Aller au contenu

Geckette rejoinds vos rangs.

Messages recommandés

Bien l'aborder, c'est un bien grand mot...

Je me met à chialer de temps en temps sans raison, les montagnes russes. Et oui je suis humaine !

Mais je vous avoue qu'il m'a facilité les choses en partant, en essayant de rompre par le silence... c'est à dire qu'il est parti sans rien dire...

Puis hier son pote qui m'appelle en me disant "non il a pas rompu, il est juste perdu..."

Depuis pas nouvelle.

Today j'envoie par texto (je sais il faut faire SR, mais en même ne pas être certaine ça me tue.)

Ton pere doit etre fier de toi, j'espere que tu te sens mieux now. Je pensai que tu me dirais les choses clairement au bout de trois ans de relation.

IL répond : mon père n'a rien joué dans ma décision, j'ai réfléchi seul. Je n'ai rien eu besoin de dire, tu avais compris quand je suis parti.

je réponds : c etait moi le probleme ? tu vas mieux ?

LUi : Je ne sais pas, je ne vais pas mieux pour l'instant. On ne sort d'une relation de trois ans comme cela, ca va etre difficile.

moi : donc c'est comme ça ? la veille tu dis que tu m'aimes, le lendemain tu me quittes, tu ne pensais pas tes mots quoi

lui : je suis en grande reflexion sur moi, j'ai réfléchi sur nous, et je me suis dit que je n'étais peut etre plus amoureux et que sans aucun doute je suis trop jeune pour me fixer avec quelqu'un maintenant

moi : OK

ILLLLLLLL ME FOUT UNE HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai la haineeeeeeeeeeeeeeeeee

IL A ROMPU UNE PUTAIN DE RELATION PAR TEXTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL A ROMPU UNE PUTAIN DE RELATION DE TROIS ANS PAR TEXTO COMME UNE JETTE UNE PUTE QU ON A BAISE UN SOIR !!!!!!!!!

je me retiens pour ne pas lui envoyer un mail d'insulte !!!! il m'a traité comme une grosse merde !!! tout simplement !!!! Même pas les couilles de dire les choses en face!

Enculé de merde!!!! j'aurai du me peter un bras le jour ou je suis retournée avec lui !

Je le méprise putain

Franchement ej suis sorti avec des connards, des trous du cul, ect... mais jamais on m'a traité comme une merde comme ça !!!

Je vais prendre ses affaires et les donner à son meilleur pote, je ne veux même plus le revoir, il me dégoute trop. Et lui envoyer un message d'insulte, ça servirait à rien... trop d'intéret pour un mec même pas foutu de rompre en face une putain de relation de trois ans.

En tout cas les amis ! maintenant vive les plans culs ! les histoires d'un soir ! les sorties ect... je ne suis pas prête de me laisser berné par l'amour !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai juste une question geckette ( je viste le forum en long et en large depuis un sacrée bout de temps, je connais ton franc parler, tes interventions electro-choc, ton jugement clairvoyant ect..= tu es perspicace, on ne te la raconte pas et tu connais bcp chose sur les hommes et leurs réactions)

========)tu ne l'as pas vu venir celle-là ? tu n'as pas senti qu'il allait se barrer ??

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

Oh que non !

Et je vais te dire personne ne l'aurai vue venir puisque j'avais le droit à des textos tout les jours "je t'aime, tu es la femme de ma vie."

des calins des bisous

Des je veux te voir

des tu me manques...

Le soir ou il a "rompu" on allait se coucher normalement, et c'est moi qui ai commencé a soumettre l'idée que PEUT ETRE cetait moi le probleme, qu'il n'était plus amoureux...

"mais nooonn.... c'est pas toi, il ne s'est rien passé depuis trois jours qui pourrait faire ça, non...."

Puis 8h de réfléxion plus tard... il me plante, sans me planter.

Et je vais vous dire une chose, autant j'arrive a conseiller les autres dans leurs histoire.

Autant quand j'ai mal après une rupture je suis nulle, mais nulle à chier pour être objective !!!

Je ne suis même plus triste là... je suis en colère, mais une colère monstre ! parce que mon EGO en a pris un coup royal ! il m'a jeté comme on jette une relation d'un mois... c'est juste dégueulasse.

IL me sortait ses naiseries, et moi j'y croyais comme une conne.... JE SUIS UNE PUTAIN D AVEUGLE VOILA !!!!!!!!!

On me donne des mots tendres, et je gobes tout... je fais confiance... pour moi c'est normal, si tu ne peux pas croire ton copain ? qui tu peux croire ??? puis finalement de la merde

tu te rends compte qu'il te dit ce que tu veux entendre c'est tout !!!!!

J AI LA RAAAAAAAAAGEEEEEEEEEE D AVOIR ETE CONNE COMME CA PUTAIN !!!!!!!!!

je ne sais même pas si j'étais réellement encore amoureuse de lui... j'ai surtout la rage pour le moment. Mais franchement... le prendre dans mes bras là... c'est une idée qui me dégoute.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

vraiment curieux , au mois quand il y a des signes ( changement d'attitude..) tu as la possibilité d'agir mais là, c'est bluffant :?

Maintenant ...tu sais ce qu'il te reste à faire, tu le connais bien et tu connais les methodes...fout lui la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi et qu'il ne s'en remette pas !!

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

WOW !!! On dirait trop moi ! 3 textos en 4 mois de SR (de ma part, parce que moi aussi, je l'ai aimé foooort, je l'ai hebergé lui et ses 2 enfants alors qu'il était à la rue, ma maison n'a été qu'un hôtel restaurant et moi, un cul à baiser (désolée pour le franc parler, mais c'était vraiment ça, je m'en suis aperçue, mais trop tard....) et virée comme une moins que rien, il a une ou un nouvelle(eau) copin(e)...) :

1er texto : Pourrais tu faire en sorte que je ne reçoive plus de courrier à ton attention ?

2ème texto : Et arrêtes de croire et de dire que ça c'est bien terminé entre nous, je te vois, j'te pète la gueule, e****é !!! (je ne veux plus qu'il se serve ni de moi, ni de mon nom, ni de mes connaissances)

3ème texto : Euh... j'fais quoi des films de b**** que t'a téléchargé sur mon ordi pendant toute la durée où tu as vécu chez moi (et avec moi, donc)???!!!

Voilà, c'était mon ex ça (et je raconte pas tout). Je suis encore très en colère. Mais, ça passera (enfin, peut-être).

Maintenant, j'voudrais que ce soit (comme le dis la chanson) : one man, one night!

Je ne veux plus aimer, et je ne veux plus qu'on m'aime (si c'est déjà arrivé...).

C'est la surprise Geckette de te lire dans cette rubrique!

Mm pas un signe coureur avant que cela arrive!

Pourquoi tu élimines dircet l'option de "la reconquéte"?

Pourquoi ?! parce qu'il me l'a déja fait une fois cette phase !

Sauf qu'au moins il avait eu le courage de me le dire en face!

Là il m'a largué par un putain de texto... il m'a montré clairement que je n'étais qu'une merde à ses yeux.

Les actes ! toujours les actes!

Le fait est qu'il m'a jeté par sms... qu'il me disait la veille encore qu'il m'aimait alors que c'était faux.

Et que là Mr se tape sûrement du bon temps, soulagé d'avoir lourdé sa meuf que son père n'appréciait pas.

Pourquoi je regretterais un mec comme ça ??? qui ne m'aime pas! et me traite comme de la merde! il ne me demande pas comment je vais... si j'ai envie de sauter par la fenêtre.

Non du jour au lendemain, hop je disparais...

C'est bon, on a eu notre chance, notre histoire ne lui convient pas... au suivant.

J'ai déjà récupéré un numéro dans le métro tout à l'heure, il y a des jours comme ça, ou on dirait qu'une petite étoile te dit "allez il y a d'autre mec sur terre..."

Je ne compte pas rappeler enfin je ne crois pas... je ne me sens pas la force pour le moment. Mais ça fait du bien pour l'EGO. Surtout qu'on ne peut pas dire que j'étais au top physiquement today... yeux gonflé sans maquillage héhé !

Geckette, merde, je suis vraiment désolée pour pour toi.... :(

Mais quitte à y aller de mon avis... Ton Homme/Ex, là, c'est semble-t-il un bon gros dépressif chronique, non? 'fin bon, psy sauvage pour le moins, mais j'ai comme l'impression que c'est quelqu'un qui ne s'aime pas beaucoup, et que ton énergie le portait à bout de bras.

Le fait est que ça ne peut pas fonctionner à très long terme, dans le sens où si lui est incapable de se motiver, et si toi tu vas de l'avant en t'affirmant et en grandissant mais qu'il est incapable de suivre... Je ne pense pas qu'il ait cessé de t'aimer, je crois plutôt qu'il ne s'est pas assez aimé et que tu es devenue menaçante parce que plus libre, plus grande, plus indépendante. Parfois la fuite est la meilleur façon de se sauver (et de garder ses œillères)

Tu as raison d'être en colère, parce qu'il est foutu lâche et incapable d'assumer. Il est minable. Mais, je t'en prie, retiens ça: ça ne te remet pas en cause. Non il ne te traite pas comme de la merde: il SE traite comme de la merde, en fuyant ainsi (j'épargne à tous l'image de la m... oups, bah non en fait^^)

Au fond, et c'est peut-être trop tôt pour le dire mais quand-même, tu as mieux à faire de ton cœur que de le consacrer à quelqu'un dont l'amour propre est si variable qu'il dépend de son pôpa pour être validé, non?

Bref, de tout cœur avec toi de toute façon! :-Lov

Erf un peu triste pour toi, j'ai lu beaucoup de tes post sur le forum et je dois avouer que tu m'as beaucoup aidé à gèrer mon sr même si tu ne postais pas sur ma partie.

Tu sais ce que tu veux et je pense que tu vas vite aller mieux et qu'il va se rendre compte de ce qu'il perd.

Sinon le rhum coco est une bonne solution ;)

franchement je vais pas souvent mettre mon grain de sel dans les postes des autres mais là je me sens obligée :mrgreen:

bon : JE TE CONFIRME UNE RUPTURE PAR SMS CA FAIT MAL AU CUL ET LA T ES VENERE

mais pour l avoir vécu il y a un mois, franchement c est pas plus mal au final pq

1 ça t évite d avoir les explications foireuses et sans fin

2 t espères pas et si tu doutes tu relis ton sms de merde

3 te le détestes et ça c est kiffant

4 t as plus de contact, pate ton SR peinard en mode tranquille

DONC

qd t auras passé la phase bien saoulée et en colère tu trouveras ça pas plus mal comme méthode. pq au final il n y a pas d explication. et même si y en a une, elle changera pas la donne : c est fini.

donc passe la phase "je suis niée en bloc pq je sais pas pkoi il me largue" et ça ira mieux.

franchement c est mieux que d entendre "t as un gros cul" ou "je t aime plus" ou "j ai une autre meuf"

autant penser que c est pq c est un gros dépressif en mode no life plutôt que t as un truc qui va pas.

enfin c est que mon avis!

bon courage

Je vois que la c clair, tu as la haine, mais alors la haine. Sauf que tu n s pas en mesure d"etre rationnelle car tu es beaucoup trop emotive. J'ai envie de te demander, qu'est ce que ca change au fond la facon de se quitter? Tu disais meme plus tot que tu avais toi meme compris et que tu l'as laissee partir. Tu te contredis mais je te comprends, tu as besoin de haine pour le depasser. A mon avis, ton ex est simplement perdu et a besoin de temps. Donne le lui. Si tu ne l'aimes plus, tu peux aussi decider de le zapper. Sors, change toi les idees mais n'accorde pas tellement d'importance a la forme. Essaie plutot de comprendre ce qui n'a pas marche. Il dit peut etre vrai qund il avoue se sentir trop jeune. Car il l'est, pas assez mur pour voir qu'il sort avec une fille geniale. Alors laisse le ramer, laisse le seul comme il veut letre, laisse le explorer dautres horizons et tu verras. Ma main a couper, qu au terme de qq temps, il reviendra

La haine est passé today !

Je me suis fait une raison, puis c'est vrai... il m'a largué comme une merde, mais au final ça ne change rien à la situation !!!

On tourne la page!

Je ne parlerai plus de mon histoire! je la considère terminée.

Je ne vais pas déprimer pour quelqu'un qui m'a traité comme ça, et menti en me disant droit dans les yeux qu'il m'aimait, ça n'en vaux pas la peine.

Parloooooons plutot de vos histoires!

Je crois que je suis de meilleurs conseils pour les autres héhé ! alors qu'il en soit ainsi !

A bientôoooooooot les amis.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...