Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sai qu'il y a des hommes malheureux mon chou !!

Bah je viens de me rendre compte que le message que je lui ai envoyé il y a 2 semaines de ça n'est peut être jamais arrivé (ce qui est tout bénef) et si c'est le cas ça fairai 1 mois et demi maintenant que je ne lui aurai pas écrit (bah lui non plus).

Je suis sur qu'il a encore des sentiments pour moi (c'est ce qu'il m'a dit) donc je ne sais plus quoi faire. C'est vrai c'est dure, mais je n'ai pas envie de voir à court terme mais plutot à long terme. Donc éviter de lui écrire, du moins me controler au risque de le regretter.

Je veux qu'il voit que j'ai tout de meme a volonté car après avoi chialer et m'être décendu comme une merde je crois que ça suffit. En y réfléchissant, je me demande si ce message j ne devrai pas le lui envoyé. Je pense meme que par courrier ça serai le top. :twisted:

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

Contrairement à ce que dit le site, je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps...

Car à trop attendre, l'autre va se dire "ok, ben elle a tourné la page" et il va la tourner aussi et définitivement. Si tu reviens trop tard, il est possible qu'il te dira "Eh ben, tu es revenue trop tard".

Les sentiments (forts) restent toujours, même après une relation. Mais ensuite, ils s'étiolent et ne sont plus assez forts pour avoir envie de donner à l'autre une seconde chance ^^

Ca n'empeche que c'est lui qui m'a dit de laisser du temps au temps et qui m'a donner l'exemple de son oncle et sa tante (que je connais bien) qui qand ils sortaient ensemble ils se sont séparés pendant un bout de temps et aujourd'hui ils sont mariés avec trois enfants.

Alors à un moment donné je me suis dit on a peut être besoin de cette pause pour se retrouver après tout ce qui nous est arrivé ou soit il me dit ça pour que je lui foute la paix.

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

Neness c'est vrai que tu es en SR depuis déjà 1 mois et demi si ton message n'est pas passé. C'est déjà pas mal! :D

Moi j'en suis qu'à 2 semaines et 1 jour. Et j'ai déjà du mal à tenir. Mais venir ici pour en discuter ça me fait du bien! ;)

En plus ça fait 3 jours que je ne vais plus voir son profil facebook. Oui pcq avant je n'arrêtais pas d'y aller. Et je remange alors que la semaine passée je pouvais me contenter d'une orange sur la journée. Donc il y a déjà progrès!

Maintenant à ta place j'attendrais p-e encore un peu avant de prendre de ses nouvelles. Genre comme tu dis début février. Si tu as su attendre jusqu'à mnt, tu sais encore attendre 2 semaines de plus! ;)

Et Smile, tu lui as envoyé le msg finalement?

T'inquiète ma jadou je compte faire ça !!!

Mais comme l'a dit smile faut que j'agisse tout de meme pour lui entre ouvrir la porte à une amitié en lui montrant que c'est pas parce que monsieur m'a quitté que je ne vis plus au contraire.

Le pire, c'est qu'il sait que les mecs je peux en avoir donc là je vais pas me gener. :twisted:

On va voir mais j'hésite grave.

Neness et Jadou, votre histoire a duré combien de temps ?

Vous avez quel âge ?

Et vous avez des conseils personnels à donner ?

Je n'ai pas encore envoyé de message. Je vais le faire cette semaine, mais je ne sais pas quand. C'est comme passer un examen : je stresse lol.

Je pense lui envoyer un SMS neutre alors ;) Comme il m'a été conseillé

Neness et Jadou, votre histoire a duré combien de temps ?

Vous avez quel âge ?

Et vous avez des conseils personnels à donner ?

Je n'ai pas encore envoyé de message. Je vais le faire cette semaine, mais je ne sais pas quand. C'est comme passer un examen : je stresse lol.

Je pense lui envoyer un SMS neutre alors ;) Comme il m'a été conseillé

Mon histoire a duré 2 ans et demi.

J'ai 24 ans.

Et tous les conseils que je pourrai donner je le fairai.

Je sais ce que tu veux par stresser. La boule au ventre un truc de fou.

Moi j'ai 22 ans (23 dans 6 jours..), je suis pas très douée en amour vu que je n'ai jamais eu de relations sérieuses.

Donc pour les conseils, je vais éviter d'en donner. ça risque d'empirer la situation.. :D

Je suis toujours tombée sur des crétins jusqu'à mon ex de maintenant. Lui il m'a quitté après 2 mois, pcq il sortait d'une longue relation et qu'il n'était pas prêt à s'attacher à qqn d'autre. Et comme je pense qu'il a vu que moi je m'attachais à lui, il est parti. Il m'a dit qu'il avait passé de bons moments avec moi, qu'il ne regrettait rien mais que j'en aurais souffert par la suite si on continuait.

Je pense franchement qu'il est sincère pcq c'est qqn de bien, j'en suis convaincue pour une fois.

Par contre, je ne sais pas s'il reprendra contact avec moi. ça peut être long de faire le deuil d'une rupture. Mais je veux vraiment être amie avec lui, lui montrer que je suis là s'il n'est pas bien, être à ses côtés quoi.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Je sais que par rapport à vos histoires, 2 mois c'est ridicule. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé avec lui. y avait le truc que je n'ai jamais connu avant. J'avais la sensation qu'on pouvait vraiment construire qqc de sérieux ensemble. J'ai le sentiment que nous 2 ce n'est pas fini. Et ça non plus je ne l'ai jamais ressenti.

Et toi ça faisait cb de temps avec ton copain?

C'est compliqué, les histoires d'amour lol.

Moi j'ai "seulement" 20 ans. Relation de 4 mois et demi, et on se connaissait depuis 6 mois.

Il voulait au début qu'on reste amis, car il me disait clairement qu'il m'appréciait bien et qu'il m'aimait bien, qu'il voulait rester en contact, etc.

Bon, après je lui ai écrit une lettre, dans laquelle je lui disais simplement que j'avais changé, que j'avais réfléchi, que je reconnaissais mes torts, que je voulais débuter une nouvelle relation sur de nouvelles bases. Il m'a répondu que la lettre l'avait beaucoup touché, mais que ça ne changeait rien et que tout compte fait, on ne pouvait pas rester amis, et que je devais l'oublier, pour mon bien ^^

HAHAHA ! Oui, reste juste à trouver la formule magique ;)

En amour rien n'est ridicule.

Mon ex et moi, on est très vite tombé amoureux !!

Je crois en 1 ou 2 mois donc pour te dire l'amour ça ne se controle pas.

Et je pense que si quelqu'un aime du plus profond de son coeur elle reviendra.

Le mien aussi, est vite tombé amoureux. 1 mois à peine, il me sortait le grand jeu ^^

Il était très ouvert, il m'a présenté à ses amis, à toute sa famille (ce que je n'ai pas fait), il m'a fait comprendre que j'avais une place importante dans sa vie, qu'il était "content" de "m'avoir" (il est resté volontairement célibataire pendant 5 longues années).

Mais bon, après, avec certains évènements, les sentiments ne sont plus les mêmes.

Le problème c'est que j'ai peur que mon ex soit tjs amoureux de son ex avec qui il a eu une longue relation.

Je n'ai jamais su lui en parler vu qu'il ne m'avait rien dit pendant qu'on était ensemble et que depuis que je le sais, on ne se parle plus. Mais si je renoue contact avec lui un jour, je lui demanderai d'office ce qu'il en est.

Vivement le mois de mars que je le vois à cette soirée!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...