jadou231 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui c'est lui celui qui n'est pas prêt. Ben je sais qu'il va normalement à une soirée où je vais aussi. C'est à un bal de l'unif.Vous trouvez vraiment que ça fera trop longtemps si j'attends jusque là?Il faut savoir qu'il part 2 semaines jusqu'au 4 février avec son école et qu'après il repart du 16 au 27 février. Donc je ne sais pas trop quand le recontacter pendant cette période? Vous feriez quoi à ma place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai rompu mon SR :cry: !!! }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Dis-moi tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok pas de panique! Et ça a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai dit "salut!! comment tu vas ? La distance qu'on a mis entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerai bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Mon prénom" }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le message "Choc" ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pourquoi il est pas bien !!?? Il est trop cash ???Je vais péter un plomb. J'ai envie d'enchainer les messages je te jure. Rien pour qu'il me réponde. }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 NON !Touche pas à ton portable !!!Tu as envoyé le message à quelle heure ?Honnêtement, ton message est curieux et direct. Si j'étais à la place de ton ex, je serai un peu débousollé d'avoir un message comme ça, je l'avoue. 1 mois et demi sans nouvelles, et tac, il reçoit ça ! Ensuite, il doit se poser des questions "De quoi peut-elle parler ?"Je pense pas qu'il te répondra tout de suite. Laisse-lui le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pourquoi curieux et pourquoi direct ??? }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je trouve qu'il n'est pas mal ton message. Au moins, il est clair! Et d'office que tu ne dois pas envoyer d'autre message. Dis nous quoi quand tu as de ses nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai dit "salut!! comment tu vas ? La distance qu'on a mis entre nous m'a été bénéfique et m'a fait réfléchir. J'aimerai bien qu'on se voit et qu'on boit un verre tous les deux. Qu'en penses-tu ? Bonne soirée. Mon prénom"Curieux, car la distance "a été bénéfique et t'as fait réfléchir". Donc il y a du nouveau! Ca t'a apporté quelque chose, tu as des trucs à lui faire partager, et il doit se demander "quoi?"Direct... Je ne sais pas, c'est que mon avis. T'es directe et claire. Après, c'est bien, ou pas bien ! Ca dépend des gens et de ton ex.Quoi qu'il en soit, ne stresse pas, et attends qu'il te réponde, même si c'est pas ce soir ;)A quelle heure tu lui a écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Vous serez les premiers au courant tkt !!!Mais je stress un max. Pourquoi il ne me répond pas???Je vais pas réussir à dormir. }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Peut-être qu'il se fait désirer ou qu'il ne sait pas encore quoi répondre. Ne désespère pas d'avoir une réponse de sa part en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Plusieurs scénarios sont possibles :- il est perplexe- il est occupé- il travaille- il ne sait pas quoi répondre- il n'a pas envie de répondre mais le fera plus tard- il a des amis avec lui, il est à une soirée...C'est pour ça que je n'arrête pas de te demander à quelle H tu lui a écris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je lui ai écrit à 21h et à l'heure qu'il est par un mardi il doit sans doute être au régiment tout seul dans sa chambre en train de jouer à sa console.Sauf s'il est avec une pétasse !!! :shock: :? }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés