Aller au contenu

Messages recommandés

Justement Hélène31, c'est aussi ma crainte! J'ai plutôt l'impression qu'il va m'oublier .. Je ne vois pas comment il pourrait penser à moi, alors qu'il semble être si bien avec sa next. Je me demande comment mon SR pourrait être positif, car au fond, c'est ce qu'il voulait lui aussi; en ne répondant pas à mes sms, ni mails, ni rien, il avait aussi choisi de ne plus me parler et de couper tout contact; alors je me dis que si c'était ce qu'il voulait, ca l'arrange bien, que je me taise, et fasse la morte! J'ai l'impression qu'en faisant ce SR, il ne reviendra jamais vers moi.

Marlène, tu me fais trop penser à moi, cela me parait impossible de l'oublier, malgré tout le mal qu'il m'a fait et continue de me faire, je ne me vois pas aimer quelqu'un d'autre un jour et comme toi, les nuits, il est omniprésent dans mes rêves, je revois nos plus beaux moments, je nous imagine même un futur ! Mes sentiments n'ont pas bougé d'un poil, mais malheureusement, lui non plus n'a pas bougé d'un poil :( ! J'ai tellement envie d'être avec lui, ca me fait si mal de penser, que peut être, nos chemins ne se recroiseront plus jamais!

Le pire dans toute cette histoire, c'est que j'ai toujours été distante, peur de m'impliquer pour ne pas souffrir au début (il avait un passé assez sulfureux) et finalement, je suis la première dont il était tombé amoureux. Au fil des mois et des années, j'ai su prendre mes marques et prendre cette relation vraiment au sérieux; et au moment même où je me dis qu'il serait peut-être temps, au bout de trois ans et demi d'amour fou, de le présenter à mes parents, il me quitte comme une vulgaire chaussette pour une autre! Et ne me dites pas que c'est la peur de l'engagement de son côté qui l'a fait fuir, pendant toutes ces années, il n'a attendu que ça, que je l'implique dans ma famille pour qu'il sente que ca devienne vraiment du sérieux entre nous.

Je trouve que la vie est vraiment injuste, ils mériteraient de souffrir autant que nous! D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à comprendre comment une personne pouvait, après une rupture, se remettre si vite avec une autre personne! Je considère ça comme un manque de respect total envers nous .. Mais enfin, nous n'avions rien à dire, juste à subir!

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui en fait on a rien d'autre de mieux à faire ke le SR, car moi aussi il m'a rayé de sa vie et a souhaité couper tout contact. Peut être ke ton ex n'a qu'une relation de transition qui ne durera pas, mais là encore attention, c'est faire perdurer l'espoir peut être pour rien.

Une autre chose ki m'intrigue: comment vous trouvez la force de survivre en l'imaginant faire l'amour avec une autre, ou même simplement aimer une autre??? Moi je sais ke mon ex n'a pas encore de next, mais qd ça va arriver, le monde s'écroulera autour de moi rien qu'en pensant kil ait pu toucher une autre!!!!!

Justement, on ne survit pas !

C'est se faire du mal pour quelque chose dont on ne peut pas changer le cours, mais je ne peux pas m'empêcher de les imaginer, rien qu'ensemble voir plus. L'imaginer la toucher comme il me le faisait, être attentionné avec elle comme il l'était avec moi, ca m'est insupportable .. Si bien que quand j'y pense, j'ai envie de vomir ..

punaise, je crois ke je vais aller me coucher tellement j'en ai ras le bol de penser à lui, mais il va qd même trouver le moyen de venir dans mon sommeil me faire chier, alors ke lui n'en a rien à foutre de moi. Putin!!!! Faut vraiment ke je me rentre dans le crâne ke C MORT LES AMIS! IL S'EN FOU ROYAL, IL EST HEUREUX TOUT SEUL, c'est ce kil a dit à notre pote commune.

Bon allez, je pense vraiment à m'en trouver un autre pour l'oublier, je vois aucune autre solution.

Faut aussi que je me mette ça dans le crâne, mais c'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement! J'ai aussi penser à me trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier, mais finalement je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée, car de un, ca ne changerait à mes sentiments envers lui, et puis je n'ai pas envie de faire souffrir une personne de plus à cause de ma souffrance. Ce serait égoïste de ma part, sauf si la personne est prévenue dès le début! Mais je suis incapable de faire ça, je te dis, je ne me vois avec personne d'autre que lui :( !

Roh les filles, je peux me joindre à vous???

Mon ex aussi a une next depuis plusieurs mois et grrrrr je ne peux plus!!! Je me reconnais un peu de vos ressentis, c'est tellement difficile de l'imaginer avec cette autre fille.... Et plus je me dis "n'y penses pas" et plus j'y pense! :? Je me lance dans un nouveau SR strict et j'espère pouvoir le tenir le plus longtemps possible.....

(vous trouverez mon histoire pas très glorieuse dans "que dire? je dois tout recommencer SR et cie)

Oui les filles j'ai le même sentiment, qu'avec le SR il m'oublie définitivement ! Car je pense qu'au final mon SR l'arrange et c ce qu'il voulait, que je le laisse tranquille avec sa pouf !

Pourquoi ? car comme toi Flouch il ne répondait plus à mes sms, mails, appels...il passait son temps à m'ignorer, il a fait ça pendant 2 mois car il était déjà avec elle j'en suis sure !

Le seul moyen de communication qui nous restait était msn et il se connectait de moins en moins (tout en prétendant que tout allait bien, il avait toujours une excuse pour pas me répondre) ou il me bloquait surement ! Au final il a tenté de me quitter en faisant le mort et m'a supprimé de msn, donc je pense qu'il ne voulait plus entendre parler de moi et il a eu ce qu'il voulait ! Maintenant je suis OUT et il peut profiter des joies de la vie avec l'autre !

J'espère qu'un jour il goûtera ne serait ce qu'un 10e du chagrin qu'il m'inglige ! Vu les conditions et la durée de mon SR, je pense que c MORT et ça me fait mal de me dire que je ne serai plus jamais avec lui même si je sais qu'au final c pas forcément un mec bien.

je n'arrive pas à passer à autre chose. J'aimerai bien avoir un next mais comme toi Flouch, je ne veux pas me servir de qq comme bouche trou et le faire souffrir ! de même je n'ai d'attirance pour personne en ce moment :(!

c dur je me demande combien de longs mois encore il va me falloir pour l'oublier !

Et comme Helene il vient me faire chier dans mes rêves alors que je ne demande qu'a l'oublier !

Les filles, je n'en peux plus, c'est vraiment trop dur!

Je suis en train de foirer toute ma session d'examens par sa faute, j'ai beau me dire qu'il ne mérite pas que je gâche mon avenir pour lui, mais rien n'y fait. Il est constamment là à me hanter, de jour comme de nuit !

Et puis, savoir qu'en fait mon SR, ca lui fait surement plaisir, ca me fou trop les boules! Il est bien tranquille avec sa next, et surtout, ça lui permet surement aussi de m'oublier! Il m'a fait tellement de mal, et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer et de l'imaginer revenir! Et puis, en plus, je crois qu'il me trompait avec sa next, lorsque nous étions toujours ensemble, et ca m'a foutu un de ses coups .. J'ai plus le goût de rien en ce moment!

Je voudrais qu'il souffre, au même point que j'ai mal à cause de lui ! Cette nuit, j'ai même rêvé que j'avais un accident de voiture, que j'étais dans le coma, et je le voyais pleurer à mes côtés, me dire qu'il avait fait une grosse erreur en partant, et qu'il fallait à tout prix que je me réveille .. En y réfléchissant bien, je suis sure que si ca m'arrivait vraiment, il ne viendrait même pas me voir à l'hôpital ! Je saiiiiiiiiiiiis ce que vous allez me dire, je me fais du mal pour rien, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas .. On nous dit que le SR est nécessaire, justement pour que de notre côté on se détache de l'être perdu .. Mais justement, se détâcher pour moi, ca signifie ne plus être amoureuse, que tous mes sentiments s'envolent .. Mais justement, si je me détâche, Je ne voudrai plus qu'il revienne .. Et pourtant, je suis sure que c'est avec lui que je veux faire ma vie! Alors je me demande vraiment si le SR est une bonne idée, mis à part le fait qu'il va m'oublier et que de mon côté ca va être pareil, ca va me (nous) faire quoi de positif ?

Honnêtement, je ne suis pas sure d'être prête à l'oublier :( ..

On s'emballe les filles, on se calme. Flouch, je suis également en plein exams et en train de tout foiré, alors ke ça va avoir des csq graves dans ma carrière. Il faut absolument se resaisir, car si on foire tt, on va le regretter à mort une fois kon aura oublier ces connards. Je sais c dur. Il faut se dire ke le SR nous aide à l'oublier et non pas à le récupérer, car moi aussi il voulait kune chose: être seul, dc il est bien content le con.

Bon, on se ressaisi et on se met à bosser, car perso je ne EPUX PAS ME PLANTER sur ce coup et je risk de le regretter tte ma vie. Aller FLOUCH et les autres, courage! Moi, vendredi soir je vais à une soirée speed dating juste pour rigoler et par forcément pour trouver un next.

Putin c mecs alors!

Plus facile à dire qu'à faire, de se resaisir, quand l'être cher est dans tes pensées chaque minute .. J'ai déjà perdu beaucoup de temps à cause de lui, et j'en perds encore et toujours .. Pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine !

Pareil que Toi Nessa, je devrais être en train de réviser, mais impossible! L'envie et la volonté ne sont pas là .. il n'y a qu'en naviguant sur ce forum que j'arrive à aller un peu mieux ..

je vous comprends les filles !

Ma seule consolation est qu'en ce moment je n'ai pas d'examens heuresement !

Oui c vrai le SR devrait nous aider à les oublier mais purée moi je pensais que ça marchait mieux que ça ! Car au vu de nos situations je dirai qu'on a rien oublié et qu'on souffre toujours autant !

Au moins il a le mérite de nous permettre de garder un peu notre fierté !

Faut vraiment qu'on se relève et qu'on se batte car eux ne nous attendent pas pour être heureux ! Faut plus compter sur eux...faut compter sur nous pour construire notre propre bonheur ! Oui dur quand on est hanté H24 par nos ex, je dirai qu'on a besoin d'encore BCQ de temps !

Flouch; je comprends que tu puisses te faire ce genre de scénario (avec l'histoire du coma). Je te rassure le mien aussi s'en foutrait si j'étais au bord de la mort demain ! Dailleurs à la fin de notre relation quand il faisait le mort, je lui ai signalé que ça n'allait pas, que ma voiture avait été vandalisée et que je me sentais mal, que je voulais déménager ! Il en a rien eu a foutre, ça ne l'a pas sorti de son silence !

Franchement ces conards qui en ont rien à cirer de notre sort ne mérite pas une once de notre amour ni même de notre intérêt ! Moi aussi j'aimerai le reconquérir et aujourd'hui je ne vois mon bonheur que par lui ! Il avait tout pour me plaire....en apparence en tout cas !

Soyons fortes et soutenons nous les unes les autres !

Marlene j'te trouve super forte en tous cas, j'ai lu ton histoire et ca n'a pas du être facile cette indifférence à ton égard. Le mien m'a quittée pour une autre et m'a menti tout le long, mais bon il a quand meme toujours répondu présent quand je souffrais et c'est vrai que ca m'a assez aidée.

Tu es grande Marlene :-Blue il ne te mérite VRAIMENT pas.

Merci Nessa tu sais je suis pas si forte :(, c très dur et son indifférence m'a fait énormément souffrir et continue d'ailleurs à me faire souffrir, mais je n'ai pas le choix que de vivre avec, soit je m'enterre soit je vis avec ma souffrance :( (comme nous toutes d'ailleurs). entre ça et sa next, il m'a vraiment traité comme une merde surtout à la fin, et je me suis pas privée de lui dire. Tu sais ce qui m'a fait le plus mal c que j'ai perdu ma grand mère fin juin que je considérais comme ma 2e maman (elle m'a élevée en partie), je lui ai dit, sur le coup il m'a dit qu'il était là si j'avais besoin de lui et 5 jours plus tard il commençait à disparaître de ma vie et à plus donner de news ! Il est sans coeur et je comprends pas comment je continue à aimer une ordure pareille ! ce qui me dégoûte c de voir l'attention qu'il porte à sa next...

Nessa j'imagine que tu as du bcq souffrir aussi de ses mensonges et de son départ pour une autre je crois que c ce qu'il y a de plus dur...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...