieusement, je vous souhaite bonne chance, mais si tu veux vraaaiment le récupérer neness, j'y repenserais à 2 fois avant d'envoyer ta lettre. Je parle par expérience, je l'ai fait et oui ça m'a soulagée et il m'a répondu, mais ça n'a pas changé son opinion. C'est pas une mauvaise chose de lui écrire, ça peut lui faire réaliser des trucs et te faire un grand bien. Seulement, il ne faut pas t'attendre à ce que ça fasse avancer ta reconquête, parce que les mecs sont attirés beaucoup plus parce que l'on fait plutôt que par n'importe quels arguments rationnels que l'on peut leur dire. Je te le souhaite bien sûr, mais ne te fais pas trop d'attentes. My opinion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés