Aller au contenu

Comment renouer les liens ?

Messages recommandés

Déjà je ferai en sorte d'arriver comme une canon en faisant tout pour être belle, sous mon meilleure jour. Parler avec tout le monde et déconner à tout va.

Je pense que j'attendrai d'abord voir s'il vient me dire bonjour, mais je m'occuperai à faire autre chose limite l'ignorer.

Si c'est pas le cas, essayer de trouver l'occasion de lui dire bonjour si jamais je suis avec un ami ou une amie qui lui dit bonjour.

Si c'est pas le cas, eh bien j'irai le voir qu'au bout de 30/45mn avant d'aller lui dire bonjour, lui demandé comment il va et tout ça en étant rayonnante et détaché mais faut que d'abord que tu te rendes compte qu'il t'ai remarqué ou qu'il t'ai apperçu et pas avant.

Et puis après hop, "je te laisse faut que j'aille voir quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un ti bout de temps".

Déjà il va sans doute se dire, "bin moi aussi elle ne m'a pas vu depuis un bout de temps" et si c'est un mec c'est encore mieux. Pas dans le but de le rendre vraiment jaloux mais un ti peu. Faut pas pousser le bouchon trop loin mais lui montrer que tu t'éclates sans lui, que tu t'amuse bien.

Après tu verras sa réaction, mais tu auras fait le premier pas et tu n'auras rien a regretter. S'il vient te voir après bin c'est cool, au pire tu verras s'il reprend contact avec toi. Si c'est pas le cas bin là zap le.

Enfin pour ma part c'est ce que je fairai.

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à vous.

Bon, j'ai écrit un SMS et j'aimerais votre avis, si je dois le lui envoyer ou pas. Si ça fait pas un peu trop chiche, dramatique, pitié... Je sais que mon ex n'aime pas trop les côtés "eaux de rose", et il est plutôt "de bonne pêche". Mais bon, j'allais pas lui écrire un SMS "explosif", ce serait me foutre de sa gueule.

Voici le SMS, mot pour mot :

"Bonjour XXX... Je sais très bien que tu m'avais demandé, il y a 1 mois, de t'oublier mais j'en ai pas envie. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, si tu acceptes de m'en donner. J'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite également une bonne année 2011 (en retard) et te présente tous mes voeux. A bientôt ? B."

J'aime pas trop... Un peu trop long, et ça fait dramatique...

Pfffffffff, c'est chiant, je sais pas comment faire. C'est qu'un SMS après tout...

Salut à vous.

Bon, j'ai écrit un SMS et j'aimerais votre avis, si je dois le lui envoyer ou pas. Si ça fait pas un peu trop chiche, dramatique, pitié... Je sais que mon ex n'aime pas trop les côtés "eaux de rose", et il est plutôt "de bonne pêche". Mais bon, j'allais pas lui écrire un SMS "explosif", ce serait me foutre de sa gueule.

Voici le SMS, mot pour mot :

"Bonjour XXX... Je sais très bien que tu m'avais demandé, il y a 1 mois, de t'oublier mais j'en ai pas envie. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, si tu acceptes de m'en donner. J'espère sincèrement que tout se passe bien pour toi. Je te souhaite également une bonne année 2011 (en retard) et te présente tous mes voeux. A bientôt ? B."

J'aime pas trop... Un peu trop long, et ça fait dramatique...

Pfffffffff, c'est chiant, je sais pas comment faire. C'est qu'un SMS après tout...

Je vais te dire, moi je me suis rendu compte que le dernier message que je lui ai envoyé le 31 décembre n'est sans doute jamais arriver (ce qui n'est pas plus mal vous me direz) donc au final ça fairai aujourd'hui 1 mois et demi que je ne lui ai pas écrit. Mais au cas ou je m'en tiens à mon plan. J'attends vers la fin février voir s'il va réagir ou non.

Qu'est-ce qu'il me reste sèrieux ?? Quoi 1 mois et demi encore à tenir !!! Aller je peux le faire avec un peu de bonne volonté. Et le pire c'est qu'on peut toute y arriver ;) . Dite vous juste que plus vous lui écrirez et plus vous bousillez vos chances de le récupéré. Enfin j'essaye de penser comme ça.

Smile, après avoir su que cela faisait 1 mois et demi que je ne lui ai pas écrit et que je n'ai pas eu de nouvelles j'ai voulu faire comme toi, lui envoyé un message. Mon homme est timide et fleure bleu. Ce qu'il a aimé chez moi, c'est que j'avais de l'humour, que je rigolais tout le temps et d'autre truc comme ça.

Et là, le message que tu compte lui envoyé, ça fait vraiment la fille desepéré :? qui guète :o son téléphone pour avoir de ses nouvelles. Je vais te dire le message que j'allais écrire au mien.

"Salut!! Je tenais à te dire que je suis d'accord avec ta décision. Il m'est arrivé un truc génial et je pourrai te raconter ça autour d'un verre un de ces jours. Mais j'ai besoin de prendre mes distances avec toi car je suis super contente en ce moment. Peut être qu'un jour nous pourrons au moins devenir des amis. Ton prénom"

Pour ma part, le message que je veux lui faire passer, c'est pour commencer lui montrer que je suis tranquille et que finalement la rupture je l'accepte 8-) . Là normalement ça va le faire chier de se dire comment elle a fait :twisted: . Il aurai sans doute penser qu'en recevant ton message il allait se faire agressé comme d'hab avec les meme histoires.

Là toi on dirai que tu te plaint et en plus tu affirme (j'ai pas envie) que tu veux pas le laché :-Bam . Faut que tu lui montre que ça y est tu t'en fou de lui, que c'est fini tu acceptes et qu'il n'a plus d'effet sur toi. :-Liar

Concernant le truc génial c'est comme si tu lui disais qu'il y a un truc dans ta vie qui a tout changé et il va finir par se demander c'est quoi ce truc et sur il voudra savoir, peut être pas de suite mais après :? . Quoi qu'il arrive ne remet pas ce qui s'est passé sur le tapis ok laisse tombé. Faut qu'il se prenne la tête à se demander pourquoi et comment.

Si je te dis de lui dire que tu prends tes distances c'est comme si tu lui disais que tu as repris ton indépendance et que tu ne lui est plus acquise :-Party . Que ta vie ne tourne pas autour de lui et que tu peux te démerdé. Et concernant le fait de lui dire qu'un jour peut etre vous deviendrez ami c'est pour ne pas le jeté complètement, que vous pouvez faire parti de la vie l'un de l'autre :mrgreen: . Et au moins tu lui foutra pas la pression et qu'il se dise pas "ouai elle cherche absolument à me récupérer plus tard", non lui offrir ton amitié. Après hihi il ne saura pas que tu esseyeras de le reséduire quand vous reprendrez contact plus tard ensemble. :-Lov :-Ban

En plus en lui proposant ton amitié, c'est pas comme si tu lui disais je veux plus te voir sort de ma vie, car là ça serai la boulette assurez et pour envoyé un deuxième message pour réparer ça c'est foutu. :cry:

Oh un truc important, ne dit pas bisous à la fin. Reste neutre. Signe juste de ton prénom.

Je pense que là ça devrai aller et il devrait commencé à cogiter, chercher à comprendre, savoir ce qui te mets de bonne humeur, et peut être là essayer de te recontacter après qu'il pète un plomb de pas savoir. :lol: :lol: :lol:

Je dis pas que ça marchera, mais c'est une possibilité. :roll:

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

Pourquoi vous n'envoyez simplement pas un message à votre ex qui ne parle PAS de votre relation, de la rupture ou peu importe? Quelque chose de court, j'suis certaine que vous allez trouver. Commencez par un premier sms neutre, après s'il est réceptif dites-lui ce que vous attendez de lui.

Sinon, votre ex va tout de suite voire clair dans votre jeu et n'aura peut-être pas envie de répondre à quelqu'un qui a encore besoin de lui. ;)

"Bonjour XXX. Voilà, je voulais juste t'écrire un SMS pour prendre un peu de tes nouvelles, si tu acceptes de m'en donner. J'espère que tout va bien de ton côté. Mon prénom"

Voilà, ça ira ?

Après, s'il ne me répond pas, j'y vais cash : Je dis que j'aimerais être ami, que j'ai accepté la rupture et que ce serait dommage qu'on s'ignore, que la vie est trop courte pour zapper ainsi les personnes qui ont compté pour nous.

C'est bon ?

S'il répond, tant mieux. Je tenterai alors, une semaine après, un SMS du style "Je passe à côté de chez toi, j'ai un RDV. J'ai pensé qu'il serait sympa qu'on se voie autour d'un verre. J'ai plein de choses à te raconter, suis sûr que toi aussi. En toute amitié."

"Bonjour XXX. Voilà, je voulais juste t'écrire un SMS pour prendre un peu de tes nouvelles, si tu acceptes de m'en donner. J'espère que tout va bien de ton côté. Mon prénom"

Voilà, ça ira ?

Après, s'il ne me répond pas, j'y vais cash : Je dis que j'aimerais être ami, que j'ai accepté la rupture et que ce serait dommage qu'on s'ignore, que la vie est trop courte pour zapper ainsi les personnes qui ont compté pour nous.

C'est bon ?

S'il répond, tant mieux. Je tenterai alors, une semaine après, un SMS du style "Je passe à côté de chez toi, j'ai un RDV. J'ai pensé qu'il serait sympa qu'on se voie autour d'un verre. J'ai plein de choses à te raconter, suis sûr que toi aussi. En toute amitié."

En étant honnete je ne fairai pas comme ça. Lui envoyé un message lui disant que tu voulais prendre de ses nouvelles c'est que tu t'intéresse toujours à lui alors que lui pas du tout. Sachant tout de meme que c'est à eux de prendre de nos nouvelles et savoir comment on va après s'etre faite largué. Et le "j'espère que tout va bien de ton coté", tu lui montre encore que tu t'intéresse à lui.

Si je t'ai donner l'exemple de mon message, c'est pour éviter de le relancer 40 millions de fois. S'il te répond pas et que tu lui envoi un autre message, meme si c'est pour devenir ami il va se sentir étouffé et limite c'est comme si tu le forcais.

Tu vas lui envoyé deux messages au lieu de faire ça en un seul. Ce qui serai beaucoup plus facil au lieu de faire selon ce que lui va te dire. Une fois de plus tu vas marcher en fonction de lui au lieu que ce soit le contraire. Faut que tu inverse la vapeur et ne pas marcher comme lui le décide. Tu fais encore l'accessible et pour eux ça veut dire qu'ils nous ont encore alors que si d'une certaine façon on s'échape un peu ils vont se poer des qustions et on va suciter leur curiosité.

On devient de nouveau un défit pour eux et ça c'est ce que les mecs aiment.

Je suis d'accord avec Neness, il faut que tu ne lui envoies qu'un seul message. Sinon s'il ne te répond pas, tu seras déçu et tu voudras absolument lui envoyer un autre message. Conclusion, ce serait vraiment la fin parce qu'il se sentira oppresser!

Et pose des questions concrètes. Pas de "j'espère que tu vas bien" ou de "si tu acceptes de me donner de tes nouvelles" sinon là on est sûr qu'il ne répondra pas.

Courage!

Tu n'es pas la seule ma belle !!!

J'ai envie de le faire mas je me demande si de suite ça le fait.

Ou alors j'attend en début février. Je t'avoue que ça me démange bien de le faire. Maintenant s'il y a des nanas que ça tente peut être qu'on aura des retours.

Mdr!!!!

Excuse moi "mon beau" !!!!

Quand on te dis "il me manque" on a tendance à se dire c'est une fille ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet